AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Denver à Jake 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Denver à Jake 79124 Appel de Denver à Jake 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 
 Appel de Denver à Jake
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 11:03

appel sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 11:08

Alors que j'me trouvais au bureau de Time to Pretend, mon téléphone se mit à sonner. Etonné de voir le surnom de Denver s'afficher, je répondais alors assez rapidement.

- Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 11:11

Je venais de sortir du bureau de mon patron. Autant dire que ça s'était plutôt mal passé. Mon réflexe premier avait été d'appeler Jake. J'entendais sa voix à l'autre bout du fil alors que ma gorge était serrée.

Jake c'est moi... je.. je viens de sortir du rendez vous avec mon patron...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 11:14

J'entendais bien à sa voix que l'entretien dont elle me parlait hier avec son patron ne s'était pas très bien passé. Je laissais en plan mon activité sur le tableau de bord du studio pour m'isoler dans une pièce insonorisée.

- Il a dit quoi ? Tu m'fais peur, là...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 11:19

Voyant le regard de mes autres collègues, je décide d'aller m'isoler dans mon bureau. Fermant la porte derrière moi, je vais m'installer derrière mon bureau, sentant mon coeur battre contre ma cage thoracique.

Des choses pas très positives... il pense que je nuis au cabinet avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 11:21

Je m'adossais alors contre un mur de la pièce, soupirant après qu'elle m'ait dit ce que pensait son boss.

- Je vois... Viens en au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 11:25

Je ferme mes yeux, ma concentration pour ne pas lâcher de larmes est trop vaine. C'est trop tard. Je suis en train de pleurer, mais j'essaye de masquer au maximum pour ne pas qu'il s'en aperçoive. Du moins, pour le moment.

Est-ce qu'on peut se voir...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 11:29

Sa voix était hésitante, tremblante alors qu'elle me demandait si on pouvait se voir. Je savais bien ce que cela voulait dire. Je sentais cependant comme une lame qui s'enfonçait dans mon être, et pinçant le bord de mes yeux pour retenir les larmes qui pourraient s'enfuir, je baissais la tête.

- Quand ? Que j'me prépare mentalement à entendre ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 11:36

Le silence dans mon bureau est impressionnant. Je me sens mal, trop mal face à tout ça. J'ai l'impression d'être égoïste, et j'aurai jamais pensé que ça pouvait prendre une telle tournure. Alors que j'aime Jake.

Je suis tellement désolée Jake..., je réussis à dire entre deux sanglots, Dis moi quand tu peux... je viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 11:46

C'est douloureux. J'me sens mal, j'ai envie de me battre contre le monde entier, d'aller défoncer ce fichu journaliste, de faire comprendre à son patron que malgré ca, elle est un élément de poids pour le cabinet, de rattraper la situation...mais à quoi ca rimerait, de toute façon ? Mon poing tape frénétiquement le mur mais pas fort, pour calmer mes tumultes intérieurs.

- Viens maintenant...plus vite ca sera fait, mieux ca sera... dis-je sans le penser. J'voulais pas que ca arrive tout ca. J'avais même prévu cette escapade en amoureux dans le désert du Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 11:53

Cette boule dans ma gorge ne veut pas partir. Ni mes larmes qui coulent. Adieu mon maquillage qui n'est pas waterproof. Je commence à rassembler mes affaires, mettre des choses dans mon sac. Et dire que je dois rejoindre Svet après pour manger, ça va être joyeux. Mon coeur me fait mal, rien qu'à entendre Jake. Je me sens comme la pire petite amie au monde...

J'arrive... à tout de suite... Je dis la voix entrecoupée, hésitant un instant avant de raccrocher et de partir de ce bureau la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 11:59

J'commençais à péter littéralement les plombs. Envie de me réveiller de ce cauchemar, de croire que c'est faux. J'ai beau me pincer, me coller des gifles, j'suis toujours bloqué là, dans cette réalité trop dure à encaisser.

- Ouais, à de suite...Je t'a...ttends. Je me coupais moi-même dans mon élan, avant de raccrocher et de me laisser glisser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Denver à Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Denver à Constance
» appel de Denver à Camil
» Appel de Katniss à Denver
» Appel de Bastien à Denver
» Appel de Denver à Camil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-