AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (camil) j'suis pas prete pour ca !! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (camil) j'suis pas prete pour ca !! 79124 (camil) j'suis pas prete pour ca !! 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 (camil) j'suis pas prete pour ca !!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 19:08

Tu etais a New York pour un concert, et pour une fois, c'etait pas pour un debile de gala ou un concert que tu allais regarder toi. Non, tu allais te retrouver sur scene a jouer devant une foule enorme. Au fond, t'en revenais pas que tu allais te faire demander a participer dans une tournée. Il fallait pas comprendre que tu n'aimais pas jouer du synthé. Tu adorais ca, c'etait juste que c'etait la premiere fois ou tu le faisais devant une foule et ou ca pouvait avoir un enorme impacte si tu faisais tout de travers. Tu commencais a faire les cents pas dans le couloir. Vous alliez passé bientot sur scene, et t'arrivais pas a te detendre. Tu essayais de te rappeler les repets de cet apres-midi, mais a vrai dire c'etait juste le flou total dans ta tete. T'allais tout foutre en l'air, c'etait pas toi tout ca, tu n'etais pas capable de faire ce genre de chose. Tu passais nerveusement ta main dans tes cheveux a plusieurs reprises, voulant etre sure que tu etais bien coiffée, que ton t-shirt etait bien ajuste et qu'on ne voyait pas trop ton soutif. Perfectionniste bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 15 Jan - 19:23


Touchant le sol avec mes doigts en m'étirant ainsi, je finis par me redresser en baillant observant Khlaus ses baguettes dans une poche en train de siffloter avec sa musique dans les oreilles. J’attrape mon tee-shirt que j'enfile avec une veste ensuite, regardant les gars alors que je me rend compte qu'une personne manque à l'appel. Pas compliment, une personne sexy, cheveux long, pas masculine du tout... bref la seule fille du moment. Fronçant les sourcils je sautille jusqu'à la porte me massant la nuque en sortant dans les couloirs alors qu'au loin on entend à peine les murmures des fans qui rentrent. C'est pas comme si ils étaient 100 million aussi. La silhouette d'Emily se dessine plus loin dans le couloir alors que je passe un moment à l'observer avec u sourire amusé. Même habillé comme ça elle détonne beaucoup trop. Trop sage entre les quatre mecs de ce groupe, et pourtant elle est là... avec le tee-shirt que je lui ai déchiré au manche, juste pour elle. Souriant doucement, je m'approche. Tu m'avais pas dit que tu passais ton diplôme de fin d'étude demain matin... Je dis avec un rire en m'appuyant contre un des mur du couloir l'observant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 20:28

Il fallait que tu te detendes, c'etait juste un concert. T'avais deja fait des apparitions devant des centaines de gens. T'avais fais des speechs a des centaines de gala en l'honneur de tout les bien faits de ton pere. Cependant, tu restais quand meme sous le choc et tu paniquais pas mal. Tu continuais a faire les cents pas dans le couloir, ne remarquant pas que Camil etait la aussi, jusqu'a ce qu'il ouvre la bouche, pour faire une remarque vraiment pas drole. Tu etais en 3ieme année d'etudes et tu venais de lacher un mois de cours pour faire une tournée avec des mecs. Comment dire que oui tu prenais des risques? Ca semblait amusant au depart, la vie sur la route et tout ca. Seulement, tu te rendais compte qu'en fait, t'etais pas prete pour jouer devant un publique, devant des gens qui devaient clairement aimer le groupe avec lequel tu jouais. "HA HA HA…vraiment tres drole!" Lui repliquais d'un voix sarcastique, clairement pas amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 15 Jan - 21:37


Je la vois tourner son regard vers moi et déjà je rigole intérieurement de sa réaction... qui ne tarde pas à être suivit par une phrase. HA HA HA…vraiment tres drole! Je sourie en restant posté contre mon mur l'observant nullement stressé moi. Enfin si toujours un peu, le stresse qui fait monter l'adrénaline etc... mais moi je suis plutôt mort de stresse face à un journaliste pas face à des fans qui nous aiment. Et le cynisme chez les filles c'est pas avant cinquante ans... Je répond avant de sourire amicalement. Déstresses donc... on t'aurais pas demander de jouer si tu avais pas fait tes preuves. On t'as pas prit pour ton physique contrairement aux apriories... Si tu te plantes on improviseras, on trouvera un truc c'est pas la fin du monde... Je réplique un brin "j'en foutiste".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 0:41

Comment il pouvait etre si calme? Tu comprenais pas. Tu etais entrain de paniquer. T'avais peur de faire quelque chose de mal et lui il est en mode "je m'en foutiste." Tu comprends pas les gens comme ca, qui n'arrive pas a mettre les choses correctement qui ne veulent pas que les choses soient parfaites. C'etait comme pour ta premiere fois, t'avais voulu que ca soit parfait mais non, y avait meme pas eu de sentiments et depuis bah y avait que cette personne avec qui tu couchais. Donc en gros, t'aimais tout planifier, et t'aimais que les choses soient parfaites. Tu regardais Camil avec des gros yeux, il etait serieux? "Non mais tu t'entendes des fois? Comment tu peux pas stresser? Et si j'oublie toutes les chansons. Hein? J'vais avoir l'air bien con et tout le groupe aussi." Tu repassais a nouveau ta main dans tes cheveux, essayant de trouver un truc qui faisait bien mais rien ne te plaisait. Et par dessus, tu commencais a hyperventiler. Genial, t'avais jamais eu autant le tract de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 16 Jan - 20:46


Elle me fusille à moitié du regard sans que ça ne me fasse ni chaud ni froid. On a fait le vol pour New-York ensemble, je suis rodé, cette fille est une... pouah. Moi qui pensait Magda chiante et grande gueule, elle s'est pire. Elle s'est acharné sur une hôtesse de l'air (conne il faut le dire, mais bonne donc je peux pas prendre partit), et je me suis dit qu'heureusement que je suis à peu près dans les bonnes graces de la brune. Non mais tu t'entendes des fois? Comment tu peux pas stresser? Et si j'oublie toutes les chansons. Hein? J'vais avoir l'air bien con et tout le groupe aussi. Je rie. Je m'entends à chaque fois que je prend la parole, un truc de fou... Je sourie en m'étirant un moment avant de me décoller du mur et aller poser mes mains de chaque côté d'Emily attrapant doucement ses bras en la fixant (me mettant donc un peu à sa hauteur, parce que c'est une naine en basket). L'ordre des musiques est collé sur l'enceinte à côté de ton synthé, moi je suis juste devant à agiter des bras t'as toujours moyen de me choper sans que ça soit choquant. De plus... suis moi. Je répond avec un sourire prenant sa main pour la tirer derrière moi alors que je longe le couloir menant à la scène, le bruit devenant un peu assourdissant alors que je nous fais passer entre les technicien, jusqu'à derrière la scène. Tirant un peu un cube, je nous laisse un "trou" pour voir la scène et plus bas les gens qui s'attroupent et arrivent pour s'éclater, je plante Emily devant cela, restant tous les deux caché du publique alors que je me met derrière elle proche de son oreille. Regardes les... tu crois vraiment qu'ils vont te huer si tu te râtes ?!!... Ils sont là pour s'éclater, pour se défouler sur du son.... si y'a des bugs c'est aussi drôle.... Je dit en haussant la voix par dessus le son .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Jan - 16:23

Comment il pouvait etre si decontracté? Toi au contraire, t'etais a la limite de la crise de panique tellement tu etais stressée. Tu etais ainsi, perfectionniste. Tout devait etre minutieusement preparé sinon tu petais un cable, et la tu etais clairement entrain d'en piquer un. T'aimais pas comment Camil etait, si decontracté, comme si c'etait rien. Tu ne comprendrais jamais certains mecs, ceux qui prennaient la vie bien trop facilement. C'etait quand meme important. Tu continuais de fusiller Camil du regard, meme quand il vient se placer devant toi. L'ordre des musiques est collé sur l'enceinte à côté de ton synthé, moi je suis juste devant à agiter des bras t'as toujours moyen de me choper sans que ça soit choquant. De plus... suis moi. Tu ne repondis rien, te laissant tout simplement faire alors qu'il te tira vers la scene. Euh, et quoi maintenant? Il t'ammena jusqu'a l'arriere de la scene ou tu pouvais voir le publique. Tu commencais a avoir une boule qui se nouait dans ton estomac. Tu pourrais pas monter sur scene. T'es pas prete. Regardes les... tu crois vraiment qu'ils vont te huer si tu te râtes ?!!... Ils sont là pour s'éclater, pour se défouler sur du son.... si y'a des bugs c'est aussi drôle.... Tu te tournais vers lui, qui se trouvait litterrallement derriere toi. "De la ou j'viens, oui tu te huer et humilier quand on rentre. J'sais pas dans quel monde t'as grandi mais visiblement, vouloir que tout soit parfait ca n'a pas existé." Lui lancais-tu de maniere glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 17 Jan - 18:23


Moi voir ce public ça ne me donne qu'une envie... monter sur scène. Non pas que je sois fais que pour la scène, j'adore mon boulot, je suis même comblée par celui-ci. Mais le groupe c'est aussi ma passion, et être sur scène avec les gars c'est un truc qu'on fait depuis des années... et depuis qu'on a débarqué à SF et que notre notoriété à grandit... c'est un truc dont on ne peut pas se passer, c'est tout.
Néanmoins je vois Emily se retourner avec fureur alors que je sens déjà la phrase meurtrière arriver, mon dieu les gamines de nos jours sont les pires. De la ou j'viens, oui tu te huer et humilier quand on rentre. J'sais pas dans quel monde t'as grandi mais visiblement, vouloir que tout soit parfait ca n'a pas existé. J'écoute pas la suite posant mon index sur ses lèvres pour la faire taire alors que je la fixe avec sérieux. Arrêtes. T'en attends beaucoup trop de toi, c'est en te disant que tu peux pas le faire que tu vas te foirer. On prend ça en déconnant avec les gars ? On ne joue pas nos carrière, on a fonder le groupe pour s'éclater, et notre public le sait. Dans quel monde j'ai grandit ? Un bien différent, mais dans celui-ci où tu vas jouer ce soir jamais tu te fera huer. Je décolle mon doigt de ses lèvres continuant de l'observer. tu te met toi même des murs infranchissables devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Jan - 22:40

Ce mec t'arrive juste vraiment pas le comprendre. C'est comme si tu decouvrais une toute espece. Tu etais habtiuée a vivre avec des personnes comme toi, fils des grandes familles riches qui avaient deja leur chemin tracé mais qui devaient montrer l'excellence. Rater n'existait pas dans ton vocabulaire. Ton pere t'avait appris que l'humilitation c'etait la pire des choses, et ô dieu savait a quel point tu n'avais pas eu froid aux yeux pour humilier tes ennemies et tes adversaires. Camil vient te chuter en placant son doigt sur tes levres. Il etait serieux? T'avas limite envie de lui taper sur la gueule mais au vu de votre position pres de la scene, non tu evitais. A la place, tu l'ecoutais parler. Comment on pouvait pas vouloir que ca soit parfait? Tu pigeais pas. Tu lachais un soupire enerve quand il retira enfin son doigt. "je me mets pas des murs." Dis-tu un peu enervee, te faufillant alors a nouveau vers le couloir, Voir le publique ne te rendait qu'encore plus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 19 Jan - 12:22


Je la vois toujours énerver, je ça ne prend pas sur moi pour autant. Bien qu'au fond elle me saoule cette petite fille de riche qui veut tout faire bien pour montrer qu'elle est la meilleure. On verra mademoiselle si tu seras plus heureuse comme ça dans ta vie... mais je ne dis rien de cela, parce que je ne veux ni la juger, ni la rabaisser et qu'elle a son passé comme tout le monde. je me mets pas des murs. Je sourie sceptique reculant d'un pas pour la laisser partir alors que je lève les yeux au ciel. Diable ce qu'elle est sexy, qu'elle sait super bien jouer et qu'elle est amusante... mais putain qu'est-se qu'elle est chiante et guindée. Je rie à cette pensée, avant de jeter un regard à la scène finissant par suivre Emily vers le couloir, mains dans les poches. Ta vie serait pas plus nulle et beaucoup plus simple si tu te prenais pas tant la tête pour des choses insignifiantes... Je réplique simplement en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 22:25

T'es vraiment pas en mesure de te calmer a cet instant. Plus le temps avancait, plus le stresse manquait. C'etait pas ton mode. T'etais une mondaine et pas une rock star qui vit avec 4 mecs. Mais peut-etre qu'il avait raisons, que tu te prenais trop la tete. Seulement, tu avais grandis comme cela. Tout devait etre minusieusement prepare et calculé juste au dernier millimètre. Ton esprit d'informaticienne avait aussi une influence. Tu calculais toutes les possibilités, toutes les dérives possibles avant meme de te lancer dans quelque chose. Partir a New York pour cette tournée, c'etait vraiment la premiere fois que tu faisais quelque chose sur un coup de tete pareil. Tu retournais dans le couloir, allant t'asseoir par terre contre le mur. Camil t'avait suivit. Ta vie serait pas plus nulle et beaucoup plus simple si tu te prenais pas tant la tête pour des choses insignifiantes... Des choses insignifiantes? Tu comprends vraiment pas les mecs parfois. "Donc tout ca s'est insignifiants pour toi? Tu t'en fiches de tout ca? De bien faire a ton propre concert?" Oui parce que mine de rien tu essayais de comprendre ce qui se passait dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 19 Jan - 22:52


JE la vois s'asseoir alors que je fais de même en face d'elle sur le mur opposé. Jetant un regard au couloir vide je me dis que c'est pas encore l'heure d'y aller et qu'on a encore du temps vu le peu d'agitation. Je l'observe donc. Donc tout ca s'est insignifiants pour toi? Tu t'en fiches de tout ca? De bien faire a ton propre concert? Je sourie amusé par sa manière de voir le monde tout blanc ou tout noir. On dit de moi et mon esprit peu tourné sur pleins de possibilités mais alors elle... wow. Je hausse les épaules avec un sourire calme. Non, je ne m'en fiche pas. Mais si je rate ce concert... il ne va rien arrivé d'horrible. J'ai déjà ma carrière, le groupe n'est pas là pour devenir un truc planétaire... je ne met rien en jeu. Notre groupe... c'est une passion, s'éclater dans la musique. Quand on fait un concert, c'est comme faire une grosse répète avec des potes... ça me ferait chier de foirer l'intégralité du concert oui, mais je sais très bien qu'il y a aucune chance que ça arrive, avec ou sans toi Emily. On peut se foirer un peu, mais ça reste notre musique, tu la connais, tu as répétés, et on t'a demandé de venir car t'es excellente. Tu as peut-être un risque de louper un truc, je peux pas le promettre que tout ira bien. Mais bousiller le concert et décevoir les fans qui sont là... aucune chance. Les gars et moi on a pas "juste confiance en toi"... on sait de quoi t'es capable c'est tout. Alors non c'est pas insignifiant, mais j'aime mon groupe et me mettre la pression changera rien à ma vie, au groupe, et au reste. J'explique doucement en me disant que fuck j'ai jamais autant exprimé de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 0:17

Camil s'assit en face de toi et tu le regardais pas alors qu'il parlait. Peut-etre pas tres poli mais au fond, tu reflechis a ses paroles. Ramenant tes jambes vers ta poitrine, tu commencais a jouer avec tes lacets, signe de nervosité. Tu ecoutais Camil. Il avait raison. Au fond, qu'est-ce que ca t'apportait si tu ratais une ou deux chansons? Rien. C'etait juste que t'allais te sentir nulle. Mais le monde il allait s'en foutre. Tu faisais pas ca pour une carriere. T'avais deja tout tracé pour cela. Tu finira par prendre l'empire de ton pere, tu deviendra PDG de sa compagnie et les choses continueront comme cela. Tu jouais le synthé pour toi, pour t'amuser et pas pour prouver a ton pere. Il devait surement s'en foutre. Il viendrait meme pas te voir si tu le demandais. C'etait toujours ainsi. Tu soupirais, le regard pensif. "Ouais. Surement que j'en attends trop de moi…" Tu voulais tout simplement etre la meilleure. Tu voulais etre au top et pas finir comme un rat d'egoux ou une fille qui n'avait aucune independence comme cette Carrie que tu avais gentiment mis de cote pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 21 Jan - 20:41


Le silence qui suit dans le couloir, je le laisse durer, laissant Emily méditer sur cela et y réfléchir. Se qu'elle semble bien faire d'ailleurs alors qu'au bout d'un temps c'est un soupire qui se fait entendre. Ouais. Surement que j'en attends trop de moi… Occupé à observer mes mains, je relève le regard vers elle restant un moment silencieux. Bon je suppose qu'elle attend pas d'affirmation de ma part c'est plutôt évident. Mais oh, je suis Camil, je met toujours mon grain d'opinion. Certainement même... Je m'étire en allongeant mes jambes dans le couloirs, soulevant mes fesses du sol en appuie sur mes mains alors que je me relaisse tomber ensuite au sol. C'est l'inconnu qui te fait dire ça et paniquer. Tu vas voir déjà après le concert tu y verras plus clair... JE reprend avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 1:31

En verite, tu ne savais pas pourquoi Camil et son groupe t'avait choisit pour les accompagner. Tu n'etais pas une fille qui appartenait a ce mode de vie et cela se voyait rapidement. Tu t'habillais toujours de maniere sophistiqué, soignée avec des vetements de marques. Les truc troués, un peu rock comme tu portais ce soir, c'etait vraiment pas ta tasse de thé. Porter des basquette c'etait pas du tout ton style et tu ne portais que cela quand tu faisais du sport, sinon c'etait talon ou ballerine ou de sandales mais des chaussures fermés comme cela, non, ca n'existait pas vraiment dans ta garde de robe. T'avais du faire du shopping pour ce soir car t'allais pas monter sur scene avec tes talons. Certainement même... Tu ne dis rien, le regardant tomber sur le sol. C'etait pas un peu dangereux? Doit faire froid. Tu ne dis rien, continuant de jouer avec tes lacets. C'est l'inconnu qui te fait dire ça et paniquer. Tu vas voir déjà après le concert tu y verras plus clair... Tu hochais la tete en guise de reponse. "Ok.." Wow vive la reponse. C'etait nouveau pour toi et tu ne t'attendais pas du tout a tout cela en acceptant de venir en tournée avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Jan - 21:05


Je sais pas trop se qui se passe dans sa tête, ça c'est un fait. Elle semble sur le point d'exploser et sa manière de me répondre comme si j'étais... un alien n'aide en rien. Mais je reste calme. Cette fille depuis notre départ pour New-York, elle me fait rire. Si j'ai jamais été chaud pour avoir une fille au sein du groupe, je dois dire que son dépannage est plutôt sympa. Sa grande gueule, et sa caractère de merde aussi c'est cool. On est pas trop dépaysé on dirait un peu un mec. Et puis elle joue aux jeux vidéos... comme un dieu. Enfin une déesse. Bref c'est se qui me permet de tenir face à ses réponse acides... Ok.. Elle semble être enfin arrivé presque au même point que moi, bien. Son regard s’adoucit presque alors que j'entrevois une lumière d'espoir. Ahaha. JE hoche à mon tour la tête avec un sourire rassurant, restant silencieux avant de tourner la tête vers le couloir une porte plus loin s'ouvrant. Parfait... parce que maintenant.... c'est à toi d'assurer. JE lance avec un sourire, me levant avec souplesse en lui prenant la main pour la faire se lever aussi alors que les mecs nous rejoignent sur la route de la scène. Et pour le concert... qui vivra vera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 14:02

T'avais l'impression que quoi que tu disais, Camil allait trouver quelque chose pour te contredire et te montrer que t'avais pas besoin d'avoir peur pour ce concert. Seulement, tu etais ainsi. Depuis la mort de ta mere, tu te devais d'etre parfaite, de rendre fier ton pere et de ne pas accepter les erreurs. Vous veniez d'un monde bien trop different Camil et toi. Lui n'avait pas cette pression, ou du moins, pas la meme. Ton pere te regardait toujours pour faire quelque chose de bien et si tu ratais, tu avais tellement peur de le decevoir. Il avait reussi tellement de chose dans sa vie alors que toi, t'avais pas encore achevé beaucoup -sauf tuer quelqu'un mais ce n'etait qu'un detail. Tu souris a Camil alors qu'il te dit que c'etait a toi d'assurer. Il se releva, et tu faisais de meme voyant alors les autres membres du groupe se joindre a vous. Tu fermais les yeux, prenant alors une grande inspiration avant de suivre tout le monde sur scene.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(camil) j'suis pas prete pour ca !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRANKIE ⱷ jsuis pas une belle personne.
» Sergej | nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
» THIS IS DO OR DIE. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-