AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus always a pleasure. | sylvester 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH always a pleasure. | sylvester 79124 always a pleasure. | sylvester 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 always a pleasure. | sylvester
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 5:28

On connait tous l'histoire de la nana qui avait prévu de ne pas faire de folies un soir de semaine, de se coucher tôt pour être en forme le lendemain, et qui se fait finalement embarquer par ses potes dans une virée nocturne. Eh bien cette nana, c'était moi ce soir. Arrivée devant le club, je regrettais presque d'avance en pensant à la gueule de bois de la mort qui m'attendait au réveil, mais j'étais déjà là, coiffée, habillée et maquillée comme il fallait, alors autant profiter de la soirée. Une fois à l'intérieur, on dirigeait rapidement notre petit groupe vers la table réservée et on nous apportait les bouteilles commandées. Je me laissais servir un verre de vodka coupée avec du soda ; la soirée promettait d'être longue. Prenant le verre, je partais ensuite à l'exploration de ce lieu dans lequel je n'avais jamais mis les pieds, ou tout du moins, je tentais de me frayer un chemin dans la foule de fêtards qui étaient au rendez-vous. Au bout d'un bon quart d'heure d'acrobaties pour me faufiler entre les gens, j'arrivais finalement dans un endroit plus calme, un peu à l'écart, où je décidais de faire une pause pour m'allumer une cigarette. Balayant les alentours du regard, je n'apercevais que des couples soit en train de se bécoter, soit en train de se disputer comme des chiffonniers. Et je dois avouer que cette vision des deux extrêmes, assez réductrice du couple, me fit esquisser un sourire amusé. Soudain, une silhouette attirée mon attention. Sa façon de se mouvoir me rappelait étrangement quelqu'un, et prudemment, je m'approchais essayant de ne pas être remarquée. A mesure que j'avançais, mes doutes s'effaçaient et tout se confirmait. C'était bien celui que je croyais : Sylvester, un de mes ex. Adossé contre un mur, il avait l'air d'être en train de draguer une fille. Je laissais tomber ma cigarette et tout en arrivant à leur hauteur, je me disais que la soirée serait peut-être plus amusante que ce à quoi je m'attendais finalement. « Ce mec, c'est pas un cadeau. Je t'assure, tu devrais filer tant qu'il en est encore temps. », que je venais lancer à la demoiselle qui l'accompagnait. L'air ahuri, elle mit quelques secondes avant de déguerpir et je me retournais aussitôt vers le jeune homme la mine satisfaite. « J'espère au moins que c'est un travail de longue haleine que je viens de foutre en l'air. » C'était trop tentant. J'avais juste envie de l'emmerder, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 21:47

Engloutis ouais, je me sentais engloutis par cette musique, ce monde. J'ai jamais été du genre fêtard, à sortir le soir, pour baiser une nana après. Non, je vais jamais à la chasse comme ça. Si je décide de draguer, c'est juste pour me foutre de sa gueule après, la remballer quoi. Ces rythmes qu'on nous sert dans les clubs, se ressemblent tous. J'ai décidé de sortir ce soir là, pour m'amuser, décompresser, de ces partiels, tous ces livres d'astronomie dans lesquels je me noyais nuits et jours. J'avais droit à mon moment de détente, trop la flemme d'appeler des potes, pour sortir, j'ai décidé d'y aller seul, parler aux étrangers, ne m'effrayais pas, je le faisais spontanément, des déclarations d'amour pour me moquer d'eux après, des insultes, les provoquer généralement. Alors j'ai repéré cette nana, une blonde assez petite de taille, mais mignonne, elle semblait pas à son aise dans cet endroit, alors je me sentais obligé d'y remédier, ou plutôt d'empirer les choses. Un simple salut a suffit pour commencer à converser avec elle. Plus banale comme fille tu meurs. Timide, peu sûre d'elle, mais elle essayait quand même de me plaire, en jouant avec ses cheveux, puis son regard. J'ai toujours su détecter ces petits détails chez les femmes, des détails subtils, qui montrent qu'elles nous portent un certain intérêt. « Ce mec, c'est pas un cadeau. Je t'assure, tu devrais filer tant qu'il en est encore temps. » Cette espèce de tornade surgissant de nulle part, me fit arquer un sourcil. Ce qui m'étonna plus encore, c'était de voir la nana blonde déguerpir. « J'espère au moins que c'est un travail de longue haleine que je viens de foutre en l'air. » Je la scrutais du regard. Toujours aussi jolie, et aussi bien foutue. J'ai bien profité au moins durant notre relation. Ouais, j'ai une ex canon. l'ex possessive est là. Dis le moi directement, que tu m'veux toujours
Revenir en haut Aller en bas
 

always a pleasure. | sylvester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylvester + Elyes
» and i feel like nothing - sylvester.
» Sylvester Randolph #415 079 654 877
» appel d'erykah à sylvester.
» Appel de Denver à Sylvester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-