AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain. 79124 KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain. 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:31



Katsia Inge Larsen

vingt-quatre ans

libertine - lesbienne

décoratrice-scénographe

freja beha erichsen


points d'information à venir.  
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:33



LISTE DES SUJETS



RP à venir.
- avec Khan.

RP en cours.
-

RP terminés.
-

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:36

Lera-Ann Vilte
amie très proche | à venir.


khan lannister
colocataire, ami | à venir.


carmen arias
quand la sympathie et la jalousie s'entremêlent | à venir.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:36

à vous les loulous. (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 19:40

MOI. MOI. MOI.
*pisse partout pour marquer son territoire*
C'est bien t'as pas oublié Khan, l'homme des contrées nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:46

moiiiii : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:51

O. Lera-Ann Vilte a écrit:
MOI. MOI. MOI.
*pisse partout pour marquer son territoire*
C'est bien t'as pas oublié Khan, l'homme des contrées nordiques.
Trop séduisant pour l'oublier ! Tu as les deux premières places comme tu peux le voir, mais tu t'y attendais hein ? Cool 

Kennedy. Oh oui, toi ! Tu es bien beau, c'est dommage que tu ne puisses pas m'aimer. face  Petite idée d'ailleurs ? KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain. 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:56

.... attends faut que je réfléchisse Arrow je vais dja lire ta fiche... XD tout ce que je sais, c'est que j'suis en terrain plutôt amical avec Lera mais que je connais pas votre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 20:23

Je viens de lire ta fiche... Kennedy est tout mignon dis-moi ! hide 
Vous êtes amis toi et Lera ? Pourquoi tu m'as dit qu'on ne pouvait pas s'entendre alors ? *essaye de comprendre* KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain. 315911369 
Avec Nina on vient de définir plus précisément notre lien, et ce sera une affection très très forte, sans aucune ambiguïté. Elles ont eu un destin assez similaire jusqu'à aujourd'hui (placements en foyers, malmenées par quelqu'un qu'elles aimaient, personnalité méfiante au premier abord, etc)... donc elles auraient construit au fil des années une grande amitié/connexion.
Katsia est une fille un peu torturée, paumée. Kennedy a l'air d'être un peu comme ça aussi, sauf si je me trompe ? J'ai du mal à imaginer quelque chose de négatif en fait, ou alors éclaire-moi. Héhé. 10 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 21:46

...honnêtement, c'était juste pour ouvrir ma bouche Arrow

Baaaah c'est juste que j'ai un personnage assez lunatique et qui se montre "agressif" gratuitement, donc il suffirait que la première rencontre se fasse à un moment où il ne serait pas d'humeur à faire des efforts pour être sympathique pour que ça se passe mal, you see? Y'a des pulsions en lui qui le poussent régulièrement à s'en prendre aux autres, juste parce qu'il aime pousser les gens à bout et que psychologiquement, ça lui permet de leur "pomper de l'énergie". Si t'as lu ma fiche, t'as peut-être eu un aperçu de ça en plus soft, vu que c'est raconté par le personnage... mais il a vraiment mené une sale vie à sa soeur et à son entourage par le passé KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain. 1881463262(pour l'avoir joué quand il était dans sa pire période de gros sadique, j'peux te trouver des témoins xD)

Cependant, comme il essaye d'être quelqu'un de plus sympa et accessible aujourd'hui, vu qu'il se sent quand même coupable d'avoir contribué à la dépression de sa frangine, ça change la donne... vu que t'es amie avec Lera, il va essayer de bien se tenir, mais j'imagine que pour rendre la relation intéressante, il pourrait donner une mauvaise première impression à Kat' à cause de ses airs de prétentieux de première classe qui n'attend que ton premier faux pas pour t'en mettre plein la figure. Par contre, j'vois tout à fait Kat réussir à lui tenir tête et... comme Drake est une personne qui va te respecter qu'à partir du moment où tu lui montres que t'as pas peur de lui, ce petit air torturé chez la jeune femme risque d'attirer son attention. Enfin c'est chaud, il est pas du genre à s'intéresser "vraiment" aux autres... mais ça serait chou que Katsia parvienne à l'apprivoiser et faire en sorte qu'il ne soit docile qu'avec elle ... j'sais qu'elle en est capable ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 22:07

hello. dfasda 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 22:15

Drake. Et bien, j'aime beaucoup cette description de personnage que tu fais, ça m'a permis d'y voir plus clair (tu expliques bien pervvert) et je n'ai pas grand chose à rajouter en fait. KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain. 79124  Je pense en effet que Katsia peut être ce genre de personne capable de lui tenir tête. Au premier abord, elle aurait pu ne pas apprécier cette image qu'il renvoyait (un peu indifférente et froide), et puis en recevant des piques de la part de Drake, elle aurait pris suffisamment de recul (tout en le "domptant") pour accaparer son attention, et du coup, il pourrait la trouver intéressante pour cette raison. Elle ne se forcerait pas à l'apprivoiser, ça serait vraiment naturel, sa personnalité irait bien avec celle de Drake en ce sens, à mon avis. Quand il serait agressif et brusque avec elle, elle se braquerait suffisamment pour ne pas être atteinte, et intérieurement elle réfléchirait sur son cas, hahaha. Enfin bon, ça rejoint ce que tu proposes, si j'ai bien tout compris. (a) Qui est au courant qu'il a tué sa soeur, au fait ? ->

Carmen. Mademoiselle la possessive, à nous. pervvert  Lera & Katsia sont deux très bonnes amies fusionnelles, qui se comprennent au moindre regard en gros. Elles ont de nombreux points communs dans leur vie et de ce fait se sentent vraiment proches. Du coup pas d'ambiguité entre elles deux... Tu veux quand même qu'on ait un lien négatif ? A toi de me dire, en fonction de votre lien à toutes les deux, ce qui te plairait le plus. 8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 22:46

Je pense qu'on peut être cool, mais je ne pourrais m'empêcher de te jalouser. Vous êtes si.. fusionnelles après tout ! Donc un lien positif-négatif plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 22:54

Pourquoi pas alors ! Ca peut être amusant à jouer ! Katsia sentirait bien que Carmen fait mine de se la jouer cool mais qu'au fond, elle serait amère vis-à-vis de sa relation avec Lera. Après, Kat ne sera pas du tout le genre à aller vers Carmen pour tenter de pacifier le truc, au contraire je pense, elle pourrait même critiquer un peu cette amertume de Carmen à son égard, trouvant ça dommage car ça n'aurait pas vraiment lieu d'être selon elle, tu vois ? (j'ai l'impression d'être incompréhensible parfois, faut pas hésiter à me le signaler xD)

Donc en fait, en présence l'une de l'autre, elles feraient des efforts (et en particulier si Lera est là), mais il y aurait parfois des piques, des regards qui ne tromperaient pas. :)

Carmen et Lera sont proches aussi c'est ça ? Il y a un peu d’ambiguïté entre elles deux ou pas en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:05

Hm, en fait Carmen est pas le genre à cacher ses ressentis. Donc si y'a un truc qui la dérange, elle le dira clairement. Et oui, elles sont très possessives l'une envers l'autre, car elles ont eu des rapports assez "intense" dans le passé. C'est juste très sexuel entre elles, pas vraiment de sentiments.

Après, faut voir ce qu'elle pourrait apprécier chez Katsia? Histoire que ce soit pas négative, vu le caractère un peu trop franc de Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:12

Je pense justement qu'elle pourrait apprécier malgré elle la simplicité et la sympathie de Katsia qui n'est vraiment pas une fille qui cherche les noises, au contraire, elle préfère que tout se passe bien dans le meilleur des mondes avec tout le monde le plus possible en fait. Ce n'est pas une fille compliquée, même si elle peut paraitre mystérieuse quand on ne la connait que de vue. Donc Carmen n'aurait pas vraiment de raison de ne pas l'aimer (enfin si ça te convient) hormis le fait qu'elle est proche de Lera ? Ça serait donc un lien ambigu dans le sens où elles seraient toujours sur un fil, entre la sympathie et la rancœur, entre les discussions spontanées et les piques de jalousie (et l'amertume de Katsia) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:22

c'est parfait pour moi ! Carmen l'apprécierait mais sa possessivité pourrait prendre le dessus de temps en temps, enfin rien de bien méchant. (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:37

OK, ça va pour moi ! 8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:43

je t'ajouterai quand j'aurai moins la flemme. 3425 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:46

Han ne me dis pas ça, je pars en recherche d'un avatar et d'un gif de Phoebe là. Mouahah. *courageuse* ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 0:19

je t'admireeee de loin Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KATSIA LARSEN ✱ beautiful pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» capucine wertheimer ♦ i see the pain in your eyes
» I'm used to this pain
» A mysteriously shared pain.
» Plum | Pain is inevitable. Suffering is optional.
» Tatum Dawson • here's the pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-