AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ain't it fun living in the real world ? (Gaïa) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ain't it fun living in the real world ? (Gaïa) 79124 Ain't it fun living in the real world ? (Gaïa) 79124

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
 Ain't it fun living in the real world ? (Gaïa)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Mar - 23:10

Je m'observais dans le miroir. Je me trouvais jolie ce soir. C'était rare, mais ça faisait plaisir d'avoir ce sentiment ! Je souris à mon reflet. Je passais une main dans mon carré roux et inspectai mes vêtements. Je portais un body rose pâle à manche trois quart, avec de la dentelle sur tout le dos, un short taille haute noir, des jambières noires laissant quand même voir mes tatouages à ma cuisse droite. Bien sûr, j'enfilai par la suite mes docs Martens blanches, mon perfecto noir, une écharpe et un bonnet. J'avais fait un effort de féminité, non ? A vrai dire, ce qu'il comptait c'est que je me sente bien dans mes fringues. Même si je l'avoue que plaire à Gaïa ne me dérangerait pas, au contraire ! Je pris mon sac à main et filai de l'appartement. N'aimant pas tellement conduire, j'optai pour le bus puisqu'il passait encore à cette heure-ci. C'est vers vingt heures et une minute que j'arrivai enfin au Hard Rock café. J'aimais bien ce bar, la brune avait bien choisi. Puis après tout, on avait beaucoup de goûts en commun. Vu que je ne vis pas Gaïa à l'extérieur, je me permettais d'y entrer pour déjà choisir une table.

Je retirai mon bonnet, ainsi que mon écharpe et manteau et patientais sagement que la belle brune arrive. J'avais hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 0:29

Let's just have some fun
Sierra ∞ Gaïa


La dalle. J'avais la dalle. Je venais de passer à peine quelques minutes, essayant de mettre de l'ordre dans ma chambre, et j'étais déjà exténuée. Je fixai avec envie le paquet de Doritos que j'avais déposé sur mon bureau. Je suspendis toute activité physique que j'étais entrain de faire, pour m'attaquer à ces chips. J'allumai la télé, zappant les chaines et m'arrêtant en apercevant une émission sur la reproduction chez les animaux. J'avais décidément bien besoin de drogue à ce moment là, j'aurais bien déliré. Il fallait quand même que je reste clean pour mon rendez vous avec Sierra. La jolie rousse, qui commence de plus en plus à m'intéresser. D'ailleurs en y pensant, j'allais peut-être être à la bourre si je restais comme ça plus longtemps. Je lâchai à contre cœur le paquet, avant d'aller sous la douche. J'enfilai ensuite une robe plutôt moulante noire et plutôt courte, un manteau cape noir, mes boots et mon sac. Je partis ensuite hâtivement, quittant l'appartement, pour me diriger vers le Hardrock café. Insouciante comme j'étais, je n'avais pas réellement jeté un coup d’œil à ma montre,  mais j’espérais ne pas être trop en retard. Une fois à l'intérieur, je cherchai du regard cette tête rousse que je n'avais pas vu depuis longtemps déjà. Je l'aperçu, bien installée dans l'une des tables du bar. Je lui adressai un sourire tout en lui faisant signe. Je pris place juste à côté d'elle, après l'avoir pris dans mes bras. « Tu es encore plus jolie que d'habitude, ce soir ! » Et un peu que je le pensais! Je la trouvais splendide avec ce haut rose pâle, et j'ai toujours trouvé Sierra très mignonne. « ça va? J'ai pas trop tardé? » Répliquais-je, l'air plutôt inquiète.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Mar - 16:29

J'écrivais un petit sms à Gaïa pour la prévenir que j'étais déjà à l'intérieur. En l'attendant, j'en profitai pour ouvrir mon petit sac à main -j'avais horreur des grands sacs que la plupart des filles portaient- et pris mon rouge à lèvre fushia. Je me fis confiance et m'en appliquai un peu sur les lèvres. Petite touche de fille, sisi. Je pinçai mes lèvres entre elles pour que la couleur fine soit homogène. Après quoi, je rangeai mon rouge à lèvres et attendis que la brunette arrive. Finalement, elle arriva plus vite que prévu ! Je la remarquai immédiatement, et lui fis un grand sourire. Je me levai pour la saluer et l'enlacer. Sans perdre de temps, Gaïa me fit un compliment. Je sentis mes joues blanches s'empourprer. « Merci beaucoup. Toi aussi tu es... » Je ne terminai pas ma phrase pour la contempler. Mon Dieu quelle robe ! Elle mettait en valeur ses formes féminines, et ça ne me laissait pas indifférente. « Diaboliquement sexy. » Dis-je avant de lâcher un petit rire. On s'installait ensuite sur les deux sièges, l'un en face de l'autre, et je rassurai Gaïa: « Non du tout. Je ne suis pas là depuis longtemps. Sinon oui je vais bien, et toi ? C'était bien tes petites vacances ? » Je souris, repensant à ces aventures à l'Est de l'Europe sur facebook. Quelques minutes après, un serveur arrive à notre table et je pris un monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 2:11

Let's just have some fun
Sierra ∞ Gaïa


Sierra, je m'étais bien attardée sur son physique et son joli minois, que je trouvais parfaitement à mon goût. Je remarquai également son joli rouge à lèvres Fushia, qui s'accordait impeccablement avec sa tenue. J'enlevai mon manteau, étant nettement plus à l'aise rien qu'avec ma robe. « Merci beaucoup. Toi aussi tu es... » Elle se mit à inspecter également mon aspect physique, ce qui m'amusa, attendant patiemment la suite de sa phrase. Verdict? « Diaboliquement sexy. » Je ris avec elle. Trouvant sa façon de me complimenter, très.. touchante ! « Non du tout. Je ne suis pas là depuis longtemps. Sinon oui je vais bien, et toi ? C'était bien tes petites vacances ? » Oh, je ne savais pas exactement s'il fallait que je lui parle de mes vacances, car je n'allais sûrement pas m'arrêter, vu tout ce que j'avais vécu durant mon séjour en Russie, et autres pays que j'ai pu visiter avec Roman. Je lui adressai un large sourire avant de m'adresser à la jolie rousse. « Je vais super bien! Mes vacances étaient biens aussi, j'ai eu quelques emmerdes mais ça va. » Lorsque le serveur vint prendre la commande, je rétorquai sans hésiter en demandant un fiesta burger. Parce que j'avais faim. Et un tropical rock. Pas très sexy comme choix, mais je ne réfléchissais jamais à deux fois avant de prendre une décision. « Désolée.. je n'ai pas bien mangé avant de venir en fait !  »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 12 Mar - 13:48

Je lui vais demandé comment elle allait et si ses vacances s'étaient bien déroulées, elle me répondit sans donner trop de détails. Des emmerdes ? Voyez-vous ça ! J'avais envie d'en savoir plus, mais peut-être qu'elle n'avait pas envie d'en parler. D'un autre côté si je lui demandais pas, peut-être qu'elle penserait que j'en avais rien à faire d'elle et de sa vie, et que ça ne m'inquiétait pas. Oui parce que moi, je m'inquiète très souvent pour mes ami(e)s. Cependant, en lui demandant des détails, cela pouvait également paraître déplacé, et mal poli. Je fis craquer mes doigts en me questionnant donc sur ce que j'allais faire. « Des emmerdes arf... » J'affichais une petite mine gênée et inquiète avant de reprendre: « L'essentiel, c'est que tu sois revenue en un seul morceau ! » Je souris avant de lui faire un petit clin d’œil. Finalement, je ne m'attarderais pas plus sur ce sujet. Je commandais une boisson tandis qu'elle prit une boisson également et un hamburger. « T'en fais pas. » Je souris à nouveau. Elle avait bien le droit de manger, nom d'un petit bonhomme. Par contre, à sa place, je détesterai manger un hamburger face à une nana mignonne. J'avais toujours cette peur de m'en foutre de partout et de paraître ridicule. « Je te dirais si tu te fous de la sauce un peu de partout, haha. » Je me mis alors à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Mar - 0:00

Let's just have some fun
Sierra ∞ Gaïa


Je ne suis jamais réellement partie au Hard Rock avant avec Sierra, enfin pas que je me souvienne. Il fallait donc bien une première fois à tout. Je remarquai qu'elle se sentait quelque peu concernée, ou plutôt soucieuse de savoir ce qui a bien pu m'arriver durant mon voyage. Je ne voyais pas d'inconvénient au fait de lui en faire part, mais je ne voulais pas vraiment plomber l'ambiance, vu que toutes les personnes que je connaissais et que j'aimais bien, ont fini par me gueuler dessus à cause de cette affaire de prison. Je ne tenais pas à décevoir Sierra aussi. Elle me fit part de son soulagement quant au fait que je sois revenue saine et sauve. Je ris intérieurement, me demandant si j'allais vraiment bien après ce séjour dans une prison russe. J'ai été mentalement traumatisée, et le pire, c'est que je savais que j'allais sûrement recommencer. Elle me prévint qu'avec le hamburger je risquais d'en mettre partout. Je n'y avais pas pensé en fait, j'avais juste.. faim. « Et je t'en mettrai aussi sur le visage » Esquissant ensuite un sourire, comme pour dire que je ne faisais que plaisanter. Le serveur arriva avec les boissons en premier. Il fallait que j'attende un peu avant la venue de mon fameux hamburger. « Et sinon Sierra, est ce que tu as quelqu'un en vue, en ce moment? » J'espérais au fond qu'elle réponde avec un " oui et c'est toi ", hahah ça aurait été marrant. Je tenais tout de même à poser cette question, pour montrer que j'étais intéressée, par sa réponse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 13 Mar - 20:38

Alors que j'avais prévenu la jolie Gaïa, qu'avec son hamburger, elle risquerait de se mettre de la sauce ailleurs que dans la bouche -bordel ça sonnait assez dégueulasse ma phrase-, elle ajouta qu'elle m'en mettrait. Bof, je m'étais déjà lavée le visage tout à l'heure, j'avais pas besoin de ketchup ou je ne sais quelle sauce pour illuminer un peu plus mon teint de poupée de porcelaine. Je savais qu'elle plaisantait, toutefois je répondis: « C'est ce qu'on verra ! » Puis, je lui tirai ma langue. Le serveur nous apporta les boissons, et directement je commençai à boire un peu en aspirant à travers ma paille rose barbie. Sa question par la suite me fit rire intérieurement. Ça faisait bien des siècles qu'on ne m'avait pas posé cette question ! Plutôt marrant. « Non pas que je sache... A moins que mon inconscient ait quelqu'un en vue, ce que j'ignore. » Je vivais un peu au jour le jour niveau relation. J'étais au moins sûre d'une chose: je ne voulais pas me remettre en couple avec qui que ce soit, et ne pas à nouveau tomber amoureuse stupidement des mauvaises personnes. J'étais donc plutôt volage ces derniers temps, bien que je ne m'offrais pas non plus au premier venu, faut pas déconner. J'avais quelques principes dont celui de coucher avec une personne que je connaissais déjà un grand minimum et que je considérais comme un ami. « Et de ton côté ? » Je souris, avant d'étirer un peu mes jambes. Un de mes pieds heurta celui de Gaïa et je le reculai immédiatement. « Oups, excuse. » Au même moment le repas de la brune arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Mar - 23:02

Let's just have some fun
Sierra ∞ Gaïa


Bingo ! Pas de mecs en vue pour la jolie rousse, je pouvais donc me sentir complètement à l'aise dans ma démarche. Un sourire vint se poser automatiquement sur mes lèvres, assez léger, j'étais soulagée de l'entendre dire ça. Elle me demanda ensuite si c'était pareil pour moi. Ah mais oui oui, avec ma vie amoureuse chaotique, il ne fallait pas que je rêve de rencontrer un jour mon âme sœur.  Elles n'arrivent qu'à me faire souffrir de toute façon, pour complètement disparaître ensuite. Comme avec Athena. Son pieds heurta accidentellement le mien, et mon plat finit par arriver. Un grand burger avec de la sauce à côté. Je plongeai instantanément mon index dedans, avant d'en mettre sur la joue de Sierra.  « Oops ! » Je laissai échapper un petit rire, mordillant malicieusement ma lèvre inférieure, je bu ensuite de ma boisson, une bonne gorgée, rafraîchissante, jetant un coup d’œil à Sierra. « Tu es encore plus mignonne avec ça ! » Je sentai déjà qu'une bagarre avec de la nourriture allait commencer. Si j'avais faim? Plus à ce moment là. Tout ce que je voulais, c'était de m'amuser, et de jouer, autant que je le pouvais. C'est ce que j'aimais le plus, quand je me retrouvais avec Sierra, plus aucune prise de tête. Agir comme une gamine ne me dérangeait pas du tout.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 1 Avr - 6:38

A peine, l'hamburger arrivé la jolie brune trempa son doigt dans la sauce et me le colla... Sur la joue. J'aurais pu être offusquée, blessée, l'engueuler mais j'étais pas ce genre de fille. Je me mis à rire:  « Non mais oh ! » Apparemment, j'étais encore plus mignonne avec ça. Mon oeil, ouais ! Je levais vaguement les yeux au ciel en souriant. Je passais un doigt sur ma joue pour l'essuyer et lécher. Bien évidemment, je ne comptais pas me laisser faire. J'observais alors le petite C'était du ketchup. Evidemment, je n'allais pas me laisser faire. J'étais trop joueuse pour ne pas rétorquer. Je souris en voyant le sourire malicieux de la belle et je me penchai en avant pour avancer ma main vers son plat. « Tu m'excuseras... » Je pris du ketchup au bout de mon index et le lui appliquai au bout du nez. Je me réinstallai correctement sur ma chaise. « Il te manque plus que des bois sur la tête, et tu ressembleras à un petit renne de Noël ! » Dis-je en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Avr - 1:16

Let's just have some fun
Sierra ∞ Gaïa


Je n'aurais jamais dû douter de ce côté joueur qu'avait Sierra. Ce sens du défi que nous partagions allait sûrement nous permettre de bien nous amuser durant toute la soirée. Après avoir déposé un bout de sauce sur la joue de Sierra, elle se mit à rire, je m'attendais un peu à ce qu'elle riposte, et je ne m'étais pas trompée. Elle se rapprocha légèrement de mon plat, posant son index rempli de ketchup sur le bout de mon nez. Je me mis à rire, avant de reprendre de la sauce et de lui en mettre sur son front. Nous n'allions sûrement pas tarder à nous faire engueuler par les gens du restaurant. Je pris ensuite une frite pour la tremper dans le peu de sauce collée sur le front de Sierra, j'en mangeai un bout, avant de la tremper dans la sauce ketchup et de la tendre vers mon interlocutrice. « Mange ! Un peu de force pour cette looongue bataille ! » Je laissai échapper un rire amusé, me redressant et fixant mon burger, que j'allais bientôt ouvrir pour une belle attaque. Je pris avant un peu de ketchup, le déposant sur le côté droit de mon cou, que je mis en avant, juste en face de la jolie rousse. « Un vampire m'a mordu ! au secouuurs » Tellement pas crédible, mais je m'en fichais totalement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 10 Avr - 16:39

Nous étions sérieusement des gamines, c'est ça qui était fun ! Gaïa me baptisa de sauce sur le front, comme l'avait fait le vieux Rafiki à Simba le futur Roi Lion. Je la laissai faire et attrapai la frite qu'elle me tendit pour la croquer. « Oh ça y est ! Je sens la force de la frite opérer en moi ! » Je rigolai et me levai également de mon siège. Plus pratique de se tartiner la gueule debout. Je la regardai s'étaler alors du ketchup sur son cou et se rapprocher de moi. C'était une invitation de léchage de cou, ça ? « C'est moi le vampire ! » Je poussai un petit grognement avant d’enfouir mon visage au creux de son cou pour la lécher. Trop de ketchup, c'était un peu écœurant quand même. Je relevai la tête, les lèvres toutes rouges. « Désolée, ton sang est trop sucré pour moi... » Je mis ma bouche en forme de cul de poule et lui fis un paquet de bisous sur les joues. Je me reculai, et me mis à déboutonner ma chemise débardeur jusqu'à que l'on voit un peu mon soutien-gorge. Je pris trois frites et les glissai entre mes deux seins, sous mon soutien-gorge pour les tenir. J'écartais mes bras et agitai alors un peu mon buste comme l'aurait fait une indienne dans sa danse orientale. « Héhé, tu connais la branlette espagnole version frite ? » Je pouffai comme une débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Avr - 23:31

Let's just have some fun
Sierra ∞ Gaïa


Elle se mit debout, et semblait apprécier mes débilités, "tant mieux" m'étais-je dis au fond. Je ne voulais rien prendre au sérieux ce soir là, ni aucun autre soir d'ailleurs. La compagnie de Sierra me faisait alors le plus grand bien. Elle accepta sans trop se faire prier mon invitation, et lécha le peu de ketchup posé sur mon cou. Je la vis ensuite déboutonner son haut. Eh bien, je ne regretterais sûrement pas cette sortie, qui promettait d'être intéressante pour toutes les deux. Elle fourra deux frites entre ses seins, puis se mit à faire bouger sa poitrine, geste qui me fit éclater de rire. Je me levai, me rapprochait de ses seins, pour enfuir ma tête dedans tout en la secouant, je pris ensuite les deux frites, avant de rugir, montrant mes dents. « Grrrr. Ces seins. » Je ne m'étais même pas rendu compte du fait qu'il y avait des gens autour qui nous regardait. Normal, vu le spectacle qu'on leur offrait, en plus de nos ricanements qui se faisaient de plus en plus forts. Un serveur s'approcha de nous, pour nous demander de nous calmer, sinon il se verrait sûrement dans l'obligation de nous mettre dehors. Je regardai alors Sierra d'un air malicieux, avant d'exercer une forte pression sur la bouteille en plastique de Ketchup, dont le tube était dirigé vers le serveur. « OH ! Pile là où il faut pas. » Le ketchup venait de tâcher son pantalon, au niveau de son entre-jambe. J'éclatai de rire, avant d'en mettre sur Sierra aussi. « THE KETCHUP GUN, ONLY IN HARDROCK CAFE. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 15 Mai - 5:46

Ce que l'on pouvait être débiles et enfantines ! La belle brune aux yeux bleus ne perd pas son temps et vient rapidement baisser sa tête sur ma poitrine, un peu découverte. Je me penche un peu en arrière et lève mon buste pour lui faciliter la tâche de l'extraction des frites dans mon soutien-gorge. Elle rugit, en me montrant ses dents, je n'arrête pas de rigoler. Mes seins n'ont rien de particulier. Je décide alors de reboutonner un peu mon débardeur chemise, histoire de cacher un peu le bout de mon sous-vêtement noir. Au même moment, un serveur s'approche de nous en nous demandant poliment de nous calmer. Je lance un rapide coup d’œil autour de nous et c'est vrai que les autres clients du Hard Rock Café nous observaient de façon étrange. Eh bien qu'on nous mette à la porte, tiens ! Gaïa me fait part de ses talents en visage de ketchup, lorsque je vois la fraîche tache rouge sur l'entre-jambe du serveur -qui se décompose. « Bien joué ! » Evidemment, je fus la victime suivante. La brunette m'asperge de ketchup, tandis que je tourne en rond sur moi-même les bras grands ouverts. Je collais de partout ! C'était fun mais j'espérais bien prendre une bonne douche par la suite. J'attrape le pain du dessus de l'hamburger de Gaïa et pars directement le fixer sur l'entre-jambe ketchupé du jeune homme. « Franchement, on devrait nous remercier. On met de l'animation ! » Je balance un à un les ingrédients se trouvant dans l'ex plat de la jeune femme. Tomate, salade, steak... Pour le steak, je le découpe en petits morceaux avant de viser la bouche de Gaïa. Elle avait faim, pas vrai ? Je la nourris. J'espère qu'elle est bonne au rattrapage. Subitement, quelqu'un arrive par derrière et me soulève facilement. « NOOOOOOOOOOOON. » Je savais très bien que c'était un homme de la sécurité qui allait nous envoyer dehors. Je gesticulai dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ain't it fun living in the real world ? (Gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?
» Micah ••• can't stand living without you.
» MAËL JOHNSON. I don't like, living under your spotlight.
» OH MY... (gaïa)
» she (gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-