AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124 Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124


 
 Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 13:44

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Wilcox, Phoenix Nessa
Nina, de son surnom est une fille au caractère particulier, bien trempé si on peut appeler ça comme ça. Elle est dotée d'une très grande franchise qu'elle considérerait presque comme un défaut car parfois, elle dit des choses qui s'avèrent blessantes pour son interlocuteur. Elle n'est pas une fille méchante donc ne cherche pas à faire mal volontairement mais son honnêteté n'est pas toujours bien interprétée. Pour continuer dans la liste de défauts, elle est très capricieuse. Sûrement en liaison avec son enfance où elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle ne supporte pas ne pas obtenir ce qu'elle veut, même si elle n'en a pas besoin. Très grande gaffeuse, elle dit toujours ce qu'il ne faut pas dans des moments particuliers. Rapidement, elle comprend qu'elle n'aurait pas du parler et se sent donc mal à l'aise. Mais elle a la très grande capacité de changer de sujet quand un sujet la gêne. De plus, elle est rancunière et lorsqu'on la trahit une fois, c'est très souvent terminé pour elle. Elle ne supporte pas la trahison et qu'on lui mente. Mais son plus grand défaut est et restera la jalousie. Parfois, on pourrait prendre ça pour de l'envie mais ce n'en est point. Elle n'a besoin d'absolument rien. Elle est jalouse dans ses relations. Elle a une peur permanente de perdre celui avec qui elle est et parfois, ça peut porter à préjudice. Malgré cette petite liste de défauts, elle a aussi des qualités comme tout le monde. Tout d'abord, c'est une très grande rêveuse, peut être même trop idéaliste. Ensuite, elle est pleine de vie et est toujours la première à vouloir faire la fête. Elle aime bouger, elle ne supporte pas rester à ne rien faire. Très énergétique, elle a une joie de vivre incroyable et communicatrice car elle entraîne souvent les autres avec elle. Très persévérante aussi, elle a beaucoup d'ambition, elle pourra réessayer à faire quelque chose jusqu'à ce qu'elle y arrive et n'abandonnera pas car elle n'est pas dans la nature de se décourager. Et puis, on ne sait pas vraiment comment qualifier ce trait de caractère mais elle est totalement imprévisible. Et apparemment, les gens l'aiment pour ça.


ft. Brittany Snow
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 742625BrittanyAva5

Histoire
On était déjà le 15 novembre au soir lorsque Phoenix se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas trouvé le cadeau de son frère. C'est dans son chambre qu'elle eut un petit sursaut et le stress s'empara quelques instants d'elle. Seulement quelques instants car elle eut rapidement une idée. Elle arrivait toujours à se sortir de situations plus gênantes les unes que les autres. Elle décida alors de réserver une belle table dans le restaurant préféré de son frère afin de pouvoir fêter ses 23ans comme il se doit avec la femme la plus importante de sa vie. Oui oui, c'était bien Nina. Si on revient sur la relation que celle ci entretenait avec Ozzie, il y avait finalement pas mal de chose à dire. Ozzie avait toujours été un mystère pour elle. Pendant son enfance, elle ne le connaissait pas vraiment car il ne lui parlait jamais. Il resté tout le temps enfermé dans sa chambre, à jouer à ses jeux. Nina avait toujours voulu qu'il s'occupe d'elle, qu'il la voit donc sa seule solution était de l'embêter. Mais rien n'y faisait : elle n'existait pas pour lui. Finalement, la petite fille avait laissé tomber pour quelques temps, se disant que pour le moment, ça ne servait à rien. Et elle eut raison car le jour où Ozzie s'est un peu plus ouvert, elle était la première à être là pour voir le changement. Elle en profita pour "faire connaissance" si on peut appeler ça comme ça. Petit à petit, ce qu'ils avaient perdu pendant leur enfance, ils le retrouvèrent. Ils trouvèrent une véritable complicité et leur relation devint très fraternelle. Il était là pour elle. Et inversement. Il devint très protecteur avec elle, constatant son "succès" auprès de la gente masculine. Parfois, elle regrettait son frère d'avant, celui qui la laissait tranquille mais au fond, elle est particulièrement contente qu'il soit autant présent dans sa vie. Elle tient énormément à lui et le connait par coeur. Elle voit le nombre de conneries qu'il peut faire, surtout avec les filles. Elle n'accepte pas toujours tout mais au niveau de ses relations amoureuse, elle n'a rien à dire : elle sait comment il est et sait pourquoi il agit comme ça. Cette petite carapace qu'il a désormais, peu de personnes la voient mais Nina, si.

Nina a toujours eu un esprit de famille, de groupe. Elle a besoin de son frère et quelque part, aussi de ses parents. Les Wilcox ne sont pas n'importe qui. Monsieur Wilcox est le sénateur de l'État de la Californie et sa femme est une mannequin. Ils ont eu le coup de foudre le jour de leur rencontre. Nina connaît leur histoire par cœur tellement ils le lui ont rabâché. Pendant son enfance, même s'ils n'étaient pas vraiment présents, ils ont toujours su être là pour elle. Elle n'avait pas leur présence permanente mais leur amour et leur affection, elle savait qu'ils lui donnaient. Ils donnaient de leur mieux pour être à la hauteur de ses attentes. En réalité, la jolie blonde n'a jamais eu à se plaindre, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. En même temps, l'argent ne manquait pas. Dans leur famille, ils n'avaient pas ce soucis, loin de là. Rapidement, son frère et elle entrèrent dans le monde du show business allant dans les soirées mondaines, sourire à des gens qu'ils ne connaissaient pas et rencontrer des stars toutes plus intimidantes les unes que les autres. Pourtant, la jeune fille s'y fit très rapidement. Elle s'inscrit dès son plus jeune âge à des cours de théâtre, espérant finir sa vie comme actrice. Un rêve de petite fille me direz vous pourtant, elle ne s'arrêta pas là. Elle passa pas mal d'auditions et même si son nom jouait pas mal dans les résultats, elle s'accrochait. Dès qu'une soirée mondaine approchait, elle accourait pour pouvoir côtoyer des grands réalisateurs ou des acteurs. Elle s'accroche à son rêve depuis plus de 10ans déjà et ne compte pas le lâcher. Elle est actuellement en études de comédie et décroche le plus d'auditions possibles. Beaucoup de concurrence et de jalousie se sont crées par rapport à son nom. Wilcox n'est évidemment nulle part inconnu et dès qu'elle décroche un rôle, elle a droit à toutes les remarques possibles comme quoi elle n'aurait jamais été choisie si elle n'était pas la fille du grand sénateur. Le vivant très mal, elle choisit d'aller voir son père afin de lui dire sincèrement ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas besoin de lui. Elle y arriverait seule ou elle arrêterait mais elle voulait être prise pour son talent et non grâce à lui. Il mit du temps à le comprendre mais respecta le choix de sa fille et ne fit plus rien. Les choses ne changèrent pas pour la jolie blonde et elle met tout ce qu'elle peut pour y arriver.

Comme toutes les jeunes filles de 19ans, Phoe aime sortir et c'est rarement que vous la verrez sur un canapé, enfiler un pot de glace. Elle a besoin de bouger tout le temps et elle est dehors tous les soirs. Elle adore danser et c'est souvent sur les pistes de danse en boîte qu'elle se déhanche. Plutôt jolie, elle n'a pas de mal pour se faire draguer mais coté cœur, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle attend. Elle ne sait pas si elle veut réellement se poser avec quelqu'un alors pour le moment, elle se dit qu'elle est jeune et elle en profite. Elle s'amuse et franchit les limites, seulement de temps en temps. Peut être qu'au fond, elle ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un réellement. Peut être aussi qu'elle a déjà quelqu'un en tête et qu'elle espère. Iason. Une relation qui a toujours été plus ou moins spéciale. Ils se sont rencontrés à une association de protection contre la maltraitance des animaux et ont rapidement créer une amitié. Peut être plus, en fait. Mais aucun n'ose dire ce qu'il pense réellement. Nina ne sait pas vraiment comment lui faire comprendre. Peut être franche habituellement mais quand il s'agit de sujet comme celui là, elle a comme un blocage. Pourtant, un jour, il faudra bien qu'ils parlent tous les deux de ce qu'ils ressentent. Alors, comme je vous le disais, la demoiselle s'amuse avec ceux qu'elle côtoie et malgré sa réputation de fille populaire et fétarde, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie, Alisha qui est comme elle malgré leurs différences. Elles se connaissent depuis toutes petites, elles ont grandit ensemble et aujourd'hui, Nessa ne verrait plus sa vie sans elle. Il n'y a pas plus proches qu'elles et pour rien au monde, elle ne voudrait la perdre.

SURNOM:
Nina
ÂGE:
19ans
DATE DE NAISSANCE:
19 Juillet 1990
NATIONALITÉ:
Américaine et Italienne

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Rêveuse ; persévérante ; pleine de vie ; Imprévisible.
DÉFAUTS:
Jalouse ; Gaffeuse ; Capricieuse ; Rancunière


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
(mettre un smiley du forum ici)

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Nana
● Âge ; 17ans
● Date de naissance ; 24 Novembre 1993
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Environ 30 lignes
● Star de l'avatar : Brittany Snow
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? J'y suis déjà
● Un commentaire ? Me revoilààà love
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 13:45

C'est possible de changer mon nom et de mettre à la place : P. Nessa Wilcox ?
S'il vous plaît Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 14:40

Bienvenue sur POH ! Bonne chance pour ta fiche :)
J'aime ton titre 34242 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 16:01

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 16:41

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 16:42

Welcome !! Bonne chance pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 17:16

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 18:52

Re bienvenue ma chouchou Nina. love Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124
Merci d'avoir pris le scenar toi! Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124 Tu gères trop chouchou! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 22:54

Reeee Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 3:13

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 11:54

    Merci à tous :)

    De rien Loulouuuuuu love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 12:59

Oh NANA what's her name ? :gla:

Il nous faudra un lien Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 13:02

    Ma Célineeee love merci et évidemment! Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 13:36

Rebienvenuuuuuuuuuue :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 13:40

    Merci toi saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 13:47

Tu commences les hostilités j'te signal :roll:
Bon choix d'avatar cela dit saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 14:01

    Je continue :roll:
    Merci bien saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 14:37

Reee Anaïs Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 14:56

    Merci Steph love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 14:15

Re Bfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff love 123 123 123

Bonne chance pour ta présa' !! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 14:26

    Re-Bienvenue! Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 16:04

Re-bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 20:48

    Merci tout le monde :)

    BFF love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 21:34

re à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 19:38

    Merci :)

    Fiche terminée! :D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WENDY ROSE BURTON - je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
» Alan Wayne Keynes ◊ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà
» Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/
» Caïn & Constance ϟ « Vers l'infini et au-delà. »
» Je vais bien, inutile de paniquer [Hot ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-