AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) don't care at all 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) don't care at all 79124 (m) don't care at all 79124

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
 (m) don't care at all
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 15:36


roman nom
“ why it's so hard to try something for someone... ”



FICHE D'IDENTITÉ
plus de vingt et un ans Δ "étudiant" Δ hétérosexuel Δ célibatârd
Mon nom complet est Roman ( j'ai mis roman pour le scénario, mais il faura changé car il y en a déjà un sur le forum :/ ) et j'habite à San Francisco depuis environ plus de dix ans.. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt étrangement sympathique concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: succès ? . Pourquoi ? Eh bien... la vie ne sert qu'à réussir, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


▼ Il est pas obligé d'être né à San Francisco, ça serait même bien qu'il soit né ailleurs, mais pas non plus un pays super original genre "le mec vient d'uruguay". Un truc crédible ou juste qu'il soit né autre part en Amérique. Mais il habite sur San Francisco depuis au moins plus de dix ans et donc connait bien la ville et a grandit avec celle-ci.

▼ Il n'a pas eut d'enfance traumatisante, fils unique ou plusieurs frères et soeurs, pourquoi pas avoir des parents divorcés mais pas de décès, de drogué, d'une mère dépressive etc. Non tout a été plutôt sympa, s'il a eut des parents divorcé, il a sans doute eut tendance à prendre le rôle protecteur envers sa mère et ses frères/soeurs (s'il en a).

▼ Il est étudiant pour le statut et car il aime pas l'ennui intellectuel, ne rien faire de sa tête, c'est pas son délire. Mais sinon il deale et vit pleinement de son business. Il fréquente pas pas que du beau monde, bien loin de là, un habitué du poste de police, il se bat régulièrement, a été incarcéré pour avoir frappé une ex copine, traine dans les bars mal famé, se fait embarqué parce qu'il boit et une sur la voie publique. Bref il est pas sérieux et n'en a rien à foutre. Son dossier judicière est sacrément plein et il suffira d'une simple étincelle pour embraser cette poudrière.

▼ Il est : vulgaire - chiant - arrogeant - narcissique - créatif au possible - beau parleur - charmant - séducteur -jovial - quasiment jamais dépressif - malin - intelligent - curieux - ne laisse jamais tomber - joueur - manipulateur - gentleman (enfin ça dépend) - violent - fiable - fidèle - drôle - charismatique
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): RJ King (pour son côté paradoxal avec son physique et le caractère du personnage)ou AUSTIN BUTLER ou bien ... Tom Sturridge, ou tout mec sinon qui fait très "bad boy" qui collerait à la perfection avec Roman.


Si vous prenez le scénario c'est pour rester, pour le faire avancer, évoluer, vous trouvez des liens, vous éclatez. SI c'est juste une subite inspiration, et l'envie de jouer un super acteur c'est pas la peine. :arrow:C'est le rp le plus intéressant par ici, alors à ce sujet... je ne demande ni la lune, ni pluton, j'aime bien les rp de 5 à 10 lignes, et parfois je peux pondre un pavé de 50 lignes, alors ça je m'en fiche. Tant que le rp est fluide, sans trop de fautes, simple à lire, j'achète !!!! N'hésitez pas à poser des questions sur ma messagerie, pour une bonne compréhension du personnage, parce que si j'ai un doute, je préfère dire non à une fiche de présentation, plutôt que de le regretter plus tard, ne pas être inspiré pour rp et ainsi vous laisser comme un... con?! :/
Petit détail... ne faites pas, par pitié, de Roman un martyr, un mec de la mafia sur puissant qui n'est jamais humilié, ou une victime de tout. Il est victime de ses gestes et de sa nature vis à vis de Zippora mais en dehors de ça, c'est un mec normal, juste bad boy ->


ses relations



Zippora T. Monroe - connaissances de longue date
Zippora, c'est la "british" qui a débarqué au collège de Roman il y'a une dizaine d'années. Neuf ans pour être précis. Elle a débarqué trois semaines après la rentrée, toute fine, petite, son accent, son sourire de petite fille précieuse. Ils étaient voisin de classe et Roman était drôlement mordu de sa super voisine. Elle était rigolote, avec ses cheveux toujours attaché en queue de cheval, qui gigotaient autour de son visage animée. Elle trainait avec d'autres garçons et d'autres bimbos, il la regardait de loin, parce qu'il était pas très populaire. Elle a toujours été adorable avec lui, un peu trop peut-être pour ne pas s'attacher, parce que l'année ayant finit, ils ont été séparé de classe. Elle lui faisait des petits gestes de la main quand ils se croisaient dans la cours, elle venait parfois lui dire bon appétit, elle faisait tout pour être gentille. Un brin amoureuse la petite british. Mais il était timide, et il savait pas trop quoi lui dire. Et ça n'a jamais été plus loin que ça, des petits bonjours, des blagues innocente de Zippora ... et voila.
Au lycée ils ont été séparé, en faites ils étaient dans deux lycées face à face. Roman s'est métamorphosé, il agrandit d'un seul coup, il s'est devellopé et son charisme aussi. Zippora a grandit, les jupes d'écolière ont fait place aux jeans moulants, aux robes et talons. Et rarement, mais parfois, ils passaient chacun leur porte de lycée en même temps, ils se voyaient. Et pourtant un monde les séparait. Le privé du public. L'école privée très chic de Zippora, le lycée réputé mais public de Roman. Il a changé, il s'est mis à fréquenté d'autres personnes, à fumer, à boire, à se droguer légèrement. Et clope au bec il observait cette petite fille parfaite sous tout rapport, sortir de son lycée, refuser une cigarette avec un sourire époustouflant. Intouchable. Ils ont grandit, et à des soirées, se sont croisés, on les présentait... Et Zippora toujours aussi adorable répondait qu'elle savait qui il était, qu'ils allaient avant au même collège, elle était adorable, sociable, la même fille qui veut discuter... Et Roman qui répondait par un bref "ouais, j'me rappelle vite fait de toi". Du timide il est passé au mec intouchable, le con de base, qui se fiche de tout.

En résumé ? A chaque fois qu'ils se croisent Roman aimerait que ça soit à un autre moment... Elle franchie la porte d'une pièce alors qu'il est en train de dealer de la cocaïne, il sait que son regard se pose sur la drogue, mais elle tourne les talons avec un sourire. Et il passe pour le pourrie. Elle sort d'un café avec des amis et doit se stopper net pour ne pas se faire rentrer dedans par un mec qui recule, frapper tout juste par Roman. Leur regard se croisent, un bref instant, et il passe pour le violent Elle va se remettre du rouge à lèvre en soirée, et ouvre la porte sur Roman en pleine action avec une fille. Et il passe pour le connard. Et à chaque fois c'est pareil, à chaque fois il se rend compte qu'il ne fait que se dégrader aux yeux de Zippora, alors pour ne pas perdre la face il se colle un sourire suffisant, il fait le mec qui n'en a rien à faire. Alors que bordel, il voudrait tellement changer. Oublier ses actions de dealer, oublier les p*te dans son lit, arrêter ses conneries, lui faire changer d'avis sur lui, lui prouver qu'il peut être bien. Aussi clean qu'elle, assez digne d'elle.
Mais à chaque fois qu'il voudrait, il s'en sait de suite incapable, " t'es un pourrie mec, pas du même monde. Elle c'est une princesse, trop sage, pas toi." Et il se renfonce dans l'alcool ou la baise, il lui parle mal, il est dédaigneux et presque injurieux.
Alors que s'il ouvrait les yeux, juste un petit peu, s'il ne se concentrait pas à jouer au con quand il est en sa présence, il verrait que Zippora ne le voit pas comme tel. Absolument pas, qu'elle essaye chaque fois de le comprendre. Que ce mec est un mystère, une énigme, qu'elle le comprend pas, qu'elle le voudrait, qu'elle voudrait le cerner, lui parler, vraiment parler. Mais non, sa gentillesse, ses blagues, ses sourires et son énergie enfantine n'ont jamais raison des barrières machistes et mesquine de Roman. Et pourtant elle continue, elle s'arme de patience...
Mais si la patience est une vertue, elle a toujours une fin.

B. Camil Marshall - big friend, best friend
Les deux garçons se connaissent depuis... un an ? C'est rien un an, c'est court un an, ça signifie rien un an. Et pourtant il ne leur a fallut pas plus de quelques semaines pour devenir comme deux vieux loups de mer. Ils connaissent tout de la vie de l'un et l'autre. Romane a jamais cherché à rivaliser avec l'ancien souvenir de Marc le meilleur ami de Camil, il a jamais essayé de comprendre plus que de raison la relation Dante/camil. Quant à Camil il n'a jamais pas essayer de se retenir de donné son avis sur la fameuse "obsession" de Romane sur Zippora. Ils sont assez différent, Romane réfléchit beaucoup plus, fait des choses bien pire, mais à souvent été entrainé dans des conneries par la simple faute de Camil. Ils s'en veulent pas, finir au poste à cause de l'autre, ils en rient plutôt qu'autre chose. Romane aime pas forcément la nouvelle idylle de Camil avec Denver car il voit surtout en Denver la fille qui est en train d'assagir son pote. Il est sans vraiment le reconnaître, jaloux que son meilleur ami soit en couple avec ce genre de fille alors que lui ne fait (à son avis) que s'enfoncer aux yeux de Zippora. Mais ça il en parle pas à Camil, et Camil a pas besoin de l'entendre pour le deviner. Ils continuent à se voir, à trainer ensemble le soir... et a défier toutes limites possible.

Sidoine U. Amadheus - really best friend
L'amour intensif entre deux potes. A la limite de l'amour excessif ? Romane et Sidoine, Sidoine et Romane. Ils se connaissent depuis... plus à compter. Seul leurs souvenirs communs, prouvent qu'ils en sont pas à leur premiers pas. Sidoine l'hyperactif, Romane l'hyper bancale. Ils se comprennent aisément, se complète pas facilement pour autant. Mais ils se passent pas l'un de l'autre. Versant souvent dans une compétition limite "animal" pour avoir certaines filles, où le nombres de filles à séduire... deux mômes, deux adolescent pas bien grandit. Ils passent plus de temps à ne rien faire de bien pour leur avenir, ils s'en fichent totalement. Ils savent être sérieux... Mais on une sérieuse tendance à parler avec sérieux de connerie, et sous formes de blagues sur des sujets qu'eux seuls savent important. Deux jumeaux pas du même sang ? En tous les cas, les avoir en amis c'est être sur de s'éclater, les avoir contre soit... pas sur de bien finir une soirée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 21:26

Je suis là... enfin, si tu veux bien de moi  :gla: :gla: 
j'espère que le pseudo te convient, sinon, je le change, y a pas de soucis  crazylove 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 11 Avr - 21:32

HOLLYSHIT ! attends je me connectes sous zippo pour venir lâcher ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 21:38

je disais donc...
pouah quelle surprise, quelle joie, que de bonheur !!! 34242
le pseudo ça me va, s'il te va, ça me va très bien (m) don't care at all 315911369 RJ KING en plus ** je vais jamais assez te remercier de tenter le rôle **

Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir me question, sur n'importe lequel de mes comptes, je suis toujours dans le coin connecté :D

encore merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 21:48

ça, c'est de l'accueil que j'aime  crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove 
mais juste par curiosité : du coup, tu joues pas Zoella ? (la meuf perdue Arrow )
je n'hésiterai pas à t'harceler de mp alors, si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 22:10

OUAIS J'AI OUBLIE DE CHANGERLA PETITE BULLE. En faite je jouais bel et bien zoella au début, mais elle faisait beaucoup trop lisse et sage. Vu que j'ai un tout petit peu modifier zippo (rien qui changele lien mais en gros depuis quelques semaines elle s'habille plus "fille sexy" grâce à un pote. Mais son physique de "fille à mec" contraste avec son caractère que je n'ai pas changé). Bref j'ai troqué zoella pour johanna voila :D

j'ai hate de te lire (m) don't care at all 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 23:36

Johanna est sublime, j'approuve à cent pour cent ♥ (je sais, on s'en fou de mon avis, mais j'le donne quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Avr - 12:04

ah ba si tu approuves, je suis aux anges !!!! (m) don't care at all 315911369



scénario libéré !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) don't care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» i'll take care of you.
» DENVER ○ You might be right but I don't care
» am I too drunk to care ? - Danael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-