AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Partagez | 

Article du 03/04/14

AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj

03042014
MessageArticle du 03/04/14

Smells like spring spirit

Le temps file, le temps ne s’arrête jamais. Et nous voilà une nouvelle fois au printemps. Ah le printemps… les jeunes filles en fleur, les nouveaux amours, les jupes courtes qui attirent les regards de tous les garçons. Les garçons eux qui fidèles à eux même pour certains ressortent leur bermudas, summum du mauvais goût. Oui, le printemps et de retour même à San Francisco et surtout à San Francisco. Et c’est pour fêter ça avec vous que je ressors de ma tanière. Il s’en est passé des choses depuis la dernière fois. Vous avez été très agité ces derniers temps, voyez plutôt.

Devrions nous commencer par les bonnes nouvelles ? le printemps c’est aussi l’époque où les gens semblent copuler le plus et vous n’êtes pas en reste de ce coté là ; serait-ce d’ailleurs pour ça que les grossesses se font plus nombreuses ? (enfin pas tant que ça, mais ça c’est pour après). Posons la question à Mad Baker, alors chérie qu’est-ce qui a motivé cette grossesse ? une erreur ? parce que bon j’en ai vu passer des minettes qui tombe enceinte comme on trébuche sur un trottoir et toi visiblement tu as décidé de suivre cette mode. Et quand on sait que le père c’est Luke Vladix. Vous aussi vous visualisez un espèce de chérubin aux cheveux multicolore (tellement de bon goût, c’est pas pour rien que Mad est amie avec Sierra Derosiers, ça doit être une amitié capillaire) et des tatouages partout sur le corps. Le résultat N’A RIEN de mignon, croyez moi. J’attends de voir le résultat. C’est comme Lera-Ann Vilte qui a décidé de remettre ça, souvenez vous, j’en parlais en début d’année. Mais alors ça c’est l’histoire du siècle. Est-ce que Heathcliff Strauss est trop con ou est-ce qu’il ne sait juste pas que quand on est enceinte, on grossit. Genre du ventre par exemple ? Heath, tu te demandes pas pourquoi ta chère et tendre (mais pas moins complètement dérangée) blondinette n’a pas pris un gramme depuis le début de sa grossesse ? je vais te répondre : parce qu’elle n’est pas du tout enceinte. Oui, t’as bien lu. Depuis le début de cette histoire, elle te prend pour un con. D’après mes sources, ce serait une blague genre poisson d’avril de mauvais gout, que tu aurais pris avec un peu trop de sérieux. Après tout, souvenez vous que Lera-Ann était amie avec Ambre Diletta qui avait elle-même feint une grossesse. Franchement, cherchez pas d’explications plus loin. Lera-Ann est tellement siphonnée à cause des années de drogues qu’elle a derrière elle qu’elle a trouvé très « drole » l’idée de faire croire qu’elle était enceinte. La seule bonne nouvelle, c’est pour le non-enfant, qui n’aura donc pas à subir une mère comme elle. Si j’étais toi Lera, je commencerais déjà à chercher un nouveau toyboy pour t’envoyer en l’air à ta guise parce que je suis pas sure que Heath digère la pilule très facilement.

En parlant de s’envoyer en l’air… deux qui ne risquent plus de le faire c’est Denver Hopkins et Camil Marshall. Alors…. (attendez, je m’esclaffe et je reviens) pour vous résumer un peu l’histoire : Denver a cru aux promesses de fidélité, mariage, bébé, labrador et pavillon que Camil lui avait fait le lendemain de la St Valentin (quelques heures après avoir couché violemment avec sa copine tatouée, la nommer serait superflu vous savez tous de qui je parle). Elle s’est jeté à corps perdu dans cette relation. Elle a même pris de cours de sexe avec Sierra Derosiers (quand on sait qu’elle-même n’est pas capable de garder un mec, on se demande un peu pourquoi Denver est allée la voir elle, mais bon, passons). Résultat des courses ? pas moins de quelques jours d’amour fou mais platonique, Camil a ressorti son engin histoire d’avoir le sexe qu’il méritait, avec une autre fille que Denver. En grand prince il l’a annoncé le lendemain même à l’avocate puis s’est tiré aux Bahamas avec sa copine de toujours, qui jubilait (forcément). Alors, pour ce qui est de la tromperie… JE SAIS qui est cette fille Denver. Je sais que ça t’intéresse, mais je vais te laisser encore un peu mariner en te donnant seulement un indice : keep your friends close and your enemies closer. Bonne chasse. enfin bon, pour le moment il semblerait que tu sois trop occupée à tenter de te suicider. Camil, tu sais que deux de tes copines ont essayé de se suicider (coucou Charlotte, où que tu sois). Je serais de toi, je me poserais des questions… Ah Denver juste… je ne conseille pas de chercher la bagarre avec la « trompeuse » parce que tu ne seras jamais de taille. Tu n’as pas la férocité de Frankie Ainsworth. Et d’ailleurs une qui devrait s’inquiéter de la violence de Frankie, c’est Julie Evans. Tu trembles ? oui, tu sais que je vais te balancer. Frankie, ta copine Julie l’innocente s’est tapée Khris Jones ton mari pas plus tard que y’a pas si longtemps. Alors préparez vos gants de boxe. Quand on sait ce que Frankie avait fait à Levanah qui avait quand même du répondant, on se demande ce qu’il restera de Julie après que Frankie soit allée la voir. Un conseil Julie, ne lutte pas, ça durera moins longtemps. Et Khris toi et bien… contente toi de signer ces foutus papiers que Frankie t’envoie en recommandé tous les deux jours et tu pourras enfin sauter Julie autant que tu veux. Qui sait peut-être même que vous filerez le parfait amour comme Caleb Keynes et Elektra Litwinski.

En parlant d’eux… l’amour n’est peut-être pas si parfait que ça. Certes Elektra écarte très bien les jambes (elle traine quand même avec Gaia Leibowitz la reine du cul, lesbien certes mais quand même), mais y’en a un autre qui voudrait en profiter c’est Dante Goodwin. Il semble même qu’il court après l’ukrainienne à perdre haleine, il aurait même dit à sa copine Magda Oswart qu’il était amoureux d’Elektra. Caleb je ne peux que te suggérer de surveiller un peu mieux ta copine qui n’est pas réputée pour sa fidélité hors pair… Sans compter que ta roue de secours Lullaby Yvashowski s’amuse à draguer tous tes potos. Et le bros before hoes n’existent plus quand Lullaby a la tête entre leurs jambes… Elle aussi aurait pu donner des conseils à Denver pour savoir comment satisfaire un mec. D’ailleurs ce que je me demande c’est pourquoi elle n’est pas allée voir sa meilleure amie la trainée en chef Jordan Wayans. Peut-être parce que celle-ci avait la bouche pleine… en tout cas, niveau satisfaction, il faudrait demander à Sierra (qui a recommencé à se droguer comme une vraie junkie qui se respecte) pour savoir si Jordan fait du bon boulot… Mais attendez, Jordan couche avec Sierra, Sierra est amie avec Camil, Camil et Jordan se détestent, Sierra traite Magda de pute, Magda est la protégée de Camil, Jordan déteste Magda. On se croirait dans une mauvaise sitcom, ça va finir en carnage tout ça. Et dans cette sitcom, on pourrait mettre Siloë Lewis et Ethan Brittain qui n’en finissent pas de se tourner autour tel des bisounours « fuis moi je te suis » c’est d’un niais, et en plus ça ne marche pas puisqu’ils ne semblent toujours pas être passé à l’action. Du coup, Siloë se console comme elle peut avec Sidoine Amadheus, tu vas te faire griller au poteau Ethan, passe la seconde. Au fait Sidoine, ton frère est-il reparti sur les routes ou bien il fait juste le mort dans son coin ? c’est pas que je m’inquiètes mais bon… Personne ne l’a revu depuis la soirée d’ouverture du salon de Magda et Noah Woodford, qui avait d’ailleurs failli finir en baston générale quand Jordan s’est pointé au bras de Gwenaël Amadheus, ce qui avait mis Magda dans tous ses états, ce qui avait énervé Camil jaloux ET de Noah ET de Gwen, les deux réguliers de Magda (en plus de Camil) (oups, j’ai fait une boulette ?). tout le monde en avait presque oublié le but de cette soirée. Sauf Noah qui n’avait d’yeux que pour sa chère Magda. Sauf que Magda n’a d’yeux pour lui que pour lui reprocher de draguer Zippora Monroe. Jalouse ? quand admettra-tu que TOUS les hommes de San Francisco ne sont pas à toi ? Affaire à suivre…

Comme je vous le disais, vous avez encore été plein de « bon sens » et je sais que vous ne vous arrêterez pas là, surtout après mes quelques révélations croustillantes. N’oubliez pas de vous protéger histoire de pas finir avec une MST chelou ou pire un polichinelle dans le tiroir. L’amour donne des ailes mais la grossesse donne la gerbe, n’oubliez jamais ça les filles. Sur ce, je remets mes lunettes de soleil et je m’en vais vous traquer encore et toujours. La suite au prochain épisode comme on dit.
xoxo, Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas