AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Au revoir mes lardons ~
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Mer 6 Aoû - 21:57

Salut mes lardons !

Bon, ce qui devait arriver arriva... Non sans regrets.
Je vous annonce mon départ du forum, autrement dit, la suppression de mon personnage, de mon compte etc. Je voulais prendre la peine de m'exprimer sur ce départ peut-être inattendu pour certains.

Tout d'abord, je n'ai plus aucune inspiration d'écrire. Pas que pour du rp, mon côté littéraire est au point mort, plus rien ne sort de ma plume bien aimée. Les raisons ? Je les ignore moi-même si ce n'est que j'ai l'esprit parasité par un tas de trucs dans ma vie.

Ensuite, j'avoue qu'Arno ne m'inspire pas grand chose. C'est déjà un personnage existant, remodelé pour le forum que j'ai fait revivre mais malheureusement je pense que ça ne me correspond pas assez pour pouvoir m'épanouir avec elle. Elle est au point mort dans sa vie de personnage et je lui fais faire un peu tout et n'importe quoi pour essayer de me motiver à jouer avec elle en vain.

Une raison minime mais qui a probablement appuyé ma démotivation est que je n'avais pas beaucoup de liens et ceux que j'avais n'étaient pas hyper élaborés. Manque d'idées de ma part à 70% et un manque de réponse à 20%. Les 10 derniers % sont causés par facebook. C'est un concept génial mais je pense simplement qu'il ne me correspond pas si je veux me concentrer sur l'écriture.

Autres raisons plus personnelles à présent : je suis en vacances, que j'ai un examen à passer dans 10 jours et que je passe dans une nouvelle année de mes études supérieures. Je sais que cette année sera hard et demandera de ma part beaucoup de boulot (au grand dam) en plus d'un long stage. Et j'ai trop peur d'être un membre fantôme parce que je veux rester à tout prix sur POH. Je l'était déjà trop à mon gout alors bon ->

Pour finir, je voudrais remercier tout le monde sans exception ! Vous êtes des gens géniaux, rigolos et le forum est super. Il était d'ailleurs le dernier sur lequel j'étais inscrite. Un énorme merci au staff pour leur travail, l'aide qu'ils m'ont apportée ces derniers temps ( Wink ) et leur intégration ! Merci également à quelques membres particuliers tels que : Gayle, Tim/Blake, Sidoine, Sierra, Utz, Gaia et Hahdrim. Les personnages les plus proches d'Arno en gros quoi :) Sans vous, nous n'aurions pas existé. Egalement à Ciara, qui m'a l'air d'être une personne géniale IRL bien que nos persos ne se soient pas côtoyés.

Je suis désolée, je me sens triste de ne plus pouvoir sortir un mot au détriment de ce beau petit forum et de toutes les merveilleuses personnes qui l'habitent (j'aime pas les gens alors imaginez le compliment que je vous fais là !). Je vous promets que si mon année est moins prenante que je l'imagine et que ma vie personnelle me permets de me consacrer à du rp, vous serez ma première destination.

Je laisse mon compte facebook ouvert pour ceux qui veulent encore me contacter une dernière fois (clore notre lien par exemple) ou prendre mes coordonnées (et aussi pour mes petits jeux débiles les jours où je me ferai chier -> ).

Pour ce qui est d'Arno, j'ai décidé qu'après les événements de ces derniers temps, elle était mentalement assez faible et détraquée. Elle avait besoin d'air et de réfléchir, prendre du recul. Elle est donc retournée en Islande, fermant son salon de tatouages mais en continuant sa carrière de modèle. Elle laisse ses histoires de coeur à SF et à part si Gayle veut la rejoindre, elle sera célibataire. Mais bien entendu, je ne veux pas du tout priver ma Stitch de Gayle. Donc Stitch, je ne t'en voudrais pas de trouver à Gayle une nouvelle nana et de garder son laid mouflet ->

Un énorme merci à tous, je vous embrasse avec la langue et tout.  8;D   frsfds   frsfds   frsfds

Les sujets à archiver :

Fiche de présentation
Une absence
Fiche de liens
Sujet avec Oakley
Sujet avec Gayle 1
Sujet avec Gayle 2
Formspring
Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 6 Aoû - 22:06

big love, entre tatoués on aurait pu se kiffer Arrow
merci pour les compliments et en espérant te revoir un jour quand même Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Invité
Invité
Mer 6 Aoû - 22:12

Je te kiffais déjà, Oli oblige (j'ai un lien totalement particulier avec un Oli via un autre personnage depuis des années donc...) + BMTH.
De rien, ça vient du coeur, continuez comme ça ♥
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 0:10

Même si mon petit coeur demeure brisé par ce départ, je t'aime fraté ♥
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 5:37

Je pleure.