AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Il Nam Son # made in Wah Ching 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Il Nam Son # made in Wah Ching 79124 Il Nam Son # made in Wah Ching 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Il Nam Son # made in Wah Ching
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:18


Nom : Son
Prénom : Il Nam
Age : 26 ans
Date de naissance : 19/12/1987
Lieu de naissance : Séoul
Origine : Coréenne
Nationalité : Américain
Taille : 1m78
Poids : 64kg
Statut : célibataire
Job : dealer et trafiquant
Gang : Wha Ching

• Qualités : déterminé -  fidèle - obéissant - sur de lui - protecteur - intelligent - sérieux - travailleur – débrouillard - indépendant - réfléchi - logique - garde la tête sur les épaules - joueur

• Défauts : réservé - froid - méfiant - insociable - franc - bagarreur - insolent - borné - introverti - lâche - arrogant - insolent
■ I tell my secret
• Gangsta Paradise :

• Aime : les émissions débiles à la télé – ses tatouages personnels – le pudding à la fraise – les barbecues – son portable – son appart minuscule – le piano – écrire – le hip hop – le RnB – la pop – lire – son ordinateur portable – les fraises – le coca-cola – l’alcool – les fêtes – les boîtes de nuits – les voitures – le karaoké – les mangas – son ipod – les post-it – les cookies – les figurines – les jeux vidéos – son collier – cuisiner – regarder le foot – les fêtes foraines – les films d’horreur - le chocolat – la glace – le jenga – les filles intéressantes - les personnes passionnées - faire l'idiot tout seul - la pizza - Pokémon - Pikachu - la drogue - la pluie

• Aime pas : son propriétaire – appartenir à un gang – ses tatouages du Wah Ching – les marques sur son corps – dealer – trafiquer – s’attacher aux autres – le métro – ne pas savoir dire non – être le pantin de ses boss – être lâche – les peluches mignonnes – les films de gansters – les dramas – les films romantiques – l’amour – la neige - qu’on parle de son meilleur ami – se confier aux autres – qu’on s’intéresse à lui – les shojos – les hamburgers – payer ses factures – parler de lui – les filles vulgaires

 
Mes parents ont perdus ma garde quand j’étais gamin. • J’ai été recruté à l’âge de huit ans dans le Wah Ching. • Mon meilleur ami Jun a été tué. • Je porte toujours un collier que mon meilleur ami m’avait offert. • J’ai des tatouages qui montrent mon appartenance au gang. • J’ai les deux caractères chinois du Wah Ching, marqué au fer rouge dans mon dos. • Je parle anglais, coréen et mandarin. • Je deale, et fait du trafique d’armes. • J’ai toujours une arme sur moi • Je me drogue, joins, cocaïne, extasie... • Je bois beaucoup. • Je suis devenu expert dans l'art de tuer • Je suis allé en maison de redressement à mes dix sept ans. • J’ai déjà fait de la prison. • J’ai fuit mon gang et je voulais changer de vie, seulement ils m’ont retrouvé. Aujourd’hui je bosse encore pour eux. C’est ça ou me prendre une balle. • J'enchainais les petits boulots. • Je vis dans un duplex. • Je suis tombé amoureux une fois... • J'adore écrire et jouer du piano... mais cette vie n'est pas faite pour moi. • Je joue les mecs arrogants pour cacher ma vraie nature. • Je déteste qu'on s'intéresse à ma vie. • Mon coloc est une peluche Pikachu. • J'ai vécu deux ans à Séoul et suis revenu à San Francisco parce-qu'on avait besoin de moi ici. • J'ai eut une relation de six mois avec une fille de mon gang... • J'ai tout laissé tomber quand je suis parti.

• Icons Box :
Il Nam Son # made in Wah Ching 6Il Nam Son # made in Wah Ching 001Il Nam Son # made in Wah Ching 018Il Nam Son # made in Wah Ching 00p4xeqy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:18

•  Girls  •
My love, friends, haters, others...





Jungney Gwak
24 ans - First love
Tu étais là, dans cette robe au long tissu rouge qui recouvrait ta silhouette dessinée. Elle tombait parfaitement, suivait tes courbes comme si elle faisait partie de toi. Tes cheveux étaient ornés de bijou qui scintillaient... tu avais tout pour éblouir ce soir là, mais c'est ton regard qui m'a attiré. Cette lueur qui me transperçait, elle m'irradiait de toute part... je n'ais pas su décrocher mes yeux des tiens. Tu étais si belle... j'ai voulu t'approcher, me frayer un chemin à travers cette foule sans fin. Mais quand j'ai cru pouvoir t'atteindre j'ai compris... j'ai saisi que tout ça n'était qu'un rêve. A mon réveil tu n'étais pas là... demain tu ne le seras pas non plus. ça fait deux ans aujourd'hui... ça me parait long, insupportable sans toi. Parfois il m'arrive de croire que tout ça n'a jamais existé... Peut-être n'étais-tu que le fruit de mon imagination... J'aimerais dire que tout est plus facile loin de toi. Je t'ais oublié, j'ai tourné la page... Dans cette vie là, nous n'étions pas fait pour être ensemble... Mais je t'en supplie, ne rate pas le coche pour la prochaine parce-que moi je t'attendrais...  

Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:18

+Boys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:18

 

    en cours
    finis & abandonnés 
    à venir



    • ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:23

Moi mon chat d'amour ♡
Je voulais juste polluer - ♡

On va tout rockser babe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 10:54

Oh moi j'veux un lien avec vous deuuuuuux ! J'aime les bad people ! (BIENVENUE au fait x_x' honte à moi )
J'lis un peu ta description Il Nam et je vois que t'as un problème avec ton gang ? Can we talk about this? face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 11:56

Mdrrrr je kiff ton message D. Kennedy xD On dirait le début d'une séance de psy ☆ xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 12:58

Kennedy
merci pour le bienvenu ♥
bah écoute je suis aller lire la fiche de lien de ton perso et je dois dire qu'il est plutôt atypique xDD
ça me fait rire !
du coup je me disais, peut-être que Kennedy aurait pu surprendre Il Nam dans une de ses affaires
je sais pas si il est vraiment curieux, mais au pire il aurait pu se retrouver malgré lui embarqué dedans
Il Nam aurait pu fusiller un type '-' et comme Kennedy est obsédé par la mort ça l'aurait interpelé?
en clair je suis pas très douée pour trouver des situations xD
mais est-ce que Kennedy pourrait être du genre à vouloir en savoir plus?
Je me disais qu'il pourrait parfois insister mais Il Nam trouve que c'est pas un jeu, et en fait à force de vouloir repousser Kennedy, Il Nam trahirait certain malaise qu'il a vis à vis de son gang... du coup Kennedy comprendrait qu'il a pas l'air à sa place dans ce milieu même si évidemment lui le nie '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 15:21

Ahahaha mais oui je suis un merveilleux psy ! Tellement bon que le lien d'amitié que j'avais avec une fille a volé en morceau en moins de 48 heures, l'autre jour, et maintenant elle se montre désagréable avec tout le monde parce que Ken lui a fait péter un câble tellement qu'il est tendre et délicat

SO ! TA PROPOSITION DE LIEN EST EXTRA *_* c'est vraiment le genre de mon perso d'avoir ce genre de curiosités mal placées. Ca me donne envie de le jouer en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 11:21

Han bon bah cool je suis contente alors *w*
bah écoute si tu veux un rp moi je suis pas contre ^^ et ne prend pas peur avec la longueur de mes rps je sais aussi faire des rps plus court ^^' xD

ne prend pas Jungney en séance de psy parce-que t'en a pas fini avec elle... elle est tarée èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 11:12

Un lien ? Il Nam Son # made in Wah Ching 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Il Nam Son # made in Wah Ching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ĐΘΜ * EVERYTHING I'M NOT MADE ME EVERYTHING I AM
» We were made to never fall away.
» HELI ✖ wings are made to fly
» love made me blind :na:
» Put your heart at ease, that's what friends are made for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-