AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus if you say so (denmil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH if you say so (denmil) 79124 if you say so (denmil) 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 if you say so (denmil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 12 Mar - 15:23

camil&denver
if you say so
Assise en tailleur sur le tapis du salon, je m'amusais à jouer avec Harvard. Rien qu'avec ma main en plus, je le faisais tourner, le prenais dans mes bras, lui chatouillais le ventre. Infatigable pour le coup ce chien, une vraie pile électrique ! Ca m'étonnait pas qu'il puisse ronfler après avoir autant dépensé. Et ça me faisais rire. J'essayais quand même de pas faire trop de bruit alors que Camil pianotait sur son pc, clope au bec. Camil quoi. Posant mon dos sur le rebord du canapé derrière moi, je remettais mes cheveux en arrière, observant Camil un peu plus loin. J'adorais le voir concentré, ça le rendait encore plus sexy. Me mordillant un peu la lèvre inférieure, je n'eus pas le temps de relooker un peu plus mon copain, qu'Harvard me mordillait les doigts pour que je continue à jouer avec lui. Je lui accordais encore quelques minutes de mon temps, avant de terminer par lui offrir une caresse, me levant du sol. M'étirant un peu, je me dirigeais vers Camil, allant derrière lui pour observer ce qu'il faisait, avant de déposer un baiser sur sa joue, l'entourant de mes bras quelques secondes, "Tu veux boire un truc ?" je demande, près de son oreille, en le serrant doucement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Mar - 19:01


Clope au bec, pc allumé, logiciel 3D lancée une en visuel un immense hall d'hôtel que tu dois entièrement réadapter. Du sol au plafond tu dois tout faire. Cahier de tendance ouvert à côté du clavier, échantillon des palettes de couleurs. Bref boulot. T'as passé trois heures cet après-midi à faire tourner ton ordinateur en boucle juste pour regarder la pièce, trois heures à observer. Faudrait peut-être se mettre à bosser. Et donc malgré que Denver soit ici, tu l'as délaisse un peu. De toute manière elle fait se qu'elle veut ici, et ça occupe ton chien tiens. Toi t'es là clope au bec, pied nu jouant avec les fils sous le bureau, appréciant l'air peu frais de dehors qui rentre par la fenêtre. Dessinant un peu à côté des idées, tu bosses en même temps sur ordinateur voyant pas vraiment le temps défiler. Quand t'es lancé il t'arrive d'y passer la nuit, d'y passer des heures sans le voir. Ton métier c'est quand même une passion dévorante. Faut dire que tout le monde te vois comme le mecs qui sort tout le temps. Mais c'est pas totalement vrai, combien de nuit blanche t'as passé à bossé, ou même à ton studio à peindre ou t'éclater sur des photos ? Mais c'est ton art pas celui des autres.... Tu sors de tes pensées en sentant sa présence derrière toi, tu continues de bosser souriant un peu à ses lèvres. Tu veux boire un truc ? Je tourne un moment la tête avec un sourire. Un café ? Je lui vole un baiser récupérant ma clope ensuite entre mes lèvres pour continuer de travailler, gardant juste ma main sur la sourie alors que mon autre bras se glisse derrière moi et derrière elle pour se poser doucement sur sa cuisse, sa arrière pensées pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 12 Mar - 20:58

Caressant un peu le haut du torse de Camil, j'observais ses dessins en 3D sur l'ordinateur, c'est cool comme travail n'empêche. Créer des trucs, utiliser son imagination... des trucs que j'utilisais pas dans mon boulot. Non, moi c'était que du par coeur, des textes de lois, rien de bien créatif... j'aimais l'art, mais je n'avais jamais été faite pour y bosser, au grand désespoir de mes parents. "Un café ?", souriant un peu après son baiser, je me redressais, portant mes mains sur ses épaules, les massant doucement, "Ok, je vais te faire ça." je réponds, restant quelques secondes encore à le masser, avant de déposer un baiser sur sa tête, en plein dans ses cheveux, avant de le lâcher pour me diriger vers la cuisine. Commençant à chercher le café, je prépare ensuite la machine puis le filtre, laissant la technologie faire le reste. Je reste là, à tapoter mes doigts sur le plan de travail, échangeant les tasses pour les remplir : une pour lui, une pour moi. Le tout terminé, je reviens au salon, posant la tasse vers Camil, faisant attention à ne rien renverser, "Et voilà chef."
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Mar - 21:59


Tu la sens se redresser bien que tu gardes ta main sur sa cuisse, t'y peux rien t'es tactiles. T'as constamment besoin de toucher les gens, alors ta copine, ta nana qui fait fantasmer... non non pas moyen tu dois la toucher. Si y'avait que toi t'aimerais toujours l'avoir à poil contre toi. Ok ça fait pervers psychopathe, t'y peux rien, t'ai comme ça. T'as toujours kiffer le contact des gens, encore plus quand tu tiens à eux. C'est inconscient tes gestes, tu les fais sans t'en rendre compte, quand t'es proche de quelqu'un, tu te dois d'être contre cette personne, c’est tout. Tu sens ses doigts sur tes épaules et tu souries un peu, avant de la remercier quand elle te dit qu'elle va faire ça. Toi tu continues de bosser, clope au bec tu la laisses s'occuper... Tu t'étires un peu regardes tes emails avant de continuer... Et voilà chef. T'écartes ta main pour la laisser poser ça, tu vires tes dessins un peu plus loin pour plus de sureté, faisant un peu de placer sur le bureau, t'en poses sur ta table d'architecte à côté... Tu recules un peu ta chaise l'attirant sur tes genoux avec un sourire alors que tu l'embrasses un temps. Merci bien... Tu la lâches pas pour autant, posant ton menton sur son épaule pour voir l'écran tu continues un peu à bosser, ton autre main caressant juste son dos. T'avances moins vite mais c'est fun aussi et puis... t'as le droit à une minie pause, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 12 Mar - 22:59

Oui, qu'il dégage tout sur la table, j'suis juste capable de faire une boulette et de faire glisser la tasse. Une connerie peut vite arriver... surtout avec deux mains gauches comme les miennes. Le laissant pousser le reste de ses affaires, je termine donc par poser avec précaution sa tasse, gardant la mienne entre mes mains. J'ai dans l'idée de le laisser tranquille à son boulot, mais non, il m'attrape et me pose sur ses cuisses. Faisant attention à ce que mon café ne coule pas, je lui souris un peu, l'observant avant de croiser à nouveau ses lèvres. "Merci bien..." Je reste assise sur ses genoux, voyant bien qu'il n'a pas l'intention de me lâcher, ça me fait rire. Je porte ma tasse à mes lèvres, alors que je sens le visage de Camil sur mon épaule. Sérieux, il peut bosser comme ça ? Ahah. Puis sa main dans mon dos... Avalant un peu de boisson je termine par poser également ma tasse sur sa table de travail, faisant gaffe comme tout à l'heure, avant de tourner ma tête vers lui, gratouillant sa nuque avec une de mes mains libres, "Tu comptes vraiment travailler avec moi là ?" je demande en souriant, avant de lui faire un bisou sur son nez, sur sa joue, puis sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Mar - 23:13


Tu continues de bosser comme ça, n'étant pas contre cette distraction et l'avoir entre toi et ton passé de cette manière là. Elle te dérange pas tellement en faite... Sentant ses doigts dans ta nuque ça te fait un peu frissonner alors que tu sourie continuant de faire tourner la pièce avec ton clavier ta sourie créant quelques points dans l'espace. Tu comptes vraiment travailler avec moi là ? Tu sourie voulant répondre alors que tu la sens bouger, perdant ainsi ton écran de vue alors qu'elle pose ses lèvres sur ta peau. Well... c'est plus compliqué comme ça. Pourtant tu la laisse faire, tu dis pas grand chose restant ainsi tes doigts remonte sur son dos avant que tu t'écartes. Quand tu fais ça... c'est sur que je vais avoir du mal... mais sinon oui... Tu souries, tu lui voles un baiser en te décallant un peu pour enregistrer au moins ton dossier histoire de pas tout perdre si tu fais une fausse manip', et tu continues un peu un temps, tes doigts glissant sous le tee-shirt de ta nana. Remontant le long de sa colonne vertébrale en caressant sa peau tu restes sur ton écran alors que le téléphone de l'appart sonne. Ok, c'est rare, généralement c'est ton téléphone... tu le regardes de loin intrigué sans pour autant te lever. T'inquiètes laisses sonner... Et tu te remet à bosser quittant un instant la peau de Denver pour utiliser tes deux mains sur le clavier avant de boire une gorgée de café le répondeur ce mettant en route... " hey beau gosse, tu te souviens de l'épisode sous la table du restau ? Il me semble t'avoir entendu limite gémir que j'étais le meilleur coup de ta vie. faudrait qu'on voit quand on remet ça ..." La voix féminine au début me choc pas, quoi y'en a des tonnes qui m'appelle "beau gosse" juste par amitié... sauf que la suite. La suite. LA SUITE !!!! M'arrêtant dans mon boulot je tourne la tête vers le téléphone. Humph.... oups ?! Sentant Denver se raidir sur mes genoux je me mors la lèvre me retenant de rire bien que me sentant réellement... con ?! Alors qu'elle continue de laisser son message sur le répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 12 Mar - 23:26

"Quand tu fais ça... c'est sur que je vais avoir du mal... mais sinon oui..." je souris, plutôt satisfaite de moi. J'suis gentille et je le laisse travailler ou je suis méchante et je continue ? Non, le pauvre, je vais le laisser continuer, on verra quand il aura terminé... Je reste donc assise sur ses genoux, attrapant une nouvelle fois ma tasse, alors que je sens une dernière fois les doigts de Camil parcourir mon dos. Je tourne la tête quand le téléphone sonne. Je crois que c'est une des rares fois que je l'entends sonner celui là. "T'inquiètes laisses sonner..." J'hoche la tête, buvant tranquillement mon café. Tant mieux, j'avais la flemme de me lever en fait. Je retourne ma tête donc, posant ma tasse avant de regarder un peu ce que Camil trafique sur son ordinateur quand j'entends la voix. Cette voix de meuf en rute... qui est en train de sortir des trucs qui n'ont pas l'air très catholiques en message vocal. Non mais j'hallucine ! Ok, je peux pas me retenir. Je me lève d'un coup des genoux de Camil, me ruant presque vers le téléphone fixe, avant que l'autre conne n'ait eu le temps de terminer son message, je décroche, "Désolée mais va falloir te trouver un autre beau gosse pour que tu lui tailles des pipes, celui là est prit maintenant, ciao" je raccroche d'un coup, fixant le téléphone, avant de lever les yeux vers Camil, d'une façon un peu trop sérieuse. Des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Mar - 23:41


Tu restes bloqué sur la chaise, Denver sur tes genoux à écouter cette voix qui te rappelle vaguement quelques chose. Une rousse , ou une blonde. En tous les cas elle , elle a du être marqué pour avoir encore ton numéro de téléphone... Oh a moins que ce soit la fille que t'es recroisé ensuite à New-York. Peu importe. Tu sens Denver se lever d'un bond alors que t'essaye vaguement de l'attraper sans y parvenir, restant sur ton siège. Désolée mais va falloir te trouver un autre beau gosse pour que tu lui tailles des pipes, celui là est prit maintenant, ciao Quand elle décroche ça te fait rire, imaginant mal la tête de la fille... Quand à la suite de la conversation... bordel t'aurais jamais imaginer ça même dans des scénarios tarés. Ouais ba en même temps quel idée de donner ton téléphone fixe ? Quoi que tu as du le faire car tu te doutais de recevoir un jour un message comme ça et ça t'aurais fait marrer que ça soit Siloë qui l'écoute. Ouais, comme coloc t'es pas des plus calme. Le téléphone se raccroche et tu relèves le regard vers elle en te massant la nuque. Mmmh, jocker ? T'es bien le seul à qui il arrive ce genre de truc. Hé... pour ma défense c'était y'a bien plus d'un mois... y'a prescription sur le genre de personne que j'ai fréquenté... Tu dis avec amusement, bien que c'est quand même la grosse grosse honte ça, et t'es quand même gêné. Mais bon c'est pas nouveau quand t'es gêné, tu déconnes encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 12 Mar - 23:52

Je crois que j'allais vraiment tout avoir avec Camil. Avec lui, c'est sûr, je m'ennuyais pas. C'était quoi le pourcentage de chance que je sois ici à l'heure où une chaudasse de première l'appelle pour qu'elle lui taille une pipe ? Non mais sérieusement. Je devais vraiment être fixée pour ce genre de choses. Alors je restai là, plantée devant le téléphone fixe que je venais de raccrocher un peu trop brusquement. J'avais les yeux rivés sur Camil, et j'attendais une réaction. Quoi, il allait bien me dire un truc non ? Il devait bien réagir sur ce qui venait de se passer ? Je croisais mes bras, histoire d'attendre la défense de l'accusé. Ouais, ça se voyait qu'il était gêné, il avait de quoi l'être pour le coup, "Hé... pour ma défense c'était y'a bien plus d'un mois... y'a prescription sur le genre de personne que j'ai fréquenté..." J'hausse un sourcil, avant de lever les yeux au ciel. Sans blague. Encore heureux que y'avait prescription. Je termine par reposer mes yeux sur lui, "Ah cool... et c'était le... meilleur coup de ta vie ? Beau gosse ?" j'ajoute ironiquement, ne cillant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Mar - 23:59


J'ai l'impression de m'être fit prendre un flagrant délie par ma mère, cette pensée d'ailleurs me fait de nouveau un peu rire. Oui gêné, mais de la à être plus... non faut avouer que c'est quand même drôle comme situation non ? Non. Bon ok y'a que moi qui trouve ça drôle, mais bon j'ai le droit d'abord. Le rire est un droit fondamental. Ah cool... et c'était le... meilleur coup de ta vie ? Beau gosse ? C'était plutôt flatteur dit dans le message, mais là... je sens surtout l'horreur m'arriver un plein dessus. Je rigole en finissant mon café me prenant une clope dans mon paquet. BA je suis pas moche quand même... non ? Je lance avec un sourire innocent. M'étirant un peu je recule ma chaise en essayant de trouver quoi répliquer à la première question bien que la réponse est plutôt évidente... Et puis tu sais... avec sa bouche en dessous... je suis a peu près sur de pouvoir dire beaucoup de chose juste comme ça... ça trouble un peu... Je répond en riant avec confidence bien que bon... ouais ba ouais c'était bien cette fois là. Bon, plutôt très bon. Enfin je la qualifierait pas de "meilleur coup" quand même cette fille, donc ouais j'ai du exagéré sous le coup du plaisir et de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Mar - 0:08

Pourquoi cette chaudasse avait dû appeler ? On était bien là, tous les deux, fallait toujours qu'il y ait un truc pour casser l'ambiance. Ca m'avait énervée sur le coup. Et là, je l'étais encore. Meilleur coup de sa vie ? Ouais. Ouais. "BA je suis pas moche quand même... non ?" je ne répondais pas, le fixant toujours. Mes bras croisés contre ma poitrine, je m'impatientais presque. Parce que je voyais de long en large le sujet de conversation qui allait arriver. Celui dont j'avais presque redouté une fois, mais dont Camil m'avait rassurée. Bizarrement, ça c'était tout volatilisé après cet appel. "Et puis tu sais... avec sa bouche en dessous... je suis a peu près sur de pouvoir dire beaucoup de chose juste comme ça... ça trouble un peu..." Je me mords la lèvre. Super les détails, j'en demandais pas autant. Je termine par soupirer. "C'est bon j'ai compris." je réplique, ne voulant plus entendre parler de ce truc, "J'ai compris que c'était mieux que la pauvre avocate." je dis en haussant les épaules, avant de faire volte face.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Mar - 0:19


Elle est là, énervé par un truc que pourtant je ne peux pas vraiment contrôler. C'est vrai quoi j'y peux rien si j'ai un peu de ex ou autres partenaires de coucheries qui décident de m'appeler. Je l'observe ses bras croisé, son air sérieux et accusateur. Tribunal. Ça me fait vraiment penser à un procès même si bon c'est Denver quoi, et moi la situation m'amuse plus qu'autre chose. C'est pas si grave quoi... C'est bon j'ai compris. Je hoche la tête en n'en rajoutant pas aller que je reste assis sur ma chaise, bien que ça semble loin, loin d'être finit. J'ai compris que c'était mieux que la pauvre avocate. La voyant se retourner sur le coup ses mots me font nettement moins rire alors que mon sourire se fane illico et que je me redresse lâchant ma chaise. Woh, woh... Cette fille je ne la connais de nul part Denv'... se qu'elle vient de dire ce ne sont que des conneries que j'ai balancé sur le coups parce que je prenais mon pied... Je réplique nettement plus sérieux contournant le canapé pour venir la rejoindre alors que je fronce les sourcils. Sérieusement ses paroles ne valent rien pour insinuer qu'elle était mieux que toi ou n'importe qui d'autre. Je répond avec sérieux et conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Mar - 0:27

Je fais volte face, mais je ne sais même pas où aller ? Cuisine, chambre, salle de bain ? Je veux juste me retrouve un instant seule pour faire le point. Ca fait encore plus baisser ma confiance en moi cette situation. Et Camil le sait pertinemment vu qu'on en avait parlé y'avait pas si longtemps que ça... Merde, faut juste que je respire. "Woh, woh... Cette fille je ne la connais de nul part Denv'... se qu'elle vient de dire ce ne sont que des conneries que j'ai balancé sur le coups parce que je prenais mon pied..." Entendant la voix de Camil se lever derrière moi, j'essaye de ne pas y faire attention, voulant me diriger vers le couloir, alors qu'il vient me rejoindre, m'empêchant de continuer mon chemin, "Sérieusement ses paroles ne valent rien pour insinuer qu'elle était mieux que toi ou n'importe qui d'autre." Je termine par lever les yeux vers lui, même lever ma tête en fait, marre d'être aussi naine quoi, "Mais elle l'était... pas vrai ?" je demande dans un souffle, quasi certaine de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Mar - 0:38


Je la rattrape rapidement venant me placer devant elle ne voulant pas vraiment que ce truc pourrisse notre soirée. Ok on faisait rien d'important mais quand même je vois bien à sa tête en étant face à elle, que cette connerie lui monte à la tête. C'est pas comme si on en avait parlé la dernière fois déjà, et je me doute qu'elle aurait préféré qu'on en reparle pas, ce sujet ayant déjà eut l'air assez pénible via facebook alors en face à face... Je la regarde relever la tête croisant son rgard... Mais elle l'était... pas vrai ? La dévisageant stupéfait je reste un moment sans vraiment savoir comment commencer.. Bien sur que non. Et c'est sincère. Je me souviens même pas de son prénom Denv'. Crois moi si elle avait été un si bon coup que ça j'aurais son prénom en tête, je garde ce genre de truc quand même en mémoire. Je répond assez dégouté qu'un simple truc dans le genre puisse à ce point la faire douter. Ok le sexe est une partie intégrante de ma vie, je suis comme ça je peux pas changer, et encore j'ai largement levé le pied depuis qu'on est ensemble, mais je peux pas non plus virer mon passé. J'assume pleinement avoir couché avec autant de monde, même si c'est pas flatteur. Denv', elle m'a juste "tailler une pipe", je sais pas sur le coup j'ai du balancer ça juste parce que c'était fun. J'en sais rien, j'y aurais même pas repensé si elle avait pas appelé. JE réplique n'aimant guère utiliser cette expression mais là si on se rapelle la dite situation, c'était assez vulgaire comme principe. Cool, mais vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Mar - 0:47

C'était quand même impressionnant à quel point ce truc m'inquiétait. C'est vrai quoi, j'avais tellement peur de ne pas faire plaisir à Camil avec ce genre de pratique. J'avais jamais été vraiment adepte de ça, bien sûr c'était hyper plaisant comme activité, mais j'en étais pas au point de Camil, avec qui j'avais l'impression (et ce n'était que moi qui me donnait cette idée) qu'il fallait que je sois au top pour ça. Je m'étais mis ça dans le crâne, par peur qu'il me trouve nulle et qu'il aille voir ailleurs. C'était juste débile de penser ça, peut être ouais, mais c'était ça qui me troublait. Donc ouais, cette connerie me montait à la tête, au point de perdre confiance en moi même. "Bien sur que non. Je me souviens même pas de son prénom Denv'. Crois moi si elle avait été un si bon coup que ça j'aurais son prénom en tête, je garde ce genre de truc quand même en mémoire." Je le regarde, restant silencieuse. J'en ai sûrement trop fait en réagissant comme ça en fait... mais j'y pouvais rien. "Denv', elle m'a juste "tailler une pipe", je sais pas sur le coup j'ai du balancer ça juste parce que c'était fun. J'en sais rien, j'y aurais même pas repensé si elle avait pas appelé." Je me mords la lèvre, terminant par baisser mon regard sur mes pieds nus... "D'accord..." je réponds simplement, tout doucement... je sais même pas quoi ajouter de plus. J'suis pas le meilleur coup de sa vie, et j'en suis persuadée. Alors je préfère ne rien dire sur le coup, je regarde mes pieds, me balançant légèrement pour tenir l'équilibre. Et je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Mar - 0:57


Je l'observe alors que ça semble absolument pas la convaincre pour autant. Ce qui me gave un peu, pas contre elle, mais contre ça, de savoir pertinemment qu'elle se sent pas à la hauteur. Je me doutais aussi que la dernière fois ça lui sortirait pas de la tête et la preuve que non... On est pas sur la même longueur d'onde niveau sexe, ouais ok c'est assez problématique, et alors ? Je vais pas en crever, si elle avait été vierge et avait tenu à le rester, ok la j'aurais sans doute tourné les talons. Pas parce que je ne pense qu'au sexe, c'est faux. Seulement, je connais mon mode de fonctionnement et je sais très bien que oui si j'ai pas ma dose... ça me frustre. Drogué ? J'en sais rien, j'y ai jamais pensé, personne s'en ai jamais plains faut dire... D'accord... Je la vois soupirer en fixant le sol alors que je soupire inspirant en regardant le plafond alors que je finis par l'attirer contre moi glissant doucement mes mains sur sa peau dans son dos. Te focalises pas sur le nombre de personne avec qui j'ai couché ou les trucs que j'ai pu faire... si y'avait que ça, je me serais pas mis en couple et j'aurais continuer à coucher avec n'importe qui par simple amusement... JE réplique doucement en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Mar - 1:06

Mes pieds sont très intéressants... Le sol aussi. J'ai honte en plus. Honte d'agir de cette façon pour du sexe. C'est débile et pourtant je le fais. Pas pour moi, pour Camil. Même si ça se passe plutôt bien au lit quand on y est... J'ai toujours ce doute. Mais a chaque fois il semble me rassurer mais a quoi bon je me focalise encore dessus ? C'est parce que je ne suis pas convaincue. Pas vraiment encore. Je sais que Camil a beaucoup d'expérience dans ce domaine, et je suis persuadée qu'il a des trucs a reprocher dans ma façon de faire ou d'agir. Simple déduction et intuition féminine. Fixant encore le sol, je sens les bras de Camil se refermer sur moi pour m'attirer tout contre lui. Je ferme les yeux sentent ses caresses apaisantes dans mon dos, alors que je pose ma tête contre son torse. "Te focalises pas sur le nombre de personne avec qui j'ai couché ou les trucs que j'ai pu faire... si y'avait que ça, je me serais pas mis en couple et j'aurais continuer à coucher avec n'importe qui par simple amusement..." Je laisse mes yeux fermés, montant une de mes mains pour serrer doucement son tshirt. "J'espère que je te suffis..." je réponds contre lui, n'osant pas me détacher de son corps, préférant rester là. Ça m'apaise, je me sens protégée. Je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Mar - 1:19


La sentant se blottir contre moi je soupire légèrement de la manière dont elle prend ça trop à coeu. C'est Denver, elle prend tout à coeur, je peux rien y faire et même elle. Elle est comme ça, et dans un sens c'est peut-être ça qui me plait. Elle cache pas ses sentiments, elle vit tout, à fond, elle doute à fond, elle aime à fond, elle crie... à fond. Caressant sa peau avec douceur je la garde comme ça un long moment observant le téléphone. Essayant vaguement de me souvenir de cette fille qui a bien marqué notre soirée il faut le reconnaitre. J'espère que je te suffis... Je reste silencieux à cela, posant mon menton sur sa tête je sais pas tellement quoi répondre sur le coup. Je suis du genre à pas me complaire dans l'immobilité, dans le platonique, j'aime l'action, jouer avec le feu et déjouer les règles. Je suis comme ça, les limites ça me fait chier. Alors évidement niveau activité sexuelle ça va de paire, et étant plutôt du genre... à toujours en vouloir encore c'est sur que ça change de mes autres copine, c'est indéniable. Mais de là à jouer avec le feu vis à vis de mon couple ? Non pas la dessus, je préfère être en manque que de commencer à déjà mentir en allant me taper une autre. Et c'est clairement se que sa question sous entend, non ? Que tu sois frustré mec on s'en fout, elle doute surtout d'elle parce que, elle, elle se dit que tu vas finir par aller avec une autre. Ok les tentations sont grande, et alors ? Denv', je t'aime, et je ne vais pas aller voir ailleurs pour une question de sexe... gardes toi ça en tête .. JE réplique doucement en passant une main dans ses cheveux la gardant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Mar - 11:23

Je sens son cœur battre, mon oreille étant pile au dessus. Ma main serrant encore son t-shirt, je n'ose pas le lâcher. Je reste donc tout contre lui, parce que je sais qu'il va me rassurer, qu'il va m'apaiser. Et il le fait, ses caresses dans mon dos me calment. J'essaye de ne plus y penser. Sauf que je me connais, et il me connaît, c'est un truc qui va me trotter dans la tête maintenant. Je veux tellement me montrer presque parfaite pour Camil que je me focalises sur des trucs complètement fous comme notre vie sexuelle. N'empêche c'est important dans un couple... Et j'ai pas envie de perdre de Camil et c'est sûrement pour ça que je doute trop, que je fais attention, que je veux faire de mon mieux. Sentant la tête de Camil sur la mienne, je resserre mon étreinte sur lui. "Denv', je t'aime, et je ne vais pas aller voir ailleurs pour une question de sexe... gardes toi ça en tête .." je frissonne à ses caresses sur mes cheveux. Je reste silencieuse un moment, terminant par écarter juste ma tête pour la lever vers la sienne, "D'accord..." Je lui fais un pauvre sourire, montant ma main libre sur son visage, j'hausse mes talons histoire de me grandir un peu pour pouvoir l'embrasser. Retirant mes lèvres, je reste néanmoins près de lui, caressant doucement sa joue, "Mais promets moi de me le dire si je suis pas... assez bien." je demande dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Mar - 22:20


Je reste à caresser sa peau le long de son dos, remontant doucement en la réconfortant comme je peux je sais pas trop quoi dire pour effacer ce genre de discussion de sa tête. Bon ok généralement les discussion sur le sexe, ça me plait. Combien de fois avec Sierra on a parlé de sexe, de mes pratiques ou de se que j'étais en train de faire? Trop de fois, je le sais. Et ça nous amuse. Mais avec Denver je sais très bien qu'elle est sans doute "plus mature" au dessus de cela, et puis c'est comme si je savais pas que sur le sujet du sexe, sans être tabou, elle n'en parle pas comme ça. Alors je m'adapte. Ça me va, je m'en fiche. Mais promets moi de me le dire si je suis pas... assez bien. Je reste alors contre elle, sentant son doigts caresser ma peau je dis rien. Sérieusement ? Dire à ta meuf que non c'est pas l'extase au pieux ? Non navré je peux pas. Surtout que c'est faux, au pieux c'est cool... seulement étant habitué à être plus mouvementé... Je dis rien souriant doucement alors que je reviens l'embrasser doucement, mes bras la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Mar - 22:31

Il me sourit. Et ne répond pas. Pourquoi il ne répond pas ? Pourquoi il ne me dit pas qu'il me promet de me tenir au courant sur ce genre de chose ? Parce qu'il veut pas me le dire ? Trop de questions, encore beaucoup trop de questions dans ma tête. Je le laisse m'embrasser alors, serrant son t-shirt un peu plus fort, alors que mes doigts glissent sur sa joue. Pas de réponse, j'suis censée en conclure quoi du coup ? J'en sais rien. Et à la place, je me laisse serrer contre lui, je me laisse embrasser. J'ai envie de plus, beaucoup plus. Et des réponses. Mais je ne dis rien. Qu'est-ce que je peux dire de plus en fait ? Faut peut être que ça soit moi qui cherche des réponses, qui améliore les choses, je me doute que je connais pas par coeur toutes les positions du kamasutra, mais quand même. Je devrais demander conseil ? Ouais mais à qui ? Bref. Alors je réponds à son baiser, d'une façon plus entreprenante. Cette histoire m'a réveillée pour le coup. J'avais complètement oublié que Camil devait peut être se remettre au boulot, tant pis. Lachant son t-shirt, ma main rejoint sa jumelle sur le visage du tatoué, alors que je l'entraîne vers le canapé, n'arrêtant pas de l'embrasser. De toute façon, il me le dira s'il veut travailler hein ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Mar - 22:47


Restant contre ses lèvres sans avoir forcèment prit la peine de répondre, se qui ne veut rien dire hormis que je ne veux rien promettre de ce genre, je l'embrasse doucement. Pas se prendre la tête ? Pas sur que ce soit dans le dictionnaire de ma copine, je devrais songer à rayer ce truc de sa tête. Sérieusement elle va avoir un ulcère à l'estomac un de ces jours. Songeant à cela je sens ses mains glisser sur mon visage la sentant un peu plus... Heu je me fais des films ou ma nana en veut plus ? Assez surprit de la tournure des évènements, je devrais me dire que c'est surement pas cool et pas sain ce genre de pratiques qui naissent juste d'un besoin de prouver quelque chose mais... non je suis définitivement pas un mec très sain dans ma tête. La sentant reculer vers le canapé avec moi j'oublie un peu le boulot et ce message. Quoi si j'avais pas été en couple un message comme ça m'aurait de suite donné envie, alors là quand c'est ce genre de truc ensuite... Reprenant la direction des choses sans rechigner, mes doigts quittent sa peau, mes mains glissant sur ses fesses alors que je la soulève l'embrassant avec nettement plus d'envie. Oh oui, pour me chauffer c'est facile, je pars au quart de tour. Pensant pas vraiment à la discussion de tout à l'heure, je me penche pour poser Denver sur le canapé, passant au dessus d'elle en restant contre ses lèvres mais mains remontant déjà son haut avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Mar - 22:59

Non faux, je ne suis pas en train de faire ça pour prouver quelque chose à Camil. J'en ai juste envie, comme toujours d'ailleurs quand je peux le voir. C'est normal d'agir comme ça avec son copain, pas vrai ? Bah ouais. Je pouvais pas faire autrement si à chacun de ses baisers ça éveillait en moi ce genre de désir. Et puis visiblement, ça n'avait pas l'air de le rebuter. En même temps, ça m'aurait étonné qu'il dise non à une partie de jambes en l'air, on parlait de Camil voyons. Sentant son envie s'agrandir, je me laisse porter puis déposer sur le canapé, alors que je tire sur le t-shirt de Camil pour l'amener vers moi, histoire de retrouver ses lèvres. De plus en plus demandeuse, je termine par aider Camil à virer mon t-shirt, qui se retrouver jeter je ne sais trop où. Quand à moi, je continue de tirer sur le sien, histoire de pouvoir le virer aussi. Une fois dehors, j'attire Camil à nouveau sur moi, entremêlant mes jambes aux siennes, avant de laisser ses lèvres un instant, histoire de descendre dans son cou, alors que mes mains suivent le même chemin un peu plus rapidement, allant déjà vers le bas du torse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Mar - 23:19


La "rapidité" et l'envie de Denver me surprenant un peu, je vais surement pas dire non à cela, alors que pour une fois je délaisse un peu les câlins savourant juste le fait qu'elle soit d'un seul coup lancé dans cette idée. Détachant mes lèvres des siennes pour qu’elle vire son tee-shirt, je l'envoie plus loin sans autre forme de procès, revenant à ses lèvres alors que mes lèvres glissent dans son cou avec envie. Ok je devrais peut-être y aller mollo et être plutôt tout gentil tout attentionné pour la rassurer sur tout cela mais... quand on me lance sur ce genre de cadence et d'envie, je dois dire que je passe un peu la case "douceur, câlins et tout mignon". Quoi c'est du sexe, non ? La sentant remonter mon tee-shirt je m'en débarrasse tout aussi rapidement mes doigts venant décrocher le haut de son jean alors que je lâche ses lèvres pour descendre dans son cou, glissant jusqu'à sa poitrine alors que je ne m'arrête même pas à son ventre mes doigts agrippant les bords de son jean pour le tirer en même temps que ma descente jusqu'à sa taille. Lâchant le jean au sol je sourie légèrement revenant un instant à ses lèvres mes doigts glissant déjà dans son sous vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Mar - 23:31

Je crois que c'est la première fois où j'ai envie de vite en venir aux faits. Et visiblement, ça ne déplait pas à Camil. C'est comme ça, j'ai eu une poussée d'envie, d'un coup. Peut être due à la discussion qu'on venait d'avoir. Mais je ne pensais même plus à ça pour le moment, j'étais plutôt complètement dans les caresses et les baisers de Camil. T-shirts virés, il n'y avait plus que les jeans à enlever (et les sous vêtements bien sûr). Sans me soucier vraiment de la rapidité de mon copain, j'étais déjà en sous vêtements, le jean avait viré rapidement par dessus bord. Montre en main, top chrono, ça devait faire à peine deux minutes qu'on avait commencé. Et là, ça me dérangeait pas. J'avoue que des fois je préférais que ça soit un peu romantique, qu'on prenne notre temps et tout... mais là, non. Je voulais du concret. Et j'étais sûre que Camil allait le faire parfaitement. Et moi aussi pour le coup. Sentant les doigts de Camil s'aventurer à travers la barrière de mon tissu, je soupirai doucement alors qu'il m'embrassait de nouveau. Je cherchais en même temps à tâtons, l'ouverture de son jean. Bingo. Mes jambes aidant, je réussissais à le faire glisser pour qu'il se retrouve dans le même style vestimentaire que moi. Mes mains restèrent dans le bas de son ventre, alors que je continuais de l'embrasser langoureusement, terminant par moi aussi, laisser une main s'aventurer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

if you say so (denmil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-