AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus early morning - Camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH early morning - Camil 79124 early morning - Camil 79124

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 
 early morning - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 23 Oct - 22:47

3:10 am. Je crois que mon réveil n'a jamais sonné aussi tôt. D'habitude, les rayons du soleil percent mes volets électriques, mais là, rien. Le noir le plus complet. Il faut dire que je peine à ouvrir mes paupières. Elles sont trop lourdes. Même si je me suis couchée tôt, c'est pas naturel de se réveiller à cette heure-ci. Pas pour mon horloge biologique. Alors je cherche à tâtons mon iphone pour le faire taire, avant de me gifler mentalement pour me redresser sur mon lit. Une bonne douche me fera du bien. En effet. Puis quelques vêtements confortables. Je repasserai ici pour me changer avant d'aller travailler de toute façon. Un jean slim simple, un débardeur, une petite veste, et voilà. C'est à peine si je me maquille. Ok, je fais à peine des efforts, mais faut pas m'en demander beaucoup à cette heure. Je pars de chez moi, laissant Snow qui dort toujours dans son panier. Puis je me dirige vers le Starbucks de la ville. Notre lieu de rendez-vous. Il est 4 heures, je suis à l'heure, et j'attends dans un San Francisco plus calme que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 23 Oct - 22:54


Tu souffles lentement en fixant le sol. Même pas ivre mort, c'est juste le contraste entre cette salle surchauffé, les lumières trop violente, toute cette chaleur et ce bruit... et le froid impossible qui te prend au corps et à la tête. Le silence est assourdissant et durant un moment tu vacilles un peu. Oui t'as clairement besoin de manger. Tu comptais le faire après avoir ramener Chaya chez elle mais en revenant à la soirée... tout était finit, plus que de la boisson. Tu allais pas t'en plaindre quand même. Tu bailles un coup, cherchant tes clopes dans ta veste de costume alors que tu l'enfiles et t'allumes une clope. Ah non c'était pas une clope vu le goût de la fumée. Tu ries légèrement en observant l'objet entre tes doigts. Nice. Tu finis par bouger regardant les dernières personnes ranger la salle. Les gars finissent par s'éloigner jusqu'à se que tu les vois plus et t'en fais de même marchant dans les rues désertes de SF. Nullement effrayé, tu croises deux trois clochard et deux mecs qui rentrent de boîte, tu discutes avec sur le chemin avant de les laisser et te glisser entre deux ruelles allant te réchauffer à l'intérieur d'une boulangerie à peine éclairé. T'y restes dix bonnes minutes à discuter et t'amuser avec des grains de raisins sec. Et en voyant l'heure tu finis par laisser ton ami sortant donc en sifflotant avant de traverser vers le Starbucks voyant déjà Denver plus loin. Te glissant derrière elle, tu te penches sur son épaule. Pile à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 23 Oct - 23:01

J'attends. Il fait un peu frais. Mes bras se rejoignent pour me donner une couche supérieure, histoire de me réchauffer un peu. C'est quand même un truc de fou d'attendre ici pour un rendez vous à 4 heures du matin. Camil est fou. Mais ça m'avait tellement fait rire sa proposition, que j'avais vraiment eu envie de tester. Je manquerai juste quelques heures de sommeil en plus, une bonne sieste cet après-midi et je serai remise sur pied. Puis je voyais la ville d'une façon différente comme ça. Je suis sûre que je ne le regretterai pas. Pile à l'heure ! Je sursaute, perdue dans mes pensées, me retournant pour découvrir un Camil en pleine forme, comme d'habitude. Bah oui, tu vois, j'ai réussi à me quitter mon lit ! Je déclare, fière de moi en souriant, Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 23 Oct - 23:07


Elle sursaute et tu ries de ton effet, avec ton sourire de gamin, avec tes yeux malin. T'aimes bien ça. Peu importe de frôler la trentaine, de devoir être sérieux et bien, c'est pas vraiment dans ton style de plan d'être comme ça. Bah oui, tu vois, j'ai réussi à me quitter mon lit ! Oui tu vois ça, tu aurais pensé qu'elle te poserais un lapin, alors ça te fait sourire sa présence ici en pleine nuit. Tu déposes tes lèvres sur sa joue avec un rire. J'vois ça j'en suis touché. Tu fais ensuite un pas en arrière pour la laisser respirer alors que tu ouvres le sacs de papiers que tu as dans la main lui sortant un gobelet de café que tu lui tends avec malice. ça va toi ? Tu la laisses le prendre, prenant le tient dans le sac avant de le refermer et t'éloigner du starbuck marchant sur la route déserte dans cette partie de ville. Oui SF ça ne dort jamais mais quand même. Fatigué... mais ça va. Et toi ? Tu as fait de beaux rêves ? Tu demandes en posant le sac sur un banc près de la route, prenant du sucre que tu met dans ton café en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 23 Oct - 23:15

J'vois ça j'en suis touché. Je lui souris gentiment, alors que je le vois sortir un gobelet comme par magie. Ah, du réconfort ! Je l'attrape alors qu'il me le tend, appréciant la douche sensation de chaleur qui se colle à mes mains, brisant le fraîcheur trop matinale. Ah oui, ça fait du bien. Il commence à bouger, et je le suis presque automatiquement, laissant mes mains encore autour du gobelet, avant de le rapprocher de mes lèvres pour en boire un peu. Rien qu'une petite gorgée et ça a le don de réchauffer tout mon corps. Et ça fait encore plus de bien. Fatigué... mais ça va. Et toi ? Tu as fait de beaux rêves ? Je m'arrête à la suite de Camil, passant ma langue sur mes lèvres qui ont gardé un peu de café, Je crois que j'ai même pas eu le temps de rêver... Même Snow dormait encore quand je suis partie, même pas il s'est réveillé ! Je lui dis en exprimant ma surprise pour le coup. Gros feignant mon chien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 23 Oct - 23:20


Finissant de vider toutes les doses de sucre dans cette boisson qui sera nommée "sucre au café", tu referme le couvercle jetant les papiers avant de te redresser tout en écoutant Denver. Je crois que j'ai même pas eu le temps de rêver... Même Snow dormait encore quand je suis partie, même pas il s'est réveillé ! Tu ries à cela. Oui Harvard c'est un peu pareil, quand tu te lèves le matin vers six heure -oui ça t'arrive de temps en temps- il est là au fond du lit, ou sur ton oreiller, et même pas il va sortir. Parfois il lève la tête avec son regard genre "tu devrais être un chien". Exagères pas, il est pas si tôt que ça voyons. Regardes y'a déjà le soleil au loin... Tu dis avec un rire parce que bon... il n'y a aucun soleil aux alentours. Tu veux te promener où ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 23 Oct - 23:27

Je frotte un peu mes yeux, histoire de continuer de me réveiller doucement. Heureusement que je ne me suis pas maquillée, j'aurai eu l'air d'un panda à force. Je sais pas si je pourrais me réveiller à cette heure tous les jours. Heureusement que c'est exceptionnel. Exagères pas, il est pas si tôt que ça voyons. Regardes y'a déjà le soleil au loin... Je fronce mes sourcils, plissant mes yeux pour essayer d'apercevoir ledit soleil... Rien du tout. Tout est noir. A part les lampadaires. Il se fout de moi, puis à cette heure c'est pas trop probable. Mais ça me fait rire. Tu veux te promener où ? Je baille un peu, réfléchissant à où est-ce qu'on pourrait aller faire un tour. J'observe un peu les alentours. Puis un endroit me vient à l'esprit. Comme ça. Sans vraiment savoir pourquoi. Je me tourne vers Camil. Tu te rappelles l'endroit où tu m'avais emmenée ? Sur les hauteurs... quand il y avait eu ce festival de musique cet été..? Je demande en pinçant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 23 Oct - 23:34


Tu marches simplement ayant récupérer ton sachet de nourriture sur le banc en même temps. Tu sais pas tellement pourquoi tu lui a proposé ce rendez-vous matinal. Tu trouvais ça drôle de demander à quelqu'un de se voir comme ça en plein milieu de la nuit comme si c'était normal. Buvant une gorgée de café sucrée, tu soupires de plaisir face à cette boisson qui te réchauffe un minimum. Tu délaisses même un instant ta clope alors que tes doigts glissent sur le gobelet pour se réchauffer un peu. Faut dire que sortir en costume en plein milieu de la nuit, t'aurais bien aimé avec un sweat quoi. Tu te rappelles l'endroit où tu m'avais emmenée ? Sur les hauteurs... quand il y avait eu ce festival de musique cet été..? Tu souries à sa proposition te souvenant de cette fêtes là. Bon ok t'étais totalement, mais de chez totalement arraché ce jour là, mais tu t'en souviens quand même. Les gens te faisait marrer. Du reste c'est un peu flou c'est vrai. Le soir d'après tu débarquais chez Magda pour annoncer que tu partais en cure de désintox'. C'est de ce genre de détail que tu te souviens. Tu réfléchis un moment à la manière la plus rapide d'y aller. Ok... allons-y. Tu répliques marchant donc près d'elle café et clope à la main. Les trottoirs quasiment libre hormis quelques rares passants, vous êtes un peu les rois de la ville quoi. On sort un nouveau clip demain... Tu lui annonces pour faire la discussion. Repensant à la soirée qui était en l'honneur du groupe et du clip avec une quarantaines de personnes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 23 Oct - 23:45

J'avais bien aimé cet endroit. C'était calme. On avait eu une belle vue sur tout San Francisco. C'était vachement cool. Et j'y avais pensé des fois, à y retourner. Mais à vrai dire, je n'aurai jamais su le chemin toute seule. C'était donc une bonne occasion d'y aller aujourd'hui. Vu que Camil était le guide. Ok... allons-y. J'avais eu peur une demi seconde qu'il refuse. Je sais pas tellement pourquoi. Peut être vu les évènements. Bref, il avait accepté. Et j'étais heureuse qu'il l'ait fait. Je lui souris donc, reprenant un peu de café avant de suivre ses pas. On sort un nouveau clip demain... Je relève ma tête, affichant une mine surprise et contente, lâchant le gobelet de mes lèvres, Ah ?? Je demande, presque à la réciproque, avant de continuer, Ce sont tes fans qui vont être contents ! Je dis en souriant, Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 23 Oct - 23:50


Tu lui dis ça pour discuter. Et puis bon ton groupe prend pas mal de lace dans ta vie. T'es pas un artiste accomplit, dans le genre chanteur à temps plein. Votre groupe est reconnu oui, vous avez déjà fait des concerts ailleurs comme à New-York, mais ça s'arrête là. Vous songez même pas à un album, juste des petits trucs par-ci part-là pour vous éclatez. Toi ton rêves c'est ton métier, et tes photos. Le reste c'est de la passion mais c'est tout. Ce sont tes fans qui vont être contents Tu ries à ses paroles en haussant les épaules. T'espères que ça leur plaira ouais, après c'était juste un truc histoire de faire découvrir la musique. C'était "histoire de" quoi. Et puis comme ça les filles auront de quoi mater dans leur lit. Tu dis avec malice en continuant d'avancer. Ca parle de quoi ? Tu bois une gorgée de café tournant à un angle en continuant votre chemin. De cinq mecs et d'une histoire de costumes... Tu souries avec humeur avant de rire. Tu auras qu'à l'écouter pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 23 Oct - 23:56

C'était "histoire de" quoi. Et puis comme ça les filles auront de quoi mater dans leur lit. Je ris en secouant ma tête. Ca ne m'étonnait même pas qu'il dise ça. Et j'étais sûre que certaines de ses fans devaient faire ça. C'était quand même étrange. Puis je me mettais à penser que pour Jake c'était le même délire... Avec beaucoup plus d'ampleur. Puis j'effaçais rapidement cette idée de mon esprit, reprenant une gorgée de mon café. De cinq mecs et d'une histoire de costumes... Ah, sympa. J'hoche ma tête, ne comprenant pas tellement, Tu auras qu'à l'écouter pour savoir.. Je ris doucement, le poussant doucement avec mon épaule pour le taquiner sur le fait qu'il laisse ma question en plan comme ça. Très bien, j'écouterai ça alors, et je t'en dirai des nouvelles. Je réponds de façon très sérieuse en l'observant, avant de laisser mes yeux vaquer sur le paysage endormi de la ville californienne. On dirait presque un remake de "Je suis une légende", façon San Francisco. Je dis, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 0:01


[i Très bien, j'écouterai ça alors, et je t'en dirai des nouvelles.[/i] Tu souries en hochant la tête pas mécontent d'avoir les futurs avis de gens divers. Tu sais très bien que Denver n'a jamais été une grande fan de ta musique, un mec qui hurle dans un micro c'est pas son délire. Mais elle a toujours vu au delà de ça, donnant son opinion s'en s'arrêter à cela. Et puis c'est pas comme si tu hurlais dans tes chansons maintenant, vous avez évolué. Merci.. Tu réponds avec un sourire longeant le port en regardant les bateaux silencieux dormir chacun à son emplacement. Super flippant dans un sens, mais toi tu aimes bien. On dirait presque un remake de "Je suis une légende", façon San Francisco. Tu li lances un regard en riant observant les alentours en imaginant pas mal la scène que ça pourrait donner. J'espère pas ! Dans ce genre de truc j'suis sur que je serais le gars qui finit tuer en premier tant il flippe. Tu répliques avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 0:08

Je sais pas pourquoi j'avais pensé à ça. Peut être parce qu'on s'approchait d'Halloween, et que cette ambiance morbide me faisait penser à ça. Tant qu'il n'y avait pas de zombies qui sortent de l'eau pour venir nous transformer... J'espère pas ! Dans ce genre de truc j'suis sur que je serais le gars qui finit tuer en premier tant il flippe. J'éclate de rire. Genre vraiment. Parce que j'ai la scène dans ma tête, comme dans un film, de Camil qui crie et qui meurt dans la seconde qui suit. Ok, c'est pas drôle dit comme ça, mais dans ma tête c'est assez comique. T'es nul, je croyais que tu serais le gars qui me protégerait des méchants et tout ! Je déclare, mimant la tête de la fille parfaitement déçue pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 0:15


Vous avancez sur le port qui généralement regorges de pêcheurs, touristes et piétons qui vont et qui viennent dans une danse qui n'en finit pas. Là vous êtes seul et c'est bien. Tu sais que d'ici une demie heure les pêcheurs commenceront à arriver pour charger leur bateau s'organiser pour partir pêcher. Mais pour le moment tout est calme... jusqu'à se que Denver éclate de rire alors que tu la regardes avec amusement ravis de ton effet. T'es nul, je croyais que tu serais le gars qui me protégerait des méchants et tout ! Tu ris à son visage autant qu'à ses paroles. Non vraiment pas crédible. T'es pas de ceux qui pensent pouvoir sauver le monde en étant bien fort. Tu te dis qu'on sait jamais comment on va réagir dans des trucs aussi hard. Navré, je crains que tu doives sauvé ton joli cul toute seule. Je serais déjà déchiqueté de partout moi. Tu répons avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 0:24

J'observe l'eau, songeant encore à cette image comique de Camil en train de se faire poursuivre par des zombies, et en train de crier comme une fillette. Oui, dans ma tête c'est comme ça du coup, je peux pas imaginer autre chose que ça. Navré, je crains que tu doives sauvé ton joli cul toute seule. Je serais déjà déchiqueté de partout moi. Je fais une petite grimace. Ma jolie image amusante se transforme en un Camil ensanglanté et où il lui manque un bras et un morceau de jambe. Beaucoup moins comique. Je pleurerai en m'enfuyant alors... J'énonce comme si c'était la propagande d'un pauvre film. Continuant de marcher tranquillement, je commence à me rappeler du chemin, petit à petit... J'avais hâte d'y être. Cool, on est bientôt arrivés. J'espère que je vais réussir à passer le grillage, vu que je suis pas encore bien réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 0:39


Vous voila en train de parler d'histoire de zombies post apocalypse tout en marchant le long du port comme si de rien était. Toi ça ne t’effraie pas vraiment, tu as beau avoir une imagination débordante. Tu flipperais plus pour des esprits que pour des zombies. Je pleurerai en m'enfuyant alors... Tu ries avec elle sur sa sage décision pour sa survie. En effet ça serait pas mal comme idée finalement. Tu répliques simplement buvant ton café en ayant la flemme de te rallumer une clope. Alors tu marches sans le faire, profitant juste de ton café et du goût sucré sur ta langue. Cool, on est bientôt arrivés. J'espère que je vais réussir à passer le grillage, vu que je suis pas encore bien réveillée ! Tu regardes les environs te rendant compte qu'en effet vous êtes bientôt arrivé. Bonne mémoire. Toi tu marchais plus par habitude de venir ici, tu faisais pas attention au chemin à vrai dire. T'es assez réveillé pour parlé de zombie, donc tu y arriveras. Tu conclus en tournant après une rue proche du port longeant la longue grille qui encercle le jardin privé. C'est pas comme si la loi te faisait peur sur ce genre de chose. Et puis y'a personne dans cette maison. Arrivant au bout tu te tournes vers Denver pour lui donner ta tasse de café virant ta veste pour être plus à l'aise tu la jettes de l'autre côté. Allons-y.. Prenant appuies en galerant avec ces chaussures que tu aimes pas tu finis quand même tant bien que mal à grimper et à sauter de l'autre côté en soufflant. Merci tes idées sont génial denv.. à toi. Tu dis en riant récupérant vos tasses et le sac entre les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 1:02

T'es assez réveillé pour parlé de zombie, donc tu y arriveras. J'en doute. Et ca se lit sur mon visage. Je vois pas tellement le rapport entre parler de zombie et grimper sur un grillage mais bon... J'espère qu'il a raison, sinon j'aurai bien honte si je n'arrivais pas à passer la barrière grise. De toute façon j'allais vite être fixée parce que je reconnaissais de plus en plus l'endroit. Et encore davantage quand on longeait les bâtiments pour finalement tourner sur la fameuse rue avec le grillage. Ça faisait plusieurs mois maintenant qu'on était venus là, mais je m'en rappelais comme si c'était hier. Allons-y.. J'attrape ses affaires avant de l'observer passer de l'autre côté, tant bien que mal vu son super costume. Mais il avait réussi. Merci tes idées sont génial denv.. à toi. Je lui passe le reste des affaires. Oui, à mon tour. Mes doigts s'accrochent sur le grillage et je me hisse dessus, mes muscles trop endormis encore, j'arrive cependant à passer une jambe après l'autre de l'autre côté. Jusqu'à tomber au sol, manquant de perdre mon équilibre je m'accroche à la veste de Camil, Oups désolée ! Je dis en le lâchant, avant d'attraper mes affaires de ses mains. On y va ? Je demande, impatiente et souriante, sans attendre sa réponse, je m'élance la première, grimpant la petite colline. Mes doigts cramponnés à mon gobelet je termine par arriver en haut, me retournant pour observer San Francisco. Toujours aussi magique. Je souffle, émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 12:58


Tu laisses donc Denver escalader la rambarde haute alors que tu restes silencieux observant un peu les alentours. Oui ça fait un moment que tu es pas venu ici de nuit, en même temps généralement tu évites de rester dans le froid, mais ici ça va vous n'êtes qu'en Octobre, la nuit reste fraiche sans que ça soit glacial. Entendant Denver sauter à terre tu te retournes assez rapidement pour la rattraper de justesse alors que tu ne dis rien à ses excuses lui redonnant son café ensuite. On y va ? Tu souries à cela en hochant la tête. Allons-y. Tu lances en la suivant remettant ta veste pour avoir un peu plus chaud alors que vous avancez en silence sur la pelouse fraiche et à peine humide, tu jettes un regard à ton téléphone pour voir que l'heure à bien avancé et que le soleil devrait en faite véritablement pas tarder à se lever. Cool. Toujours aussi magique. Tu souries simplement en te posant sur l'herbe, tant pis le costume clair et beau, tu le mettras au pressing. C'est pas comme si tu en portais tout les jours de toute manière. Terminant ton café qui commençait à se refroidir tu attrapes un croissant dans le sac laissant Denver se servir alors que la première bouchée que tu avales te fait un bien fou. Tu bosses beaucoup aujourd'hui ? Tu questionnes en terminant ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 13:04

Je vais devenir addict à cet endroit. J'observe silencieusement la ville qui se réveille peu à peu, avant de m'asseoir en tailleur, aux côtés de Camil. Je termine également mon café, la dernière gorgée, avant de poser le gobelet sur l'herbe, plongeant ma main dans la sac que m'offre Camil. Génial, mon ventre commençait à gronder en plus. Tu bosses beaucoup aujourd'hui ? Mâchant mon bout de croissant, je lui fais signe d'attendre deux secondes, histoire de ne pas lui parler la bouche pleine. Avalant enfin ma bouchée, je passe mon doigt sur mes lèvres pour enlever les petites miettes, Oui, j'ai pas mal de boulot ces temps-ci, je ne m'ennuie pas ! Je réponds simplement en lui souriant, Et toi tu ne travailles pas aujourd'hui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 13:52


Tu manges tranquillement appréciant enfin d'avoir des trucs solides qui te tombent dans l'estomac. Tu te dis que tu vas sans doute prendre un truc à manger sur le chemin du retour. Tu devrais bien passer devant un mcdo, chinois ou autre en rentrant d'ouvert. Peu importe. Oui, j'ai pas mal de boulot ces temps-ci, je ne m'ennuie pas ! Tu hoches la tête avec un sourire à sa réponse, tu sais pas comment elle fait pour être avocate. Enfin tu sais bien qu'il y a plein de gens aux métiers qui t'ennuieraient mais.. Denver a jamais eut la tête de l'avocate, alors ça te fait toujours un peu sourire. Et toi tu ne travailles pas aujourd'hui du coup ? Tu secoues la tête en avalant ta bouché de nourriture. Nope, j'ai prit ma journée. ça fait trois semaines que j'enchaine boulot et organisation donc là c'est week-end de quatre jours. Tu réponds avec un sourire. Oui ça va faire du bien aussi, après les nuits blanches que tu as passé pour les clients, les nuits blanches pour le clip et la soirée, non là tu as besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 14:07

Je pensais déjà à la pile de documents que je devais lire quand j'arriverai ce matin au travail. Des trucs à signer, à classer... Heureusement que j'aimais ce que je faisais, sinon il y aurait longtemps que j'aurai pété un câble. Il y a des périodes où il y a plus de travail que d'autres, et là, c'était le maximum. J'avais mon agenda complètement remplit. Nope, j'ai prit ma journée. ça fait trois semaines que j'enchaine boulot et organisation donc là c'est week-end de quatre jours. Je souris, en reprenant une bouchée de croissant, Profite alors ! Je dis tout en mâchant mon bout de croissant, avant de regarder vers l'horizon. Je ne sais pas quelle heure il est, mais le ciel commence à changer de couleur, à s'éclaircir... A devenir rose, bleu clair, orange. On va assister au lever du soleil ! Je dis, trop contente de pouvoir voir ce spectacle ici. C'est le meilleur endroit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 19:37


Tu songes à ton week-end qui t'attends. Profite alors ! Souriant à cela tu observes la vue. Oui profiter va se résumer à sans doute bouger pas mal la disposition de la maison, bouger des meubles, trouver de quoi combler le bureau de Magda. Faire le tris dans les trucs qu'elle a oublié. Bref entre ça et dormir tu te dis que tu vas pas faire grand chose d'autres. Peut-être voir Chaya, t'en sais rien. Elle est plutôt distrayante et sympathique. Bref souriant un instant tu reviens au présent. J'y compte bien, je suis pas prêt d'avoir des vacances donc bon.. Tu répliques en terminant ton croissant t’étirant un peu. On va assister au lever du soleil ! Sa phrase te fait rire alors que tu observes le ciel à nouveau, regardant de loin les pécheurs dans leurs bateau le port s'activant un peu. C'est calme et paisible tout cela. Promis c'est pas une technique de drague sortie de Disney ce coucher de soleil. Tu répliques avec franchise et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 20:16

J'y compte bien, je suis pas prêt d'avoir des vacances donc bon.. Moi non plus. J'avais pris de bonnes vacances quand j'étais partie en Corse avec les frères Lewis et depuis, je travaillais tous les jours. Ca m'arrivait de prendre un jour par ci par là quand je pouvais, mais sinon les vacances c'était très peu pour moi. Promis c'est pas une technique de drague sortie de Disney ce coucher de soleil. Je ris en lui lançant un regard. C'est vrai que ça faisait très cliché, mais je n'avais même pas relevé en plus. Je retournais mon regard sur l'horizon où le spectacle commençait. C'était vraiment beau et l'émerveillement devait se lire sur mon visage. Il m'en fallait peu, mais j'avais toujours trouvé que c'était  une merveille de la nature. Et je pouvais remercier Camil de m'avoir fait me lever aussi tôt pour voir ça. Il y avait une sorte de silence mais pas vraiment gênant. Ca allait avec le spectacle du lever du soleil. Tu trouves pas ça trop beau ? Je demande, mon regard toujours rivé vers notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 22:51


Tu observes un peu le ciel, finissant par te laisser tomber en arrière restant juste appuyé sur tes coudes avec simplicité. Tu trouves pas ça trop beau ? On dirait une enfant, comme quoi tout le monde la disait trop mature pour aller avec toi mais par moment elle ne l'est pas. Pas chiante, pas moralisatrice, pas très sérieuse. Juste comme ça. Tu l'observes un temps. Trop beau non... Mais beau oui. Tu dis avec un sourire taquin avant de te laisser tomber en arrière restant allongé à profiter du confort de l'herbe et surtout d'être allongé alors que tu écoutes le silence autour de vous. Même les oiseaux font pas encore de bruit. Juste quelques bruits plus bas provenant du port, rien d'énervant. Juste laville qui se réveille. Tu aimes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 22:59

Bon, je suis tout à fait amoureuse du lever de soleil. Tellement amoureuse, que j'en sors mon iPhone pour en prendre des clichés. Tout plein de clichés. Puis il se lève assez rapidement en plus. Et San Francisco se réveille en même temps. La circulation se densifie un peu, certains bateaux partent pêcher... C'est vraiment super de voir tout ça. Trop beau non... Mais beau oui. Je souris à la remarque de Camil, baissant mon smartphone pour le voir s'allonger sur l'herbe. Je reste un instant assise scrutant toujours le soleil qui continue de grimper peu à peu. Un regard sur l'écran de mon smartphone et je vois qu'il est déjà plus de six heures et demi. Je m'étire un peu, terminant par me coucher à mon tour aux côtés du tatoué, Bon je reste encore un peu, puis va falloir que j'y aille, je dois encore me changer avant de partir au boulot. Je dis en regardant le ciel rosé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

early morning - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» seriously ? - Camil
» My name is... (CAMIL)
» The light of morning decomposes everything. | Katsya.
» so... what's up ? ft Camil
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-