AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Andy Lei Drew 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Andy Lei Drew 79124 Andy Lei Drew 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Andy Lei Drew
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:13

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Drew, Andy Lei

CARACTÈRE

Comment dire ? Je suis le genre de mec que personne ne comprend. Même pas et surtout pas moi-même. Je prends la vie comme elle vient, sans me poser de question. Je suis peut-être une personne 'réfléchis' mais, je préfère de loin l'action. J'aime faire et réfléchir ensuite. Particulier, n'est-il pas ? Imprévisible est surement le mot qui me définit le mieux. Je peux très bien changer d'humeur et d'attitude en une seconde. Comme ça sans crier gare. Je suis le genre de gars qui peut vous frapper sans raison apparente pour vous. Mais, mes actes de 'violence' sont toujours significatifs et jamais gratuit. Enfin, de mon point de vue. Sinon, je suis une personne franche. Oui, quand quelque chose ne me plait pas ou me plait je le dis, sans me soucier des autres, de ce qu'ils pensent tout ça. En fait, les autres je m'en balance un peu. Ils font leur vie je fais la mienne. Ce ne sont que des êtres inférieurs, bon qu'à me distraire et encore certains manquent cruellement d'humour. Il est rare que je m'attache vraiment à quelqu'un, en effet les autres ne sont pas grands-choses pour moi et je préfère donc être seul que mal accompagné. De plus, la drogue est une compagnie exquise ne trouvez-vous pas ? J'imagine que non, pour vous, pauvre petite chose innocente qui lisez ceci, la drogue c'est mal, c'est pas beau, c'est vilain, c'est hors la loi. Et bien oui et alors ? Cela change quoi ? On a qu'une vie, autant en profiter. Personnellement, je veux tout faire, tout essayer. Ne pas perdre une minute. La vie est courte et peut être complètement merdique. Alors, autant en profiter ! C'est pour ça que je ne prends rien au sérieux. Je ne me prends moi-même pas au sérieux. Je cherche toujours à m'amuser et à jouer ... avec vous ! Vous savez, que comme pantin vous êtes incroyablement divertissant. Mieux que de tuer ... non n'abusons pas. Tuer est de loin la chose que je trouve la plus merveilleuse au monde. Tu te sens si puissante quand tu tues. Comme si tu étais dieu, tu as le droit de vie et de mort sur quelqu'un c'est trop cool comme sensation. Vous devriez essayer. Enfin, non, n'essayez pas. Vous n'êtes pas au niveau. Quoi ? Je suis vaniteux ? Vous n'avez pas encore remarqué ? Et bien si, pour moi, je suis LA personne la plus fantastique de l'univers. Je suis merveilleux, parfait et personne ne peut m'égaler n'y même me mériter. Oui, j'exagère et alors ? Ça change quoi ? Je vous serais tout de même toujours supérieur. Vous comprenez maintenant pourquoi la solitude est ma plus grande amie ? Oui, je suis insupportable et j'adore ça. Emmerder le monde doit être la chose que j'aime le plus faire. C'est tellement fantastique et drôle. Les gens s'énervent sur vous et vous vous riez et ça les énerve encore plus alors vous riez encore plus. Un vrai cercle vicieux hilarant. Je ne suis pas le genre de mec à draguer tout ce qui bouge, d'ailleurs je ne drague rien. Non, j'aime pas faire le playboy alors je ne le fais pas vu. Je reste seul et si quelqu'un veut m'aborder et bien qu'elle vienne. Faut prendre des risques dans la vie, non ? Alors, qu'elle vienne me parler pour me prouver à quel point elle est courageuse. Vous devez-vous douter que peu de gens on se courage. Bande froussard ! Bref, vous l'aurez compris, je prends la vie comme elle vient. Je me fous des conséquences de mes actes et je n'ai peur de rien. Je fais n'importe quoi et j'aime ça, de toute façon mes parents seront toujours là pour me protéger de la police et de tout si besoin est. Alors, no stress, je peux m'éclater et faire le taré !


ft. Nick Jonas
Andy Lei Drew 243qbsk

Histoire
HISTOIRE !

Remontons un peu en arrière. Il y a vingt ans. Cela fait loin n'est-ce pas ? Nous sommes donc en 1989, en Italie. Une jeune femme elle-même âgé de vingt-quatre ans, vêtue de noir parcoure les rues de Rome. Elle est en mission, quelle mission ? Ce n'est pas bien dur à comprendre, elle doit tuer. Là, vous vous demandez pourquoi. Pour la simple et bonne raison que c'est son métier. En effet, Sonia Cruz, est une tueuse à gage. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle parcoure le globe pour tuer des gens sous les ordres de personnes mal intentionné. En cinq ans elle s'est fait un nom et est très vite devenue la tueuse à gage, la plus côté du milieu. Silencieuse, charmante et insoupçonnable. Personne ne la connait vraiment, personne ne sait vraiment qui elle est et même ses patrons ne l'on jamais vu. Si elle se promène à Rome en pleine nuit c'est parce qu'elle doit tuer quelqu'un, le patron de la mafia actuel. Une mission bien difficile, qu'elle n'est pas sûre de réussir. Mais, perdre la vie à vingt ans, n'est pas dans ses projets alors, elle réussira ! Elle se glissa discrètement dans un grand hôtel, lieu où la victime est censée dormir. Tout ce passe bien, le parrain est tué mais, quelqu'un l'observe. Quelqu'un qu'elle ne connait pas mais, qui lui la connaissait. Il la regarde faire, fasciné, puis il entre en jeux. La plaquant contre un mur avec force. Là, Sonia est en mauvaise position, elle risque beaucoup. Le jeune homme la regarde un instant, pointant une arme sur elle, alors qu'elle-même sort un couteau d'on ne sait où. Ils se battent un moment avant de se rendre compte qu'ils ne vaincront pas, n'y l'un, n'y l'autre. Alors, sans crier gare, Cupidon arrive et nos deux combattant tombe amoureux. Ne me demander pas, comment, pourquoi et tout ça je n'en sais rien. Après tout, moi je n'étais pas là. Je ne suis née que deux ans plus tard.

Mon père, l'agresseur qui portait le nom de William Drew, devint chef de la mafia. Oui, le grand parrain, celui qui contrôlait tout. Après, bien sûr, que ma mère est fait quelque meurtre par-ci, par là. Je naquis donc, ce dix juillet mille neuf cents quatre-vingt-onze à Londres, ville natal de ma mère. Nous ne restâmes pas longtemps à Londres, cinq ans toutes au plus. Puis, nous sommes retournés à Rome, où mon père gérait la Mafia avec beaucoup d'efficacité. Tous, me traitaient comme un petit prince et j'y pris goût. J'avais du pouvoir, j'aimais ça. Ma mère entreprit de m'enseigner tout ce qu'elle savait sur 'comment tuer quelqu'un' et je fus un élève brillant. Vraiment, à l'âge de treize ans, j'étais à peu près aussi doué qu'elle. Je 'tuais' mes premières victimes, sous l'ordre de mon père, à quatorze ans et c'est à ce moment-là que je découvris une autre chose, que je trouve à présent fantastique et qui arrive à me faire gagner beaucoup d'argent. Cette chose ? La drogue. J'essayais puis, sous les conseils de ma mère, qui me dit que ce n'était pas vraiment bon pour moi, je devins dealeuse. Je me faisais de l'argent et j'en rapportais également à la maison.

Comment vous pouvez le voir, ma vie, mes parents et tout le reste n'ont jamais étés vraiment 'normaux' mais, j'ai appris des choses que peu de gens savent. Je sais faire des choses que peu de gens sauront faire un jour et donc j'en suis heureux. Quand vint l'âge de mes dix-huit ans. Mes parents me dirent que je devrais peut-être faire ma vie, prendre mon envole. Bien sûr, ils seraient toujours la pour me protéger et m'aider en cas de coup dure ou de rencontre avec la police mais, je devais me débrouiller par moi-même. Alors, je partis. Où ? United States ! Pourquoi ? Car c'était un pays où je n'étais encore jamais allé. J'aimais découvrir des choses et puis, je rencontrerais bien des gens assez naïf pour croire que j'étais un jeune homme doux et innocent et que je pourrais donc pigeonner. Je me mis à chercher un lieu de vie et après beaucoup de recherche, je suis tombée sur la ville de San Francisco. Mon père disait que cette endroit était pour les jeune à problème. Donc, s'il y avait des jeunes à problème, il y avait des drogués et s'il y avait des drogués, je pourrais sans aucun doute me faire de l'argent et puis, les jeunes à problème sont toujours beaucoup plus amusant que les autres, non ? Je ne doutais donc pas, une minute que même là-bas je trouverais argent, amusement et qui sait peut-être pleins d'autres choses.

SURNOM:
/
ÂGE:
19 ans
DATE DE NAISSANCE:
10 Juillet 1991
NATIONALITÉ:
Anglais

GROUPE:
Generation Lost
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Honnête ; sincère ; courageux ; énergique ...
DÉFAUTS:
Lunatique ; impulsif ; drogué ; arrogant ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:loveme:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; rai
● Âge ; 17 ans
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 900 mots voir plus
● Star de l'avatar : Nick Jonas
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Grâce à H0neyy baby ♥️
● Un commentaire ? Niah ♥️
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:13

Welcome, nike Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:15

    NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK

    * Joe c'meilleur d'abord *

    Bienvenue djsa

    Nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:18

NICK EST BEAU 34242

Bienvenue ici jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:34

Mon amour *0*
*caliiin* welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:43

UN JONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :loveyou: Andy Lei Drew 79124 :6789: frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 7:31

    Haan merci pour l'accueil o/
    & Je suis d'accord pour le lien Maël o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:35





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy Lei Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Bee à Drew
» DREW ϟ Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer !
» Colin Drew Knight
» Colin Drew Knight
» Drew Hunter Harris # 415-836-3055

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-