AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus vous êtes des oufs. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH vous êtes des oufs. 79124 vous êtes des oufs. 79124

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
 vous êtes des oufs.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Antivist
Invité
Dim 9 Mar - 17:23

Je vous mets en situation :

j'suis bien assise devant mon écran d'ordinateur à faire le tour des forums sur bazzart et tout à coup, je clique sur un lien qui me mène ici. Sans me faire d'attente ni rien, je manque faire une crise cardiaque en voyant HANNAH SNOWDON et puis en actualisant la page, c'est OLI SYKES qui apparaît à mes yeux.

Et puis c'est là que vous internez ; VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI ?  fidsaj affraid Comment pouvez-vous mettre le plus beau couple du monde en bannière sans me prévenir ? Bordel je suis en amour avec vous là, ou plutôt celle/celui qui a fait le design. J'avais pas l'intention de me trouver un autre forum, mais là vous me faites doutez quoi avec vos belles têtes et votre contexte de fou.  vous êtes des oufs. 829138 Allez je cesse de dire des conneries et j'inspecte un peu le forum question de peut-être me trouver une place parmi vous  lapin 8;D crazylove 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Mar - 17:36

Salut r3456
J'ai eu un peu peur en voyant le titre je t'avoue... ->

MAIS SINON OUAIS NOUS SOMMES BEAUX T'AS VU pervvert Ça fait plaisir un message comme le tien en tout cas 34242.

En tout cas, j'espère te voir parmi nous (t'as l'air d'avoir de bons goûts en plus hihi). Si t'as des questions, n'hésite pas !  frsfds 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 17:59

pervvert pervvert pervvert pervvert pervvert pervvert pervvert 
viens, on est bien 34242
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Mar - 18:02

viens par ici, on est chaud chaud chaud.
en plus ton pseudo est tellement, bien  pervvert pervvert pervvert pervvert 
vas faire un tour dans les scénarios y'en a des cool (genre mon tc avec zippora, je cherche un connard Arrow)

mais t'es compliment sont gentil. Avec Mag, on le sait... on est canon  10 10 10 10 vous êtes des oufs. 315911369 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 20:39

c'est pour ça que tu veux pas de moi.......  fuckery 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Mar - 20:48

Magda Oswart a écrit:
c'est pour ça que tu veux pas de moi.......  fuckery 
c'est parce que t'aimes pas les mioches, et que moi.... ba maintenant j'en veux NA  alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 21:10

J'espère que tu feras le choix d'être parmi nous  frsfds 
Nous sommes sympas, super sympas, surtout avec les nouveaux pervvert
Anyway, on sera heureux de t'accueillir !  vous êtes des oufs. 79124 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 21:22

OUI, VIENS.
Tu verras, on prendra soin de toi.  8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 21:29

viens chez nous, y'a plein d'amour pervvert 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
antivist
Invité
Lun 10 Mar - 17:29

Han ce que vous êtes adorables  :gla: merci d'avoir répondu à mon post non pertinent  lolilol Donc pour revenir à ce que je disais, j'ai fais le tour des scénarios et malheureusement je n'ai pas eu de coup de cœur pour aucun d'entre eux  fidsaj donc si vous avez besoins de liens c'est le temps de me faire signe, car pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée de personnage... quoi que ce serais probablement une meuf rebelle, mais encore là, je n'ai pas d'idée de vava alors...............  vous êtes des oufs. 829138 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 19:22

j'ai trois compte donc un mec (curtis hawkins) qu'il faut que je lance, donc si tu veux on peut essayer de se trouver quelque chose. notamment, il a une petite amie officielle si jamais ça t'interrese je t'en parle un peu :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 21:39

J'ai aussi un compte mec ! Yael Rockfeller (Alexander Skarsgard) et je lui cherche une petite sœur qui aurait eu le même passé (glauque) que lui. Préviens moi si ça t'intéresse.  34242 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Mar - 22:12

moi je te rpopose juste un lien parce que je compte pas en faire un scénario ne serait-ce qu'un jour XD Je cherche pour Gwen une fille qui serait "amoureuse" de lui. Ils couchent ensemble (parce que Gwen couche avec toutes ses amies féminines, est super doux, gentils attentionné et souvent quand on est avec lui on se pense la plus importante à ses yeux, qu'il est adorablement attachant etc. Bref un vrai gentleman, il ne les manipule même pas, mais c'est son comportement, il aime tout le monde, mais ne peut pas se poser en couple, il se voit pas pouvoir aimer "une seule personne", ou même "aimer" dans le sens que les gens pensent). Bref donc je cherche une fille, sans doute l'une de ses plus proche amie, qui a finit par craquer sur lui, qui se fait parfois des films, des espoirs, elle espère le faire changer etc... mais la fille qui le fera changé est pas encore arrivé XD
Sa frustration vis à vis du comportement de Gwen pourrait aussi alimenter son côté rebelle.

enfin c'est qu'une idée. Sinon pour les avatars, quel genres de filles tu aimes généralement ? vous êtes des oufs. 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
antivist
Invité
Mar 11 Mar - 23:57

encore merci pour les réponses mes licornesssss en sucre  3425 
Magda ; j'aimerais bien qu'on en parle ouais, ça m'intéresse tout ça Cool Parle moi un peu du personnage  djsa 
Gaïa ; ça aussi c'est intéressant, je suis d'accord et tout à fait POUR cette idée  frsfds 
Gwenaël ; C'est pas mal comme idée ça aussi, faudrait voir avec mon choix d'avatar.

Donc normalement je joue Sky Ferreira, Chloe Norgaard, Charlotte Free j'laime bien, Brynja Jon la magnifique, Barbara Palvin aussi, mais je suis ouverte pour des suggestions, impressionnez moi selon la tête qui irais le mieux avec vos idées  8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 0:04

Pour ma part, je verrais totalement Sky Ferreira comme la petite sœur de Yael **
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Mar - 19:07

chlo-chlo est prise, moi je suis in love de charlotte free, après sky est superbe brynja aussi. BREF QUE DE SUPER CHOIX DONC CA SERA COMME TU VEUX (pour le lien avec gwen !) , voila voila vous êtes des oufs. 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 19:41

BRYNJA C'EST LA PLUS BELLE.

après, du coup, je suis pas sure que mon idée colle avec le fait que tu joues la soeur de yael tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

vous êtes des oufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary
» Venez comme vous êtes ~ ˡ Ellie
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» ★ D'où venez-vous ?
» Andrew Paul + nom de famille au choix ♠ Le premier amour, c'est celui dont vous vous souviendrez toute la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-