AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 sound of silence (cameron)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 21 Sep - 14:01

Cameron et Svetlana,
i wasted too much time,
living for what wasn't mine.

Dans la boutique aux vinyls immortels, je vagabonde. Le bout de mes doigts diaphanes caressent les pochettes et l'émeraude de mes iris se plait à fouiller dans les entrailles de ces merveilles de collection. Si ça n'aurait été que moi, j'aurais tout acheté. Même le petit établissement qui regorge constamment de souvenirs immuables. Les heures perdues dans l'inutilité n'avaient plus aucun intérêt lorsque je me trouvais ici. Et les sons déambulant avec une douceur frénétique à l'intérieur de mes pensées soulageaient les angoisses infertiles qui tentaient de m'assécher le coeur. Comme souvent, je suis seule dans la boutique. Décortiquant avec minutie les titres, nouveaux ou anciens. Cherchant dans ce coffre au trésor, la merveille qui ferait flancher le siège de mes émotions. Mon enfance, tout comme mon adolescence, a été bercée par ces groupes mythiques qui ont marqué une génération morte trop tôt. J'aurais voulu naître à une époque différente. Casser les fausses notes pour savourer la sincérité des authentiques. Parlez-moi de Led Zepellin. Parlez-moi de Iron Maiden, d'Europe, de Scorpions ou de KISS. J'enterre l'abrutissement de ce que la radio diffuse autant que je le peux sans pour autant y échapper réellement. Les perturbations qui serraient mon coeur me rendaient aphone. J'aurais aimé convenir. Ne pas subir les insultes, ne pas devoir encaisser de fausses accusations. La tristesse, ce sentiment exclusif, qui m'emmène dans les méandres des abîmes tacites est un sentiment dont je m'étais toujours protégée au maximum. Pourtant, il m'envahissait toute entière. Il assassinait les joies si éphémères et insaisissables qui n'ont fait que narguer mon envie. Être celle qu'il lui faut, remplir d'amour toutes les absences qui lui ont griffé l'âme. Peut-être que je n'étais pas suffisante. Peut-être que je ne le serais jamais. Se focaliser sur les plaisirs simples de la vie, me laisser transporter par l'effusion des années perdues au rythme des musiques d'autrefois. Ça me consolait un peu, tout en douceur. Sans le faire exprès, j'ai bousculé quelqu'un. Un homme aux traits distincts. Ses cheveux bruns et ses yeux en amande me rappelaient des souvenirs d'adolescence. Mon sourire s'offre à lui. Il est sincère. Bien loin de la Svetlana que j'étais encore il y a quelques mois. Des excuses un peu maladroites s'échappent d'entre mes lèvres. « Oups, désolée. » Par terre, les CD sont tombés ; je m'accroupis quelques secondes pour les ramasser et les ranger à leur emplacement. « Cameron ! » , je lâche un peu confuse. La grossesse me rendait vraiment maladroite, c'est fou. Même si en apparences, rien ne se voyait encore. « Ça fait longtemps, comment tu vas ? » Combien de temps cela faisait-il à présent ? Six mois ? Peut-être un an. J'étais contente. Qu'il soit là. Qu'on soit là, ensemble.


• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I am an arrow, with no direction.
My life your tarot, my picture your fate.
I'm your becoming, so i'll always be nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Sep - 18:58


Need you.










































Je referme la porte de chez moi. Zooey vient de prendre Andrew pour la journée. Je soupire, passant une main dans mes cheveux. J’adorais mon fils plus que tout au monde mais j’étais heureux d’avoir la journée pour moi et rien que moi. J’allais pouvoir faire ce que je voulais, sans avoir à prendre en compte mon fils, qui je le sais, me manquerais déjà dans quelques heures à peine. Je rangeais la cuisine ou nous avions prit en famille le petit déjeuner ce matin. Je mettais les tasses et autre au lave-vaisselle, et rangeais céréales, pain et autre dans les placards. J’allais ensuite dans la salle de bain prendre une douche et me préparais pour sortir. Je voulais vraiment profiter de ma journée. Je pensais passer chez le disquaire. Il n’y avait rien de mieux pour me mettre de bonne humeur. Une heure plus tard, j’étais sur le point de partir. J’attrapais mes clefs et mon portable que je rangeais dans mes poches. Je prenais ensuite ma voiture, direction le disquaire à la recherche de petits bijoux. Je roulais jusqu’à la boutique et me garais le plus prêt possible. Je trouvais une place rapidement, et m’y engouffrais avant qu’on ne me la prenne. Je m’en extirpais une fois garer et refermer d’une pression sur un bouton ma voiture. Je rejoignais ensuite la boutique et commençais à regarder. Comme d’habitude, je ne m’y pas longtemps à me perdre dans les rayons, fouillant parmi la multitudes de titre qu’il y avait. Soudain on me bouscula légèrement. « Oups, désolée. » s’excuse la jeune femme dont la silhouette ne me semblais pas si inconnu que cela. Elle se baisse pour ramasser les disques tomber et j’en fais deux-même pour l’aider. On se redresse et mon impression se confirme. « Cameron ! » Lâche la jeune femme blonde, toujours aussi belle, voir même plus que dans mes souvenirs. Je lui souris, ravis de la voir, ravis que cela soit aujourd’hui et ici, dans mon temple secret. « Svet … » Soufflais-je le sourire aux lèvres. « Ça fait longtemps, comment tu vas ? » Me demanda t-elle, aussi surprise et légèrement sous le choc que moi. Je souris, m’avançant vers elle pour la prendre dans mes bras. « Trop longtemps même … » Lui dis-je à l’oreille avant de déposer un baiser sur sa joue. Je la relâchais, souriant toujours. « Je vais bien ! Et toi alors ? » Lui demandais-je en retour, curieux d’avoir de ses nouvelles, me disant que je n’avais pas était le meilleur des amis de ne pas l’avoir appeler avant. « Je vois qu’on a eu la même idée … Rien de mieux pas vrai ? » Dis-je en regardant autour de moi.  






CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 9 Oct - 19:15

Cameron et Svetlana,
i wasted too much time,
living for what wasn't mine.

Retrouver Cameron chez le disquaire était une très bonne surprise. Je me rappelais avoir été très proche de lui durant mes études de psychologie. Durant ces quelques années, on s’est vu presque tous les jours et à la longue, il était devenu un ami qui comptait beaucoup à mes yeux. Cependant, après l’université, les choses de la vie nous ont quelque peu éloigné l’un de l’autre, sans raisons apparentes alors oui, j’étais particulièrement heureuse d’être tombée sur lui par le plus grand des hasards aujourd’hui. Il n’avait pas changé. Toujours autant de prestance et de classe. Cameron était un homme charmant, aussi bien physiquement que mentalement. Et j’avais l’impression étrange que le temps ne lui avait pas dérobé cette particularité. Son étreinte me faisait du bien au cœur car la distance qui n’avait cessé de grandir entre nous deux ne semblait pas lui laisser de remords. Je le resserrais un peu contre moi en profitant de cette marque d’affection, il m’embrasse sur la joue avant de se reculer et de me relâcher par la même occasion. « Je vais très bien. Ça me fait plaisir de te voir. » Répondis-je sincèrement. J’avais sans doute raté beaucoup de choses en ce qui concernait sa vie mais j’espérais pouvoir me rattraper avec le temps. Tout comme j’espérais ne pas le laisser s’éloigner à nouveau. Je n’étais pas vraiment l’amie idéale. J’avais trop souvent tendance à disparaître pendant des mois. Je n’ai jamais su si Cameron était dérangé par ce phénomène mais je me disais que non. Il devait avoir une vie bien remplie lui aussi. Du moins, c’est ce que les apparences me laissaient deviner. « Plein de choses se sont passées depuis la dernière fois. J’ai l’impression que ça fait un siècle qu’on ne s’est pas vu. C’est fou ! » Et à mes paroles, je me demandais tout ce que j’avais raté, ce qu’il avait traversé, ce qu’il avait vécu tout simplement durant mon absence. Sa remarque m’a sortie de mes pensées et mon regard s’est fixé dans le sien quelques instants avant de s’accrocher aux détails de la boutique. « Rien de mieux, en effet. C’est magique comme endroit. » Je pouvais y passer des heures, simplement car j’aimais me perdre dans ce que le passé nous a laissé en héritage et aussi parce que ma culture musicale n’était jamais rassasiée.



• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I am an arrow, with no direction.
My life your tarot, my picture your fate.
I'm your becoming, so i'll always be nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Nov - 17:49

« [ivais très bien. Ça me fait plaisir de te voir.[/i]» Je lui souris. Ma rencontre avec elle était une vrai surprise mais j'étais ravi de la revoir. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de passer un moment avec elle et elle devait avoir des tonnes de choses à me dire. Elle comptait beaucoup pour moi et j'avais l'impression de n'a pas avoir été un très bon ami ses derniers temps. Bon j'avais certes été occupé avec mes propres soucis mais je m'en voulais un peu. Ce n'était pas mon genre d’oublier mes amis comme ça. Je comptais bien me rattraper des que je le pourrais et je commencerais même maintenant. « Moi aussi je suis content de te voir. Ça fait tellement longtemps ! » Confirmais-je, toujours souriant et heureux de la croiser aujourd'hui. Elle semblait être en forme et c'était tant mieux. Elle le méritait bien. C'était la jeune femme la plus extraordinaire que je connaisse et je m'estimais chanceux d'être son ami. Elle comptait beaucoup pour moi. « Plein de choses se sont passées depuis la dernière fois. J’ai l’impression que ça fait un siècle qu’on ne s’est pas vu. C’est fou ! » Je ris, hochant la tête pour confirmer ses dires. C'est vrai. J'avais cette impression là. La vie évoluait si vite qu'il me semblait que depuis notre dernière rencogne des années s’étaient écoulées. « C'est certain. Ça va même un peu trop vite si tu veux mon avis. C'est parfois difficile de s’y retrouver mais bon, il paraît que c'est ça la vie. » Je souris, amusé. « J'ai vraiment été débordé. Entre les cours, le petit et le reste. C'était hard mais je crois que c'est bon, j'ai trouvé un rythme qui me convient. Et toi alors ? Que s'est t'il passait de bien passionnant pour toi depuis la dernière fois ? » Lui demandais-je sans me forcer. J'avais envie de savoir ou elle en était dans sa vie. Je plaisantais ensuite sur le fait qu'on est eu tout les deux la même idée de venir ici, chez le disquaire. Ce qui était pour moi non loin du paradis. J'adorais la musique. Depuis toujours. Je trouvais que c'était parfois quelque chose qui parlait encore plus que de simples mots. « Rien de mieux, en effet. C’est magique comme endroit. » Je hochais une nouvelle fois la tête, partageant son avis. J'aurais très bien pu me perdre dans les rayons. Voilà pourquoi je ne venais que lorsque Andy était avec Zoey. Je pouvais profiter du moment et prendre mon temps pour regarder. « Tu cherche quelque chose de spécial ou tu es juste venue flâner ? Je me disais qu'on aurait pu déjeuner ensemble si tu n’a rien de prévu ? Histoire de rattraper un peu le temps perdu. Qu'est ce que tu en dis ? Andy sera sûrement content de te voir en plus. »

PS : vraiment désolée du retard ! hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Ven 7 Nov - 18:28

Cameron et Svetlana,
i wasted too much time,
living for what wasn't mine.

C'était plutôt sympathique de croiser un vieil ami dans un lieu comme celui-ci. Ma vie n'était pas très rythmée pour le moment. Il faut croire que le calme avait été nécessaire. Je l'écoutais attentivement alors qu'il me répondait. Mon sourire ne quittant pas mon visage, bien évidemment. Tu as raison, ça va bien trop vite. Ça peut vite donner des vertiges. Je dis, pensive. Ensuite, la question arrive. Cette question que je redoutais mais à laquelle je ne pourrais pas échapper, j'imagine. Oh tu sais... Mon regard s'évade quelques instants avant de revenir dans celui de mon ami. Non, définitivement, je n'allais m'en tenir qu'à l'essentiel. Je me suis fiancée cet été et me voilà enceinte ! J'hausse les épaules à la fin de ma phrase, comme si le destin ne m'avait laissé aucune chance. C'était après tout une bonne nouvelle, non ? Je me suis remise à fouiller dans un compartiment où se trouvait des vinyls, même si j'étais toujours concernée par ma conversation avec le beau brun. Flâner, c'est le mot ! Tu as bien deviné. Je suppose que c'est la même chose pour toi, non ? Je demande avant de marquer une pause pour répondre à son autre question. Et bien écoute, non. Je n'ai rien de prévu et je serais plus que ravie de voir ton adorable petit garçon ! Mon sourire s'était agrandi cette fois. Andrew était vraiment adorable et ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu sa petite tête.


• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I am an arrow, with no direction.
My life your tarot, my picture your fate.
I'm your becoming, so i'll always be nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Nov - 11:29

« Tu as raison, ça va bien trop vite. Ça peut vite donner des vertiges. » Je souris, hochant la tête. « C’est vrai. J'ai encore du mal à me dire que mon fils à déjà 7 ans. C'est passer tellement vite ... Bientôt je serais un vieux croûton et lui il aura sa propre vie ! » Je ris, secouant la tête. Ce que j’aimais avec Svet c'était que lui parler était facile. Elle me connaissait bien et elle une oreille attentive et malgré tout une épaule solide sur laquelle m’appuyer parfois et l’inverse était vrai. Elle pourrait toujours compter sur ma présence pour l'aider quand elle en aurait besoin. Je lui demandais alors ce qui c'était passer dans sa vie depuis le temps qu’on ne s'était pas vu. Elle avait sûrement des choses à me dire. « Oh tu sais... » Me dit-elle, évasive, son regard se perdant légèrement loin de moi. « Je me suis fiancée cet été et me voilà enceinte !» Alors ça, je ne l’avais pas vu venir même si j'étais très heureux pour elle. Si elle était heureuse, c'était tout ce qu’il m’importait au final. Je la regardais, surpris. «Waw ! Félicitations ma belle. C'est de grand changement tout ça, tu te sens prête ? Pas trop stressé ? »Je lui souris, ravi pour elle bien que je savais par expérience qu’avoir un bébé pouvait tout changer dans un vie. Mais c'était une nouvelle étape de sa vie qui commencer. On avait eu la même idée, venir flâner entre des monstres de la musique par centaines. Venir ici m’apaiser plus que n’importe quelle autre chose. « Flâner, c'est le mot ! Tu as bien deviné. Je suppose que c'est la même chose pour toi, non ? » Je la regardais, souriant. Je confirmais d'un geste ses propos. Il n’était pas simple avec ma vie de fou mais j’arrivais encore à garder ce genre de moment pour moi. « Exactement ! Ca me fait beaucoup de bien d’être ici, parmi ses rayons. Ça m’aide à me sentir bien. » Je souris, sachant bien que ça pouvait sembler un peur débile. Je me sentais bien et c'était le plus important. Je lui proposais ensuite de venir déjeuner avec moi et mon fils. Ça nous permettrait de prolonger ce moment et on pourrait rattraper le temps perdu. « Et bien écoute, non. Je n'ai rien de prévu et je serais plus que ravie de voir ton adorable petit garçon ! » Je souris. « Super ! Il va vraiment être content et moi aussi, bien sur ! » Je lui faisais un clin d’oeil. J'étais ravis qu'elle est accepter mon invitation. On rattraperait le temps perdu devant un bon repas. « Allons-y alors ! On va allait faire quelques courses et on va se concocter un bon repas. Tu as envies de manger quoi ? Y paraît que les femmes enceintes ont des envies bizarre. » Je ris et je la regardais. Elle semblait radieuse. J'étais très heureux pour elle. Elle méritait d’avoir tout ce bonheur qu’elle allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Lun 17 Nov - 17:41

Ce n'était pas plus mal que la vie laisse des imprévus sur notre chemin et puis je m'ennuyais suffisamment comme ça pour cracher sur les surprises. Lorsque que Cameron parlait de son petit garçon, on pouvait percevoir une lueur dans son regard et ce n'était pas difficile de comprendre à quel point il pouvait l'aimer lorsqu'on assistait à cela. Je souriais légèrement, attendrie par l'expression de mon ami tout autant que part ses paroles au sujet de Andrew. Il fut surpris lorsque je lui ai annoncé la nouvelle, pour mes fiançailles et ma grossesse mais pas plus que moi à ce sujet. Sa réaction positive me faisait pourtant du bien. Je n'avais pas toujours eu de bons retours par rapport à l'annonce de ma grossesse mais comme toujours, Cameron me soutenait et sa gentillesse me faisait chaud au coeur. Prête, je suppose que je le suis. Stressée, je n'en sais rien. En quelques sortes ! Je dis en riant avec amusement. Il me racontait ensuite à quel point il se sentait bien dans cette boutique et je ne pouvais qu'acquiescer les paroles de mon ami. Pour moi, c'était pareil. J'étais impatiente de revoir la jolie bouille de Andrew. C'est un petit garçon très vivant et j'adorais l'avoir en ma compagnie. Je finis par attraper le bras de mon ami en sortant du disquaire. Il est vrai que mon ventre commençait un peu à grogner, sa proposition tombait donc à pic. Là, tout de suite, j'ai envie d'oeufs brouillés avec du ketchup. Est-ce que c'est une envie bizarre ? Je lui demande tournant mon visage vers le sien, un sourcil légèrement arqué. Bon peut-être que ça pouvait paraître étrange mais je n'avais pas contrôle sur ces choses. J'espère que tu es venu en voiture car pour ma part, ce sont mes jambes qui m'ont emmené jusqu'ici. C'est toujours avec le sourire aux lèvres que je m'exprimais.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I am an arrow, with no direction.
My life your tarot, my picture your fate.
I'm your becoming, so i'll always be nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

sound of silence (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sound of Noise
» doom2.exe sound
» [Vends] Metal Slug sound box
» Baku Touhou Gensokyo ~ Detonate on Sound
» Sound quit working on 2 rabbits yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-