AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus camil/magda : dispute. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH camil/magda : dispute. 79124 camil/magda : dispute. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 camil/magda : dispute.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 23:55

camil
j'aime pas qu'on se dispute mag

magda
mh

camil
que ça ?

magda
oui
moi non plus j'aime pas
mais j'aime pas non plus passer pour une conne

camil
arrête
tu passes pas pour une conne
tous le monde au monde sait que t'es la fille à laquelle je tiens le plus

magda
je passe pas pour une conne ?
alors que tu passe ton temps avec cette connasse ?
que tu te frottes à elle ?
il te faut quoi de plus hein ?

camil
j'étais raide défoncé magda ! je passe pas mon temps avec on a été une fois au zoo
toi tu passe ta vie avec ce dwayne ou ton coloc, et je te dis strictement rien

magda
sauf que moi je fais pas ce que tu fais ! défoncé ou pas c'est quoi le rapport ? alors parce que t'es défoncé, tu fais tout ce que tu veux ?

camil
non ! je dis juste que c'était qu'une danse, et que j'étais défoncé donc j'ai pas vraiment pensé que ça pouvait être intréprété autrement !

magda
ouais ben c'est bête tant pis pour toi si t'es pas capable d'avoir un minimum de respect pour moi
maintenant, j'arrête

camil
t'arrêtes ?

magda
ouais

camil
arrêtes, j'ai plus qu'un minimum de respect pour toi. je me suis foutu à poil devant des centaines de personne et tu t'en care ! par contre je danse collé serré avec mon ex alors que tu sais très bien que quand il s'agit de danser je peux me frotter à tout le monde, et là tu me fais une scène ?

magda
va te taper denver et fous moi la paix
t'en crème d'envie depuis qu'on est ensemble
crève*

camil
je suis avec toi ! pas avec elle

magda
ben j'ai pas l'impression !

camil
je passe une journée avec elle et tu me lances ça. Alors que ça fait des semaines que je sors pas tellement je fais que bosser et refaire la chambre du bébé et toi t'es jamais là, toujours en vadrouille avec tes mecs etc

magda
JE BOSSE. je vois que quinn ou héli, la seule fois ou j'ai vu dwayne c'était le soir ou tu étais avec denver
mais pense ce que tu veux je m'en fous

camil
putain mais arrêtes toi là
je suis avec toi, et juste toi !

magda
moi j'ai rien fait avec dwayne ou même cliff PARCE QUE JE SUIS EN COUPLE et que je ferai jamais çamais toi tu t'en bats complètement les couilles

camil
tu m'as déjà vu infidèle ? jamais ! alors arrêtes de douter de moi !

magda
ARRÊTE DE ME DONNER DES RAISONS DE DOUTER

camil
mais je t'en donne pas !

magda
si tu continue de la voir ou de lui parler alors je me casse
définitivement

camil
ok j'ai danser avec elle et alors ?
J'ai plus le droit de la voir ?
tu m'interdis carrément maintenant de voir mes potes ?!!

magda
si t'as le droit
sauf que si tu choisi de la voir alors nous deux c'est fini
j'toblige à rien

camil
ouais donc j'ai pas le droit !
t'es sur de toi quand tu parles de sentiments ? Parce que là ça ressemble à de l'égoïsme pur et dur. parce que t'as telement la trouilleque je te quitte pour elle que tu veux m'interdir même de la voir ! Sauf que Magda en m'interdisant ça tu n'arrange absolument rien ! et deuxièmement ça n'arrivera pas, car je te quitterais pas !

magda
j'ai pas la trouille ! tu peux pas comprendre que je supporte pas ça ? j'en ai rien à foutre des autres mecs et tu le sais très bien parce que je finis toujours par revenir, mais ça marche jamais dans l'autre sens ! alors oui j'ai pas confiance

camil
pardon ? tu as conscience du nombre de fille que j'ai laché pour toi ?

magda
dès que tu la vois tout ce que tu veux c'est lui sauter dessus, je le sais très bien. alors non je le supporterai pas.

camil
je vais pas passer ma vie a éviter des filles juste parce que tu penses que tu es la seule à te donner

magda
ça a aucun rapport
on était pas ensemble

camil
peu importe ! je t'ai toujours fais passé en première !

magda
jet parle pas de toutes les filles je te parle de DENVER

camil
c'est toi et personne d'autre.

magda
ben c'est pas ce que tu montre !

camil
alors si tu veux sincèrement en arriver là, fine, ok, je vais plus la voir !
mais crois moi bien des choses vont changer !

magda
tu m'as déjà dis ça une fois et deux jours après t'étais avec elle, t'avais oublié qu'elle t'avais défiguré,tout. alors laisse tomber
je m'en fous que tu veuilles être avec elle, mais si c'est le cas juste ASSUME LE

camil
ça fait des semaines que je lui parle pas alors arrêtes ti
je m'en fou de se que je veux ou pas ! je suis avec toi ! le reste je m'en fou ok, on est ensemble

magda
ouais.

camil
j'arrive pas à croire que t'es si peu confiance en mes sentiments

magda
j'ai confiance en toi, pas en elle.

camil
elle sait que je suis avec toi
et que je suis fidèle

magda
elle s'en bat les couilles te fous pas de ma gueule

camil
et que l'histoire entre elle et sierra m'a plus que servit de leçon et que je veux plus jouer le con. Elle flirte avec ton dwayne de doute manière alors arrêtes d'avoir peur d'elle,

magda
tu vois, j'ai plus confiance en sierra qu'est enceinte de toi que elle. denver est mauvaise

camil
denver est une simple pote, elle s'imisciera pas dans notre couple. je te quitterais pas

magda
j'ai pas envie de devenir une hystéro qui flic son mec et à cause d'elle c'est exactement ce que je suis en train de devenir et ça me rend dingue

camil
t'as pas à l'être ! j'suis assez grand pour gérer et la tenir à distance

magda
jveux plus que tu la vois. je peux pas supporter ça. vraiment. j'ai essayé mais 'y arrive pas.

camil
magda, il se passera rien entre elle et moi

magda
mens pas

camil
tant que je suis avec toi, elle a aucune importance !

magda
je sais très bien que non ! jte connais !

camil
justement tu me connais. si on était pas ensemble, je promettrais rien c'est vrai, mais on est ensemble. jamais je te ferais ça, jamais je te laisserais, jamais

magda
je sais pas. elle est là avec ses air coincés d'avocate de merde, sa peau blanche et son sourire de merde et je sais très bien l'effet qu'elle te fait
je veux pas. c'est tout. je veux pas d'elle.

camil
magda on a rien en commun ensemble, alors qu'avec toi c'est différent. pourquoi j'irais voir ailleurs ?!

magda
PARCE QUE.

camil
j'ai jamais trompé personne. je vois pas pourquoi ça arriverais, surtout quand je suis avec la personne qui m'ait le plus cher ! arrêtes de douter de nous, je suis avec toi, rien qu'avec toi

magda
je sais.

camil
si tu le sais alors arrêtes de te faire du mal et de te retourner la tête !
je m'en fou des autres filles et de denver

magda
ouais.

camil
little mag, sérieusement

magda
oui je sais c'estbon.

camil
ok

magda
salut..

camil
je peux passer ?

magda
oui

camil
ok, je nettoies chez sisi et j'arrive

magda
je finis mon tatouage, je rentre dans 15min

camil
pas de soucis, je t'attendrais

magda
ok

camil
je t'aime tu sais

magda
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 

camil/magda : dispute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de magda à camil.
» appel de magda à camil.
» magda/ camil : apologies...
» magda/camil : vires là cette fille.
» oh, t'es là. (magda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Chats fb :: Archives-