AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lexie ; les bonnes choses sont les plus simples.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lexie ; les bonnes choses sont les plus simples.  79124 Lexie ; les bonnes choses sont les plus simples.  79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Lexie ; les bonnes choses sont les plus simples.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:06

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

SYKES, Milexie Ana

CARACTÈRE
- Putain mais Lexie t'es .. t'es .. merde !
- Ouais je sais c'est bon. Tu va me dire (*change sa voix*) "t'a beau être une fille génial, magnifique, intelligente et naive, au fond t'es vraiment manipulatrice. T'es qu'un diable hein .. t'a profité de moi ! Avoue le de tout façon je le saurais t'sais. Toi et ton frère vous êtes qu'une bande de profiteur; t'façon des russes ! Ca se pose pas comme question t'a habusé de moi ! Tu sais quoi .. ? Tu me déçois. T'a même pas de coeur en fait t'es que .. t'es que .." et là t'aura plus de mot , tellement tu sera déçu. Et tu sais ce que je vais te répondre ? Que même bourée j'arrive à t'emmerder. C'est ça en fait qu'est le plus drôle, hein chou ? (*soupire*) J'pense que j'ai plus rien à faire ici hein .. ? h t'aurais ptête pu rajouter aussi que si j'étais un mec, t'aurais pu me taper mais ça j'pense pas que ce soit dans tes cordes. Allez, t'chou.


ft. Amber Heard
Lexie ; les bonnes choses sont les plus simples.  Amber13


SURNOM:
Milie , Lexie , Ana
ÂGE:
22 ans.
DATE DE NAISSANCE:
1er Avril.
NATIONALITÉ:
Américaine.

GROUPE:
Generation Lost
ORIENTATION:
tout droit , penché vers la gauche (a). Non plus serieux, bisexuelle.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire. Bien que ..
QUALITÉS:
souriante ; franche ; sociable ; joueuse
DÉFAUTS:
naive ; manipulatrice ; jalouse ; possessive


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

Jouons, jouons (a).

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
crayonphile oui je suis .. crayonphile. *pas fière*

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Charlie [Bit Me (a)]
● Âge ; 16 y.o
● Fréquence de connexion ; 4/7J mini.
● Niveau en rp ? Environ 20 lignes
● Star de l'avatar : Amber Heard.
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Sur msn. D'un coup badaaam converse à plusieurs et là les mots volaient dans tout les sens et tout et bim bam le forum et tac o tac et me voilà !
● Un commentaire ? Love you.
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:07

J'instale, j'm'étale (a).


WELCOME TO MY LIFE !


Lexie ; les bonnes choses sont les plus simples.  Tumblr_l7x88rnTGU1qbyagso1_500

Histoire

Deux jeunes drôlement ressemblant discutaient autour d'un verre. Enfin .. ils étaient plutôt assis sur un tapis bizarre et derrière eux, il y avait lit. Lit assez mal fait d'ailleurs. En fait à voir la scène comme ça, ça faisait un peu bordélique alors qu'en fait , peut-être pas tant que ça. Bref , avec tout ça on en a perdu la discution magnifique des deux petits blonds. Quoi que .. avec de la chance, on peut arrivé pile au bon moment. Les jumeaux Sykes étaient assez lèger. Le garçon ne portait qu'un boxer et quand à la fille , elle avait un short très court et un petit débardeur. De la gène ? Entre eux ? Non .. impossible.

- Han et tu te souviens quand maman nous interdisait de faire du surf ?
- Ah ouais ouais ! Elle disais genre qu'on pouvais se faire mal et que les vagues faisaient trois fois notre taille alors elle nous empechait d'y aller. Et tout ça en Russe !
- Ouais on comprennais que la moitié ! On savait ce qu'elle voulais dire mais ça nous empechait pas d'utiliser l'excuse de la langue pour y aller en cachette et ne pas se faire engueuler par la suite !
- Aaaaaah ouais j'me souviens! Qu'est ce qu'on rigolais ..
- Ouais .. et puis après ça a changé.
- Les déménagements ? Tout les ans .. on avait jamais vraiment le temps de s'attacher aux autres en fait puisqu'on en avait pas l'occasion. On protegeais les gens en quelque sorte .. et puis nous aussi.
- Ouais voilà. On restait toujours ensemble. Je pensais pas que à cause de ça on ait des rumeurs étranges à nos propos.
- Ouais moi non plus .. et pourtant ..
- Les gens étaient marrant quand même. Un jour y'a un type qui est venu me voir et il me fait "putain elle est bonne ta soeur. T'a déjà fais un truc avec?"
- Et t'a répondu quoi ?
- Ah tu me connais Milie .. j'ai pas répondu avec des mots.
- (*soupire*) Tu te souviens la vente de photo ?
- La vente de pho- Aaaaah oui ! J'me souviens que t'avais pris la pose à moitié nue et tout ! J'avais vendu ça à mes potes. On s'était fait pas mal de fric.
- Ouais. Ca avait même tellement bien fonctionné qu'on l'a fais avec toi et que j'en ai vendu aussi ! Ah c'était le bon temps .. on avait fait quoi avec ce fric ?
- Bah on voulais une bagnole mais on s'est fais prendre.
- Ouais ! Par monsieur Lacroth ! Un bel idiot celui là .. il nous a filer pleins de tunes pour qu'on arrête et au fond, on l'a eu notre voiture. C'était plutôt cool. Et puis on a encore déménagé ..
- Comme tout les ans quoi.
- Ouais .. et puis t'a eu cette fille là, c'te trainé qui t'a servis de copine.
- Oh j'te permet pas!
- J'ai pas besoin de toi. Je me le permet assez toute seule. N'empeche .. c'est avec elle que t'a eu ta premiere fois non ?
- Ouaip. Et puis t'a fais tes conneries.
- J'lui ai juste rendue ce qu'elle méritait. La pauvre .. ça lui apprendra. Comment elle s'appellais déjà ? Sarah ? Sasha ? enfin .. bref. J'lui ai ruiné sa réputation. C'est tout? rien de bien grave;
- Ouais .. elle a quand même faillit se tuer. Tentative de suicide.
- Après ses parents ont décidés de déménagé ailleurs à cause de ça. Ah .. ça m'fait rire rien que d'y penser. Non mais elle savait ce qu'elle allait endurer si elle te touchais. Toutes les filles le savaient alors je vois pas pourquoi elle aurait échappé à la règle. Serieusement ..
- Et on a aussi déménagés peu après. Et c'est là que t'a mal tourné.
- Mal tournée ?! N'importe quoi? J'aurais tout entendu. Tu dis ça parce que t'étais toujours derrière mon cul. J'voulais profité un peu de la vie moi, c'est tout.
- En te tapant n'importe qui ?!
- Même pas. Y'avait toujours un crétin de blond pour arrêter les hommes. Comme si j'avais besoin de toi !
- Evidemment que t'a besoin de moi.
- Et tes chevilles , Sykes ?
- Très bien merci.
- Pff .. allez viens, on va dormir.

Les deux jeunes se levèrent et allèrent s'allonger dans le lit. Cela faisait maitenant vingt deux ans qu'ils dormaient dans le même lit, l'un contre l'autre. Ils ne se sont jamais lachés, jamais quittés, jamais engueulés et jamais mentis. Enfin .. dissimuler c'est plus approprié ? Oui parce que Milexie n'a pas dis à son frère que sa première fois , elle l'a eu avec la meilleure amie de ce dernier alors qu'elle avait dix neuf ans. Elle ne lui dirais certainement jamais et le laissera dans l'incertitude, dans le trouble, ne préferant pas savoir sa décision, ni même ses gestes ou ce qu'il ferais. De toute façon les deux jeunes femmes étaient bourées. Enfin. Les Sykes sont ici depuis un bon trois ans et demi , voire quatres ans. Ils sont seuls et leurs parents sont restés .. à Boston ? à Cambridge ? Los Angeles ? A vrai dire, même les jumeaux ne savaient pas. Eux ils sont juste bien ici et profite. Pour une fois qu'ils ont leurs marques et leurs amis fixe, sans rester entre eux.

Deux jeunes sont dans une chambre. Sous la couverture du lit double. A en voir la forme, ils sont plutôt proches et s'entendent bien. Rassurons nous, ce ne sont que des frère et soeur bien que la jeune femme se sentent bien tout collé contre son frère.

- Bonne nuit Milie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:10

    Bienvenue djsa
    Installe toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:10

Tiennns, mais on se connaitrait pas nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:12

Maël , merci ! :D
Jolie sourire en passant (a).

Damon, tu crois ? Tu me met un doute .. ta tête me dis vaguement quelque chose mais sans plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:17

BIENVENUE ici demoiselle 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:20

Owaiiii j'aime les bienvenues *-*
Merci Rose & Péné ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:23

    Milexie Ana Sykes a écrit:
    Maël , merci ! :D
    Jolie sourire en passant (a).

    Damon, tu crois ? Tu me met un doute .. ta tête me dis vaguement quelque chose mais sans plus ..

    Merci 3425 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:37

c'est parce qu'il a un dentier xD

*sort loin*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:38

HANNN ♥
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:39

Haaaannnn *O*
Bienvenuuuue !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:54

Damon soit pas méchant! xDD

Han Andrew j'ai eu l'occas de te parler toi non ? Merci! :D

Et puis Jude .. tu sais ce qui t'attend (a)
Merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:57

Oui oui, tu voulais coucher avec moi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 23:00

tous des nymphos dans ces familles xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 23:01

Oh oh :8;D:

TU voulais coucher avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 23:02

Tapis Nat (A)

Nah nah, c'est toi! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 23:47

Je persiste et signe , c'TOI (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 23:51

Pfft! Stop flood, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 14:55

Milexie Ana Sykes a écrit:
Et puis Jude .. tu sais ce qui t'attend (a)
Merci ! *-*

Haha oui, la jumelle de mon meilleur ami avec qui j'ai fais l'amour touuuuuuuuuute la nuit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 23:09

Merci merci ! 8D
FINIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 23:29





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 23:30

Owaaaai merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie ; les bonnes choses sont les plus simples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William & Evelyn - L'heure n'est pas aux bonnes nouvelles on dirait...
» Lexie J. Kayne ★ c'est ma vie...
» LEXIE † hey boy, i want ur back.
» Lexie Fernández #415 822 8577
» Lexie ϟ Soulmate in pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-