AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement... 79124 Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement... 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 4:57

Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement... 2010 & Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement... Rick-rick-malambri-15193148-100-100
François Pérusse - 05 - Les Gipsys cognent

    Euphorique, je viens pourtant de descendre de l'avion et je suis sur le décalage horaire, mais impossible pour moi de rentrer chez moi et de tenter de dormir. Non, vraiment impossible! Je dépose donc mes bagages à la maison avant de sauter à nouveau dans ma voiture direction le bar que tenais mon meilleur ami. Ça faisait un moment qu'on avait pas pris le temps de ce voir autour d'une bonne bière. Il était pris par son boulot, car bon sa boîte elle n'allait pas tourner toute seule! De mon côté les retrouvailles avec mon ex petite amie qui est revenue ma petite amie officielle, le voyage éclair en Europe plus le boulot. Je n'ai pas eu vraiment une minute à moi à travers tout ça. Au volant de ma voiture, la musique dans le tapis, je suis au summum de ma forme et je suis bien décidé en profiter au maximum! Je trouve sans de réel problème un endroit pour stationner ma superbe voiture. Je ne risque pas de me faire égratigner la peinture te c'est vraiment tout ce qui m'importe. Le bar de Luke est plein à craquer probablement du au groupe local qui se produit sur la petite scène. Je me glisse tant bien que mal jusqu'au bar et me trouve un tabouret pour m'y installer.

    Mon intuition est bonne, car je remarque mon meilleur ami tout au bout du bar à servir des drinks, cocktails et j'en passe. Il l'aide sa barman de service ce soir, car il a vraiment foule! Je vais attendre patiemment qui me remarque parce qu'il peut être grognon quand il se trouve sous pression. On fait le même boulot alors je peux facilement comprendre comment il ce sent. D'ailleurs je me demande pourquoi je travaille encore au 1015. Ah oui! C'est vrai je n'aime pas trop mélanger vie professionnel et vie personnelles. Luke me remarque enfin et vient à ma rencontre. Je dois avoir un sourire niais au possible et je dois aussi donner l'impression d'être sur quelque chose de pas trop légale.

    - Salut vieux! Content de te voir!

    Une accolade qui se résume à une tape dans le dos et je dois élever un peu la voix pour que je puisse me faire entendre de Luke. Il me sert une bière pression tandis que je lui paye ma consommation.

    - Tu dois savoir que je suis en couple maintenant!

    Franchement, il a de quoi célébrer, surtout que ma vie sentimental a été jusqu'à tout récemment un fiasco totale. Je prends une très longue rasade de ma bière. Le liquide froid me fait un bien fous ce qui est loin de faire baisser mon euphorie.

    - De ton coté ça va toujours? Ta boîte roule plutôt bien entk!

    Difficile de mentir sur le sujet avec la foule qui y a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 18:31

Comme tout les soirs depuis quelques jours , Luke devait ce rendre au boulot pour faire rouler son bar qui venait tout juste d’ouvrir . Il était loin de ce douté que ce genre de boîte ferait des heureux , ce qui le rendait encore plus fier de son entreprise. Au moins sa lui prouvait qu’ il n’était pas venu s’installer à San Francisco pour rien . Quoi qu’il en soit , la soirée allait bon train , le bar n’était pas bondé , mais sa situation ne tarderais surement pas à dégénérée . Sa barmaid ce débrouillait assez bien seul avec le nombre de clients présent , ce qui donnait à Luke un moment de répits .

En tant qu’homme d’affaires , il ce devait d’aller auprès des gens pour s’informé de quelques que détails à propos de ‘endroit . L’ambiance leur plaisaient-ils ? La musiques était-elle bonne ? Et les groupe locaux eux ? Les joueurs de billards semblaient apprécié qu’on offre ce service , les amateurs de musique hard était ravi qu’enfin un endroit procure cette dose d’adrénaline tandis que les amateurs de spectacles en avaient aussi pour leur argent … sans oublier ceux qui ce trouvait dans aucune de ses catégories . Bref tout allait comme sur des roulettes … Enfin jusqu’à ce qu’il s’aperçu au bout d’une heure que plus rien n’allait au niveau du service au bar .

Luke entra donc dans sa peau de barman et fila rejoindre sa nouvelle employée … la pauvre , elle n’avait personne pour l’aider puisque le personnel n’était pas encore complet … enfin bref . Le jeune homme ce mit au travaille sans plus attendre essayant de retenir les commandes de plusieurs personnes à la fois tout en essayant de fournir auprès de la serveuse qui fournissait au niveau des tables . Si sa continuait comme sa , Luke n’aurait guerre le choix que d’aller ouvrir le mini bar qui ce trouvait tout juste à côté de la scène .

Au bout d’une bonne demi heure , ils finirent par reprendre le contrôle de la situation . Luke félicita son employée pour l’excellent travail qu’elle faisait et à ce moment même il posait le regard sur son meilleur ami qui était assis au bout du bar . Un grand sourire s’afficha sur son visage puis il parti dans sa direction … Sa faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu … entre Cal’ qui était en Europe et lui qui ouvrait son bar … le coté social c’était vue défaillir pendant un un court laps de temps .

Luke – Hey Cal’ le voyageur !! Content de te voir !

Leurs salutations ce résumèrent à une tape dans le dos suivi d’une bonne poignée de main . Sans doute son meilleur ami n’était pas venu ici pour boire de l’eau alors Luke s’empressa de lui servir une bonne bière en fût .

Luke – Oui j’ai vaguement vu sur facebook … félicitation mec ! Je suis vraiment heureux pour toi ! J’espère que tu l’as ramener avec toi … je voudrais quand même pas que tu passes tout ton temps en Europe .

Il ce mit à rigoler un court instant , leur complicité était toujours la même malgré ce long moment d’absence . Il ne voulait pas le dire , mais sa lui faisait chaud au cœur de revoir son pote .

Luke – Ouais sa fonctionne vraiment bien … je ne m’attendait pas à un tel succès … je suis ravis , le seul hic c’est qu’il me manque encore pas mal de personnel … ce qui fait que je dois bossé derrière le bar comme tu l’as sans doute remarqué … Sinon tout est nikel … j’ai un technicien de son qui est aussi un guitariste … vraiment charmant comme type , je devrais te le présenter je suis certain que tu t’entendrais bien avec lui … et cette magnifique barmaid … c’est une perle …

Il en avait tellement à dire en même temps qu’il ce devait d’arrêter une peu pour laisser la parole aussi à son ami qui devait sans doute en avoir long à raconté lui aussi .

Luke- Allez viens … on va s’assoir à une table … comme sa tu pourras me raconter ton voyage et tes retrouvailles avec ton ex .

Luke lui sourit puis lui indiqua du doigt la seule table qui restait encore de libre … Les jeunes hommes s’y dirigèrent et prirent place l’un en face de l’autre .

Luke- Allez raconte moi sa … j’veux tout savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 22:03

    - Hey Cal’ le voyageur !! Content de te voir !

    C'est bon signe comme accueil, c'est vrai qu'avec mes voyages et l'ouverture de son bar on a pas eu la chance de ce voir beaucoup. Tandis que moi ma vie a pris tout un tournant et je ne peux que sourire à la vie. Après les salutation d'usage, mon meilleur ami me sert une bonne bière que ma gorge apprécie vraiment. Comme un adolescent à peine sortie de la puberté je lui avoue que je suis en couple. Que j'ai trouvé chaussure à mon pied et que c'est adieu le célibat de mon côté. J'aurais pas pu faire plus adolescent que ça!

    – Oui j’ai vaguement vu sur facebook … félicitation mec ! Je suis vraiment heureux pour toi ! J’espère que tu l’as ramener avec toi … je voudrais quand même pas que tu passes tout ton temps en Europe .

    Ah oui! Forcément, de nos jours avec les médias sociaux ce genre d'information se propage aussi vite que les virus. Un moment de rigolade s'installe entre nous tandis que je lui parle de son petit bébé, son bar quoi. Il a foule ce soir et je suis sûr que ce n'est pas pour déplaire à son propriétaire.

    – Ouais sa fonctionne vraiment bien … je ne m’attendait pas à un tel succès … je suis ravis , le seul hic c’est qu’il me manque encore pas mal de personnel … ce qui fait que je dois bossé derrière le bar comme tu l’as sans doute remarqué … Sinon tout est nikel … j’ai un technicien de son qui est aussi un guitariste … vraiment charmant comme type , je devrais te le présenter je suis certain que tu t’entendrais bien avec lui … et cette magnifique barmaid … c’est une perle …

    Je souris tout en me penchant sur le côté pour pouvoir voir la barmaid en question. C'est vrai qu'elle est plutôt mignonne et pour que Luke la qualifie de perle c'est qu'elle doit vraiment très bien faire son boulot. Je peux moi même en juger juste à la façon qu'elle sert les clients l'un après l'autre. Elle a définitivement de l'expérience dans le domaine.

    - Allez viens … on va s’assoir à une table … comme sa tu pourras me raconter ton voyage et tes retrouvailles avec ton ex .

    Je ne suis pas contre l'idée et de cette manière je libère une place au bar pour une personne qui voudrait commander une consommation. Je prends donc ma bière et je suis mon meilleur ami à la recherche d'une table un peu à l'écart du chahut. Question que l'on puisse s'entendre parler. On en trouve une un peu à l'écart et on s'y installent l'un en face de l'autre. Luke me dit qu'il veut tout savoir de mes retrouvailles avec mon ex.

    - On c'est fréquenté par le passé , il y a 3 ans lors de mon voyage en Europe, mais ça tu sais déjà tout ça. On c'est revue par hasard au parc tout près de chez moi. Je ne croyais pas la revoir après ses années sans nouvelle. Je ne peux pas dire que notre première rencontre a été agréable, surtout que j'ai appris qu'elle était gravement malade....

    Je prends une longue rasade de ma bière pour me remettre les idées en place et aussi pour que mon meilleur ami analyse tout ce que je lui ai dis.

    - Elle est venue dans mon bar il y a quelques jours, elle a eu un malaise et j'ai été la reconduire chez elle. On a parler et disons que ça c'est terminé dans le lit. On a décidé de ce remettre ensemble pour de bon....et toi côté cœur? Tu as rencontrer une fille?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 23:18

Calvin - On c'est fréquenté par le passé , il y a 3 ans lors de mon voyage en Europe, mais ça tu sais déjà tout ça. On c'est revue par hasard au parc tout près de chez moi. Je ne croyais pas la revoir après ses années sans nouvelle. Je ne peux pas dire que notre première rencontre a été agréable, surtout que j'ai appris qu'elle était gravement malade....

Luke l’écoutait attentivement sans broncher , savourant de temps à autre une gorgée de sa bière . Effectivement, il lui en avait déjà parlé par le passé , mais il ne l’avait jamais mit au courant de tout les détails concernant cette ancienne relation .

Luke – Ouais , j’imagine que ça na pas du être des retrouvailles à tout cassé mais le destin en a voulu ainsi pour vous …

Le nouveau propriétaire aurait voulu trouver les mots juste , mais il n’était pas le plus doué dans le domaine des amours et des retrouvailles . Jamais de sa vie il n’avait aimé une femme donc il était dans l’impossibilité de comprendre les sentiments de Calvin en ce moment .

Calvin - Elle est venue dans mon bar il y a quelques jours, elle a eu un malaise et j'ai été la reconduire chez elle. On a parler et disons que ça c'est terminé dans le lit. On a décidé de ce remettre ensemble pour de bon....et toi côté cœur? Tu as rencontrer une fille?

Andrews sourit et baissa légèrement la tête … cette histoire , elle ressemblait vachement à celle qu’il avait vécu à son arrivé à San Francisco . Jeune femme rencontré dans un bar … enfin les événements , tout ce ressemblait . Il ne savait pas par ou commencer et parler de tout ça le gênait un peu . Quoi qu’avec Calvin comme meilleur ami , il n’avait pas à avoir honte de quoi que ce soit . Il inspira donc profondément et prit la parole tout en jouant avec son verre vide.

Luke – Heum , ouais on peut dire sa comme ça … à ma deuxième journée a San Francisco , j’ai décider de sortir en ville histoire de découvrir un peu la ville et manque de bol je me suis fait agressé par une bande de voyous … heureusement pour moi ,l’endroit que je cherchais était à proximité et j’ai pu m’y réfugier .

Le jeune homme fit une courte pause avant de reprendre ou il avait laisser .

Luke – Une fois à l’intérieur , je me suis directement diriger au bar et j’ai commander à boire à la mauvaise personne . Une jeune serveuse … magnifique soit dit en passant , la belle avait cru apercevoir que j’étais mal en point … elle avait vu juste … enfin les voyous sont entrés dans le bar et elle ma tiré de la pour ne pas que je m’en prenne plein la gueule encore une fois . Bon je présume que tu devines que j’ai passer la soirée au bar a discuter et tout … Et bon je l’ai inviter à poursuivre la soirée dans un café … Après plusieurs autres événements inattendu , on a fini la soirée chez moi et passer la nuit au lit … Depuis ce temps on ce revoit et le courant passe bien entre nous .

Voilà c’était fait , Calvin était au courant de tout et Luke tant qu’à lui ce sentait libéré d’avoir pu partager ça avec quelqu’un . Il aurait pu développer encore et encore , mail il ne cru pas nécessaire de le faire . Au bout d’un moment , il fini par relever la tête et fixa son meilleur ami du regard un sourire aux lèvres . Étaient-ils vraiment en train de parler de nanas ? Apparemment.

Luke – Et toi , si tu me racontais qu’est ce qui c’est passé – mis à part une nuit chaude – pour que tu décides de te remettre avec elle ?À oui et il faudra que tu me la présente un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 20:50

    Quand je termine de raconter mon histoire à mon meilleur ami, je lui retourne la question. Ça fait un petit moment que l'on ne sait pas vu alors forcément il devait avoir du nouveau côté coeur. À voir sa réaction, je ne suis pas déçu. Je me penche doucement au dessus de la table pour ne pas perdre une miette de ce qu'on mon meilleur ami a à dire sur le sujet.

    Heum , ouais on peut dire sa comme ça … à ma deuxième journée a San Francisco , j’ai décider de sortir en ville histoire de découvrir un peu la ville et manque de bol je me suis fait agressé par une bande de voyous … heureusement pour moi ,l’endroit que je cherchais était à proximité et j’ai pu m’y réfugier .

    Il marque une pause, tandis que moi je suis quand même très surpris. Il c'est fait agressé par une bande de dur et c'est une fille qui est venue à son secours? C'est plutôt drôle comme situation. Je dois redonner toute mon attention à Luke, car ce dernier n'a visiblement pas finis avec son histoire.

    Une fois à l’intérieur , je me suis directement diriger au bar et j’ai commander à boire à la mauvaise personne . Une jeune serveuse … magnifique soit dit en passant , la belle avait cru apercevoir que j’étais mal en point … elle avait vu juste … enfin les voyous sont entrés dans le bar et elle ma tiré de la pour ne pas que je m’en prenne plein la gueule encore une fois . Bon je présume que tu devines que j’ai passer la soirée au bar a discuter et tout … Et bon je l’ai inviter à poursuivre la soirée dans un café … Après plusieurs autres événements inattendu , on a fini la soirée chez moi et passer la nuit au lit … Depuis ce temps on ce revoit et le courant passe bien entre nous .

    Je reste bouche-bée à ce que je viens d'entendre de la bouche de monsieur Belle Gueule! WoW! Moi qui croyais que mon histoire était quelque chose, mais ce n'est rien à comparé à celle de Luke. J'éclate de rire.

    - Hé bien le coup de l'homme en détresse, personne ne l'avais faite celle-là! Bravo tu as frappé fort!

    J'aime bien le charrier parfois après tout à quoi servirait d'avoir un meilleur ami si ce n'est pas permis de le taquiner un peu? Cependant, il revient à la charge pour me cuisiner un peu à cause de Evelyn. C'est de bonne guerre et autant lui offrir ce petit plaisir.

    Et toi , si tu me racontais qu’est ce qui c’est passé – mis à part une nuit chaude – pour que tu décides de te remettre avec elle ?À oui et il faudra que tu me la présente un de ces quatre !

    Pourquoi je me suis remis avec elle? C'est une excellente question, mais au moins j'ai eu réponse. Je prends une bonne rasade de ma bière avant de la déposer devant moi.

    - Parce que je l'aime, je l'ai toujours aimé même si je faisais le con avec toi parfois. Il a quelque chose comme d'inachevé entre nous et je pense que ça vaut le coup de tenter à nouveau. Même si sa ne fait pas plaisir à tout le monde.

    Je pense à certaines filles de ma connaissance par exemple. Ce n'est pas la fin du monde je peux vivre avec ce genre de chose sur ma conscience c'est ma vie après tout.

    - Toi aussi il faudra que tu me l'a présente cette fille qui a réussis a faire fondre ton cœur. Le Duo belles gueules est révolue alors?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» Si je suis fou, ca ne peut être que de toi - Déesse <3
» La haine peut être un bon mobil, vous savez ? [PV]
» BROOKLYN ϟ «Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.»
» Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-