AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bambi-Jane Osment 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bambi-Jane Osment 79124 Bambi-Jane Osment 79124


 
 Bambi-Jane Osment
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:19

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Osment, Bambi-Jane

CARACTÈRE
Bambi-Jane est une artiste à part entière. Ce sera réellement en l'écoutant jouer de la musique ou encore en la regardant danser que vous pourrez en apprendre le plus sur sa personnalité. On se rendra alors compte que c'est une personne assez renfermée sur elle même avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle a énormément de mal à s'ouvrir, à faire confiance, de peur sans doute de la moquerie ou alors que l'on puisse la juger, mais la pire de ses frayeur c'est d'être abandonnée. BJ a une peur atroce que les personnes à qui elle tient le plus, lui tourne un jour ou l'autre le dos. Après tout n'est ce pas ce qui est arrivé avec sa mère ? Elle l'a eu et l'a "donné" à sa propre mère pour qu'elle l'élève ...
BJ est également une personne très passionnée, la danse et la musique sont vraiment des choses vitales pour elle. Elle ne pourrait passer une journée sans jouer d'un instrument ou sans danser, ou alors c'est qu'elle est réellement malade et qu'elle ne peu plus bouger !
La métisse est également une personne très réfléchie, peut être un peu trop, elle est du genre à toujours peser le pour et le contre avant de se lancer dans quelque chose, bien que parfois son côté impulsif ressorte et dans ces cas là, soit ça va elle gère, soit elle regrette direct ce qu'elle a pu dire ou faire. Mais enfin, dans tous les cas, elle assumera toujours les conséquences.
Au niveau de ses relations amicales, et bien, BJ n'est pas ce que l'on peut appeler un "bisounours", elle ne sera pas le genre de personnes à avoir une centaine d'amis, tout au final aussi faux cul les uns que les autres ! Non non, des amis elle en a peu, mais au moins elle sait qu'elle peut compter sur eux, et vice versa. Par contre au niveau de ses relations amoureuses, là c'est une vrai catastrophe. Bambi-Jane est ce que l'on pourrait appeler une "handicapée amoureuse", elle a tellement peur d'aimer, de souffrir qu'au final dès qu'une relation commence à être sérieuse, elle prend ses jambes à son cou, fait tout pour faire foirer la relation ...
Vous l'aurez compris, BJ sera pour certains une "sauvage" et pour d'autres bien mystérieuse.


ft. Katerina Graham ♥️
Bambi-Jane Osment K12-594bb2bf64

Histoire
HISTOIRE !
Quand on est une petite fille et qu'on subie tous les jours les railleries de ses camarades parce qu'on a ni papa, ni maman, les choses ne sont pas très simples. Il faut réussir à se forger une carapace qui doit être impénétrable, mais ça c'est dans l'absolue, parce que dans les faits, lorsqu'on a 6 ans et qu'on se moque de vous, ce n'est jamais très facile de rester là à ne rien dire et surtout à ne pas pleurer.
Une fois de plus Bambi-Jane arrivait devant sa grand mère avec les yeux tous rouges et forcément cette dernière savait qu'elle avait du subir une fois de plus les moqueries de ses petits camarades.

GM - Ils t'ont dit quoi aujourd'hui ?
BJ - Que si je n'avais pas de maman et de papa c'est parce que j'étais moche et que personne ne voulait de moi de toute façon
GM - Et qu'est ce que tu leur as répondu ?
BJ - Rien, je suis partie pleurer toute seule dans mon coin. C'est vrai Granny, si j'ai pas de papa et de maman c'est parce que je suis moche et qu'ils ne m'aiment pas.
GM - Mais non voyons ma chérie, et puis tu n'es pas toute seule, je suis là moi.
BJ - Oui je sais..

Pour une petite fille, grandir sans ses parents ce n'est pas une chose très facile il fallait bien l'avouer. Heureusement, dans son "malheur", elle avait été laissé à sa grand mère maternelle et c'est elle qui a depuis toujours su s'occuper au mieux de sa petite fille. Au début avec son époux, mais celui ci périt bien vite suite à un cancer, alors c'est seule qu'elle assuma cette charge qui n'était pas la sienne. Sa fille était une junkie, pourtant, elle n'avait jamais manqué de rien, peut être de sa présence, puisqu'elle était obligée de travailler énormément, son mari ayant toujours eu une santé fragile. C'est peut être pour ça qu'elle a décidé d'être une grand mère exemplaire et surtout présente pour sa petite fille. Par contre, lorsque cette dernière lui posait des questions sur ses parents ce n'était pas mince affaire que de lui répondre, mais un jour elle fut bien obligée de lui conter la vérité. Bambi-Jane devait avoir environ 12 ans ...

GM - Je vois qu'il est venu le temps où la vérité enjolivée ne fait plus son effet et que tu as besoin de savoir réellement les choses et d'où tu viens. Tu as 12 ans, BJ et pourtant, j'ai l'impression d'avoir une adulte face à moi ... tu grandie tellement vite, beaucoup trop vite ...
BJ- Je suis prête à tout savoir, je pense en avoir besoin, je suis jeune je sais mais j'en ai besoin ...

En résumé, la grand-mère de Bambi-Jane lui expliqua qu'elle ne savait pas qui était son père, qu'elle ne l'avait jamais vu, qu'il pouvait être un de ces hommes avec lequel sa fille rentrait le soir totalement bourrée ou encore stone. Elle lui expliqua également que sa mère s'était perdue en chemin, que maintes et maintes fois elle avait fait la promesse de se soigner, mais que jamais elle n'y parvint réellement. Elle l'a eu perdu de vue durant des années d'ailleurs, avant que quelques semaines avant sa naissance, elle ne revienne la voir pour lui demander de l'aide et finalement lui laisser sa petite fille pour partir une fois de plus. D'ailleurs, jamais elle n'eut de nouvelles de sa fille, non jamais. Elle savait qu'elle était en vie, comment ? Une mère ressent ce genre de choses ...

E - Bambi grouille on va être en retard
BJ- Ca va, ça va j'arrive je suis presque prête ...
E- Mais dépêches toi là, on nous appèles, ils vont pas nous attendre indéfiniment !
BJ- Je suis morte de trac
E- Arrêtes tes conneries, t'es talentueuse, bouges toi maintenant on y va !

Eliàs, c'était sa moitié, son âme soeur si on peut dire. En fait, ils s'étaient toujours adorés, toujours aimés puis au moment de l'adolescence cette tendre amitié c'était changé en quelque chose d'un peu plus compliqué. Vous savez, quand les sentiments se mêlent au reste, plus rien ne va. Ce soir là, il avait réussi à convaincre Bambi-Jane de faire un spectacle dans un bar dansant, de leur faire un petit show, sauf que voilà, la demoiselle était vraiment morte de trac et elle eut la bonne idée de vider à elle toute seule quasi une bouteille de vodka ...

BJ- J'ai mal au coeur
E- Tu m'étonnes, avec tout ce que tu t'es enfilé ! Non mais franchement c'est quoi ton problème Bambi ? Je me suis démené pour te faire entrer ici, pour que tu puisses montrer à tout le monde ce que tu valais et toi tu trouves rien de mieux de tout gâcher.
BJ- C'est terminé
E- Quoi ?
BJ- Toi et moi c'est terminé, c'est pas parce que je suis bourrée que j'accepte qu'on me parle comme ça

Voilà comment la tendre romance et amitié entre Eliàs et Bambi venait de prendre fin. On pourrait imaginer que c'était un coup de tête, due à l'alcool, mais non. Le lendemain, lorsqu'ils s'étaient revus, Bambi lui avait expliqué ses choix, ils avaient justement fait le mauvais choix et avaient tout détruit à voulant se mettre ensemble alors que tout aurait pu être parfait, si seulement ils n'avaient pas franchis le cap de l'amitié. Et puis, quand on ne sait pas vraiment d'où on vient réellement, comment avoir les bases solides pour construire une relation ?

H- Mademoiselle Osment ?
BJ- Oui c'est elle même
H- Bonjour, ici l'hôpital de SF, êtes vous bien la fille de Gwenaelle Osment ?
BJ- Euh oui, mais euh pourquoi ...
H- Je suis désolée de vous l'apprendre comme ça, mais votre mère est décédée. Nous tentons de joindre votre frère avez vous son numéro ?
BJ- Je ... mon quoi ?

Voilà comment, il y a un mois, sur le chemin, en rentrant de la cité où elle venait de danser dans la rue avec quelques amis à elle, Bambi-Jane venait d'apprendre que sa génitrice venait de mourir, et aussi qu'elle avait un frère, ou plutôt un demi frère. Pas même sa grand mère n'était au courant, et de savoir cela était un réel choc. Noham... il s'appelait Noham, et en plus de devoir gérer ses cours et sa vie totalement sans dessus dessous, elle allait devoir faire connaissance avec quelqu'un qu'on lui a jamais donné la chance de connaitre. A 20 ans, elle apprenait qu'elle avait un demi frère de 22 ans qui étudiait dans la même université qu'elle. Et vous comment réagiriez vous ?

SURNOM:
Bambi, BJ
ÂGE:
20 ans
DATE DE NAISSANCE:
14 juillet 1990
NATIONALITÉ:
Américaine supposée (de part son père), française & africaine(sa mère déportée du Burkina Faso jusqu'en Guyane française)

GROUPE:
Generation Lost
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Franche, Débrouillarde, Attentive
DÉFAUTS:
Méfiante, Sauvage, Réservée


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
saddas

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non. On apprends pleiiiiiiiiin de choses là !!! :gla:
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Absinthe
● Âge ; Majeure, partout partout ♥️
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Euh je ne sais pas trop, je n'ai jamais compté. Je fais en moyenne une page, voir une page et demi de word en taille 12. (oui oui c'est pas très précis mais je n'ai jamais compté :gla: )
● Star de l'avatar : Katerina Graham ♥️
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? par Mary ♥️
● Un commentaire ? Il est absolument sublime et je veux pleiiiiiin d'autres smileyx Bambi-Jane Osment 79124
● Code du règlement ;
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:19

WELCOOOOOOOOOOOOOME o/ 3425 r3456 frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:20

OMG BAMBAM T'ES TROP BELLEUUUUUUUUUUUUUUH Bambi-Jane Osment 79124

Oublie pas notre lien meilleure amiiiiiiiiiiiiiie :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:24

    Bienvenue djsa frsfds

    Contente que tu trouves pas mon questionnaire stupide xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:26

Han .... je suis déjà validée .... alors j'ai le droit de te dire bien coupine caissière r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:27

Han ouaiiis plein de new smileys! **

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:28

Meric merci Bambi-Jane Osment 79124

attend comment l'oublier notre lien frsfds

Faut dire, je ne suis peut être pas une source sure, parce que j'adoooore ce genre de questionnaire style "portrait chinois" avec pleiiiins de questions "à la con" :gla:

Merciiii Penny djsa comment ça va détonner au Walmart ! Venez faire vos courses :gla:

Oui oui des smileys, des smileys Bambi-Jane Osment 79124 on est accrocs, ma "bande de pote et moi" on vous fera connaitre "la petite histoire" mais c'est passé minuit que ça devient intéressant Bambi-Jane Osment 79124

OMG il y a même notre :gla: et notre saddas je vous n'aime r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:29

bah ouais on est sur THE forum city on pense a tout nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:30

Tant qu'il y a le :gla: et le Bambi-Jane Osment 79124, je suis heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:40

WELCOOOOME HERE 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:38

Oliver R. Sturridge a écrit:
bah ouais on est sur THE forum city on pense a tout nous Arrow

LOLLLLLLLL Bambi-Jane Osment 829138

edit oliver: arrête, tu sais que tu le pensais toi aussi fais pas genre t'es moins blonde que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 10:46

Merci Bambi-Jane Osment 79124

Voilà je pense avoir terminé djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:02

    My Godness, nos personnages ont beaucoup de points communs, va nous falloir un lien *-*







Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bambi-Jane Osment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bambi-Jane Osment #415 669 187
» Bambi-Jane Osment #415 669 187
» Jane M. WATSON - Art is mine
» bj-osment@email.com
» BAMBI ▼ et de jeune on passe à con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-