AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 va te faire foutre. [ HOT ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 16:49

Jamaïque, événements, les shows, le studio, Camélia, avec tout ça, t'as bien dû fermer ton cabinet de médium. T'aurais jamais cru ça possible, mais tu t'étonnes pas quand t'y réfléchis bien. T'as toujours eu de l'ambition, et t'en auras toujours, alors logique que tu gravisses les échelons aussi vite, parce que tu te bouges le cul ouais, t'es pas du genre à te lamenter sur ton sort et à rester sur la même place, à chialer comme les autres putes. T'as même réussi, grâce aux rumeurs à travers les médias, à te mettre officiellement avec Elyes, un black, le black avec qui tu t'imagines bien, qui a du pouvoir, tout ce que tu aimes. Il te reste juste un gros souci : Isiah. T'as beau penser que tu pourrais l'oublier, mais c'est impossible dernièrement, vu que tu vois tout le temps sa gueule, surtout que ta pote Jo' a décidé de l'inviter aussi pour les vacances. Donc plusieurs semaines à te coltiner ce sourire qui t'énerve tant, et de le voir avec l'autre gamine, la "Erykah", tu te doutes bien que c'est qu'un plan cul pour lui, enfin c'est ce que t'espères au fond. De toute, tu peux pas t'empêcher de lui chercher des noises, de te chamailler avec, dès que tu le vois. Il te cherche aussi, il te provoque, et tu peux pas t'empêcher de rager. Sauf, que Jo a encore eu la bonne idée de vous enfermer tous les deux dans une chambre. T'essaies toujours d'ouvrir la porte mais t'y arrives pas. Poulette ! y'a intérêt à ce que t'ouvres cette porte ! Tu jettes ensuite un regard méprisant à Isiah, sans lui dire un mot. La raison de votre millième dispute? Ta mise en couple avec Elyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mer 16 Juil - 18:08

Quelle journée de merde au paradis. T’as passé une bonne aprèm avec Erykah et les dauphins, t’as appris à aimer lui faire plaisir et ça te perturbe. Son petit sourire quand elle est heureuse, t’arrives pas à ne pas sourire en retour. Mais ça pouvait pas être des vacances de rêves avec les personnes que tu apprécies. Non. Fallait que Carmen soit là et que Sylv se ramène après. T’es sur les nerfs depuis qu’il est arrivé, t’aimes pas qu’il se colle à ta petite sœur, t’as pas confiance en lui. T’es rentré à l’hôtel et t’es allé sur ton pc vite fait pour travailler quand t’es tombé sur la nouvelle de l’année. Ton frère et elle. En couple. Officiellement. Tu savais qu’il la fourrait et ça te foutait déjà les nerfs mais là.. Baiser et être en couple, y’a des limites. T’as frappé dans les murs et t’as cassé des trucs sans trop savoir ce que tu faisais. Bah ouais, c’est ça de faire comme si t’en avais rien à foutre d’elle, elle allait pas rester célibataire toute sa vie pour te faire plaisir. T’es sorti et t’es tombé sur la blonde au gros cul, t’as pas pu te retenir. Et maintenant, tu te retrouves enfermé avec elle dans une chambre parce que cette débile de Jordan pense que c’est la meilleure chose à faire. « Poulette ! y'a intérêt à ce que t'ouvres cette porte ! » Tu sais pas qui tu vas tuer en premier, trop de choix s’offrent à toi. « La ferme, tu sais bien qu’elle va pas nous laisser sortir. » Tu t’assois dans un canapé de la chambre et fourre ta tête dans tes mains. T’as vraiment pas envie d’être là, t’étais censé aller diner avec Erykah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 19:13

Jordan. C'est ta poulette, tu l'aimes bien, mais là, t'hésiterais pas à l'étriper si elle était devant toi. Te foutre dans la même pièce qu'Isiah, c'est plus qu'abusé. « La ferme, tu sais bien qu’elle va pas nous laisser sortir. » Tu soupires, et te tourne vers lui. Il semble aussi contrarié que toi, ce con. T'as les nerfs, tu te diriges vers lui, pour l'engueuler encore une fois. « m'dis pas de la fermer, j'suis pas ta chienne. » Tu continues de frapper, t'as trop les boules, et y'a que ça pour te défouler. T'as trop la haine qu'elle te fasse un coup pareil, tu sais pas ce qu'elle cherche exactement, en vous obligeant à être tous les deux dans la même pièce. Elle espère sûrement que vous finirez par vous réconcilier, mais elle se met le doigt dans l’œil, ta rancune envers Isiah est grande, et c'est sûrement pas ça qui arrangera les choses. Tu finis par aller te poser dans un coin, gardant tes distances de lui, comme si t'avais peur que tes pulsions reprennent le dessus, et que ta fierté en prenne un coup. De toute, t'es en couple avec Elyes maintenant, faussement en couple, mais quand même, tu dois te maîtriser. « C'est de ta faute tout ça. T'avais qu'à pas rager toute à l'heure. » Tu te dis que s'il t'avait pas autant provoqué, vous n'en seriez pas là. Vous ne vous étiez jamais battu aussi méchamment, au point que Jordan veuille vous emprisonner dans un coin, et tu sais que ta mise en couple y est pour quelque chose. Tu comprends juste pas ce que ça peut lui foutre. Sûrement un problème de fierté, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 21 Juil - 13:41

T’as la haine, être enfermé dans une pièce avec Carmen ça peut pas te rendre heureux. Tu fais la gueule dès qu’elle est dans le coin de toute façon. Tu sais pas ce qui s’est passé dans la tête de Jo pour qu’elle ait une idée pareille. Surement qu’elle veut que vous arrêtiez de vous foutre sur la gueule une bonne fois pour toute, c’est pas comme ça que tu vois les choses. T’es rancunier à la base, mais ce qu’elle t’a fait… Tu peux pas lui pardonner de s’être barrée comme ça à l’époque. Et maintenant, tu peux encore moins laisser passer le fait qu’elle se soit foutue en couple avec ton frère. « m'dis pas de la fermer, j'suis pas ta chienne. » Tu lèves les yeux vers elle, légèrement désespéré par son cas de grande gueule qui veut jamais la fermer. Non elle est pas ta chienne, plus ta chienne, tu sais pas. Carmen va s’asseoir loin de toi et t’es content, t’es plus serein quand elle est éloignée physiquement. Elle t’attire trop pour que tu retiennes tes pulsions. « C'est de ta faute tout ça. T'avais qu'à pas rager toute à l'heure. » Tu lèves les bras au ciel en soupirant, si tu l’écoutes c’est toujours de ta faute. Et, entre vous, tu sais très bien que t’es pas le seul à avoir des trucs à te reprocher. « J’t’ai pas dit de la fermer ? » Tu la regardes même pas, t’as pas envie de voir sa gueule parce que ça te rappelle qu’elle est officiellement à Elyes. « Si t’avais pas décidé de sauter sur la queue de mon frère on en serait pas là. » Sur ce, tu sors ton portable et envoie un message à Erykah pour lui dire qu’elle à sa soirée de libre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 1:01

Elyes. T'es pas vraiment amoureuse de lui non, tu n'en es pas encore là, mais tu le respectes, et tu te dis qu'il est suffisamment à la hauteur pour être avec toi. Il arrive à te calmer, et à te rendre un peu polie. Tu as appris qu'il fallait être comme ça dans le business, un peu comme pour les consultations que tu faisais. Etre quelqu'un d'autre, que cette Kate qu'Isiah connaît si bien. T'as à plusieurs mètres de lui, et tu sais pas pourquoi. Pure réflexe sûrement. De toute, t'es pas une lâche, tu vas pas avoir peur de lui. T'as surtout peur de ce que tu pourrais faire si tu t'approchais un peu trop près de lui. « J’t’ai pas dit de la fermer ? » Tu fronces les sourcils, il t'énerve de plus en plus. « Si t’avais pas décidé de sauter sur la queue de mon frère on en serait pas là. » Tu finis par sourire, comme pour le narguer. « A t'entendre, on croirait que t'es jaloux. J'y peux rien si ton frère sait m'baiser, y'a une très grande différence entre vous. Tu devrais lui demander de t'apprendre. » Tu t'allonges ensuite sur le seul lit de la pièce, s'il faut perdre du temps ici, autant dormir. « Bon, je vais dormir moi. Tu me réveilleras quand elle aura décidé de nous libérer.  » Tu fermes les yeux, décidée à t'endormir, même si tu sais que t'y arriveras pas avec toute cette tension sexuelle qui vous entoure. Pendant ce temps, y'a un beau scorpion noire sur le lit, qui te fixe, mais tu ne peux même pas le voir, vu que t'as décidé de faire ta sieste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mer 23 Juil - 1:22


T’es pas foutu de la regarder sans que t’ai envie de te jeter sur elle, t’es un putain de faible Isiah, tu l’sais en plus. Mais c’est sa faute à elle, t’es sur qu’elle a tout fait pour que tu tombes sous son charme, que même ton cœur finisse par battre seulement pour elle. Tu soupires bruyamment parce que t’as envie d’enfoncer ton poing dans un mur quand tu penses à ça. « A t'entendre, on croirait que t'es jaloux. J'y peux rien si ton frère sait m'baiser, y'a une très grande différence entre vous. Tu devrais lui demander de t'apprendre. » T’écoutes pas ce qu’elle dit, bla bla bla, rien à foutre de ses pics. Surtout qu’elle t’as déjà dit qu’Elyes était meilleur au pieu, un milliard de fois au moins. Carmen va se coucher sur le lit derrière toi, tu dis rien, tu la suis pas du regard. Carmen sur un lit c’est trop de tentation pour toi. « Bon, je vais dormir moi. Tu me réveilleras quand elle aura décidé de nous libérer. » Tu fronces les sourcils, ça va pas se passer comme ça non. Vaudrait mieux qu’elle te distrait pendant que vous attendez comme des cons. Tu tournes la tête, prêt à lui lancer un truc pour qu’elle pète un câble et c’est là que tu le vois. Et elle, elle a les yeux fermés la conne. Tu te lèves doucement alors que tout ce que t’as envie c’est de sauter par la fenêtre et de courir le plus vite possible. « Oh, Puta, fais-moi confiance pour une fois et bouge pas. Ouvres même pas ta bouche pour m’insulter. » T’espère qu’elle sent que t’es sérieux au son de ta voix. Tu te dis que t’as plus le temps de réfléchir et tu donnes un grand coup de pied dans les jambes de Carmen pour qu’elle tombe du lit et la seconde d’après tu te retrouves à frapper un lit avec une chaise, priant pour ne pas louper ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 1:42

T'as les yeux fermés, t'essaies vraiment de dormir, même si tu sais que ce con te laissera pas en paix. Il voudra sûrement avoir le lit, ou te fera chier par plaisir. A peine quelques secondes s'écoulent, alors que t'es plongée dans le vide à tenter de trouver ce sommeil, que t'entends déjà sa putain de voix raisonner sur tes tympans. « Oh, Puta, fais-moi confiance pour une fois et bouge pas. Ouvres même pas ta bouche pour m’insulter. » Tu grimaces, il vient de dire "puta" ce con? Bien sûr que tu vas pas l'écouter, t'as même pas le temps de te lever, que tu te retrouves à terre. Tu hallucines. Il t'a poussé avec son pieds. T'as mal un peu partout, t'as envie de lui en coller une bien fort, droit sur sa bite, mais tu vois qu'il est occupé à se défouler en frappant le lit avec une chaise. Tu comprends rien du tout, tu te lèves pour regarder la scène et piger ce qui se passe, et là tu repères le scorpion, pas encore vraiment mort, mais tu t'en fiches, Isiah t'as mis à terre. Ce con. Tu le mitrailles du regard, avant de le pousser violemment contre le mur. « C'est comme ça qu'tu sauves les gens toi? Quel con. » Pendant ce temps encore, le scorpion cherche à s'échapper du lit, s'approchant de toi, tu fais un pas en arrière, et ton corps se colle à celui d'Isiah. « Mais tue le putain ! vazy ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mer 23 Juil - 2:02

Tu t’acharnes sur le lit avec ta chaise que t’as fini par casser en deux mais tu continues. C’est pas le jour pour mourir, surtout pas à cause d’un scorpion pas capable de rester à l’extérieur. T’as pas survécu à des fusillades pour crever comme ça, non ! Tu voles contre le mur sans comprendre ce qui t’arrive, ta moitié de chaise encore dans une main. « C'est comme ça qu'tu sauves les gens toi? Quel con. » Tu lui lance un regard noir, au pire, si elle est pas contente elle a qu’à se faire piquer. A la base t’étais tenté de rien dire et tu l’as aidé, même pas elle te dit merci l’ingrate. Tu l’ignores, y’a plus important là, le scorpion tient à sa vie et est bien décidé à se planter dans Carmen. Elle recule pour l’éviter et elle finit contre toi, putain de merde, pas ça ! « Mais tues le putain ! vazy ! » Tu la pousse derrière toi, gardant un bras sur elle pour la tenir à distance, t’as l’impression de trop la protéger et ça te fait chier. Tu balance ce qu’il te reste de la chaise pile sur le scorpion et tu sautes dessus à pied joints, ça suffira peut-être cette fois. Après quelques sauts tu recules pour voir si ta proie à enfin succombé et effectivement le scorpion ressemble plus à une bouillie noire qu’à un insecte maintenant. Tu te laisses tomber sur le lit, exténué après autant d’émotions. « Mais de rien, c’était un plaisir d'épargner ta pathétique existence ! » Tu lance à l’attention de Carmen, un brin énervé. Sur ce, tu fouilles tes poches pour sortir une clope et t’en griller une comme si de rien était. « Et pousse pas les gens qui te sauvent la vie comme ça, tu vas finir par t’en prendre une. » Journée de merde, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 2:20

Un scorpion, un putain de scorpion a failli te tuer. Tu t'en rends peut-être pas compte sur le coup, mais s'il avait pas été là, tu serais sûrement entrain d'agoniser de douleur avant de crever comme une merde dans cette pièce. T'as quand même pas envie de te l'avouer. Encore un autre truc qu'il fait pour toi, en plus d'avoir tué quelqu'un à New York rien que pour ton beau cul. Il t'éloigne de lui, mais son bras est toujours posé sur toi, il te fait halluciner encore. Isiah, protecteur, ça te rendrait presque nostalgique, de l'époque où ce genre d'agissements était normal, vu que tu pensais qu'il en avait quelque chose à foutre de toi. Il finit par tuer le scorpion, comme t'as si gentiment demandé. Il s'étale ensuite sur le lit et s'allume une clope. Tu regardes la bestiole qu'il vient d'écrabouiller. T'es rassurée, tu risques plus rien. « Mais de rien, c’était un plaisir d'épargner ta pathétique existence ! » Tu soupires, roulant des yeux. T'as pas envie de le remercier et tu le feras pas, ça lui ferait trop plaisir de toute façon.  « Et pousse pas les gens qui te sauvent la vie comme ça, tu vas finir par t’en prendre une. » Tes mains se crispent, tu fronces encore tes sourcils, à ce rythme, t'auras des rides plus tôt que prévu. « c'est moi qui vais t'en coller une ! J'ai mal au cul à cause de toi. » Tu décides de t'installer à côté, y'a plus de chaise, et y'a qu'un seul lit, qu'il fasse avec. Tu prends ensuite rapidement la clope de sa main, pour en fumer un peu, ça te calmera. Tu laisses échapper la fumée devant sa gueule. « Rêve pas, j'aurai le lit. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mer 23 Juil - 2:32

Tu ferais tout pour cette meuf, tout et n’importe quoi. En vrai, tu l’as déjà fait, elle se rend juste pas compte. Tuer un mec, tuer un scorpion, la chercher pendant des années… Heureusement qu’elle est trop bête pour le voir, ou juste trop bornée pour l’accepter. Tu regardes le plafond en faisant des ronds de fumée, t’as de la chance d’avoir pris tes clopes sur toi, t’aurais pété un câble si tu les avais oublié dans ta chambre. « c'est moi qui vais t'en coller une ! J'ai mal au cul à cause de toi. » Tu lui fais un doigt d’honneur sans la regarder, son cul est asse gros pour amortir la chute d’un éléphant, faut qu’elle arrête de délirer. Tu sens qu’elle vient s’asseoir à coté de toi, t’es toujours pas décidé à lui lancer un regard, elle t’as même pas lâché un petit « merci ». Et en plus elle te prend ta clope ! Elle respecte vraiment rien ni personne. « Rêve pas, j'aurai le lit. » Tu tournes la tête, elle y croit vraiment à ce qu’elle dit ? Tu reprends ta clope d’un geste brusque, t’es vexé, vraiment. « Va te faire, on est dans cette merde tous les deux et j'suis le mâle dominant alors j’ai le pieu. » Tu la regardes de haut en bas avec un petit sourire aux lèvres. « Les chiennes ça dort par terre. » Tu te trouves putain de drôle et tu te tapes un fou rire, roulant un peu sur le lit tellement t’es plié par ta propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 2:52

Juste au moment où tu décides de fumer, il retire toute de suite la clope de ta bouche, tu restes stoïque, le fusillant du regard. « Va te faire, on est dans cette merde tous les deux et j'suis le mâle dominant alors j’ai le pieu. » Mâle dominant, ce mot t'énerve, t'aimes pas qu'on te domine, personne n'a le dessus sur toi, enfin lui, il en a un peu trop, et il en a assez profité dans le passé, tu comptes pas refaire la même erreur. Il te sourit ensuite, et tu sais qu'il va sortir un truc merdique, comme lui. « Les chiennes ça dort par terre. » Il se tord de rire après sa connerie, t'as envie de l'étouffer, t'en as tellement envie putain. « à force de me chercher, tu finiras par me trouver, connard. » Tu prends l'oreiller et tente de l'étouffer avec, un bon petit moment avant de l'enlever. Il mériterait même pas de crever entre tes mains. Tu finis par lui sourire ensuite, t'allongeant sur le lit, prenant son oreiller aussi, pour qu'il tente pas quelque chose contre toi. Tu le pousses avec ton pieds. « Dégage, j'ai envie de dormir. » T'as pas vraiment envie qu'il dégage, tu fais que le chercher, en fait t'as surtout envie que Jordan vous ouvre la porte, parce que tu sais pas du tout ce qui se passera encore après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mar 5 Aoû - 18:01

T’as pas confiance en elle, t’as pas confiance en toi, surtout pas dans un espace aussi restreint. Tu peux pas t’enfuir, te barrer dès qu’elle t’aura trop énervé au point où t’auras envie de lui cracher toute la vérité à la figure. Pour ça que tu fais attention, t’es pas vraiment décidé à ce que ça finisse comme ça. Quand tu fermes les yeux t’as des images de Carmen dans les bras de ton frère, t’as la gerbe et tu t’assois sur le lit pour te sentir mieux. « à force de me chercher, tu finiras par me trouver, connard. » T’allais lâcher un faux bâillement pour te foutre de sa gueule mais avant que t’ai le temps elle te plaque un oreiller sur la gueule comme pour te tuer et tu te laisses retomber sur le lit sans te débattre. Elle te fera rien, tu le sais, elle irait pas en prison pour ta gueule. Quand elle te libère elle te sourit de toutes tes dents puis te voler ton coussin. Tant pis. En plus du reste elle essaye de te pousser du lit avec son pied. « Dégage, j'ai envie de dormir. » Tu jettes un petit coup d’œil par la fenêtre, non, tu peux décidément pas sauter par là. Alors tu vas lui montrer qui commande. Tu lui monte dessus avec une jambes de chaque côté de son gros cul et tu lui attrape les poignets pour lui coller au matelas. T’approches ton visage de son oreille. « T’excite pas trop, loin de moi l’idée de te violer. » Pourtant cette position te rappelle beaucoup de choses, t’essayes de pas y penser. « Au fait, tu penses que j’ai ma chance avec Erykah ? » Tu dis ça comme ça, au cas où ça ait un impact sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Oct - 22:26

Tu comprends pas tellement ce qui se passe, Isiah se pose tranquille au dessus de toi, t'as limite l'impression que ton coeur va arrêter de battre sur le coup. Le fait que ce con soit aussi proche de toi, te stresse à mort, ouais tu flippes parce que t'as pas envie de flancher tout de suite, voire pas du tout. Tu te dis qu'il a peut-être déjà craqué et qu'il va te sauter dessus, c'est ce que t'espères au fond de toi, tu le sais, même si tu te l'avoueras jamais.« T’excite pas trop, loin de moi l’idée de te violer. » Tu ne te débats même pas, tu sais que ça sert à rien avec lui, t'arques juste un sourcil, en attendant la suite des événements. Bien sûr, un sentiment de nostalgie te submerge, parce qu'à deux, vous avez déjà revu toutes les positions du kamasutra dans le passé, et celle là en faisait partie. « Au fait, tu penses que j’ai ma chance avec Erykah ? » Erykah, ce prénom t'énerve déjà, t'as l'impression qu'elle te le vole, même s'il t'appartient plus. Alors automatiquement la colère monte chez toi, tu te débats pour qu'il te lâche, avant de lui cracher au visage. Ouais, faut jamais te provoquer, t'aurais peut-être pas dû faire ça, mais tu t'en fous, t'assumes tout, c'est ta philosophie. « ça te va comme réponse? » Tu le sens, t'en es sûre, il est vraiment à fond sur elle, et ça te met hors de toi. Tu sais pas ce que tu ferais si jamais ils se mettent vraiment ensemble, parce que tu sais qu'il est pas du genre à s'engager ou à officialiser avec une nana mais il pourrait le faire avec elle, et jamais tu pourrais concevoir ça. Tu prends ça question pour un manque total de respect, et lui cracher à la gueule est la meilleure réponse que tu pourrais donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Jeu 2 Oct - 15:02


Tu sais pas dans quoi tu te lances là, à lui grimper dessus et à être aussi proche d’elle. Tu te dis qu’il faudrait peut-être que tu t’écartes et que tu trouves un moyen de te barrer d’ici. T’en es clairement pas capable ou alors t’en as pas envie, surement un mélange des deux. Tu sais pas trop quoi penser du fait qu’elle se débat pas et puis deux secondes après t’y penses plus parce que quand tu prononces le prénom d’Erykah tu vois direct sur ça tête que ça coince. Elle se met à se débattre rageusement et t’as pas d’autre choix que de la lâcher. Mais elle s’arrête pas là, non, et croire que ça lui suffirait de se libérer serait mal la connaitre. Non, fallait qu’elle te crache au visage. Tu peux pas laisser passer ça, personne peut te manquer de respect comme ça. T’as la rage qui monte et tes poings se serrent avant même que tu t’essuies le visage sur ton avant-bras. « ça te va comme réponse? » Tu vas la tuer, là tout de suite, c’est la fin pour elle. Tu t’avances et t’attrapes rapidement les longs cheveux blonds de Carmen et tu tires violemment dessus pour l’obliger à tomber sur son cul, au sol. Tu te baisses, ton visage si proche du siens. Même là tu peux pas lui faire de mal, tu te l’interdis. Tu donnerais toute ta putain de thune pour pouvoir l’embrasser sans que vous repartiez dans vos délires de cons rancuniers  et bornés près. Tu lui souris de toutes tes dents. « T’as un problème avec elle ? Parce que si oui, t’en as un encore plus gros avec moi. » Ouais, tu veux bien lui montrer que c’est pas de la merde ce que tu ressens pour la gamine. Tu lâches ta prise et t’éloignes les mains dans les poches. « Refais plus jamais ça. » Tu dis en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Oct - 18:02

Tu te fous bien des conséquences de ton geste, dans ta tete c'est logique, il te manque de respect, tu lui manques de respect. Bien sur tu t'attends pas à une bonne réaction, tu sais qu'il risque d'être encore plus violent que d'habitude, et tant pis, tu le seras aussi. Il te prends par les cheveux, et tu te retrouves à terre, son visage encore trop près du sien, tu te surprends à toujours vouloir l'embrasser, t'en crèves d'envie, sauf que ce qu'il vient de te sortir te fait rager encore plus, t'as juste envie de lui déchiqueter les couilles, et de les martyriser tous les deux. Ouais, c'est aussi violent que ça. « T’as un problème avec elle ? Parce que si oui, t’en as un encore plus gros avec moi. » Il te lâche et tu prends ton temps pour te relever, les poings serrés. Il a donc bien des sentiments pour cette salope, et t'arrives vraiment pas à accepter ça. Il peut pas te remplacer, c'est pas possible. « Refais plus jamais ça. » tu lâches un rire ironique avant de lancer. « Non, je vais faire pire. » Tu le prends aussi par les cheveux enfin ses nattes, jusqu'à ce qu'il soit à terre, comme tu l'as été, tu poses ton cul sur lui, ouais t'es bien au dessus de lui, et c'est toi qui commande maintenant. « et ça change quoi? de toute façon, j'ai déjà un gros problème avec toi. » tu décides de le contempler un petit moment avant d'ajouter. « y'a que les nattes qui ont pas changé chez toi.... T'es qu'une grosse merde Isiah. » T'es dégoûté par ce qu'il vient de te dire, et t'es sûre maintenant qu'il la kiffe. T'en as pas trop l'air, mais quand ça concerne ce pauvre con, toute ta confiance en toi s'évapore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 6 Oct - 21:46

Elle te rit encore à la gueule alors que tu viens de la foutre à terre, cette meuf n'a pas de limites. Tu le sais depuis le temps, mais t'arrives toujours pas à t'y faire. Tu sais que votre engueulade est pas finie, qu'elle le sera pas tant que vous serez enfermés dans cette putain de pièce. C'est la dernière personne sur terre avec qui t'as envie d’être emprisonné. C'est dangereux, pour toi comme pour elle, et t'es sur qu'elle prend ça pour une torture tout comme toi. Vous vous évitez toujours si bien, vous l'avez fait pendant toutes les vacances et fallait que Jo s'en mêle. « Non, je vais faire pire. »Tu te retournes pour lui dire de s'arreter avant qu'il soit trop tard mais sa main agrippe déjà plusieurs de tes nattes et tu te retrouves à terre. Putain de merde, t'en as marre de ces conneries. Elle te monte dessus, pour changer. « et ça change quoi? de toute façon, j'ai déjà un gros problème avec toi. » Pour une fois, elle a pas tort. Elle te déteste déjà, ça change rien à toute l'histoire. « y'a que les nattes qui ont pas changé chez toi.... T'es qu'une grosse merde Isiah. » Elle compte pas bouger de sur toi, tu le sais et pour l'instant t'as pas envie de bouger non plus. Alors tu poses tes deux mains sur son cul, faut bien profiter de ta position de faiblesse. « Et toi t'as perdu du cul. » Et à ce moment là tu lui presse bien correctement avec tes mains, en souvenir de l'époque, ça faisait longtemps que t'avais pas fait ça. T'as qu'une envie c'est de la violer sur place, t'as toujours aimer la voir au dessus de toi en pleine action.Tu te mords l'intérieur de la joue pour oublier ces souvenirs qui tentent de te faire craquer.
[size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 23:09

T'as jamais vraiment su ce qui te fais autant kiffer ce connard. C'est un peu comme un virus, tu le choppes et ça rester éternellement, ça te nique les neurones de ton cerveau, et plus t'essaies de t'en débarrasser, plus ça te détruis. C'est exactement ce qui s'est passé avec Isiah. T'es un peu devenu cette grosse salope qui s'assume un peu trop, à cause de lui. Enfin, tu vas pas non plus rejeter la faute sur lui, parce que t'étais déjà une sacrée garce à l'époque, mais ça s'est empiré depuis que t'as décidé de le quitter, de tout quitter , parce que t'avais encore un peu d'amour propre qu'il fallait sauver. Tu t'es mise au dessus de lui après votre millième petite bagarre, et ce gros con agrippe ton cul avec ses deux mains, t'as juste envie de lui sauter dessus, la tentation est trop grande, mais t'arrives à te retenir. « Et toi t'as perdu du cul. » Tu lui adresses un sourire en coin, t'es trop fière de ce que tu vas lui foutre. Tu te retournes pour que ton cul soit en face de sa gueule, et tu te penches pour qu'il puisse mieux le mater. Mais nan connard, regarde bien.. T'élargis ton sourire, en jetant un petit coup d'oeil pour voir sa réaction. S'il te provoque, t'as toujours le don de faire pire, et tu trouves que c'est jamais assez pour bien le traumatiser, ou l'exciter haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Jeu 16 Oct - 21:32


Tu sais que tu resteras pas impuni pour ce que tu viens de faire, lui toucher le cul sans aucune gêne c'était trop pour ne pas avoir de répercutions. Tu sais que tu viens détourner votre engueulade banale en quelque chose de beaucoup plus compliqué et dangereux. Tu sais pas si tu serais capable de t’arrêter s'il se passait de la merde. Tu penses à Erykah, bah ouais tu penses à elle. Cette gamine te tourne dans la tête comme une chanson de merde, en boucle. Et Carmen fout son cul sous ton nez, ta mâchoire se serre pour t’empêcher de lui sauter dessus. Ce que tu lui ferais.. « Mais nan connard, regarde bien.. » Mais après tout t'es qu'un homme hein ? Dominé par ses pulsions et ses hormones de mâle. Tu peux pas rester de marbre devant un cul pareil, surtout quand tu sais à qui il est rattaché. Tu sais pas trop comment tu fais sur le moment, parce que c'est pas si important que ça, mais t'arrives à te retrouver au dessus d'elle par terre. Et maintenant tu fais quoi Isiah ? T'aimerais bien l'embrasser et la faire gémir jusqu'au lendemain mais c'est pas possible. Et pourtant, une de tes main lui attrape le bas du visage pour l'obliger à t'embrasser. T'es qu'un con, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 1:13

Tu fais ta pute encore, c'est un réflexe chez toi, ce genre d'attitude de garce que tu maîtrises à la perfection. T'es bien penchée, tu sais qu'Isiah a droit à une très belle vue sur ton cul, et qu'il résistera pas très longtemps. Et bingo ! Il se relève, pour se retrouver au dessus de toi, et ça te fait doucement sourire, t'es fière de toi, ça l'a déstabilisé au moins. Il pose ensuite ses doigts sur ton menton, pour te relever le visage, et ses lèvres se collent de force aux tiennes. Enfin, de force. Faut avouer que t'attendais que ça, qu'il cède. La dernière fois, c'était toi, et ça ne se reproduira pas deux fois. Tu gardes les yeux ouvert un petit moment avant de répondre à son baiser, tu finis par lâcher dans un soupire. Toujours le même alors.. Tu souris encore pour le regarder droit dans les yeux, attendant la suite des événements. T'as bien envie de continuer, d'aller jusqu'au bout, mais tu te méfies trop de lui, et de ses réactions. Si ça se trouve, il se fout encore de ta gueule ce pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mar 28 Oct - 22:23

T'aurais pas du, vraiment pas, mais tu t'en rends compte quand c'est déjà trop tard. Tu penses à plein de trucs en même temps et t'as l'impression d’être une meuf. T'essayes de te dire que c'est Erykah que tu veux, t'as presque tourné la page Carmen. Elle est avec ton frère maintenant, ils ont l'air de pas faire semblant en plus et ça te met mal. Faut que t'oublie le gros cul, définitivement. « Toujours le même alors.. » Qu'elle aille se faire foutre avec son sourire plein de fierté. T'as cédé parce que t'es qu'un con, parce que t'es faible et que tu réfléchis jamais assez avant d'agir. Elle t'a embrassé en retour et tu sais pas si tu devais t'y attendre ou pas. T'as pas l'air de comprendre ce qu'il se passe toujours entre vous. Mais elle est là, sous toi et tout ce que tu veux c'est elle. Goûter à nouveau à son corps qui te manque même si tu veux pas te l'avouer. Alors encore une fois tu décides de faire de la merde, parce que c'est pas ton genre de pas aller au bout des choses. Tu passes tes mains sous le cul de Carmen et tu la portes jusqu'au lit où vous vous retrouvez dans la même position que sur le sol. T'as envie, tu sais qu'elle a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Nov - 23:40

T'es peut-être entrain de faire une grosse gourde, mais tu t'en fous. Tu t'inquiètes jamais pour ce genre de choses, baiser pour toi c'est un peu comme bouffer, sauf quand c'est avec Isiah. Tu flippes au fond, ouais bien au fond, parce que tout ce que tu ressens à ce moment là, c'est cette folle envie de "lui faire l'amour", t'as Elyes en tête pendant une fraction de seconde, parce que c'est ton homme, enfin vous êtes ensemble rien que pour le business, mais tout le monde sait que t'es complètement sous le charme, parce qu'il est fort, sa puissance t'attire, ça n'a pas duré longtemps avant que tu repenses au fait que t'es avec celui que tu kiffes vraiment, il te soulève, et tu te laisses faire jusqu'au lit, tu te dis que t'attendais peut-être ça depuis des lustres, et t'as envie de remercier Jordan finalement. T'hésites pas à l'attraper par la nuque, y exerçant une assez forte pression et l'attirant vers toi pour continuer de l'embrasser, t'es aussi faible que lui, voire pire. Tu sais pas trop où vous en êtes, tu penses même pas au fait qu'il puisse aller dire ça à Elyes, ni à Jordan qui pourrait vous entendre si ça va plus loin, t'as juste envie de lui, rien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Jeu 13 Nov - 0:28


Au point où t'en es tu te vois pas retourner en arrière comme une fillette, t'es un homme merde. C'est ce que tu te dis pour soulager ta conscience mais la vérité c'est que tu la veux. Toute entière, pour toi tout seul, pour toujours. Tu te doutes que ça sera jamais possible à cause de vos égos démesuré et de vos fiertés trop présentes. Sans oublier que c'est la meuf de ton frère maintenant, ton frère putain, tu vas te taper ta belle-sœur là. Tu fais voler son t-shirt à l'autre bout de la pièce avec une rapidité choquante alors que tu plaques tes lèvres sur les siennes. Peut-être pour qu'elle ne revienne pas en arrière. Ça te foutrait un sacré coup qu'elle te rejette maintenant. Ta main glisse dans son pantalon et tu caresses du bout des doigts ce qui t'appartenait dans le passé. Trop de souvenirs, trop d'envie, t'as l'impression de crever de l'intérieur à cause de l'impatience. Tu recules ton visage pour la regarder deux secondes, t'as des doutes. « Si tu en parles à mon frère j'te tue, capice ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Ven 14 Nov - 16:26

Vous avez tellement de fierté en vous, que même à ce moment là, suffirait d'un mini rejet pour que tout s'arrête. Tu te rends compte que finalement, il a toujours autant envie de toi, et qu'il a pas trop changé, contrairement à ce que tu lui avais sorti comme connerie un peu plus tôt. Il fait voler ton t-shirt, il t'embrasse encore et ses doigts s'aventurent rapidement sur ta zone intime, tu te dis que ça te manque vraiment, ce genre de proximité entre vous, mais comme à chaque fois avec Isiah, ce genre de remarques tu ne te les fais qu'à toi-même. « Si tu en parles à mon frère j'te tue, capice ? » Un sourire en coin s'affiche sur ton visage, tu te dis qu'il a craqué en premier alors t'as rien à te reprocher finalement. « dis pas d'conneries, tu peux pas m'tuer. » Tu continues de sourire, t'as plus confiance en toi du coup, parce que ce con a le don de te rendre vulnérable mine de rien. Tu finis par te retourner pour enlever ton mini short, lui laissant une fois de plus, une magnifique vue de ton postérieur en string. « Profite bien, t'auras pas droit à ça deux fois. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Sam 15 Nov - 20:29

T’es bien et t’es pas bien en même temps. Cette meuf, c’est la meuf, celle après qui t’as couru pendant des années, tu cours encore en fait. Faudrait être con pour par se rendre compte que t’es dingue d’elle, y’a qu’elle qui comprend pas. T’es limite comme un puceau juste avant sa première fois, t’es vraiment pas sur de toi pour le coup. Ca fait tellement longtemps que tu l’as pas touchée comme ça, sentie contre toi, sentie qu’elle te veut autant que toi tu la veux. « dis pas d'conneries, tu peux pas m'tuer. » Nan tu peux pas. Elle sourit, fière d’avoir le dessus sur toi, t’as toujours été trop faible face à elle. Carmen pourrait te dire de te pendre pour ses beaux yeux que tu le ferais, heureusement qu’elle sait pas tout ça sinon tu serais déjà mort depuis le temps. Elle se met sur le ventre sous toi pour enlever son short, magnifique vue sur ce que tu préfères sur terre, son cul. « Profite bien, t'auras pas droit à ça deux fois. » Tu l’sais déjà ça et tu vas pas laisser passer l’opportunité comme ça. T’enlèves ton t-shirt à la vitesse de l’éclair, pas le temps de se poser de questions, qui sait ce qui pourrait vous couper en pleine action. Tu lui arraches son string et la voilà dans sa plus belle tenue devant toi. Tu te mords la lèvre inférieure, t’as les yeux qui brillent. « Prépares-toi à avoir un choc, elle a changé depuis le temps. T'es sur que tu vas pouvoir encaisser ?» La dernière fois qu’elle la vue vous étiez encore des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Nov - 0:05

Ton gros cul est pas resté très longtemps en string, vu qu'Isiah a décidé de l'enlever direct, avant d'enlever son t-shirt. Tu remarques que ça a pas changé depuis le temps, c'est toujours toi qui est nue en premier. « Prépares-toi à avoir un choc, elle a changé depuis le temps. T'es sur que tu vas pouvoir encaisser ?» tu te retournes pour jeter un coup d'oeil, et tu vois qu'il est toujours pas complètement nu. T'arques un sourcil, et tu réponds. « J'ai déjà tout vu, puis j'suis sûre que c'est pas plus gros que la bite d'une certaine personne... » Tu tiens pas tellement à casser l'ambiance en parlant d'Elyes, mais tu trouves qu'il te cherche un peu, puis t'aimes toujours le faire redescendre sur terre dès que t'as l'occasion. C'est vrai que la baise avec Elyes c'est génial, mais le truc c'est que c'est toujours Isiah que tu kiffes, et ce sera toujours le meilleur au pieu à cause de ça, mais tu comptes pas lui dire bien sûr, il a déjà la grosse tête. T'as pas tellement envie d'attendre alors tu te relèves pour lui enlever rapidement son pantalon et son caleçon avec, t'admires la marchandise avant de te mettre au boulot. Ce qu'il aime le plus. Tu sais exactement comment manier sa bite dans ta bouche, et tu sais que ce sera que du pur plaisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

va te faire foutre. [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» va te faire foutre. [ HOT ]
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Faire un rond point - Faire un pano
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» [RESOLUE] Faire des gaz mortel de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-