AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ding dong + Heath 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ding dong + Heath 79124 Ding dong + Heath 79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 Ding dong + Heath
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 11 Nov - 17:49

Après avoir dormi près de quatre jours, Lera se sentait complètement déphasée, comme si vous vous leviez subitement du coma. Elle poussa un soupir et jeta le filtre de sa cigarette au pied de l’immeuble de Heath avant d’entrer, connaissant désormais le code. A l’avenir, il faudrait qu’elle songe à ne plus prendre plus que la dose prescrite par le médecin, m’enfin, le point positif, c’était que cela lui avait fait un bien fou. Cela signifiait également qu’elle n’aurait plus une bonne nuit de sommeil pendant un moment. Ah, satané insomnies, elles auront sa peau. Devant la porte de l’appartement son…elle ignorait comme le qualifier, il n’était pas un ami, pas plus qu’un petit-ami. Il était aussi difficile de le qualifier que d’en faire de même avec leur relation des plus bancales. Ah, que ces choses étaient compliquées, à lui donner un mal de crâne atroce. Elle sonna enfin et patienta que l’on vienne lui ouvrir en enfournant un chewing-gum dans sa bouche. Le visage de Heath apparut enfin alors qu’elle commençait à le maudire mentalement de la faire attendre. « J’ai mon portable à récupérer » elle ne formalisa pas des politesses et disparut dans la chambre de son hôte afin de récupérer le dit portable au dernier endroit où elle se souvenait l’avoir posé, sans succès. « Tu l’as pas vu ? » demanda-t-elle sans se retourner, sachant pertinemment qu’il l’avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 18:14

Alors qu'il revenait de Los-Angeles depuis quelques jours, Heathcliff provita du calme de l'appartement, ce retrouvant enfin seul, pour pouvoir se reposer avant de sortir, comme à son habitude. Etant donné qu'il n'y avait pas Magda, qui était parti il ne sait où, il n'aimait pas spécialement être à l'appartement. C'était bien trop calme pour lui, puis bien trop ennuyant surtout. C'est donc allongé sur le canapé tout en regardant la télé qu'il avait passé son après-midi, se connectant par moment sur facebook pour voir ce qui s'y passer. Alors qu'il se décida à se lever pour pouvoir aller prendre une douche, la sonnette de l'appartement retentit, lui arrachant un soupire d'agacement. Les gens avaient toujours le dont de se pointer chez lui au mauvais moment. Il fit alors demi tour pour finalement se diriger vers la porte d'entrée. C'est avec surprise qu'il y découvrit Lera, qui était parti il n'y pas si longtemps de chez lui après avoir passé quelques jours à dormir. Il se poussa sur le côté afin de la laisser entrer, fermant la porte derrière elle. « Salut Lera ! Je vais bien et toi ? », dit-il ironiquement alors qu'elle avait réclamer d'entrer de jeu son téléphone, qu'il n'avait pas vue d'ailleurs. Les entrées dans ce genre avec Lera, ça ne l'étonné presque plus?. La suivant jusqu'à sa chambre, il s'appuya nonchalamment contre le contour de porte, les bras croisés. « Non, je ne l'ai pas vue. Tu devrais fouiller dans les tiroirs, peut-être qu'il y sera. », dit-il alors qu'il alla s'asseoir sur le lit par la suite. « Tu viens seulement pour ton téléphone ? Je pensais que je te manquais déjà.. », il rit, sachant que Lera n'allait pas confirmer sa remarque. Il avait une relation plus ou moins.. étrange avec Lera. Mais ce dire qu'ils se manquent, c'est l'une des dernières choses qu'ils viendrait à faire, autant l'un que l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 11 Nov - 18:50

« Ecoute, j’ai pas le temps de jouer, c’est important que je le retrouve » dit-elle simplement en continuant de fouiller là où elle se souvenait être allée mais vu l’état dans lequel elle était il y a quatre à jours, à savoir complètement épuisée, sous l’emprise de médicament et de marijuana, il était difficile de se faire un avis tranché. « T’es sur de pas l’avoir vu ? » dit-elle en s’arrêtant soudainement pour le fixer, afin de savoir s’il n’était pas entrain de lui jouer un de ses tours, qu’elle ne trouvait accessoirement pas drôle du tout. En même temps, elle espérait que ce soit une blague, cela voudrait dire qu’elle n’a pas perdu sa vie professionnelle quelque part, soit dans cet appartement, soit en chemin. Elle poussa un soupir avant de retourner à ses recherches. « Et merde ! » Elle se força à se souvenir ce qui était bien arrivé à son téléphone. Elle s’était endormie téléphone à la main et après s’être réveillée, elle avait d’abord consulté sa messagerie avant d’aller se doucher. En allant dans la salle de bain, elle l’avait encore…donc selon toute logique, il y était. Elle s’éclipsa dans la salle de bain sans crier gare et bingo il y était, dans un des placards, à savoir comment il y était arrivé. « C’est bon ! » elle retourna auprès de Heath tout en consultant les appels manqués, les sms et les mails. « Bon, bon, bon on dirait que pas mal de boulot m’attend » mais avant, il lui fallait trouver un chargeur, donc rentrer chez elle. « Je vais pas te déranger plus longtemps je pense »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 15:07

Heathcliff regarde alors Lera sans rien dire de plus. La voyant passer d'un endroit en un autre dans une vitesse incroyable. Elle venait aussi de foutre le désordre dans sa chambre qu'il avait prit le soin de ranger ce matin, mais il ne dit rien. Elle lui demande encore une fois s'il ne l'a pas vue et il répond négativement d'un signe de tête alors qu'elle le fixait comme s'il était en train de mentir, toujours assis sur le lit. Puis d'un coup, elle s'en alla dans la salle de bain avant de revenir, son téléphone en main puis sans décrocher son regard de celui-ci, elle lui annonça qu'elle allait s'en aller. Haussant un sourcil, il pose son regard sur elle. « Tu pars déjà ? Genre, t'es venu pour ton téléphone et tu repars ? », dans un sens, il ne s'attendait pas à ce qu'elle reste et qu'ils passent leur soirée ensemble, à regarder des vieux films à la télévision ou un truc encore plus niais. Mais il aurait pensé qu'elle serait resté un peu plus longtemps. Certes, il l'avait peut-être assez vue depuis sont retour de Los-Angeles, mais il l'avait vue dormir. C'est pas très attractif comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 23 Déc - 2:17

Partir…au fond, elle ne le voulait pas. Sinon, elle ne se serait pas arrêtée à mi-chemin, attendant qu’il dise la phrase qu’elle attendait avec impatience, à savoir ‘reste’, enfin quelque chose y ressemblant. Pourtant, elle savait que ce n’était pas une bonne idée de s’attarder ici plus longtemps, ses tripes le lui criaient…toutes les fibres de son corps la mettaient présentement en garde, mais il décida d’aller contre leurs recommandations. « Ouais » lança-t-elle sur un ton de défi en lui jetant un regard en biais, tout ce qu’il y avait de franc. « Pourquoi t’as d’autres plans pour moi ? » demanda-t-elle finalement après un long moment de joute silencieuse, un sourire amusé aux lèvres. Pourvu qu’il réponde par la positive, elle n’avait pas franchement envie de retourner au boulot dans l’immédiat. Stupides insomnies qui la foutaient en retard dans son travail, le point positif étant qu'elle ne dormira pas pendant quelques nuits, le temps de rattraper le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc - 11:13

Il continua d'examiner Lera du regard, puis alors qu'elle s'arrêta à mi-chemin, il s'avança face à elle. Elle lui répondait avec une sorte de détachement fou, comme si elle s'en fichait de rester ou pas. C'est ce qu'il lui plaisait finalement chez elle. Elle ne lui donnait jamais l'impression d'avoir besoin de lui, qu'il soit près d'elle ou non, elle agit toujours comme si ça ne compter pas, qu'il ne comptait pas plus que ça. Heathcliff n'était pas vital pour elle, il le savait, et c'est ce qui lui donner encore plus envie d'être près d'elle, qu'elle ressente le manque lorsqu'il n'est pas avec elle. Mais il n'avouera jamais tout ça, bien trop fière pour assumer tout ça. « Pas forcément, mais on trouvera un truc à faire, ensemble. », lâcha-t-il avant de reprendre tout de suite, « Reste, le travail peu bien attendre, non ? ». Il avait prononcé cette phrase comme si il la suppliait, alors qu'il n'avait pas détourné le regard plongé dans les yeux de Lera.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ding dong + Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The end (+) Heath.
» Second round (+) Heath
» solitude (heath)
» Oh, shit (+) Heath.
» appel de mila à heath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-