AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! 79124 CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 CHAYA LEWIS ✱ Namaste btiches !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 8:43





CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! Tumblr_na06h72WoN1rvz0bso1_500

Chaya Lewis



18 ANS ✱ Bisexuelle (ou du moins ne se prend pas la tête) ✱ étudiante en arts appliqués et stripteaseuse ✱ Ses parents pense qu'elle travaille chez burger king ✱ Vit la nuit ✱ C'est fait virer de chez son frère Jake, pour se retrouver chez Blake, l'aîné. ✱ En conflit avec son frère Blake ✱ N'a aucune espèce de limite ✱ Boit beaucoup ✱ Refuse catégoriquement de tomber amoureuse ✱ Refuse de pleurer devant qui que ce soit ✱ Têtue, voire bornée ✱La maladie de Jake l'a beaucoup touché même si elle n'a jamais trouvé le courage d'aller le voir à l'hôpital. ✱ Ne supporte les petites amies de Jake. Pour Blake c'est plus compliqué, elle ne connait rien de sa vie mais par avance, elle déteste toute personne s'approchant un peu trop près de son jean. ✱ Chaya n'est pas méchante en soit, c'est juste une adolescente paumée ✱ Elle a un talent fou pour le dessin ✱ C'est une perfectionniste, quand elle veut faire les choses biens, elle le fait. ✱ Elle est trop fière pour enterrer la hache de guerre avec son frère, de toute façon elle est persuadée qu'il ne voudrait pas ✱ Très rancunière, ça fait quand même de nombreuses années que les choses ont dégénérées avec Blake ✱ Est tombée amoureuse une fois d'un certain Caleb, artiste torturé qui lui a ouvert les portes du monde dans lequel elle vit actuellement, débauche et fête à tout va ! ✱ Son rêve, c'est de ne plus dépendre de personne, de ne compter que sur elle-même et ne plus recevoir de leçons... faudrait déjà qu'elle apprenne à se faire cuire un oeuf ✱ A déjà passé quelques nuits chez les flics ✱ Se fiche totalement de ce que l'on pense d'elle ✱Ne laisse jamais entrevoir ses faiblesses. Excepter quand Blake lui balance en pleine tronche qu'elle ne tient par à Jake parce qu'elle n'a pas été le voir.✱ Elle est tata... enfin Blake a un enfant. Non pas qu'elle n'aime pas Simcha mais ça reste un gamin et Blake n'est jamais loin alors bon. ✱ Elle est très loyale et mine de rien, ses potes, elle ferait tout pour eux. ✱


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 8:48

Pour moi

et c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 10:03

CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! Tumblr_nbtwvcISgb1rrd77co1_500

Pardon, j'sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 11:05

CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! 3997999705 J'aime ! CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 14 Sep - 18:38

Il me faut du nouveau dans la vie de Camil CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Sep - 12:47

Me voici. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 16:51

Camil, tout ce que tu voudras r3456

Sidoine, j'ai toujours pas d'idée pour nous fidsaj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 17:00

18ans, strip, bonne, bisexuelle, forcément faut qu'on se capte dans un coin. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Sep - 18:52

MON DIEU T'ES TELLEMENT SEXY DANS TA SIGNATURE ! 10
Tu me prends sur le capot de le voiture ? have sex
Non sinon je suis d'avis qu'il se passe un truc entre les deux CHAYA LEWIS ✱  Namaste btiches ! 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Sep - 22:36

HEHEHEHEHEHE.

Quand tu veux, passe dans mon garage et je m'occupe de toi comme il faut ! pervvert
Du coup, on fait dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 8:39

have sex 10 :+18:
Ouais, je pense que c'est le mieux yipiii
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 2 Oct - 21:17

Chaya Lewis a écrit:
Camil, tout ce que tu voudras r3456

Sidoine, j'ai toujours pas d'idée pour nous fidsaj

tout tout tout ? :gla: :gla: :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct - 20:30

Ouais tout tout tout (a) enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 1:13

T'es pile poil mon type, t'écartes les cuisses pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAYA LEWIS ✱ Namaste btiches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APPEL DE CHAYA A MAËL.
» CAMIL & CHAYA ▼ connaissance.
» Morgan N. Lewis
» ELISE LEWIS ✱ ec
» Gabriel N. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-