AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Sex, drugs & rock'n'roll
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 18:51

Quelques messages échangés sur Facebook, pour vite convenir d'une soirée entre nous deux, comme au bon vieux temps. J'me préparais, un jean serré, un haut classique, une paire de bottines sans talons, du feu dans mon sac au cas où, des fringues de rechange, parce que je savais qu'avec Cale, j'n'aurais pas le droit de rentrer chez moi dans la soirée. Donc autant prévoir. Je sors de chez moi, je prends ma voiture, la normale, pas celle de course, histoire de pas m'faire remarquer, puis je roule jusqu'à ChinaTown, quand est ce qu'il décidera de s'installer ailleurs ? Bref, j'suis arrivée, j'lui envoie un texto pour le prévenir, j'espère juste que cette andouille ne s'est pas endormie. J'passe par le resto de son grand-père, j'lui dis bonjour, polie, toujours avec lui et je monte à l'étage. J'frappe à sa porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 20:54

T'allume une clope alors que t'as même pas encore enfilé de caleçon. Tu viens de sortir de la douche, tu sais que cette meuf doit passer, tu l'aimes bien, elle est plutôt cool, et c'est pas non plus le pire coup que t'ai eu. Et elle va pas tarder, tu regardes ta montre et tu te dis qu'il faudrait peut être que tu te bouges le cul. Ton apart est un vrai bordel, tu devrais sérieusement songer à le ranger, parfois. Tu t'en fous, tu vis seul de toute façon. Chaya est partie ce matin, t'es un peu sur le cul encore, de cette annonce de grossesse, mais tant qu'elle le garde pas, c'est cool. Tu reçois un sms, t'enfile vite un jogging qui traine et tu vas ouvrir. " J'trouve pas mon slip léopard, c'est la fin du monde. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 11:53

Il m'ouvre enfin, il m'sort qu'il trouve pas son slip léopard, mon dieu que j'adore ce genre d'accueil. J'retiens un rire, j'm'attendais à ce qu'il me sorte ça, il était vraiment sérieux quand il disait avoir un slip léopard. "Panique pas va, j't'en offrirais un pour Noël si t'en as tellement envie." que je lui balance avant de l'embrasser chastement sur la joue. Bah ouais, ce soir je joue pas les filles faciles, mais plus cette fille sage et réservée. Enfin pour le moment, juste histoire de l'embêter un peu, et j'rentre dans son appart, c'est toujours autant le bordel, je sais même pas où je pose les pieds. Bon c'est peut-être un peu exagéré d'ma part.
"T'as de quoi boire alors ?"

Je pars m'installer sur un semblant de canapé où y'a des fringues qui traînent dessus, accessoirement un string rose d'une des meufs qui a dû venir ici, j'dis rien, j'suis pas jalouse il a d'la chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 12:06

Tu la laisses entrer, et ça te fait doucement marrer qu'elle t'embrasse sur la joue, comme ça, en mode petite fille sage. " On dirait qu't'embrasse ta grand-mère là. " Tu la laisses s'installer un peu où elle peut alors que tu rejoins la cuisine pour aller chercher deux verres et cette fameuse bouteille que t'as prit à ton grand père tout à l'heure. L'étiquette t'as intrigué. Magical Penis Wine. Ça doit être drôle. Tu reviens avec, çà a l'air chargé en alcool. " Tu vas avoir un gros pénis avec ça. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 12:32

"Ouais t'as une peau d'grand-mère t'façon !" J'aime bien quand on se taquine comme ça, j'aime bien passer du temps avec lui même si il est du genre à collectionner les conquêtes d'un soir ou plus. Puis je le vois revenir avec un bouteille, alcool chinois vu l'étiquette, je souris quand il m'sort que j'vais avoir un gros pénis "Classe, vraiment, j'suis fan. Des verres sérieux ? Depuis quand je bois dans un verre moi tu peux me le rappeler ? " J'me lève du canapé et lui balance le string à la tronche "T'aurais pu le cacher, non ? Tu veux que j'sois jalouse ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 12:43

" En gros, ta grand mère a d'la barbe. Cool; j'veux la rencontrer et lui faire des enfants. " Tu souris avant d'ouvrir la bouteille en bon serveur que tu es. Tu te reçois alors un string dans la gueule, tiens, c'est celui de Lek, t'éclate de rire quand elle te parle de jalousie. " Enfaite, c'est le mien, c'était lors de ma soirée trav, mais garde mon secret. Non enfaite, c'est celui de c'te meuf, t'sais Elektra, elle la oublié, et veut plus me revoir. Triste." Tu bois une gorgée au goulot de ce truc en grimaçant. " c'est horrible. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 12:47

Je soupire quand il me parle de sa soirée trav, ça ne m'étonne même pas, mais je souris quand il me parle de la fille, Elektra, j'l'aime bien, elle est cool cette meuf. "Elle veut plus te voir ? Pourquoi ? Mon pauvre chou va, mais je suis là moi, tu vas pouvoir profiter de moi autant que tu veux. " que j'lui fais pour le rassurer, j'le laisse boire sa mixture chinoise, il grimace, okay, ça a l'air vraiment dégueu. Mais je prends la bouteille et je goûte, "Hum...c'est vrai que c'est pas bon... Mais y'a que ça non ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 12:52

" J'crois qu'elle a pas aimé la vidéo que j'ai envoyé à son ex " Dis tu en haussant les épaules et lui donnant la bouteille. T'as vraiment prit le truc le plus poussiéreux dans la cave de papi, mauvaise idée. Elle a pas aimé non plus. Tu repars à la cuisine à la recherche d'un truc. Tu trouves une vieille bouteille de saké et un fond de vodka que tu ramènes. " J'ai que ça. " Tu t'installes sur le canap' et sors ton matos pour rouler un joint. Ça, tu sais d'où ça vient au moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 13:39

J'hallucinerais presque lorsqu'il me sortait le coup de la vidéo envoyée à son ex... "Sérieusement ? Une chance que j'suis sortie avec personne, puis le jour où j'apprends que tu m'as fait ce coup, j'te castre direct !"
J'le laisse repartir dans sa cuisine, il revient avec du saké et un fond de vodka "Ah, là c'est mieux, là on va bien s'entendre." J'lui attrape la bouteille de saké des mains pendant qu'il se roule un joint, pas moyen que je tire pas dessus ce soir. "Ho, monsieur a tout prévu pour le reste de la soirée, pas mal, pas mal, j'te mettrais un 16 sur 20 pour le moment." J'repose mes fesses sur le canapé, presque collée à lui, alors que je bois une longue gorgée de saké, lui adressant un clin d’œil presque aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 14:11

" Faut que j'range la GoPro que j'ai planqué face à toi alors. " Dis tu en haussant les épaules. Bien sur que tu plaisantais, t'avais fait ça uniquement pour faire chier Blake, comme il t'avait fait chier quand t'étais avec Chaya. Fallait aussi que tu trouves un truc pour Jake, Denver avait pas trop l'air d'une meuf que tu pouvais avoir aussi facilement que Lek. Quoi que, vu la liste de gars qu'elle s'est tapé récemment, y'avait moyen. Elle t'attrapait la bouteille de saké et tu restais avec la vodka, la portant à ta bouche après avoir fini de rouler. Tu posais la bouteille et allumais le joint. " T'aurai pu mettre 18, pour la déco quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 14:42

"18 pour la déco ? Certainement pas, c'est pire que le bordel ici ! " Je lui balance un semblant d'coussin à la tronche avant qu'il allume son joint, j'bois encore une gorgée de saké, dieu que c'est fort aussi ce machin. Puis moi l'alcool ça me monte facilement à la tête, du coup histoire de profiter du joint du jeune homme, j'me cale sur ses genoux, mon visage face à lui, sourire aguicheur encore. "Tu partages le joint ou bien il est seulement pour toi ? " que j'lui demande tout à fait sérieuse avant de glisser un baiser dans son cou. Ouep, ce soir j'veux passer un bon moment avec lui. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 15:13

Zelda, c'est pas le genre de meuf à y aller par quatre chemin. Quand elle veut un truc, tu le sais direct, et la t'as très bien capté que tu vas pas finir la soirée sur la béquille. Tant mieux, le truc de ton grand père te fait des trucs bizarre au niveau de l'entre jambe. Elle se cale sur toi en te demandant ton joint puis se met à t'embrasser dans le cou. Tu souris en lui recrachant la fumée dessus. " J'sais pas trop si tu mérites c'genre de truc, t'sais c'est pour les grands. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 15:19

Je le fixe quand il recrache la fumée sur moi, y'a rien de plus sexy quand il fait ça, "Je mérite toujours ce genre de truc... J'suis une grande fille, tu l'sais très bien." Une phrase pleine de sous entendus, j'aime bien quand on se cherche comme ça. Puis notre relation elle est spéciale, enfin c'mon point de vue bien sur. J'passe mes mains autour de son cou, enfin une seule, et j'lui pique son joint de ma main libre pour tirer dessus. Je penche la tête en arrière, ça m'fait du bien, ça faisait longtemps que j'avais plus fumé, plus de dose vous voyez ? Puis c'est à mon tour de lui recracher la fumée sur sa gueule d'ange, et j'lui rends son joint, mes lèvres sont seulement à quelques centimètres des siennes, j'le provoque avec un certain plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 21:53

Elle joue la carte de la meuf provocante et ça te fait kiffer, ça change des meufs trop faciles où t'as juste à claquer des doigts pour coucher avec. Chaya par exemple, mauvais exemple, c'est different Chaya, mais genre les autres là. " Mmh, j'sais pas trop ... " Tu t'approches un peu plus de ses lèvres jusqu'à les frôler puis t'éloigne, la poussant pour reprendre ton joint et tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 13:47

On se cherche, j'reste quand même sur lui, mais il se passe rien, parfois ça peut prendre du temps pour aller plus loin. Et c'est c'que j'aime avec lui. On prends notre temps. On s'fume des joints, d'ailleurs il me reprends le joint des mains, normal c'est le sien, mais moi j'ai encore envie d'fumer ce truc. C'est pas bon pour notre santé, on le sait, mais on s'en fout. "Si tu sais très bien que j'suis une grande fille..." Je frôle encore ses lèvres, et finalement j'me lève, j'commence à avoir la dalle, mais c'pas grave. Il sera mon plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 18:24

Vous jouez. Encore et toujours. Vous n'savez faire que ça. Jouer. Tu tires longuement sur ton joint puis lui tend à nouveau avant de lui piquer le saké. Ca au moins, tu sais quel gout ça a, on t'en a surement foutu dans le biberon dès ta naissance pour que tu gueules moins. Tu te lèves en soupirant et va chercher des conneries à manger, tes placards sont quasiment vides, faudrait que tu songes à faire les courses, parfois. Y'a des chips aux crevettes, et de la sauce à tortillas. Ça va peut être ensemble. C'est presque un mix de tes deux cultures après tout. T'en porte une à ta bouche, pas trop degueu. Tu reprends ton joint arrivé au salon et monte sur Zelda, qui est assise sur le canapé. " T'as faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 18:31

On sait quand on a envie l'un de l'autre, mais là on se détend, c'est tout, on a pas forcément besoin de coucher ensemble pour passer un bon moment. Je le regarde partir dans la cuisine, il se ramène avec des chips aux crevettes, d'la sauce à tortilla, j'retiens un rire "C'est tout c'que t'as à manger alors que tu vis au dessus d'un resto chinois ? Tu t'fous d'moi ? " Alors qu'il se pose tranquille sur moi, du coup j'peux caler mes mains autour de sa taille.
"Tu préfères pas qu'on commande chinois ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 16:40

T'hausses les épaules, t'as sérieusement la flem de bouger là. Et puis tu sais que ton grand-père va t'butter si il voit dans quel état sont encore tes pupilles. Il est pas trop pour le fait que tu fumes, il dit qu'c'est mauvais genre et tout. T'es sur qu'il tient un salon d'opium en secret dans la cave. " On ira quand ça sera fermé. Ou quand le vieux dormira, j'ai pas envie de bouger là. " Tu lui fais ton plus beau sourire charmeur avant de t'approcher de ses lèvres et de choper sa lèvre inférieure en la mordillant.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sex, drugs & rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Super Nintendo] Rock'n Roll Racing
» Elvis, le roi du ROCK'N'ROLL
» [EXCLU] Fullplay : Rock 'N' Roll Racing (Super Nintendo)
» Rock N Roll Fortress
» [Estim] Rock n roll racing Snes FAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-