AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Let's clear things up. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Let's clear things up. 79124 Let's clear things up. 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Let's clear things up.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 14:40

Je suis toujours tranquille, relax, je me prends jamais la tête, ouais enfin jamais c'est peut-être trop, parce que là, je suis irrité, quelque chose cloche me manque, y'a un vide.  Erykah, elle me fait la gueule, et je sais même pas pourquoi. Depuis qu'on est arrivé à San Francisco, elle a décidé de plus trop me parler, c'est plus comme avant, et ça me fait bizarre. Ouais. C'est ma sis, on se chamaille toujours, on se réconcilie, je veille sur elle, depuis qu'on est tous petits, alors non, je kiffe moins quand elle est comme ça, et faut bien que je sache pourquoi elle agit de cette façon. Après avoir passé la matinée à boxer, je décide de rentrer chez moi, où je prends ma douche, je sors ensuite pour nous ramener deux pizzas, l'une avec sa garniture préférée, ça me ressemble pas d'être aussi prévoyant, mais c'est plutôt normal avec elle. Je rencontre un pote en route, je fais ma petite virée en moto, passant par le label pour prévenir que je serai pas là aux répétitions, histoire de passer un peu de temps avec ma sis, parler, et régler ça une bonne fois pour toute. J'ai aussi des trucs à lui dire, par rapport à son Isiah, la p'tite natte qu'elle fréquente depuis plusieurs jours. Je sais pas ce qui se trame entre eux, je suis sûr qu'ils ont couché ensemble en Jamaïque, et ça me fout en rogne, j'ai pas envie que ma sis soit touchée par un connard pareil. Une fois rentré, je pose les boîtes de pizza sur la table et je m'allonge sur le sofa, j'attends qu'elle rentre, je fais même pas attention aux images qui défilent devant moi à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Mer 23 Juil - 11:21

encore un entrainement, tu les enchaînes d’puis que t’es rentrée. mais sauf rester à la maison et croiser sylvester. peut-être qu’il a compris, tu lui faisais la gueule, même lui monsieur je-m’en-foutiste a pu piger un truc aussi simple, ouais. t’espère, t’essaies de lui faire réaliser des trucs, quelque chose dans le genre. tu veux qu’il pige bordel, qu’il pige que t’es pas sis mais il a l’air de s’y accrocher comme à une bouée et ça te les brise, sérieux. tu pousses un soupire et tim t’engueule, faut pas que tu sois distraite, tu vas faire une figure compliquée, faut que tu sois complètement dedans ou tu te tires. il a bien remarqué que depuis que t’es rentrée, t’es différente. tu penses trop et agis peu, en tout cas mal, si ça continue comme ça, tu vas te casser un truc et ce sera con pour ton prochain casting et pour la compet à sacramento qui arrive. ouais, tu sais tout ça, tu fais pas exprès toi, t’as juste encore ce mec en tête, comme d’hab et c’es pas ton genre le sentimentalisme. ouais, il va finir par se foutre de ta gueule avec les autres mecs, comme tu fais souvent avec eux et t’es pas d’humeur à rire. tu retournes à ton entrainement, bien concentrée, tu dois lui prouver que tu la mérites ta place pour sacramento sinon il va te dégager pour son autre pote qui t’aimes pas des masses, il comprend pas qu’une nana soit à sa place et il va bientôt comprendre que c’est la tienne. une heure plus tard tu rentres, satisfaite, t’as fait ce que t’avais à faire, plus de sylv dans ta tête, toujours dans le cœur mais comme t’as la dalle tu l’oublies celui-là. ouais, le plan était de prendre une douche et d’te casser avant qu’il arrive mais non, tu le trouves sur le canapé. salut tu lances, sans le regarder, sans t’arrêter, tu continues ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 15:13

Y'a rien de spécial à la télé, même pas un match de basket pour me distraire. Du coup, je pense à ma sis, ou plutôt à la bouffe, j'sais pas comment je fais, mais j'arrive à me retenir pour pas bouffer avant qu'elle vienne. Je pourrais peut-être me fumer un bon joint en attendant? Mais nan, je crèverais encore plus la dalle. Du coup, je m'occupe comme je peux avant qu'elle vienne. Un quart d'heure après, la sis débarque, je souris comme un gamin, parce que déjà, je l'ai pas raté, comme les autres jours, et je pourrai enfin bouffer. J'ai droit à un salut froid, pour changer. J'arque un sourcil, elle me fait la gueule et je kiffe pas ça. Encore, une autre meuf, je m'en foutrais, mais elle, c'est ma sœur. Y'a pas plus important que la famille hein. Yo ! je t'ai pris ta pizza préférée Je passe une main sur mon crâne, avant de me lever et me diriger vers elle et prendre son bras. Hé, C'moi qui devrais t'faire la gueule t'sais Le sourire de Sylv le con n'est plus là, je repense tout de suite à la p'tite natte, et ça me fait plus du tout rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Mer 23 Juil - 16:08

d’acc, merci  tu dis juste quand il t’annonce qu’il a pris une pizza. un douche, c’tout ce que tu veux là maintenant, c’tout ce dont t’as besoin, ouais. puis, bah tu profiteras qu’il soit aux chiottes ou tu sais pas où et tu te casseras. au pire, t’as pas besoin d’te cacher mais t’as pas envie d’te lancer dans des explications sinon ça va péter, tu le sais. t’es à fleur de peau et t’as toujours parvenu à faire avec mais là non, c’est trop, puis t’es crevée, t’as la dalle. pas envie de parler mais sylv a l’air d’avoir décidé le contraire. ah et pourquoi, tu m’expliques ? t’es pas aimable pour un sou. il t’fait chier là, toujours lui, lui, c’pas lui qui était tout l’temps collé à kayla h24 genre ils voulaient s’la jouer jumeau. et toi avec isiah, ouais, tu l’sais au moins lui t’accordait un peu d’attention et te traite pas comme la sis d’service. p’tain, t’en as plus que marre cette pancarte sis sur ta gueule, comme si tu t’étais que ça à ses yeux, t’es pas conne, t’sais que ça t’donne un truc spécial à ses yeux mais t’en as rien à foutre, t’veux pas d’ça toi, tu veux plus et il le pige pas. il pige jamais d’toute. raconte, tu f’rais la tronche à cause d’quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 21:25

ça m'fout les boules de la voir faire la gueule, j'ai pas franchement envie qu'on s'dispute, mais ça arrive d'plus en plus souvent ces derniers temps. Déjà quand j'étais avec Denver, et là encore, j'sais pas à cause de quoi. J'préfère quand elle est cool, quand on sort tranquille, et qu'on se marre, sans aucun souci derrière, mais nan, faut qu'on s'chamaille comme des gamins, à cause de trucs bidons. Nah mais p'tite natte là, c'pas bidon. J'sens bien qu'il y'a un truc entre eux et ça me fout en rage. La tarlouze gangsta a l'air d'la respecter alors je ferme ma gueule, j'encaisse, mais j'ai quand même des soupçons. Ché pas, p'tete à cause de l'autre tarlouze qu'tu vois là? T'veux sortir avec un gangsta c'ça ton tripe? T'sais que j'le kiffe pas, et il t'fera du mal. Mais t'en fais qu'à ta tête, alors c'bon. J'essaie d'être cool, j'ferme ma gueule. Je lâche son bras et m'adosse au mur, en la regardant, les bras croisés. Alors toi, ouais toi, explique, pourquoi t'es comme ça là? J'ai fais quoi encore? J'pas laissé traîner l'soutif d'une meuf dans l'appart, alors c'quoi l'souci? Ouais j'veux bien savoir ce qu'elle a, ce qu'elle me reproche, qu'on soit fixés une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Sam 2 Aoû - 10:51

bordel, t’es bouché ou quoi ? tu dis, énervée, ouais, t’es vénère là. il en vient encore et toujours à isiah, p’tain, c’de vous deux dont il s’agit mais il fout toujours qu’il s’intéresse à une personne extérieur, p’tain, ça t’fait chier un max là. j’t’ai dit que c’est mon pote, qu’est-ce tu piges pas dans ça ? tu traines avec plein d’nanas, t’en as plein à ton cul, est-ce que moi j’te fais chier pour ça ? ouais, t’le connais, t’sais qu’il a tendance à chauffer des nanas, mais t’sais qu’avec lui ça veut rien dire, t’as eu à donf d’années pour t’en rendre compte mais comme tu l’connais, t’sais aussi reconnaitre quand c’est dangereux, après tout t’connais son type d’meufs et avec denver, ça l’était mais bon, elle a pas su garder les cuisses fermées, du coup il s’est rabattu sur kayla. ‘fin c’pas le mot mais t’sais qu’il y a toujours eu un truc bizarre entre ces deux là, ça t’a toujours fait chier un max mais kay c’ta pote, tu la kiffes quand même et tu l’envies aussi, elle, a pas la pancarte d’merde sur la tronche. t’me fais iech, durant toutes les vacs, tu trainais ton cul partout sauf avec moi, t’vois, t’as j’mais l’temps et après t’viens m’faire iech que j’passe beaucoup d’temps avec isiah ou j’sais pas qui d’autre là ! ça t’échappe, t’sais pas pourquoi tu dis ça, au pire, vous en êtes là, autant dire tout ce qui s’passe, t’vas pas continuer à te restreindre comme ça, c’bon, t’es fatiguée, faut dire les choses et si ça marche pas tant pis. il s’passe quoi avec kay ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 19:52

Ouais ok, nos disputes ont plus l'air d'être un truc de couple qu'autre chose. On m'a toujours fais chier par rapport à Rykah, genre elle a l'béguin pour moi, mais je crois pas à ces conneries moi. C'est sûrement la meuf que je respecte le plus dans ma vie après la daronne, je la surkiffe, je l'ai toujours protégé et toujours considéré comme une sœur quoi. Les gens disent des conneries, alors je prête pas trop attention. J'ai l'droit aussi de pas vouloir la voir traîner vec ce gangsta aux petites nattes et aux dents rouillées. Elle se lâche, et se plaint que j'lui accorde pas assez de temps, je l'écoute parler, sans trop l'écouter. Je baillerais presque ouais. Elle me cause ensuite de Kayla, ouais elle a quoi à me reprocher? C'est une meuf bien. Je soupire, me grattant la tête, parce que ce sujet m'agace et que je comprends pas trop pourquoi elle en parle. Chui à fond sur elle, c'pas un scoop ça. Je lâche un petit rire, amusé en repensant à mon séjour avec la seule black qui me fait de l'effet en ce moment. T'as quoi à dire sur elle? C'une meuf cool, et c'ta pote. T'devrais être contente au lieu d'me les casser là.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Mer 6 Aoû - 10:20

il rit, ouais, il rit et tu piges. tu commences à piger. d’jà tu le connais assez pour savoir que quand tu parles il t’écoute qu’à moitié, il en a rien à battre, p’tain, ça te bande son attitude. sans dec, t’vas finir par lui en foutre une, t’as juste envie d’arracher ce sourire de son visage, p’tain, ça te les brise sévère. bref, tu piges, que toi t’as jamais eu cette place là, t’sais celle qui a pas cette p’tain de marque de sis sur la gueule. c’pas comme si t’avais rien fait, ouais, t’as tenté la subtilité, conseillé par svetie mais que dalle, rien du tout. tu galères comme une merde, t’as fait des p’tain d’efforts, pour quoi au juste ? qu’il te balance avec l’sourire qu’il est en kiffe sur kay ? p’tain ça te tue cette connerie d’sentiments, pourquoi il a fallu que t’en es d’ailleurs ? ses exs lui ont fait des r’marques sur toi dans l’passé, mais nan, rien, il pige pas, il pige jamais rien d’toute, la subtilité il connait, ça sert à rien d’vouloir lui envoyer des messages, ça agit pas, jamais, faut la confrontation et d’toute t’es trop vénere là pour faire gaffe à c’que tu dis. et moi alors ? tu demandes alors, ouais, il était temps, hein, tu peux plus garder ça pour toi, ça passe ou ça casse, mais t’en as raz-le-cul de ce statut d’merde et d’cette pancarte d’merde. ouais, t’sais que tu joues gros là, très gros même tant pis, t’es à bout, pas l’temps de réfléchir. pourquoi pas moi hein ?! c’est clair, on peut pas avoir d’autres façons d’l’comprendre. et bordel m’sors pas qu’chui ta sis parce que j’ai jamais voulu d’ce rôle moi, j’t’ai j’mais vu comme l’bro moi clair, totalement, il peut plus faire l’con là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 21:57

Jamais tu t'es dis, qu'un jour, y'aurait peut-être une petite possibilité qu'Erykah ait un sacré béguin pour toi, parce que dans ta tête, c'est programmé, bien défini, elle, c'est ta sis, tout simplement, jamais tu t'es permis de la voir autrement, même si elle est vraiment bien loin d'être moche, mais t'as grandi avec elle, tes parents la connaissent, et tu l'as toujours protégé, alors elle fait partie de ta famille, et jamais t'oserais avoir des arrières pensées quand il s'agit d'elle. Les meufs que tu respectes se comptent du bout des doigts, et Erykah est deuxième dans la liste après ta daronne. Tu la kiffes, ouais, bien sûr que tu la kiffes, mais c'est ta sis.

Elle te balance dans la gueule, qu'elle te voit pas comme ça, et tu réagis pas, t'écarquillent à peine tes yeux, avant de lâcher un petit rire, du genre "te fous pas de ma gueule", après tu bloques encore bien comme il faut, repensant à cette possiblité, puis tu secoues ta tête, t'as l'air vraiment con sur le coup, limite attardé mental, mais faut dire que tu l'avais vraiment pas vu venir celle-là. J'vais fumer au balcon hein? et m'cause plus d'tout ça Tu t'éloignes d'elle par reflex, t'es vraiment sur le cul, tu décides de lui tourner le dos pour prendre tes clopes, ton briquet et te diriger vers le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Sam 27 Sep - 20:40

ouais, tu t’attendais pas à ce qu’il t’saute dans l’bras, t’sorte que lui aussi il pense à toi comme ça, que finalement, ouais, t’es la meuf qu’il faut mais quand il rigole tu te retiens sérieusement d’lui en foutre une, ouais, ça c’est clair. t’as envie d’lui défoncer la tronche, encore plus quand il décide de s’casser. nan, nan, ça va pas s’passer comme ça, t’as fait un super long chemin et c’est sûrement pas pour que lui décide que tu devais la ferme, là, maintenant, pas ton genre et puis, il est temps de mettre toute cette merde au clair. ca t’a bouffé pendant trop d’années, faut que tu sois fixée, que tu saches où t’en es et s’il faut que t’aille voir ailleurs, ‘fin que t’aille te reconstruire ailleurs quoi. donc tu décides d’le suivre, t’sais déjà que ça va le faire chier mais tu t’en bas la race, tu t’es trop restreinte, c’est son tour. nan, nan, ca va pas s’passer comme ça tu lances en te foutant devant lui, ou à côté, ‘fin assez proche en tout cas pour qu’il ignore pas ta présence. on va régler ça maintenant, j’ai assez attendu moi et j’en ai ma claque d’être que la sis d’service t’ajoutes, un air déterminé sur le visage, t’sais que ça passe ou ça casse, au fond d’toi tu flippes, parce que c’est sylv et que ça peut signifier que tout est perdu. fais pas comme si t’avais pas entendu, fais pas comme si c’était pas vrai parce que c’est vrai et j’veux pas que t’essaies de l’oublier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Sep - 18:15

Ta sis, tu t'es jamais imaginé entrain de la baiser, mais c'est un putain de gros tabou chez toi. Tu t'es jamais permis de penser à elle autrement qu'en cette sis que tu kiffes et que tu surprotèges. C'est une interdiction chez toi, puis t'as pas envie de la voir avec n'importe qui, ou encore pire avec la p'tite natte de gangsta qu'elle fréquente depuis un sacré bout d'temps maintenant. Elle t'a toujours appartenu si on veut, et t'as toujours été super possessif avec elle, vous vous engueulez beaucoup, les gens pensent toujours que y'a un truc entre vous, mais tu peux pas te permettre de la voir autrement qu'un membre de ta famille, elle est super importante pour toi, alors tu piges pas pourquoi elle te dit ces conneries, qu'elle veut plus être ta sis, elle te voit pas comme ça. Comme si elle te foutait deux bonnes grosses gifles, qu'est ce tu peux faire d'autre à part éviter le sujet? Elle te bloque la route, alors que t'es toujours dans ta putain de confusion à cause de ce qu'elle vient de te sortir. on va régler ça maintenant, j’ai assez attendu moi et j’en ai ma claque d’être que la sis d’service Tes yeux fuient les siens, t'as limite honte d'oser penser à elle autrement qu'une sis. fais pas comme si t’avais pas entendu, fais pas comme si c’était pas vrai parce que c’est vrai et j’veux pas que t’essaies de l’oublier Tu décides de la fixer, tu fronces les sourcils, t'es vénère qu'elle te piège comme ça. C'quoi ton délire meuf? On a vécu des années comme ça, t'as jamais rien dis, pourquoi tu m'sors ces conneries là maintenant? C'un genre d'piège ? C'vraiment pas marrant t'sais. Tu lâches un rire ironique, t'as une sacrée p'tite idée en tête, tu rapproches ton visage du sien, comme si t'allais l'embrasser, tu continues, attendant patiemment qu'elle te repousse, parce que t'es grave sûre qu'elle te voit aussi comme un bro, et ça peut pas se passer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Dim 28 Sep - 21:54

t’sais pas à quoi tu t’attendais, t’sais pas ce que t’espérais, on parle de sylv quand même et tu le connais par cœur ce mec, t’sais comment il est alors ça aurait pas dû t’étonner, ça aurait pas dû t’énerver, ni te décevoir même mais bon, on a pas toujours ce qu’on veut. il s’fout de ta gueule, encore, tu l’sais, tu l’connais et ça te fait chier un max, pire que ça t’énerve et ça te donner envie de chialer aussi, tu piges pas trop ce mélange de sentiments, c’est trop bizarre et trop nouveau pour toi. tout ce que tu fait c’est de te reculer et par reflexe tu lui en fous une, p’tain ça fait du bien, t’en rêvais depuis le début, depuis que cette discussion de merde a commencé, depuis qu’il a décidé de réagir comme un pauvre con t’es un fils de pute sylv tu lances une expression blessée sur le visage, ouais, tu l’es vraiment sur le coup, il en faut pas beaucoup mais lui semble avoir un talent dingue pour y parvenir. tu crois que ça été facile de causer d’ça avec toi ? j’ai pas mérité que tu t’foutes de ma gueule comme ça t’ajoutes plus amère que jamais, ouais tu lui en veux grave et connaissant ton côté rancunier t’es pas prête de le chier. ’fait t’sais quoi ? va te faire foutre tu dis finalement et tu te casses, de toute ça passait ou ça cassait, tant pis t’auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Sep - 22:56

Tu t'approches, t'es grave sûr de toi, elle va te repousser et... elle te fout une bonne claque dans la gueule. Tu banderais limite, mais c'est ta sis hein.. ou plus vraiment, tu te retiens quand même. Elle a l'air blessée sur le coup, et tu réalises enfin -pas trop tôt- que la meuf est sérieuse, qu'elle te kiffe. t’es un fils de pute sylv T'as vraiment pas géré avec elle, tu sais pas y faire de toute, t'es un putain de maladroit dans ces délires d'amour, et ça te convient, tu te prends jamais la tête, sauf que c'est Erykah là, t'as jamais voulu qu'on lui fasse de mal et tu t'es juré d'étriper celui qui lui en fera, sauf que t'as jamais deviné que ce serait toi ce mec au final.  tu crois que ça été facile de causer d’ça avec toi ? j’ai pas mérité que tu t’foutes de ma gueule comme ça Ton regard s'adoucit, tu la prends au sérieux et faut dire que sa réaction t'as grave secoué. ’fait t’sais quoi ? va te faire foutre T'es comme paralysé, tout c'qui vient de se passer se rembobine tout seul, ton cerveau fait un remake et tu sais pas trop comment réagir, tu la vois s'éloigner, et tu attrapes automatiquement son bras, t'as pas envie qu'elle s'en aille, pas comme ça. Meuf, pourquoi tu t'énerves là? chui désolé ok? Tu bloques un peu, tu soupires, tu passes une main sur ta tête, tu sais juste pas trop comment réagir. J'pas envie qu'tu m'fasses la gueule, t'viens d'me sortir cette bombe là, mais j'te crois. Fallait bien une baffe, et putain j'l'ai bien senti aha. Cette scène aussi, ton cerveau arrête pas de la rembobiner, tu te marres un peu tout seul avant d'être plus sérieux. te casse pas ok? Tu sais pas trop quoi dire d'autre, mais pour le coup, t'essaies de te rattraper un peu à ta façon. T'as une idée en tête sur le coup, peut-être que ça va foirer, mais t'as envie de faire un effort toi aussi. On d'vrait p'tete essayer d's'embrasser ? Pour d'vrai, ché pas, p'tete que j'te verrai plus comme la sis d'service Tu lâches sa main, c'est p'tete pas une bonne idée, dans ta tête c'est toujours ta sis, mais t'as envie d'essayer, pour voir si tu la vois vraiment comme ça ou si y'a autre chose. ça t'dit ou pas? hé, j'te promet, j'me fous pas d'ta gueule meuf.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's clear things up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALL GOOD THINGS. (lera)
» Aksel & Ethan + Things you need to know
» jacuzzi things - Camil
» Things changed
» luxury things (oakley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-