AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus oyéoyé. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH oyéoyé. 79124 oyéoyé. 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 oyéoyé.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 11:35

(Mon titre c'est de la merde i know  (a)).
Déjà coucou tout le monde, votre forum c'est de la bombe mais comme il date et tout j'avais peur de m'inscrire et de me retrouver forever alone comme on dit.  8;D 
Donc je viens ici histoire de pas faire la sans ami.  uhuhu (ce smiley est creepy).
Donc comme vous voulez des personnages masculins me voilà avec Luther.
(J'ai pris Colin parce que pas d'autres idées en tête et que je trouvais ça cool d'en faire un gros skyzo, non non ne vous enfuyez pas déjà  oyéoyé. 1881463262 ).
Ouais donc en gros le mec est schizophrène pour faire court. Il aurait la trentaine environnante et il ne serait pas des plus sociables (non ce n'est pas mon alter ego  oyéoyé. 1881463262 oyéoyé. 1881463262 ). Donc il serait un peu borderline sur les bords dans le sens il ne verrait jamais le danger (et paf que je sors de la voiture à 100km/h  :hellyeaaah: ), il aurait (quelques fois souvent) des discours bizarres/paranoïaques, consommerait du cannabis chez lui, aurait énormément de mal avec la gente féminine et j'en passe, je pense que vous avez une bonne vue globale du personnage.  oyéoyé. 166564858 

Je cherche donc une femme qui pour une raison X ou Y s'intéresserait à lui, une femme qu'il aimerait et détesterait en même temps et une raison pour lui de rester le plus "normal" possible.  oyéoyé. 1029079239 Elle ne le verrait pas comme un gogole de service et il a bien l'intention de lui cacher le plus longtemps possible.
Ou alors son dealer qui lui le verrait juste comme un gros coincé de la vie, peut-être même comme un gay refoulé, il tenterait un peu de l'ouvrir au monde quoi.  8;D

Je suis reste ouverte aux autres liens.  34242 
Si vous voulez un grand frère bizarre je suis là aussi.  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Déc - 11:45

OHMYGOD. UN schyzo, j'aime, j'aime !
Bon, je peux te proposer mon futur compte avec Teresa Palmer, une fille douce et tendre, quelque peu innocente et naïve, assez équilibrée et très maternelle. Bref, c'est la femme parfaite quoi 8D Arrow je pense que, la connaissant, elle se prendrait d'affection pour lui, elle aime tout le monde et vu sa normalité, ça pourrait l'aider. Donc, voilà c'est une idée. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 15:01

Salut oyéoyé. 79124

Heureuse de voir que tu t'intéresses au forum, déjà ! Ton avatar est trop classieux bave Bon par contre mes comptes filles te correspondent pas trop à ce que tu cherches... Mais j'pense que le prochain compte de Lera sera parfait pour ce rôle !

Puis j'aimerais sans doute un lien avec toi, mais là dans l'immédiat, je viens de me réveiller de ma petite sieste alors mon cerveau est ramollie ->

Je reviendrais vers toi 3425
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Déc - 19:45

Haaan je t'aime déjà toi oyéoyé. 79124 Ton perso a l'air doudingue, comme on les aime ! pervvert

J'ai aussi pensé au QC de Maya (Lera) pour ton lien, il correspond à merveille ! Et j'aimerais aussi des liens avec toi, que ce soit avec mon premier compte, Julie ou mon DC, Caleb :3

Merci pour l'attention que tu portes au fofo 34242

ps : bon choix de vava pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 20:50

SALUUUT **
Pour ton idée de lien, je peux te proposer Carmen, mais dans le genre douce et tout, c'est pas vraiment pour elle. C'est plus une peste super honnête et assez vulgaire par moment, qui est surtout très à l'aise avec sa sexualité. Je ne sais pas si ça pourrait coller avec ton idée de lien, mais je me propose quand même ! 3425 
& j'adore ton choix d'avatar  frsfds 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 0:15

Déjà merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'suis comblée maintenant !  oyéoyé. 79124
Bon tout le semble d'accord avec toi Lera, je veux donc ce lien avec ce DC, je le veux pas, c'est une question de survie même, puis ta description est géniale j'adore déjà ton personnage.  uhuhu cutie Teresa Palmer est cool en plus !  crazylove (J'en profite d'ailleurs pour saluer vos choix de njvklfnbelkrjgb en la matière  8;D).
Puis vous pouvez tous revenir plus tard quémander un lien (à moins que je ne le fasse avant). Je ne griffe pas je le jure !  (a) 
Carmer : Je pense que ça peut-être tout autant intéressant, elle pourra peut-être à l'occasion le décoincer un peu - ou le traiter de gogole c'est au choix.  oyéoyé. 1881463262 oyéoyé. 3658462080 
Bref, vous gérez, je commence ma fiche maintenant.  :+18: 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Déc - 11:29

Choueeeeette ! On va faire plein plein plein de bébés et repeupler la planètre ! 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

oyéoyé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-