AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 recherche de liens pour mon futur double-compte. ♡
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 16:21

Ça fait quelques jours à présent que je façonne un personnage afin de le jouer sur POH. Seulement, Maya d'amour m'a conseillé de me faire quelques liens avant de m'inscrire pour éviter les imprévus et m'assurer que le personnage en question puisse évoluer dans la longévité sur le forum donc je suis son précieux conseil (as usual ♡) Je préfère largement avoir de bons liens au lieu de créer un personnage à l'arrache et finalement le laisser tomber par manque de liens et donc manque d'inspiration. J'ai pratiquement terminé de préparer le perso à l'heure où je vous parle – quoi que il reste les détails débiles mais ça, je les ferais dans la foulée – et je vous annonce que ça sera une fille (je sais qu'il y en a trop sur le forum... But SORRYNOTSORRY. Pour me faire pardonner, mon troisième compte sera un mâle, un vrai de vrai, c'est promis et déjà prévu * sbaff * ->)

Pour en revenir aux choses sérieuses, la demoiselle se prénomme Asra de Laeddis. Elle est issue d'une famille honteusement riche. (ouais, parce que son père était de l'aristocratie espagnole, en fait et que sa mère est la fille d'un business man assez reconnu aux émirats arabes unis) C'est une jeune femme de vingt-deux ans, qui étudie la psychologie criminelle et le profilage. Par contre, au niveau de sa personnalité, elle serait carrément l'opposée de Mad. (je dois absolument compenser son côté bisounours avec une bitch, je peux pas m'en empêcher) Dans l'idée, Asra aurait été déclarée sociopathe à l'âge de seize ans. Le phénomène se serait accentué suite au suicide de son père, dont elle était très proche. Ce qui n'a jamais été le cas avec sa mère, vu que cette dernière, après la mort de son époux, a adopté un comportement abusif moral par rapport à sa fille. Asra la haït vraiment de tout son être aujourd'hui et leur relation est très négative et ça s'aggrave avec le temps plus que ça ne s'arrange.

Elle a une personnalité assez sombre et trash, à cause de sa maladie. Elle ne connaît pratiquement pas le sentiment de peur et elle a tendance à être désinvolte par rapport à la société en général. Ça ne l'empêche pas de savoir faire la fête et d'apprécier ça. C'est une adepte à la débauche et aux arrestations (drogue, alcool, sexe et autres choses que je préfère laisser censurées ->) Son mode de vie est tout à fait instable mais elle s'y complait d'une certaine façon. Parce qu'elle est autodestructrice, mais aussi destructrice. Elle est colérique, (trop) compliquée et naturellement blasée par tout. Mais à côté de ça, elle est de nature compréhensive et elle est à l'écoute des gens qu'elle aime vraiment. Le façade de la salope cache en fait, une fille sympa et affectueuse. Elle peut être douce et tendre mais elle se dit que la haine, c'est plus facile. Elle est loin d'être naïve, parce qu'elle est franchement pas du genre à se faire d'illusions. C'est une fille assez cultivée, qui malgré ses écarts, adore apprendre et s'enrichir. Elle déteste les gens trop lisses, sans profondeur et elle ne mâche pas ses mots quand elle s'exprime. Même si l'acte en lui-même est assez rare. Elle ne supporte pas vraiment les conversations inutiles aussi. C'est une fêtarde dans l'âme et paradoxalement à sa façon de voir le monde, elle est d'une tolérance quasiment illimitée. Elle adore voyager sinon donc elle a pratiquement fait le tour du monde (façon de parler) et elle a tendance à claquer son frique comme elle veut, que ce soit en soirée ou autre car elle estime que l'argent n'est que du papier, au fond. Elle pourrait vivre sans, c'est pas quelque chose de prioritaire chez elle mais elle a la chance d'en avoir donc elle ne voit pas pourquoi elle devrait se priver. Dans sa tête, c'est chacun pour soi. Même si elle n'hésitera pas à soutenir les amis dans le besoin.

Sentimentalement, elle est libre comme l'air. Même si son passé la suit. Elle paraît inaccessible et sans doute qu'elle l'est d'une certaine façon mais derrière l'insensibilité, le sarcasme et la débauche, il y a la petite fille qui souffre de l'absence de son père et de la haine d'une mère donc elle a un coeur. OUAIS. Il est juste à vif. Je crois que j'ai fait le tour du personnage ! Elle serait à San Francisco depuis quatre mois, quelque chose comme ça, je pense.

Je sais que ce genre de personnage peut en faire fuir plus d'un mais je suis vachement ouverte et je suis pour les liens intéressants et tordus. Je crois qu'il y a de quoi faire avec Asra et j'ai vraiment envie de la faire vivre par ici. En avatar, il a été convenu que je prenne Hanna Beth, elle correspond bien à l'image que je me fais d'Asra et puis j'ai toujours eu un faible pour les brunes ->

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider. Et puis si les invités sont tentés aussi, je serais tout aussi attentive 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 16:40

Epouse-moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 17:04

JE T'AI DÉJÀ ÉPOUSÉ.  :+18: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 17:06

Wow, ton personnage il a l'air super interessant je kiffe :-9: et Hanna bave

J'ai pas d'idee, mais j'vois bien un lien avec Had Arrow Ils sont completement opposes mais ils se ressemblent un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 17:21

Merci, c'est gentil 34242 Je veux bien qu'on se trouve quelque chose moi aussi. Faut que je réfléchisses à un truc assez solide, parce qu'ils sont tous les deux je-m'en-foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 17:40

J'aime nos liens. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 18:03

mi amor, ce sont les meilleurs nos liens.  pervvert 

hadryin, je viens d'avoir une illumination mais je ne sais pas du tout si ça pourrait convenir à ton personnage hm... hadryin se drogue ou droguait ? quoi que ça serait juste un détail, en fait donc on s'en fout un peu. ils auraient pu se rencontrer dans une soirée quelconque pour ensuite passer la nuit ensemble. ils se seraient recroisés de temps à autre pour finalement se mettre en relation libre mais ça n'aurait pas vraiment fonctionné pour x raisons. faudra tisser autour du lien si jamais t'acceptes de partir sur ça. leur relation aurait été un peu chaotique, voir agressive à la fin et ça l'aurait vite saoulé du coup, ils auraient cassé mais ils se reverraient à sf, par attirance, sans pour autant tenter une quelconque relation (?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 18:39

J'aime beaucoup l'idee :-9: Non Had lui son truc c'est l'alcool, le drogue pas trop Alors ca aurait du se passer dans l'année ou il n'etait pas a SF si j'comprends bien? Il vivait a Darlington avec son pere, un peu dans un trou en UK mais faudra voir si ca colle avec Asra? ö
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 18:55

d'accord donc on oublie la drogue Arrow oui, oui, ça serait passé durant cette année-là. oui, ça peut correspondre, on a qu'à dire qu'ils se rencontrés à cette soirée justement parce qu'ils avaient des relations en commun par exemple. ça expliquerait la raison pour laquelle asra se trouvait en angleterre ! puis de toute façon, elle bouge énormément. les voyages, c'est son kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 19:13

Moi je dis que j'adore ce nouveau perso. Alors je penserai à un lien de meilleures amies parce que Lilas et elles sont assez opposées et ça serait elle qui pourrait l'aider à se dévergonder (a) Pis bon Lilas est pas très nette dans sa tête vue qu'elle a tué deux mecs donc l'un était son grand-père. Enfin après faudrait le développer mais comme elle a fait le tour du monde, elle aurait pu rencontrer Lilas alors qu'elle était en France venue voir sa famille et se serait liée avec cette fille cassée qui aurait vu en elle qui elle était réellement. Après, allons l'emmener dans la débauche (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:27

alors, je suis d'accord pour qu'asra dévergonde lilas. ça l'amuserait de l'entraîner dans des trucs louches et de voir ses réactions à chaud donc je veux bien qu'on se trouve un truc autour de la débauche. par contre pour le lien de meilleures amies, pour le moment je préfère m'abstenir de ce genre de liens. puisqu'en fait, asra est pas du tout agréable dans la vraie vie de tous les jours et il faut les nerfs pour la "supporter" si elle est aussi proche de quelqu'un, elle est beaucoup plus à vif qu'à la normale puisqu'elle est concernée. par contre, asra pourrait prendre un plaisir assez malsain à la changer, à l'entourer de vice et ce genre de choses et ça pourrait évoluer sur d'autres trucs ! comme une relation en montagne-russe ou autre. faut que je réfléchisses à approfondir le truc sans que ça tombe dans la banalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 22:42

   Une Bastian en femme **
Colériques, détestant les gens lisses, autodestructeurs, terriblement riches, ils sont faits pour s'entendre !
Je veux un lien si tu veux de moi   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 23:44

bien sûr que je veux de toi. tu recherches ou désires un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Lun 20 Jan - 13:58

Tu crois qu'Asra serait du genre à apprécier Sierra ou lui cracher dessus ? Arrow
Dans les points en commun, nos deux minettes aiment voyager (enfin Sierra n'a pas fait beaucoup de pays mais se faire tous les états des USA ça compte ok ? ->), elles aiment apprendre des choses, se cultiver, elles sont tendres, affectueuses, faire la fête (Asra sûrement plus que Sierra), soutenir les proches...

Alors j'sais pas si on partirait sur un lien positif ou négatif, déjà ? face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 16:23

Elle serait du genre à l'apprécier, déjà rien que pour son apparence parce qu'elle se démarque des gens (en général) Donc, ça attirera forcément l'oeil d'Asra ! Elle aime tout ce qui sort du lot et les gens originaux. Alors rien que visuellement, Sierra attire l'attention d'Asra. Moi j'aimerais quelque chose de positif, pourquoi pas positif à tendance compliquée mais pas négatif en tous cas. ♡ Après faut voir comment Sierra pourrait réagir par rapport à la personnalité d'Asra ->
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 19:29

Hm, je pense que trouver quelqu'un que Bastian parviendrait réellement à apprécier/considérer comme une amie ce serait pas mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 19:45

je suis d'accord pour qu'on trouve quelque chose dans ce style mais il faudrait qu'on trouve le pourquoi du comment et compagnie. déjà ne fusse que pour qu'ils se portent un intérêt amical puisque je suppose que bastian n'est certainement pas du genre à faire ami/amie avec quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer. enfin, je suppose ? parce que ce n'est pas le cas d'Asra non plus. je crois que si ils sont amis, ils devraient se connaître depuis un certain temps ou avoir vécu quelque chose qui fait qu'ils s'estiment suffisamment l'un et l'autre pour continuer à alimenter leur lien. faudrait que j'y réfléchisses et que je relises ta fiche.   si t'as une idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 20:25

On est totalement d'accord là dessus, ce serait tout à fait illogique qu'ils s'adorent à la première rencontre, il faudrait un lien qui ait déjà du vécut. Une simple idée me vient : Ils auraient pu se connaitre quand ils étaient enfants ? Si c'est possible avec le passé de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 20:51

oui, c'est tout à fait possible je pense. ils sont tous les deux issus d'une famille riche, donc si on suppose que leurs parents se connaissaient, ça pourrait fonctionner. en plus, ils ont certaines similitudes comme la mort de leur père, la haine envers leur mère. je crois que c'est carrément possible qu'ils soient de bons amis au final mais je ne sais pas si ils seraient assez intimes pour connaître le passé de l'un et de l'autre (?) à voir mais bastian pourrait faire partie du cercle de asra dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 21:28

Hm sans connaître le passé on pourrait dire qu'ils se doutent plus ou moins des merdes qui ont pu leur tomber dessus ? S'ils se sont connus jusqu'à l'adolescence, Elle aurait pu remarquer par exemple que parfois il avait certains bleus/courbatures dues aux coups ?
Ce qui serait drôle également à jouer serait qu'ils auraient ensuite été séparés au moment où Bastian s'est tiré avec l'argent de son héritage sans prévenir personne, coupant les ponts avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 21:35

oui, je suis d'accord avec toi, cette idée est plus plausible et puis je préfère cette option de soupçons. ça leur correspond mieux. elle aurait remarqué ses bleus, oui puis de là, les suppositions seraient venues d'elles-même. par contre, elle ne vivait pas réellement à san francisco mais je peux toujours dire que ses parents possédaient une maison de vacances et qu'elle y allait souvent, lors des étés ou des vacances en général.

pour le fait qu'il ait coupé les ponts, je suis d'accord. ils retomberaient l'un sur l'autre à san francisco, vu que asra s'y est posée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 19:03

Tout me va alors :D Super :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens pour mon futur double-compte. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats
» Un double compte sur Wakfu?
» Recherche du matériel infrarouge ou wifi pour faire du double écran
» Recherche guilde RP pour...
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Autres-