AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Quelle bonne surprise - Emily  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Quelle bonne surprise - Emily  79124 Quelle bonne surprise - Emily  79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 Quelle bonne surprise - Emily
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct - 16:47

La vie nous réserve défois des surprises qui peuvent être mauvaise comme bonnes aussi, en ce jour une plutôt bonne nouvelle va être sur le point de se passer... Quel temps de chien franchement, il n'arrête pas de pleuvoir depuis environ 1h30 donc forcément pas mal de monde emprunte les transports en communs pour la plupart donc on est serrés les uns contre les autres et leurs propres moyens de locomotions pour certains. Forcément, je ne fais pas comme tout le monde pour me différencier des autres sans doute enfin je vis aussi à fond dès que possible les moments que la vie peux m'offrir en positif. Même s'il pleut, je m'en fiche royalement de prendre les transports en communs tout simplement car on serais serrer comme des sardine les uns contre les autres mais cela ne me dérange pas de marcher un peu aussi sous la pluie, j'ao. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin au Starbucks afin de pouvoir me réchauffer un petit peu, j'aurais pu rentrer chez moi pour prendre une douche bien chaude et boire un café aussi tout en regardant la télé mais non, j'aime bien en compagnie de plusieurs personnes donc le Starbucks était le lieu idéal à mes yeux afin de pouvoir faire de nombreuses rencontres pour parler de tout et de rien. Dans le cadre de mon travail de mannequin entre autre, je rencontre pas mal de personnes mais je parlais de tout et de rien comme du temps qu'il fait aujourd'hui... qu'avec très peu de personnes ce qui me dérange quand même pas mal, même si le fait de rencontrer pas mal de monde en tant que mannequin est un avantage pour la carrière professionnelle mais je me sens pas tellement à l'aise défois je dois avouer. Avant d'entrer dans le lieu ou j'allais pouvoir me réchauffer un peu, je secoua rapidement mes cheveux trempés car forcément, je n'avais pas prévu qu'il pleuvrait donc pas de parapluie dans mon sac donc la prochaine fois, j'y penserais vraiment. J'attendis un peu afin de pouvoir m'installer au comptoir afin de commander quelque chose de chaud, j'aurais put m'asseoir à une table oui mais non, l'envie n'est pas là et surtout qu'il a pas mal de monde également au niveau des tables. J'étais un peu dans mes pensées et en même temps à écouter d'une oreille en quelque sorte ce que des personnes pouvaient dire
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle bonne surprise - Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle surprise - Gaia
» Conversation Elyes&Genesis : Surprise, surprise.
» t'es bonne ... enfin je veux dire tes pâtes sont bonne - mini rp with denvy
» SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise!
» Surprise, surprise + Jules [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-