AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus surprise (mag') 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH surprise (mag') 79124 surprise (mag') 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 surprise (mag')
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 20:10

Avant de te rendre à la soirée d'anniversaire de Lera, tu avais envoyé un petit message à Mag' histoire de savoir si elle s' y rendait ou non. Visiblement son copain y allait, mais pas elle. Ok, elle et Lera étaient en froid, mais ce n'était pas une raison pour ne pas s'y rendre, peut être qu'au contraire la présence de Magda aurait fait plaisir à Lera. Quoi qu'il en soit, s'était catégorique, inutile de batailler, elle ne s'y rendrait pas. Tu n'insistais pas et te rendais à la soirée, seulement, aux alentours d'une heure et demi, tu décidais de rentrer. De plus, il y a des choses que tu n'aurais mieux fais de ne pas voir, comme Denver et Camil danser sur du zook. Tu ne comprenais vraiment plus rien. Pourtant, Mag et Camil étaient toujours ensembles jusqu'à preuve du contraire. Tu te demandais même si cette dernière était au courant que le tatoué avait enterré la hache de guerre avec Denver. Quoi qu'il en soit, tu ne relevais pas, car cela te dépassais. Désormais au volant de ta voiture, tu passais sans même le vouloir devant chez Mag' en même temps, habitant dans le même quartier, tu passais pratiquement tous les jours devant chez elle. La lumière étant allumée, tu décidais de t'arrêter pour lui rendre une petite visite. Arrivé devant sa porte, tu t'emparais de ton portable "tu feras attention je suis passé devant chez toi, mais y'a un mec chelou qui rode devant ta porte". A ce moment même, tu t'empressais de frapper contre sa porte, pour lui faire remarquer que quelqu'un se trouvait bel et bien devant sa porte. Tout ce que tu espérais, c'est que sa curiosité la pousse a ouvrir la porte pour découvrir l'identité de l'imbécile qui s'amuse à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 20:24


vers minuit, héliya est partie. rentrée chez elle, toi tu es toujours avachie sur ton canapé. tu comptes bien finir ce pot de crème glacée avant d'aller te coucher. tu rumines un peu en fait. oui, t'es assez inquiètes d'avoir laissé camil aller à cette soirée sans toi. tu sais pas trop pourquoi, un mauvais pressentiment. plus tôt, dwayne t'avais demandé si tu allais aller à l'anniversaire de lera, t'as réponse avait été catégorique : non. tu n'avais rien contre lera, mais t'avais pas eu envie de sortir ce soir. pourquoi ? peut-être parce que tu sortait trop finalement. et puis comme héliya avait décidé de ne pas y aller aussi alors t'avais clairement décidé de rester avec elle. mais quand t'y réfléchissais bien, ça te faisait un peu chier de pas croiser dwayne. parce que depuis que t'étais avec camil, alors vous vous voyez moins. puisque vous couchez plus ensemble. et en toute honnêteté ça te manque oui. ton portable sonne alors que tu engouffres un nouvelle cuillère de crème glacée. tu coince ta cuillère dans ta bouche et attrape ton téléphone. le prénom de dwayne s'affiche. « tu feras attention je suis passé devant chez toi, mais y'a un mec chelou qui rode devant ta porte » j'hausse un sourcil. t'as pas le temps de réfléchir que quelqu'un frappe à ta porte. eh merde, merde, merde, merde. hors de question que tu ouvres. putain, pourquoi cliff est pas là quand il le faut. tu attrapes ton portable et commence à composer le numéro de dwayne alors que tu te rapproche doucement de la porte d'entrée. tu entends le bip d'attente et... de l'autre coté de la porte, un téléphone qui sonne. tu raccroches et ouvre la porte dans un grand fracas, t'aurais même pu la casser... « mais t'es complètement malade de faire ça ! j'allais appeler les flics ! » tu t'écris, en découvrant comme prévu dwayne de l'autre coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 20:37

L'un des principal facteurs qui t'avais conduit a t'arrêter chez Mag était le manque, tout simplement. Depuis qu'elle était avec Camil, plus personne n'existait. Elle était dans sa bulle, sur son petit nuage, plus rien ne comptais sauf lui. Quelque part tu savais à quoi t'attendre après avoir vu sur facebook qu'ils étaient enfin ensembles, depuis le temps qu'ils se tournaient autour, il était évidemment que tôt ou tard ils finissent ensembles. Seulement, ce soir, l'attitude de Camil t'interrogeais vachement, puisque tu étais tombé sans vraiment le vouloir sur lui et Denver entrain de danser une danse enflammée. Il n'avait pas vraiment l'air de se soucier de Mag étant bien trop occupé à dévorer l'avocate du regard. Tu ignorais totalement ce qu'il se passait entre les deux tourtereaux, mais merde, tu te fichais pas mal de Camil et t'arrêtais pour rendre visite à Mag. Etant donné que la lumière était allumée, tu en déduisais très vite qu'elle était toujours réveillée. Peut-être attendait-elle la venue de Camil après l'anniversaire, ou tout simplement un coup de fil de sa par. Quoi qu'il en soit, tu te retrouvais là, devant la porte de cette dernière. Ayant envie de lui faire une petite surprise, tu t'emparais de ton téléphone lui inventant un gros bobard de façon à ce qu'elle vienne ouvrir la porte et au lieu de découvrir un vieux pervers de 60 ans, elle te découvre toi. Ton téléphone se met alors à sonner et tu vois la photo de Mag s'affichait, tu essais de baisser le son, mais au même moment la porte s'ouvre. Cette dernière ne peut s'empêcher de te rappeler combien tu es malade de lui faire une blague de mauvais genre. Un sourire amusé se glisse sur tes lèvres. - Surprise ?lâches-tu spontanément, ignorant ses propos. Tu finis par lâcher un éclat de rire, ne pouvant plus te retenir. - Tu sais comment je suis, t'aurais du comprendre que je faisais le con, ajoutes-tu amusé. - Sinon, je peux rentrer ou c'est interdit ? la questionnes-tu tout en te permettant de la détailler du regard. C'est fou ce qu'elle pouvait être attirante comme fille, quoi qu'elle porte, tout lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 22:45



tu dois bien reconnaître que t'as eu un peu peur. t'avais déjà eu quelques fois des menaces sur ton blog, parce que t'étais trop tatouée, parce que t'étais trop ceci et pas assez cela. mais jamais t'avais eu aussi peur qu'à l'idée de voir apparaître un déséquilibré de l'autre coté de ta porte, surtout un soir où même ton coloc n'était pas là. t'avais été sacrément rassurée d'entendre la sonnerie de dwayne de l'autre coté de la porte. ton cœur avait alors ralenti la cadence et le rouge t'étais monté aux joues... de colère. ou peut-être pas, parce que c'était dwayne quand même... d'agacement alors. « surprise ? » il dit, en ignorant complètement le fait que t'avais failli faire un infarctus à cause de la trouille. « tu sais comment je suis, t'aurais du comprendre que je faisais le con » tu hoches la tête, oui c'est vrai aussi, il n'avait pas tort sur ce coup là... mais quand même, t'étais assez naïve pour croire ce genre de trucs, toi... un sourire fini finalement par se matérialiser sur tes lèvres, parce que ça te fait plaisir de le voir. il te manque un peu ces derniers temps, faut bien l'avouer... « sinon, je peux rentrer ou c'est interdit ? » il lance. tu te pousses pour le laisser entre et tu fermes la porte derrière lui. « t'es déjà parti de la soirée ? c'était pas bien ? » tu demandes, plutôt curieuse de savoir comment se déroulait cette soirée. tu t'avances vers le canapé, récupères ton pot de crème glacée et lui tends en souriant. « allez, tu peux noyer ta peine dans ma glace si tu veux, j'te l'offre. » tu lances, un sourire amusé aux lèvres. tu regardes vite-fait de ce dont tu as l'air dans la fenêtre noircie par la nuit de plomb : un legging noir et un sweat au nom d'une université d'ukraine où t'as de toute façon jamais foutu les pieds. bon... t'étais pas au sommet de ta féminité. tu passes rapidement une main dans tes cheveux histoire d'y mettre un peu de discipline. mais t'as jamais réussi à dompté ta crinière intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 20:26

Sur ce coup là, tu aurais peut être du t'abstenir. Mais la situation à laquelle tu faisais face était bien plus drôle que ce que tu n'aurais pu imaginer. Magda avait littéralement mordu à l'hameçon et avait cru chaque mot écrit dans ton message, à tel point qu'elle était plus que surprise de te faire face. Amusé, tu ne pus te retenir de lâcher naturellement un petit "surprise". Ah ça pour l'être, elle l'était et c'est ce qui était le plus amusant puisque c'était le but, qu'elle s'attende à voir quelqu'un d'autre que toi derrière sa porte. Droite comme un piquet, elle restait planter au beau milieu de la porte, c'est donc sans plus attendre que tu lui demandais si elle comptait te faire entrer. Se décalant sur le côté pour te laisser passer, tu entrais prenant soin de lui déposer une bise sur la joue, baiser peut être placé un peu trop près de la commissure de ses lèvres mais qu'importe, tu poursuivais le chemin du salon où tu découvrais la télé allumé, un plaid sur le canapé, et un gros pot de glace sur la table basse. - Non ça va, c'était cool, mais ils étaient pratiquement tous HS, et comme je conduis j'ai préféré ne pas trop boire, t'expliques-tu auprès de la jeune fille. Bien que cette soirée t'ai particulièrement agacé quant au comportement de certaines personnes que tu jugeais égoïste. Toutefois, tu ne comptais pas t'éterniser sur le sujet bien que tu aurais aimé foutre ta petite merde entre Magda et Camil, en racontant à la jeune fille ce que tu avais bien pu voir au court de cette soirée. Prenant place aux côtés de Mag', cette dernière te proposait de noyer ta peine dans sa glace. Bonne idée, bien que tu ne sois en aucun cas peiné par le comportement de ton amie Denver. Le mot parfaitement adapté à la situation serait agacé. - Tu ne me le diras pas deux fois, rétorques-tu avant de lui piquer sa cuillère entre les mains et plonger cette dernière dans le pot, afin de prendre une bonne cuillérée. Tu l'amènes ensuite près des lèvres de Mag' avant de l'amener dans ta bouche et de savourer cette glace un tant soit peu froide. - T'y as cru hein ! t'exclames-tu amusé, lui donnant un coup d'épaule amicale. Tu finis par lâcher un petit éclat de rire, avant de planter la cuillère dans le pot et de présenter la cuillère pleine à Magda. - Pour me rattraper, lâches-tu d'un ton angélique, sourire pendu jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 19:58



voir dwayne dans ton salon te fait sourire. parce que t'aimes bien le voir là. t'as l'impression que ça fait tellement longtemps que tu l'as pas vu. ton instinct affectif à envie de lui sauter au cou. mais tu te contiens, déjà parce que bon, vu le temps que vous vous êtes pas vu c'est pas mal déplacé. et puis aussi pour camil, un peu. tu te contentes donc de le regarder s'installer dans ton salon à plus d'une heure du matin. en souriant comme une débile heureuse. pourquoi ça te fait autant plaisir de le voir ? haussement d'épaule, aucune idée. t'es quand même hyper surprise de le voir si tôt, enfin, de savoir qu'il est parti si vite de la soirée de lera. « non ça va, c'était cool, mais ils étaient pratiquement tous hs, et comme je conduis j'ai préféré ne pas trop boire » il dit. tu hoches la tête silencieusement. tous hs ? tu penses à camil là-bas. tu te dis que ça risque pas grand chose, parce qu'il est avec dante. et qu'ils se contenteront de faire des conneries tous les deux ; pas séparément. « tu ne me le diras pas deux fois » ajoute-il un peu plus tard, en se jetant sur ton pot de crème glacée. tu le rejoins et tu t’assois en tailleur à coté de lui sur le canapé. « t'y as cru hein ! » tu ris avec lui en hochant la tête, ouais t'y as cru, t'as pas trouvé ça drôle du tout, mais avec le recul, ouais c'était drôle. « pour me rattraper » dwayne approche une cuillère pleine de glace jusqu'à ta bouche. elle est à deux doigts de couler sur la canapé. tu fais les gros yeux et ouvres grand la bouche en te jetant dessus, cliff te tuerait si le canapé était tâché. t'engouffre la cuillerée de crème glacée et essuie la commissure de tes lèvres. « tu veux pas une cuillère à toi ? enfin, je veux dire... celle là à trainé dans ma bouche quoi. » tu remontes tes jambes contre ta poitrine en espérant qu'il dise non parce que t'as vraiment la flemme d'aller jusqu'à la cuisine. « ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... » tu dis, presque mélancolique. tu poses ta tête sur tes genoux et tu regardes dwayne. dwayne est un chic type ouais, dommage qu'il ait une copine. mais de toute façon, toi t'as un copain, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 22:23

Peut être qu'aller voir Magda était plus un besoin qu'une nécessité. Tu aurais très bien pu passer devant chez elle, puis ne pas t'arrêter. Or là, tu en avais ressenti le besoin, la voir, cela faisait un moment que vous n'aviez pas passé un petit moment ensembles. Depuis qu'elle était avec Camil, il était difficile de trouver un moment pour vous voir, alors, sachant qu'il était à la soirée d'anniversaire de Lera, et que Mag était toute seule, tu en profitais pour t'arrêter la voir. De toutes les façons, vous n'alliez rien faire de mal, alors son mec pouvait arriver d'une minute à l'autre, tu n'avais rien à te reprocher. D'ailleurs, tu ne manquais pas de la taquiner dès ton arrivée. Un peu de plus, et tu restais sur le pas de la porte. Heureusement, Magda pouvait parfois être d'humeur charitable, comme ce soir, et te faire entrer malgré ta plaisanterie, qui n'avait fait rire que toi. Elle, elle s'était fait pipi dessus à mon avis. Quoi qu'il en soit, tu la suivais jusque dans le salon, t'asseyant à ses côtés. Sa cuillère te faisant de l'oeil, tu t'empressais de t'emparer de cette dernière pour la mettre dans ta bouche, mmh que c'est bon la glace. Tu lui offres ensuite une cuillère de glace, qu'elle tarde à manger, mais voyant la glace fondre, la jeune fille finit par céder afin d'éviter que celle-ci ne tâche son beau canapé. - Depuis quand mademoiselle joue sur les manières ? Dois-je te rappeler que ma salive s'est déjà mélangée à la tienne, et que ma langue a déjà joué avec la tienne ? Quel tact, et délicatesse. Tu ne pouvais pas faire mieux. D'ailleurs dit comme ça, ça n'avait pas le même effet que lorsque vous transformiez tes paroles par un acte. - Ok, c'était pas top, mais ta cuillère me va, et puis, on ne va pas se lever uniquement pour une cuillère, t'as pas la galle et moi non plus, alors c'est bon, ajoutes-tu sur le ton de la plaisanterie, avant de manger une nouvelle cuillère. Les yeux fixés sur l'écran, tu écoutes ce qu'a à te dire Magda. - Depuis que tu es avec ton mec exactement, lâches-tu naturellement, en haussant les épaules. Tu aurais préféré éviter ce genre de remarque, mais quelque part, tu n'avais pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 18:48



« depuis quand mademoiselle joue sur les manières ? dois-je te rappeler que ma salive s'est déjà mélangée à la tienne, et que ma langue a déjà joué avec la tienne ? » tu souris. ça oui tu te rappelles. rien que d'y penser, ça te manque. dwayne a toujours été parfait avec toi. peut-être que tu regrettes un peu, soudain, d'être en couple et de pas pouvoir réiterer l'expérience. tu te mords la lèvre. oublie pas camil. tu lui dois bien ça, à force d'être aussi chiante, il mérite au moins que ton comportement envers lui soit exemplaire. « ok, c'était pas top, mais ta cuillère me va, et puis, on ne va pas se lever uniquement pour une cuillère, t'as pas la galle et moi non plus, alors c'est bon » t'avais même pas relevé sur le niveau de la blague en fait. t'étais premier degré, tu t'en rends compte. alors tu souris et tu hausses les épaules. pendant ce temps, dwayne replonge une nouvelle fois la cuillère dans le pot de glace, tu le regarde faire, silencieuse. et puis tu lui dis, d'une façon un peu détournée qu'il te manque... « depuis que tu es avec ton mec exactement » tu culpabilise un peu sur le coup. il a pas tord. comme toujours, camil passe avant tout le monde, ça commence à te bouffer de l'intérieur, mais c'est camil, alors t'es pas capable de faire autre chose... peut-être que tu te coupes trop des gens pour lui. oui on te l'a déjà dit. tu comptes plus le nombre de personnes, tu comptes plus les fois... trop, tout le temps. mais camil... putain camil... c'est vrai que dwayne a pas la même vision du couple, lui il est avec une fille qu'il aime pas, tu sais pas pourquoi. il couchait avec toi y'a pas si longtemps et avec un tas d'autres filles t'en doutais pas. alors oui forcément, en parallèle t'as l'air ridiculement accro...
du coup, tu baisses un peu les yeux, honteuse de ton comportement. « ouais, j'sais... j'suis désolée. » tu dis seulement. tu te frottes les yeux. quelle heure il est finalement ? tard, ça c'est clair. « tu veux rester dormir ici ? » tu lui demandes. t'aimes pas que les gens conduisent la nuit, ça t'angoisse toujours, un accident c'est trop facile la nuit. et puis... t'aimerai bien qu'il reste dwayne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 12:31

Magda te fit particulièrement rire lorsqu'elle évoquait le fait de prendre une seconde cuillère. Comme si tu ne pouvais pas manger derrière elle. Après tout, vous vous étiez embrassés plus d'une fois, et vous aviez même couché ensembles à plusieurs reprises, c'est pourquoi tu t'emparais de sa cuillère pour manger la glace. Tu ne pus malgré tout te retenir de lui faire une petite remarque à ce propos, histoire de lui rappeler combien vos rapports avaient changé depuis qu'elle était avec son Camil. Ah Camil, et elle, s'était une grande histoire qui ne datait pas d'hier. D'ailleurs leur mise en couple ne t'avait en aucun cas surpris, bien que quelque part, même que tu ne veuilles pas l'admettre, cela t'avais fait chier. Mais ça, tu étais bien trop fier pour l'admettre. Maudite fierté. De plus, cela te mettais hors de toi, quand tu savais qu'au lieu d'être avec sa petite amie, il se trémoussait contre son ex-petite amie à la fête d'anniversaire de Lera. Tu aurais été un connard tu lui aurais dis, mais tu essayais de te retenir pour ne pas gâcher le moment qui s'offrait à vous. Après tout, Camil n'était pas là, alors autant en profiter pour passer un bon moment avec la tatouée.
Assis à ses côtés, les yeux plantés sur l'écran, tu jettes de temps en temps un coup d'oeil en direction de Magda. C'est vrai qu'elle te manque. La relation qui vous unissait auparavant te manque. Mais maintenant, c'est fichu, tu as Ericka, et elle... Camil. Il faut te résoudre à ça. C'est terminé. Elle était en quelque sorte devenue une addiction. Mais désormais, tu devais faire une cure, et te dire que cette passade est terminée. - Tu n'as pas à l'être, réponds-tu du tac au tac. C'est vrai, elle n'avait rien à se reprocher, l'amour ne se commande pas, et il fallait s'y attendre à ce qu'un jour tout change. - Et si Camil passe ? la questionnes-tu, bien que tu en as envie, tu préfères rester sur tes gardes. - Oublies, ouais, je vais rester, ajoutes-tu finalement. Au diable son copain, il s'amuse bien, ivre, aux côtés de Denver, alors toi tu peux bien rester avec Magda.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (mag')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation Elyes&Genesis : Surprise, surprise.
» SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise!
» Surprise, surprise + Jules [HOT]
» Une surprise inattendue
» well what a surprise (frankie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-