AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) You are my only one 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) You are my only one 79124 (m) You are my only one 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 (m) You are my only one
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 13:17


Riley James Williamson
“ toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi ♫ ”



FICHE D'IDENTITÉ
27 ans Δ militaire Δ hétérosexuel Δ fiancé
Mon nom complet est Riley James Williamson et j'habite à San Francisco depuis environ 1 mois. Je suis né(e) le 14 décembre 1987 à New York et j'entretiens des souvenirs plutôt agréables concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... parce que j'ai moi même une famille qui me tient beaucoup à coeur, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire est libre après tout c'est votre personnage et je veut qu'il vous colle à la peau ;)Il faudra juste respecter quelques points importants :

- Riley a toujours été militaire. Il est né à New York. Son père et son grand-père sont eux même des militaires. Il a toujours vécu de façon simple. Son rang à l'armée est au choix. Il est actuellement en Afghanistan alors lorsqu'il arrive à San Francisco il rentre tout juste de son déplacement.
- Il a une fille Liséa qu'il aime énormément. Elle a 8 mois.
- Il est fiancé à Anaé, l'amour de sa vie. Il forme un couple heureux et épanouïs. Ils se sont connu à New-York lorsque Anaé y est parti vivre. Il l'a vu se battre avec un plan pour trouver le starbuck du coin et il l'a aidé.  
- Il n'est pas infidèle et il n'est pas non plus homosexuel. C'est un homme qui a ses défauts mais aussi ses qualités. Il aura trompé Anaé plusieurs fois en Afghanistan et hésite à lui avouer, il s'en veut beaucoup.
- Il pense à changer de métier pour être plus proche de sa famille et se faire pardonner son absence de plusieurs mois.
- Riley à un caractère bien trempé. Je le voit bien comme un bad boy au grand coeur protecteur qui n'aime pas que l'on fasse du mal à ceux qu'il aime.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):

Tout d'abord merci de t'interesser au scénario.  djsa 
Le prénom Riley n'est pas négociable, il est utilisé dans ma fiche de présentation et il colle bien avec Chris Evans :) Le deuxième prénom et le nom est libre en revange, j'ai mit sa pour compléter la fiche.

L'avatar est quasi non négociable. J'aime beaucoup Chris Evans et j'ai créer ce scénario en pensant à lui. Mais si vraiment vous n'aimez pas Chris Evans je peut vous proposer Orlando Bloom ou Luke Evans. Dans tout les cas envoyez moi un mp et proposer moi vos idées :)

L'histoire est asser libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage entièrement. Veuillez juste tenir compte des quelques points importants.

Sinon si tu prend ce scénario je te construirai un temple au chocolat avec des éclats de nougats  34242 Si vous avez des questions ma boite a mp est grande ouverte.


ses relations



Anaé S. Daniels - Fiancée
Une histoire toute bête. Anaé venait tout juste d'arriver à New-York et elle était légèrement perdu. Riley l'a gentillement aidé et lui a laisser son numéro de téléphone au cas où elle aurait besoin d'aide à l'avenir. Et la demoiselle l'a rappeler à plusieurs reprises. Ils se sont revu plusieurs fois et un jour alors qu'Anaé était en pause pendant son shooting photo il est arrivé avec un panier repas. Ils ont diner plusieurs fois au restaurant et ce sont mit à ce fréquenter régulièrement jusqu'a sortir ensemble. Anaé tomba enceinte de Riley. Elle avait peur de lui annoncer mais lorsqu'elle eu franchit le pas, celui ci se trouva tout bête et très vite il fut très content. Le jeune homme la demanda en mariage peut de temps après pour fonder une vrai famille. Riley fut appeler à l'armée pour un déplacement. Voilà plusieurs mois qu'il est partit et Anaé se sentant trop seule à New-York part pour San Francisco en attendant que Riley rentre. Anaé admire sa force et son courage, elle n'a d'yeux que pour lui.

Mia E. Parker - confidante
Mia et Riley se connaissent grace à Anaé. Les deux sympathisent vite et s'entendent très bien. Riley voit en Mia une jeune femme forte malgrès sa fragilité et il admire sa. Très vite il commence à se confier à elle sur ce qu'il a vécu en Afghanistan. Il sent qu'il peut se confier à la jolie blonde sans être jugé et sans qu'Anaé ne soit au courant car ce qu'il à vécu là-bas et ce qu'il a fait sais que sa lui briserai le coeur.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) You are my only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-