AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Absence ou présence réduite de Melichou
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 27 Avr - 11:23


    ♣ Nom : Evans et Keynes
    ♣ Prénom : Julie et Caleb
    Sera absent(e) du 28/04/2014 au 21/05/2014.
    ♣ Motif : Comme beaucoup, j'ai mes partiels qui commencent lundi. Je pense que par moment je trouverai le temps pour venir glander sur POH et sur facebook parce que moi et le glandage, on s'entend très bien. Néanmoins, je prends mes précautions au cas où la déprime aura eu raison de moi ! Courage à tous ceux qui sont dans la même merde, autrement pour les autres, PROFITEEEEZ ! Je vous fais des bisous, je vous aime mes amours 34242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Avr - 12:00

TU VAS ME MANQUER MON CHATON. snif snif snif.
puis bon sang, je viens de voir ton profil... tu m'as buté, mais pardonne moi. :'( et le miens aussi à un petitnmot, mais j'y suis pour rien... je te soupçonne d'avoir fait quelque chose...
trêve de plaisanterie, reviens vite ma belle et bonne merde pour tes partiels. 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 27 Avr - 12:09

grosse meeeeeeeeeeeerde, tu vas me manquer, bisous partout sur toi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 27 Avr - 19:46

C. Heathcliff Strauss a écrit:
TU VAS ME MANQUER MON CHATON. snif snif snif.
puis bon sang, je viens de voir ton profil... tu m'as buté, mais pardonne moi. :'( et le miens aussi à un petitnmot, mais j'y suis pour rien... je te soupçonne d'avoir fait quelque chose...
trêve de plaisanterie, reviens vite ma belle et bonne merde pour tes partiels. 34242
XDDDD Je me demandais quand tu allais t'en apercevoir, j'avais peur que tu ne le remarques pas T.T Hihi avoue que leurs profils sont tout mignon comme ça !
(d'ailleurs le gif de Mathilda est CANON bave )

Merci les filles vous êtes trooop choux ! Vous allez me manquer aussi ! 34242 C'est pourquoi je reviendrai sans doute plus vite que prévu :3 (et je squatterai fb plus que prévu aussi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Dim 27 Avr - 21:22

BON COURAGE. BONNE CHANCE. MERDE. GÈRE LA FOUGÈRE. J'AI FOI EN TOI BB 34242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 27 Avr - 23:44

Mohw T.T C'est gentil, merci Juny de mon coeur frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 28 Avr - 1:39

Courage ma belle, tu vas y arriver 34242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Avr - 11:21

Courage Meeeeel, je te comprends tellement. j'suis dans la même merde que toi T.T 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Lun 28 Avr - 22:35

:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Avr - 22:55

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 29 Avr - 18:26

Merci à vous tous, vous êtes adorables, merci merci 34242 J'espère y arriver oui T.T
Courage à toi aussi Hailee, on va y survivre  3425 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 19 Mai - 16:21

T'as bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 21 Mai - 11:55

OUIIII, J'AI FINIII. JE SUIS EN VACACIONES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 1 Juil - 23:08

Putain, quand je relis mon dernier post dans lequel j'ai marqué que j'étais en vacances, j'ai envie de pleurer.

MISE A JOUR

    ♣ Nom : Evans, Keynes
    ♣ Prénom : Julie, Caleb
    Sera absent(e) du 02/07/2014 au 30/08/2014.
    ♣ Motif : Comme tout étudiant fauché, si seulement on était riche, on aurait pas eu à se taper de jobs d'été. Du coup, je travaille dans un supermarché durant les deux mois de vacances, donc adios vacaciones T.T Et vu que ça me prend bien la tête d'être caissière et que les horaires ne sont pas top, je ne serai pas très présente et moins disponible pour rp. Veuillez m'excuser les amis. Faut surtout que je trouve mon rythme, que je m'habitue à cette nouvelle aventure trop cool que j'adore et que je love trop mignon kawai coeur tout plein 34242 Bwef, ça c'est la fatigue qui s'exprime. Sur ce, je vous souhaite de passer d'agréables vacances si vous en avez (profiteeez) et sinon pour les autres saisonniers ou travailleurs habituels, bon courage, pensez surtout à la paye en fin de mois !!! Cool (enfin, si on se fait pas virer avant............)
    Bisous tout plein, je vous aime. frsfds

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Mar 1 Juil - 23:35

COURAGE. WE LOVE YOUUUU. 34242

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I am an arrow, with no direction.
My life your tarot, my picture your fate.
I'm your becoming, so i'll always be nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mer 2 Juil - 10:00

TOI AUSSI T'ES CAISSIERE. TMTC 34242
(tu vas connaître les maux de dos...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 2 Juil - 22:31

MERCIIIIIII frsfds
Mais oui, c'est horrible, j'ai trop mal ! Personne ne veut me faire un massage svp ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 2 Juil - 22:43

couraaaaaaaaage 34242 34242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:13

La caisse c'est la misère, j'ai pratiqué, so, courage 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 3 Juil - 20:10

Merci !!! Enfin des gens qui comprennent à quel point c'est chiant ! Merci de votre soutien 34242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Jeu 3 Juil - 22:06

Si tu trouves un masseur, j'en veux un aussi pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 3 Juil - 22:19

AH AH AHHH ! Moi aussi j'ai eu la joie de découvrir la béatitude d'être caissière !
bon courage !!!

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

i'm coming home
À trop mentir, « Par pitié range la guimauve écarte les jambes je t’en supplie me parles pas. Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de trois minutes plus tard »

 À force de faire tout ça on croyait quoi ? On se meurtrit, on fait l’amour comme on s’essuie. Quel gaspillage. Mais il faut pas que tu désespères. Perds pas espoir
. Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Quelque chose de grand.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 3 Juil - 23:10

THAAAAANK YOUU MY DEAR 34242
Haha Juny, non désolée je le garderai pour moi pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 14:02

Courage à toi pour ton job. 34242

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tu veux me voir à poil ? Clique ici pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 29 Aoû - 13:53

BOULOT D'ETE FINI !!! yipiii
Je suis donc de retour, sauf que je me permets un petit weekend de vacances donc je ne serai que véritablement active vers mercredi. Puis quelques jours plus tard, j'aurais la rentrée universitaire, mais ça, c'est une autre histoire, n'y pensons pas encore :3
Bisous bisous à très vite 34242 34242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ou présence réduite de Melichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Force réduite
» Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody )
» Batterie de ISU-152 (réduite) en 28mm
» O&G 3000pts dans "l'optique V8"
» LS Alatréon : portée réduite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: MEMBRES-STAFF :: Absences :: Archives-