AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

ANNONCE ✱ fin de la maintenance de Noël
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mar 17 Déc - 0:52

NEWS
“du nouveau sur POH”

Bonsoir les amis ! r3456 

Ici June ! Je me permets de le préciser car étant donné l'heure, j'vais sans doute oublier des trucs, faire des fautes, avoir une syntaxe française très moche, donc vous pourrez vous en prendre à moi 8;D

BREF ENFIN un nouveau design ! Ouais parce que le design halloween pour les périodes de fêtes ça craignait un peu... Mais désolée, on est un peu longues des fois -> Donc j'vous présente la toute première bannière (j'espère que ça pique pas trop les yeux) de Dusts of Rainbow aka moi face. Bien évidemment, Gladys (Camil) et Nat (William) ont aidé pour tout ce qui est PA, code et autre bordeloumhorribilis dont Mel (Julie), Maya (Lera) et moi-même n'avons pas encore trouvé la clef ! Sur ce, vous pouvez déjà nous dire merci, ça sera bien :arrow:Enfin moi, je leur dis merci en tout cas, les codes et moi ça fait tellement x3000 que je suis en totale admiration djsa 

Pour continuer dans les  djsa , nous félicitons Denver le dinosaure et Mia la douce qui sont nos premières membres du mois ! Ouais, c'est nouveau. Nous avons instauré un système de points et bien évidemment celui qui aura le plus de points à la fin du mois sera élu membre du mois et... Allez lire ici, ça sera plus simple :3

Sinon, les QC sont désormais acceptés ! Rendez-vous ici. Nous avons également ajouté une règle concernant les TC. Comme d'habitude (presque), il y a plus de femelles que de mâles sur les rpgs, du coup nous vous obligerons à jouer un TC mâle si 1. vous voulez un TC déjà xD 2. si vos deux premiers comptes sont des femelles.

Gossip Girl a à nouveau frappé ! Passez par ici   

Le forum a d'ailleurs une nouvelle pub sur Bazzart, n'hésitez pas à faire vivre le sujet :happ: 

Et pour terminer... *enfile sa tenue de flic* je tenais à rappeler qu'il existe des règles facebook, , et ça serait bien de les respecter, sinon ça va mal se passer avec moi Je suis très à cheval sur le respect des règles (pour ça que je ne suis pas une vraie française ->), alors attention à vos fesses !

Sur ce, bonne nuit, bonne journée, bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année avec vos ami(e)s, votre famille, votre chien, votre chat, votre lama, votre pc, tout ce que vous voulez pervvert

Tschüss 34242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 1:16

Franchement, beau boulot ! **
Il manque juste un peu de neige, pour être dans l'ambiance
meeerci les filles, très beau travail  frsfds frsfds 
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
Mar 17 Déc - 9:51

Toujours aussi beau, y'a rien à redire bravooooo 34242
et puis.... j'ai gagné ?  :-9: 

*va récupérer son POH award* "je tiens tout d'abord à remercier mon père et ma mère qui m'ont donné la vie..."  :happ: 

:loveyou: 

Invité
Invité
Mar 17 Déc - 11:17

Troop beau bien joué les filles Wink
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 12:36

bien ouéj bande de ouf 34242
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 15:20

wow, c'est magnifique ! bravo et merci pour votre boulot. 34242
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 17 Déc - 16:54

Denver Honey Hopkins a écrit:

*va récupérer son POH award* "je tiens tout d'abord à remercier mon père et ma mère qui m'ont donné la vie..."  :happ: 

:loveyou: 

Hahahahaha énorme ! Et tu viens de me donner une idée en évoquant le "POH award" pervvert

Merci à vous les amiiiis, on vous aime PQT ! love
Denver Hopkins
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
Mar 17 Déc - 18:41

COPYRIGHT !   
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 17 Déc - 19:58

Très beau nouveau design 34242 Bravo à tout le staff pour le travail effectué 34242
Whaouh franchement, je ne sais pas quoi dire pour le fait d'être sur la page d'accueil en tant que membre du mois hormis: Merci beaucoup, je vous adores    
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 20:24

C'est mérité Flore ! En tout cas merci pour tes compliments et ton implication sur le forum ! Merci à toutes les deux d'ailleurs ! 34242
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 20:29

*mille ans plus tard* j'suis trop bonne.
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 20:32

Pfff, t'as passé le moment, c'est un fail maintenant.
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 1:14

Han j'adore l'idee du membre du mois en tout cas bien joué les filles 34242
apres j'aime bien faire ma chieuse :siffle:
June, pour un premier header, j'ai dis wow super ** par contre le caribou wtf?  :happ: ou c'est un renne?
Sinon j'trouve ca dommage que vous avez utilise le meme bois pour le fond du forum que dans le header, ca fait un peu répétitif et j'trouve pas ca tres uniforme comme sur la droite y a le bois a l'horizontale alors que sur la gauche c'est une juste une blanche verticale. :s
Voila voila, en tout cas beau travail

ANNONCE ✱ fin de la maintenance de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1