AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel John Ravenswood à Daryl Ravenswood. Via le téléphone de Tim Ravenswood. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel John Ravenswood à Daryl Ravenswood. Via le téléphone de Tim Ravenswood. 79124 Appel John Ravenswood à Daryl Ravenswood. Via le téléphone de Tim Ravenswood. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Appel John Ravenswood à Daryl Ravenswood. Via le téléphone de Tim Ravenswood.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 19:45

Appel entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 19:49

Tu vis le numéro de ton frère sur ton écran, tu archais un sourcil. Il était pas sensé être entrain de crever sur un lit d'hôpital à faire le connard qu'il est? Mais bon, tu décroches quand même. "Ah donc t'es vivant espèce de con !" Dis-tu alors d'une voix sèche. Genre le mec ça l'amuse de ruiner la vie de toute le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 19:52

J'avais plus le gout de vivre. Parce que j'avais tout perdu, pour un coup de tête, pour un coup de bite. J'avais le don de tout envoyer en l'air, dans tous les cas. Et j'avais décidé d'en finir. Et la drogue m'avait été d'une bonne utilité. J'étais là, depuis la veille, dans le coma, sans vie, en quelque sorte. Mon père, installé à coté de moi faisait les cent pas, essayant d'appeler ma soeur avec son téléphone qui avait décidé de ne plus avoir de batterie à ce moment là. Il avait prit le mien. "Bonjour Daryl" Sa voix était grave, sèche. Il n'avait pas l'habitude de parler à ma soeur de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 19:55

Quand tu entendis la voix de ton père, tu écartais les yeux. Genre il peut pas t'appeler avec son téléphone? En plus, c'est quoi cette voix? Ouais d'un côté, vu ceux que tu viens de balancer. "Lut Pa. T'es venu pour me dire de rentrer? Tu sais que c'est non." Ah non mais ton frère pouvait crever pour que tu rentres alors que tu allais documenter LA fashion week haute couture de Paris. Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 20:07

Mon père s'assit sur mon lit tendis qu'il était au telephone avec Daryl. Il soupirait fortement avant de reprendre. "Ton frère est dans un état critique ma chérie. Je ne te demande pas de rentrée, je venais te donner des nouvelles." J'avais été réanimé déjà trois fois et ils me maintenaient dans un coma artificiel pour se donner plus de chance pour ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 20:11

Youhou des nouvelles de ton frère. T'en avais tellement rien à foutre. Il ruine toujours tout. En plus de cela, ce soir il y avait une soirée avec quelqu'unes des autres bloggeuses présnte pour la fashion week, tu avais autre chose à faire. "Cool. Fait vite, j'vais sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 20:14

Ma soeur et moi n'avons jamais été vraiment proche, caractères incompatibles probablement. Elle me trouvait trop centré sur moi, je la trouvais trop dur avec moi. Mon père se relevait et faisait les cents pas, dans ma chambre d'hôpital, me regardant. "C'est ton frère. J'aimerai que ça se passe mieux entre vous. Ils ne sont pas sur de pouvoir le sauver." Sa voix tremblait alors qu'il sortait de la chambre pour me laisser seul avec les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 20:18

Quoi il voulait jouer à la carte des sentiments? Cela ne marchait pas avec toi et certainement pas quand c'était à propos de ton frère. "Et? Il l'a cherché. T'sais quoi papa?! Y a rien à dire. Lui c'est ton tout, moi j'suis juste la fille qui sert pas à grand chose. Donc maintenant, arrête de me parler de cette espèce d'attention whore. J'ai du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 20:23

Mon père s'assayait sur le sol, à l'extérieur de l'hôpital. Il avait besoin de souffler, il ne supportait pas cette situation. Bien sur qu'il savait que j'avais certains soucis avec ma soeur, mais il espérait que ça n'était que des chamailleries habituelles.

"Ne te montre pas si dur avec ton frère. Tu sais bien qu'il est malade. Et ne va pas me dire que je pense plus à lui qu'à toi. J'ai toujours essayé de faire mon maximum pour vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 20:28

Ton père jouait à la carte de sa maladie. Non là c'était trop. Il était malade, certes mais tu l'étais aussi. Tu laissais échapper un rire las, limite vulgaire. "Non mais si tu veux me ruiner Paris et m'envoyer également à l'hosto, je t'en prie. Continue, j'commence déjà à manquer d'air. Tu t'entends papa? Il cherche l'attention! Et sa maladie, c'est pas une excuse. C'est pas une putain d'excuse parce qu'il est sous traitement, il prend ses médicaments et tu vois tellement pas que la seule chose qu'il cherche c'est lui, et qu'il en a rien à foutre de l'impacte que ses actions ont sur les autres. Oh puis t'sais quoi, j'ai fini l'hosto quand t'étais en croisière avec maman parce que Monsieur voulait absolument que j'accepte son petit ami de merde. Ne croit pas que c'est un saint, il n'en ait absolument pas un."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 20:35

"Daryl ... Tu aurais du nous prévenir, nous serions revenu sur le champ ... Je sais que vous avez tous les deux vos faiblesses, il faut juste que tu apprennes à connaitre ton frère. Et je ne vois d'un très bon oeil son petit ami non plus, c'est à cause de lui qu'il est là. Ils ont rompu leurs fiançailles. C'est mieux ainsi. Timothée n'était pas heureux avec de toute façon. J'aimerai que quand tu rentres de Paris, tu fasses des efforts, s'il te plait."

Mon père avait toujours voulu que ma soeur et moi nous nous entendions, et il avait remarqué ces derniers temps que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 20:43

Tu essayais de rester calme, alors que tu cherchais ta ventolin au cas où. Les hommes dans ta famille aimaient bien te pousser à bout. "Non j'ai rien dis, parce que vous faites cette croisière depuis des années et que j'allais pas la ruiner parce que j'ai fais une crise. Et j'ai pas envie d'apprendre à connaître quelqu'un qui est si égocentrique. Il restera que quelqu'un qui partage une partie de mon sang mais rien de plus. J'étais tellement contente qu'on allait passer mon anniversaire ensemble mais à la place, c'était limite si il y avait que lui qui importait. Puis Rio, maintenant on peut plus parce que monsieur est obligé de chercher l'attention. Tu peux rêver que je rentre. J'ai jamais rien fait d'aussi gros pour moi. C'est ma chance de faire quelque chose pour ma carrière, pour mon monde et je le laisserais pas cacher ça. Pas cette fois-ci!" Ta voix était tremblotante vers la fin. Ton frère restera toujours le préfèré de votre père et tu allais devoir vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 21:44

Mon père était à bout, à cause de cette haine lattante existante dans cette famille. Il aurait toujours voulu que cela se passe mieux.

"Écoute Daryl, je ne veux pas que tu t'énerves. Je vais te laisser, le médecin veut me voir de toute façon. Sache que je n'ai jamais choisi entre ton frère et toi, je vous aime tous les deux, du même amour. Je voulais juste te donner un peu de nouvelles de lui, il a quand même essayer de se tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 21:49

Il avait pas à t'appeler si il ne voulait pas que tu t'énerves. "Te moques pas de moi. Lui il est parfait, tu peux faire plein de choses avec. Moi j'suis juste la fille handicapée et fragile physiquement dont tu as toujours du t'occuper alors que tu avais autres choses à faire. Va donc t'occuper de ton si chèr fils. Il aurait du crêver." Puis tu raccrochais. Connard de Tim. Attention whore. Egocentrique. Narcissique. Qu'il crève ce mec.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel John Ravenswood à Daryl Ravenswood. Via le téléphone de Tim Ravenswood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/daryl.ravenswood
» DARYL RAVENSWOOD #415 389 2544
» Téléphone Aly #415 910 0283
» DARYL † believe
» Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-