AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus badasses genes | ft. Oak 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH badasses genes | ft. Oak 79124 badasses genes | ft. Oak 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 badasses genes | ft. Oak
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Déc - 23:47

badasses genes
Oakley & Carmen


Nuit tombée, plus aucun client à attendre. Je venais de finir mon travail, et après m'être lassée de mon ordinateur et de mes recherches farfelues sur le net, j'ai décidé un peu spontanément d'aller au Genesis. Endroit du "big boss", j'ai nommé Monsieur Elyes le grand. Je n'avais pas pour habitude d'y aller pour passer un peu de bon temps, préférant largement des lieux moins populaires et moins fréquentés, histoire d'avoir un plan cul le plus discrètement possible. Sait-on jamais, avec cette supposée Gossip Girl qui poste chaque mois des news sur quelques habitants de San Francisco, je ne tenais pas vraiment à en faire partie. N'ayant pas eu besoin de beaucoup de temps pour me préparer, surtout parce que je me fichais un peu d'avoir l'air d'une poupée barbie parfaite. Une robe quelconque noire et un peu courte, une veste en cuir noire, mes bottes rock super confortables, un petit sac bleu et j'étais prête ! Cheveux complètement lâchés. Ayant déjà contacté Oakley, j'espérais bien entendu qu'il m'accorde tout son temps pour parler.

Quelques minutes après, je me tenais devant cet endroit pour les gens classes qui écoutent du "jazz". Endroit pour riches quoi. Je ne me sentais pas vraiment appartenir à cette catégorie de personnes. J'entrais quand même, cherchant du regard ce cher Oakley.   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

badasses genes | ft. Oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-