AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus NOAH ♂ WHAT ELSE. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH NOAH ♂ WHAT ELSE. 79124 NOAH ♂ WHAT ELSE. 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 NOAH ♂ WHAT ELSE.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 19:41

en construction.  10 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 19:42

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 19:42

plus deux

à vous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 19:44

:+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 19:47

uhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 19:50

mag : tmtc  pervvert 

mad : dis moi tout  :happ: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 20:04

Je viens en touriste, je l'avoue mais je veux un truc positif si possible ! Tu peux me faire un résumé de Noah (même si j'ai lu ta fiche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 20:13

ahahah, alors alors, noah c'est un peu le mec bad boy sans vraiment l'être, il a l'allure et tout, le caractère c'est juste quand on le fait vraiment chier qu'il peut devenir violent. après de là à dire que c'est un bisounours... non pervvert il est dur à calculer au premier abord, mais dès qu'on le connait et l'entente est réciproque, il est cool.
sinon c'est un mec plutôt agréable, taquin, il aime les femmes sans pour autant être un gros dragueur lourd, c'est un bon vivant, il est passionné par le tatouage, c'est son métier; sinon il a beaucoup voyagé, il adore découvrir des nouveaux trucs, et il est très altruiste (d'où son ouverture au monde qui l'entoure etc)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 20:27

Ils ont quelques points en commun ; les voyages, le plaisir de découvrir de nouveaux trucs et l'altruisme. Et le reste de son caractère fait partie des trucs que Mad apprécie chez quelqu'un donc là, tout de suite, ce qui me vient en premier c'est qu'ils soient amis depuis un petit moment. C'est possible ?

Puis en ce qui concerne la rencontre, Noah aurait pu être celui qui a fait les premiers tattoos de Mad ? Mais j'y réfléchis encore un peu au cas où je trouve mieux  :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 20:34

ouais carrément ! par contre noah est à sf que depuis un mois... il aurait pu la rencontrer lors d'un voyage du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 20:41

Yup ! Il vivait à New York, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 20:46

oui il y a vécu quelques mois, en plus c'était ses débuts dans le monde des tatouages, donc ça collerait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 20:50

Parfait alors ! ** Ils se sont rencontrés à New York et se retrouveraient à San Francisco. Par contre, j'aimerais bien que même malgré la distance, ils seraient restés en contact et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 20:55

ouaip, obligé, j'suis d'accord ! du coup il l'aurait tout de suite informé qu'il allait venir dans sa ville NOAH ♂ WHAT ELSE. 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 21:07

Voilà (a) Puis en plus, Mad est amie avec Mag donc ils se verront forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 21:12

ah bah encore mieux, tout colle ! génial :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:04

BOUH Laura en sexy mec.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:23

BOUH Pam 34242
dis moi, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:30

Carmen déjà ! Son tatoueur attitré :3 et plus ifyouwant parce que son cul quoi et puis tu connais la nympho. Arrow

Sinon il pourrait être pote avec Gaïa, surtout s'il se drogue ? ou fume beaucoup ? Il pourrait aussi parler meufs avec elle héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:36

ah ouais ouais, genre après un petit tatouage, bim bam boum Arrow ahahah
et avec Gaïa, bah il se drogue mais c'est plutôt rare, c'est genre dans certaines occasions... par contre c'est un gros fumeur, donc là ils pourraient se retrouver pour des pauses clopes à papoter de meufs en effet... NOAH ♂ WHAT ELSE. 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:41

hahah t'as tout compris ! Elle aura qu'à bouncer son cul et BAM.  lapin 
Sinon pour Gaia, ils se rencontrent grâce à une bagarre? Elle se serait blessé et tombée pile à côté de lui, et il l'aurait aidé? enfin je sais pas si c'est le genre de Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:43

ah si carrément ! il est très altruiste, et en plus qu'on frappe une femme, il aurait grave détesté, donc ouais, il serait venu à son secours NOAH ♂ WHAT ELSE. 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:52

Donc de là, la rencontre! ça pourrait une super friendship story du coup. **
Il est à SF depuis quand? ça serait cool, qu'ils soient potes depuis un moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:53

bah depuis pas longtemps en fait... depuis genre un mois, mais il a beaucoup voyagé, donc ça dépend s'ils ont pu se rencontrer avant ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 19:56

Peut-être à Dubaï ? enfin sinon c'est pas grave, ils peuvent se connaître depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ♂ WHAT ELSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WHAT GOES AROUND... (noah)
» NICE GUY // NOAH.
» Where can I buy Happiness ? │ Noah ♥
» Noah's topic *vivreloriginalitedutitrenestcepas*
» « Hello. I love you. » feat. Noah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-