AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Joyeux anniversaire mes agneaux! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Joyeux anniversaire mes agneaux! 79124 Joyeux anniversaire mes agneaux! 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Joyeux anniversaire mes agneaux!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Padawan
Invité
Sam 18 Jan - 21:22

Joyeux anniversaire mes agneaux! Tumblr_mzm2ielIGz1t5wppqo1_500
J'suis la reine des gifs de merde.
Bon alors, je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à ce forum qui ressemble à un chalet (oui bon ça j'ai vu la reine des neiges 3 fois et du coup, tout ce qui a du bois en fond me fait penser à un chalet).
Bon comme certains le savent, j'suis une vieille de la vieille. J'ai connu POH V.1, V.2 et la V.3 (même si j'suis partie) et du coup si j'étais encore parmi vous (seulement dans vos coeurs bien que j'ai vu la liste des avatars  Joyeux anniversaire mes agneaux! 829138 ) et que demain ça aurait fait 3 ans...
Sooo, félicitations à June, Romane & the others membres of the staff. Particulièrement à ma femme (NatNat) qui est l'un des membres piliers (vieux de la vielle) de ce sublime forum.
Les autres j'vous aime aussi même si je ne vous connais pas -j'l'ai dit je ne suis qu'amour en ce moment-
Joyeux anniversaire mes agneaux! Tumblr_myzsifWKg81rrw3rao2_250
Et puis j'ai un dragon cactus dans mon jeu, du coup j'pense à Maya à chaque fois qu'il gagne une battle.
Joyeux anniversaire mes agneaux! Cactus_Dragon_3
Il assume pas d'être moche voulez-vous.
En tout cas, bravooo you're fabulous -sort ses mouchoirs et salue comme la reine- j'vous laisse, j'regarde the voice et voyez-vous... non j'me fais chier en fait mais pas grave
Joyeux anniversaire mes agneaux! Tumblr_mz4r3rfGSn1rc9icho1_250

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=TIvkTDRSoKg[/img]
Tchaouuu  :music: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Padawan
Invité
Sam 18 Jan - 21:24

J'me suis fail sur mon code de fin... VDM
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire mes agneaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MÄEL !!!!!!!!!!! <3<3<3<3
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX :D
» ( m/f ) la bande de joyeux voyageurs
» BON ANNIVERSAIRE NAT ♥
» Date d'anniversaire? o_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-