AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


Partagez | 
 

 Article du 05/10/2014

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
avatar


05102014
MessageArticle du 05/10/2014

05.octobre 2014
« continuez mes petits... »

   
Ah, le mois d’octobre… Halloween approche, ce qui signifie que vous les filles, vous allez pouvoir sortir sans make-up. Je rigole. Pas tant que ça. Quoi qu’il en soit, j’adore le mois d’octobre. Les températures commencent à baisser, mais le soleil continue de nous jouer des tours et vous, vous êtes tellement nostalgiques de votre été classé X que vous faites n’importe quoi. Cette année encore, le mois d’octobre s’annonce folklorique. Bref, maintenant que l’été est bel et bien terminé, il est temps de faire le point…

En toute honnêteté, je ne sais pas par où commencer. Alors disons… Caleb Keynes… mon grand, es-tu fier de ton petit scandale dans la boite de strip-tease ? Pour ceux qui ne seraient pas au courant, monsieur Je-suis-gros-dur-les-filles-c’est-toutes-des-salopes a foutu un bordel sans nom pendant que Lullaby Yvashowski (ou devrais-je t’appeler Desire ?) faisait une petite danse à un illustre inconnu en manque. Mais que personne ne s’inquiète, après en avoir voulu à Caleb pendant un quart de seconde, Lulla a finalement lâché le strip-tease pour le brun. Ça me rappelle une autre histoire… Ah oui, Frankie Ainsworth-la-catin qui avait tout plaqué pour son Khris Jones de dealeur. Lulla, fais moi plaisir, ne finit pas comme cette blondasse sans cervelle… Vous savez que Frankie a accouché de son deuxième marmot ? La blonde est partie pour monter une équipe de foot. Faut dire que les deux Jones semblent forniquer plus qu’il n’y a d’heures dans une journée. Et une autre qui semble très avide de sexe ces derniers temps, vous devinez déjà de qui je parle, c’est Denver Hopkins. Alors là… je pourrais faire tout un article rien que pour cette petite dévergondée. Après avoir caché son jeu pendant quelques années, il semblerait que Denver se soit complètement libérée. Mais, ne vous avais-je pas prévenue que son histoire avec Jake Lewis ne durerait pas ? Encore une fois, vous auriez du m’écouter puisque la romance est déjà terminée. (Je commence à vous connaître, que voulez-vous…) Mais comme le veut la tradition, Denver n’est pas restée les jambe croisées très longtemps. Il se murmure même qu’elle se serait faite engrosser par Danael Odonell et ce bien sur pendant qu’elle était toujours officiellement en couple avec Jake Lewis. Denver, tu dépasses toutes mes espérances… Une autre qui serait enceinte, c’est Sierra Desrosiers. Et étant donnée qu’elle ne copule avec personne… le coupable ne pourrait être que Saul, son ex qui s’était rapidement fait la malle. Arriveras-tu à garder ce bébé, Sierra ? J’en connais une autre qui est officiellement enceinte… mais pour faire durer le suspense, je ne donnerai pas son nom aujourd’hui. Je sais que tu lis cet article et que tu soupires de soulagement, mais ton heure arrivera bien assez tôt, crois moi.
Pendant qu’on en est dans le billet rose, sachez aussi que Lera-Ann Vilte (-Strauss, il était temps de l’annoncer, quand même…) suit de près sa copine Frankie puisqu’elle serait enceinte à son tour de son deuxième rejeton. De toute façon, Lera n’a jamais tenu la route. Pas plus que sa cousine Elektra Litwinski, celle là même qui clame haut et fort que les couples c’est de la merde, qu’elle déteste ça, blablabla… Mais dès que Dante a repris la route de l’Australie, elle s’est consolée avec le deuxième frère Lewis, Blake. Blake qui selon notre dernière informations était gay (tout comme l’était Dante avant de tomber sur Elektra, coïncidence ?). mais celle qui déteste les couples vient donc de se caser une deuxième fois avec un fervent défenseur de la LGTB. Ce qui laisse donc tous les droits de supposer que Elektra est un homme, ce qui dans la foulée expliquerait pas mal de choses à son sujet…

Et en parlant des lesbiennes et compagnie… comment va Gaïa Leibowitz ? Son histoire avec Noah Woodford est des plus étranges. Ce qui laisse encore une fois penser que c’est Gaïa l’homme de la relation. Parce que Noah passe son temps à lui faire à manger, pendant que la brune batifole avec sa copine blonde Svetlana Feuerbach. Svetlana qui semblerait tout de même très enceinte d’un autre homme. Cette histoire va finir en ménage à 4. J’espère être invitée à la crémaillère… (et à la partouze, quitte à faire) Tout le monde se pécho dans cette affaire là, ça me semble très sympathique.
Une autre qui va se faire pécho (et ça lui est pas arrivé depuis un sacré bout de temps) c’est Ciara Alvarez et nulle autre que par son voisin (on s’emmerde à chercher à l’autre bout du monde des fois…) Aedan O'Ceallaigh. Il serait temps, je commençais à m’inquiéter pour Ciara, mais tu sais ma belle, le sexe c’est comme le vélo ça s’oublie pas. Et tu as souvent pratiqué, ça devrait revenir tout seul… Et dans la folie des nouveautés, Chaya Lewis (cherchez pas, les Lewis sont partout maintenant) pourrait se faire pécho par Maël Leroy (qui est très beau torse nu). Lui comme Caleb un peu plus tôt, voudrait que Chaya arrête de se foutre à poil pour d’autres mecs que lui (vous êtes d’un égoïsme, les mecs). Mais si Lulla avait fait marche arrière, Chaya de son coté n’en a rien à secouer que Maël soit fou d’elle. Cette petite a un sacré potentiel, je l’aime déjà. Un autre qui a (devrais-je dire « avait ») du potentiel, c’est Sidoine Amadeus. Malheureusement, ce temps semble révolu. J’aimais bien ce garçon, je dois dire. Mais figurez-vous que cet idiot a décidé de se jeter sous une voiture pour sauver Blake Lewis (qui ne sortait pas encore avec Elektra à ce moment). Résultat, ils ont fini les deux à l’hôpital. Et si Blake a une infirmière sexy, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour Sidoine. Pauvre chaton…

En tout cas, il y en a deux que toutes ces histoires ne risquent pas d’intéresser, et il s’agit de Shyaka Janssens et Erykah Tubman. En effet, sachez (surtout toi Sylvester Randolph, il me semble que tu considère Erykah comme ta propriété) que les deux se sont retrouvés dans une boite à Washington où – par le plus curieux des hasard – j’avais quelqu’un pour m’informer de leurs faits et gestes. Et si vous voulez tout savoir, c’était chaud. Très chaud. Il semblerait qu’Erykah ait choisi de danser collé-serré contre Shyaka qui, chaud comme la braise, l’a ramenée dans sa chambre d’hôtel. Il faut pas avoir fait polytechnique pour savoir ce qui s’est passé dans cette chambre… Et il me semble que c’est à Washington que je vais terminer de faire le bilan. Voilà où vous en êtes mes chatons.

Continuez comme ça, comme toujours. Soyez un peu plus libérés (comme Denver) et faites des folies, vous êtes parfaits. Et n’oubliez pas, True lie veille sur vous.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» Article de presse sur les Trollistes
» article d''hier de Sadin
» EDH Petit article sympa
» Jeu professionel 2013-2014
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Article du 05/10/2014 :: Commentaires

avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:09 par Invité
j'suis sûr qu'pour décrocher son job, elle s'est faite toute la direction.
En attendant elle a un vraie job elle, et semble déjà beaucoup lus mature que vos répliques de collégiennes qui n'ont rien à faire de leur vie. Y'a un moment où même sur internet la liberté d'expression s'arrête, ça s'apelle le respect de l'individu les filles enfin
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:17 par Invité
on a tous un vrai job chéri, sans s'faire le boss en plus. après, s'tu veux pas savoir c'qu'on pense d'elle t'es pas obligé de nous lire.
vous n'avez pas à le dire en public, vos téléphones, email ou facebook privé existent pour ça je suis un adepte de l’information pour tous mais pas quand elle se trouve être de la méchanceté gratuite
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:26 par Invité
Et pourquoi pas sur le net ? ceux qui en ont rien à battre, ferment les yeux, et puis j'veux savoir comment elle a fait, j'veux aussi un "vrai job" t'vois lol
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:27 par Invité
Je suis le bon samaritain, Amen !
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:35 par Invité
nan mais lui, j'crois qu'elle a dut l'astiquer bien comme il faut pour qu'il prenne tout l'temps sa défense. :/
Arrêtes ça Ebony, sérieusement je vois pas se que ça t'apporte de rabaisser une fille à ce point. Vis ta vie, elle est bien assez cool
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:37 par Invité
Alors Adaya, t'es tellement frustrée de pas m'avoir eu dans ton pieux que tu vas débattre de la vie sexuelle des autres ? Coquine pervvert
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:38 par Invité
J'l'rabaisse pas, j'trouve sa life intéressante, j'aime les cochonnes donc je l'aime bien
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:40 par Invité
retourne baiser ta blonde toi, tu m'fais chier avec tes commentaires inutiles.
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:41 par Invité
T'inquiètes ton tour viendra bientôt
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:42 par Invité
continue de rêver, c'est gratuit.
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:45 par Invité
Tout comme ton cul bb
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:47 par Invité
me prend pas pour ta salope.
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:48 par Invité
TU l'étais fût un temps et t'en redemandais
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:51 par Invité
j'apprends d'mes erreurs tu vois. sur ceux, continue d't'astiquer sur les photos de mon cul, c'est le seul truc que je te laisse encore faire. ciao.
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 0:59 par Invité
Aoutch, ça fait mal
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 8:20 par Invité
Évidement que j'ai du potentiel. C'est la base chez les Lewis. debile
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Lun 6 Oct - 18:38 par Invité
Sacré carnet rose ! J'suis presque heureux d'être castré, en fait.
avatar
Re: Article du 05/10/2014
Message le Mar 7 Oct - 10:44 par B. Camil Marshall
waow, mais quel débat, TL doit être en pleine jouissance
Re: Article du 05/10/2014
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 05/10/2014

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: