AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SAUL & CAMIL // SIERRA.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SAUL & CAMIL // SIERRA.  79124 SAUL & CAMIL // SIERRA.  79124

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 
 SAUL & CAMIL // SIERRA.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 19 Oct - 22:31

Saul : On peut parler ?

Camil : certainement pas

Saul : Tu comptes bouder dans ton coin comme un gosse de 4 ans ?

Camil : bouder ? mec tu m'as nullement vexer. J'vais juste pas venir te parler comme si t'étais pas un p'tit connard de rockeur, si sierra passe l'éponge parce que tu baises bien et qu'elle te kiffes toujours, navré pas le même résultat ici.

Saul : Je parlais pas de ma relation avec toi. Je parlais de ta relation avec Sierra.

Camil : elle te regarde en rien.

Saul : Peut-être mais si je suis la cause d'un bordel, j'aimerais bien limiter les dégâts. J'ai encouragé Sierra à aller te parler.

Camil : Limiter les dégâts ? oh mais mec, je suis totalement d'accord, premier pensée bénéfique tu sais quoi faire ?

Camil : dégages de la vie de sierra et laisses la une bonne fois pour toute !

Saul : C'est très mature, ouais. Mais tu sais pas de quoi tu parles en gros. Tu portes des jugements, tu t'imagines des films sur ma vie ou sur ce que je ressens mais t'en sais pas grand chose.

Camil : je m'en fous de se que tu ressens mec. Toi t'es à l'autre bout du monde, gères tes sentiments comme tu le veux je m'en balance. Moi se que je vois c'est que tu t'es lancé dans un truc et qu'après t'as balancé sierra. Peu importe tes raisons, elle est à SF et c'est pas toi qui la vois se ramasser!

Camil : tu peux pas arrêter la musique, les fans, les tournées. Ok, mais arrêtes de continuer de tourner autour d'elle et de jouer au pote, tu lui apportes rien !

Saul : T'es pas obligé de participer à son cassage public à cause d'un putain de statut, honnêtement.

Saul : Tu pouvais tout aussi bien lui dire le fond de ta pensée en privé ou en face à face.

Camil : j'ai participé à rien du tout, je partage pas les insultes d'Ebony, je trouve juste que le fond de sa pensée est réelle. Ne joues pas au mec mature Saul, ça prend pas.

Saul : Je joue à rien du tout. Je te dis juste que j'ai pas trouvé ça correct

Saul : Surtout venant de toi vu ta complicité avec elle.

Camil : Ebony l'insulte de se qu'elle veut, c'est pas mon problème Sierra est grande.

Camil : mais ta gueule.

Saul : Non je vais pas la fermer pour ton plaisir, sérieusement.

Saul : Elle tient à toi, je le sais. Elle me le dit et je suis conscient de ce que je vois.

Saul : Alors arrête tes conneries et sois franc avec elle, c'est tout. C'est pas en gardant les choses pour toi que les choses iront.

Camil : elle sait se que je pense de toi. Quoi t'es là à jouer au chevalier servant pour l'aider à aller mieux ? Mais mec tu as provoquer toutes ces conneries. T'es là à l'autre bout du monde à déconner trip sur trip avec une nana qui crève de sentiment pour toi ?

Camil : c'est quoi ton délire ? Tu peux pas arrêter d'attiser la flamme ? La faire tourner la page ?

Saul : Mais de quoi tu parles, putain.

Camil : Non t'es là à continuer et elle  te balancer ces conneries qu'elle attend ton retour. Un conseil revient pas !

Saul : Je parle pratiquement PAS à Sierra.

Saul : T'es au courant de ça ?

Camil : le peu que tu lui parle suffit.

Saul : Abuse pas.

Camil : j'abuse en rien.

Saul : Bien sûr que si.

Camil : son statut est partit en live pour ce genre de "je lui parle presque pas". Arrêtes un peu tout facebook ne voit que ça.

Saul : Mais je te jure qu'on se parle pas quotidiennement.

Camil : mais c'est pas quotidiennement une fois par semaine ou quoi que ce soit. Tu fais un seul commentaire et la voilà qui se met à prier ton retour à SF. Arrêtes ça

Saul : Mais tu veux que je te dise quoi honnêtement ?

Saul : FRANCHEMENT ?

Camil : à moi rien.

Camil : Laisses la vivre

Saul : Je suis parti pour lui foutre la paix.

Saul : JE LA LAISSE VIVRE.

Camil : TU LUI FOUS PAS LA PAIX!

Camil : Tu es partit parce que t'étais incapable de gérer une relation à distance, et là t'es là à continuer de lui parler, faire comme si votre complicité était intact et que d'ici peu tu vas redébarquer et tout s'arrangera.

Saul : N'importe quoi.

Camil : Elle voulait gérer tes conneries de voyages, toi t'as rien voulu savoir. Tu l'as quitté, assumes, laisses la t'oublier merde !

Saul : Honnêtement je pensais qu'elle se mettrait en couple avec quelqu'un et j'espère toujours qu'elle le fasse.

Saul : Je peux pas la forcer.

Saul : Je peux pas le faire.

Camil : elle le fera d'elle même quand elle t'auras plus dans les parages, qu'elle arrêtera de se dire que tu penses à elle et qu'il y a une chance que tu reviennes.

Camil : tu le sais très bien toi qui est si intelligent, alors cesses de jouer à ça. Tu peux pas rester "bon pote" avec une fille qui attend qu'une chose c'est que tu revienne.

Saul : C'est assez difficile en soi de ne pas avoir de ses nouvelles tu vois.

Camil : et alors ? t'as choisis, j'en ai rien à foutre de se que tu ressens tant qu'elle va mieux elle !

Saul : Écoute, à la base, j'étais pas censé lui parler.

Camil : et ba fais le !!!

Saul : Je l'ai fait et ça n'allait pas.

Camil : pour qui ? pour toi ? rien à battre

Saul : ON PARLE PAS DE MOI.

Camil : mais justement débile ! évidement qu'elle va mal quand tu lui parles pas, t'agis comme une putain de drogue sur elle ! Tu crois quoi ? qu'elle va tourner la page comme ça ? Mais bordel t'as quoi dans la tête ?! Laisses lui le temps de s'en remettre !

Saul : Tu me perds un peu là.

Camil : ouais c'est ça

Saul : Ouais

Saul : Anyway, tu devrais arrêter de lui en vouloir ou je ne sais quoi, à cause de moi. C'est complètement con.

Camil : je lui en veux pas à elle.

Saul : Alors reste présent pour elle, soutiens-la, c'est tout.

Camil : TA GUEULE. me dis pas se que je dois faire pour elle. j'étais là avant et à se que je sache je suis encore là pour réparer tes conneries sur elle. Si t'avais un minimum de cran t'arrêterais de la faire souffrir. Qu'elle me casse les couilles avec tes histoires, ça va pas m'éloigner d'elle, alors arrêtes avec tes grands discours sur se que je dois faire avec Sierraou pas.

Saul : J'arrête rien du tout.

Saul : Je vais pas te laisser la mettre mal à l'aise ou peinée parce que t'as agis comme un débile.

Camil : comme si c'était moi la cause de tout ce merdier

Saul : J'ai un truc à dire, je le dis. Je m'en tape que ça te plaise ou non.

Saul : Bah ouais, t'as un impact sur elle.

Saul : Si t'es pas foutu de t'en rendre compte, j'en peux rien.

Camil : vas chier. c'est pas parce que je m'embrouille avec elle un soir que je vais arriver à ton niveau de débilité à son sujet. j'te signal que si toute cette embrouille à débarquer c'est pas ma faute,

Camil : Sierra a toujours su ce que je pense de toi

Saul : Bah c'est quoi l'intérêt de s'embrouiller donc ?

Camil : je m'embrouille pas avec. Qu'elle le pense si elle le veut, c'est pas parce que je veux pas parler d'un sujet avec elle un soir, que c'est la fin du monde.

Saul : Bah j'espère ouais.

Saul : J'ai pas à être un sujet de discorde alors que je suis même pas dans votre ville.

Camil : bien sur

Saul : Ouais, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 

SAUL & CAMIL // SIERRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de saul à sierra.
» Appel de Sierra à Saul.
» Appel de Sierra à Saul.
» Sierra + Saul: bébé boom.
» young for the eternity +denver,sierra,saul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Chats fb :: Archives-