AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Recherche  préliens avant inscriptions  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Recherche  préliens avant inscriptions  79124 Recherche  préliens avant inscriptions  79124

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
 Recherche préliens avant inscriptions
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Marie2
Invité
Lun 23 Déc - 16:09

Bonjour à tous,

je voudrais m'inscrire sur le forum. Cependant je souhaites prendre un personnage féminin, j'hésites entre Lucy Hale et Sophia Bush.   frsfds 

Je voulais être sûre d'avoir des liens, est ce que certains d'entre vous ont besoin d'un membre spécial je sais pas.  djsa 

J'attends vos propositions et vos avis

Moi <----  Recherche  préliens avant inscriptions  829138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 11:20

ça pourrait m'intéresser.
comment serait ton perso ? 'fin tu peux nous en dire plus sur son histoire et caractère? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 24 Déc - 12:19

Saluuuuuuuuuut 34242
Merci de t'intéresser au forum !

Néanmoins comme le dit Ericka, il faudrait que tu nous parles un peu de ton personnage pour pouvoir te proposer des idées de liens Razz

Pour ce qui est de ton avatar, j'ai une petite préférence pour Lucy face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marie2
Invité
Mar 24 Déc - 14:47

A dire vrai, je n'ai pas d'idée encore de personnage préconçue ! ça dépendra de l'avatar entre So et Lucy  !

Pour Sophia, j'aimerai la faire institutrice, très proche des enfants et très fleur bleue !  Elle aimerait rencontrer le prince charmant ! Malheureusement, jusqu'à présent elle n'a eu que des déboires amoureux

Pour Lucy, j'imaginais un peu la fille rebelle, qui a quitté à 16 ans le cocon familial car elle a été adopté, et qui vit seule désormais. Elle est vendeuse en parfumerie. C'est une jeune femme, tendre, sensible, pleine de charme mais qui n'a pas confiance en elle et qui est très timide avec tous les gens qui l'entourent, elle aimerait ouvrir sa propre parfumerie plus tard.

Dites moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 24 Déc - 15:16

alors moi je suis in love de Sophia ! Cette fille est incroyable **
En plus, niveau déboires amoureux, Cici a aussi été servie donc on pourra facilement voir pour un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 15:20

sophia serait un super méga bon choix ! **
niveau line je cherche un peu des trucs pour Winona, donc j'avoue qu'une institutrice juste un peu plus âgé, pourrait aider Winona a se trouver une place dans la vie, à murir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 19:35

Moi je penche pour Lucy ! Elles pourrait être comme la petite sœur de cœur de Carmen, et elles pourraient aller faire la fête ensemble et tout, même si elle risque de l'influencer dans le mauvais sens  lapin 

Quoique tu choisisses, tu auras tout plein de liens ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marie2
Invité
Jeu 26 Déc - 0:21

Merci pour vos réponses !
les choix sont partagés c'est pas facile  8;D 

JE pensais tenter Lucy et la faire institutrice à ses débuts ! Qu'en pensez vous?  frsfds 

Parce que Sophia est une femme ayant déjà la trentaine et les membres ont environ 25-30 donc bon. Je sais pas !  Recherche  préliens avant inscriptions  79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 10:10

A toi de voir quoi que tu choisisse on t'accueillera avec plaisir ! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 28 Déc - 10:32

J'arrive un peu en retard,

Lucy et Sophia sont des bons choix d'avatar bave Peut importe le choix de l'histoire de ton personnage, je pense que tu pourra avoir un lien avec moi entre autre. Le choix final te revient même si c'est pas simple de faire un choix mais en tout cas, sache que tu es la bienvenue sur le forum 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche préliens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMIL MARSHALL ✱ Avant j'étais plutôt pâle, mais ça c'était avant.
» CAMIL ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant.
» recherche de liens. :)
» Des liens avant une inscription.
» Recherche un guitariste masculin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-