AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus please, don't lie to me. ~ dwayne 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH please, don't lie to me. ~ dwayne 79124 please, don't lie to me. ~ dwayne 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 please, don't lie to me. ~ dwayne
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 11 Nov - 17:26

Faible que je suis. Je refermais mon ordinateur portable pour lever la tête vers la porte d'entrée quelques mètres plus loin, imaginant Dwayne juste derrière celle-ci. Jetant un coup d'oeil à mon chiot qui pieutait dans son panier (une vraie vie de chien), je terminai par me lever pour me diriger vers la fameuse porte. Restant un léger instant devant, je finissais par tendre la main pour attraper la poignée et enclencher l'ouverture, découvrant Dwayne derrière, sans grande surprise. Me mordant nerveusement la lèvre, je me poussais un peu pour le laisser passer avant de refermer la porte derrière lui. Le laissant entrer, je l'observais... longuement... puis sans réfléchir, je fonçais presque sur lui, l'entourant de mes bras et me blottissant contre son torse. Serrant doucement sa veste entre mes doigts, l'émotion me submergeait et je restais silencieuse tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 18:50

Dans tes souvenirs, Denver s'était toujours montrée têtue, quand elle avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleurs, mais ce qu'elle avait visiblement oublié, c'est que tu l'étais tout autant qu'elle sinon plus. C'est pourquoi, malgré ce qu'elle t'avait dit sur facebook, tu ne l'avais pas écouté et tu avais foncé tête baissé, quitte à te retrouver derrière la porte à la supplier de t'ouvrir comme tu étais entrain de le faire. Poing fermé posé sur la porte, tu zieutais ton téléphone portable à la moindre réponses de Denver, espérant qu'elle finisse par craquer. Là, tu entendis un cliquetis, tu te reculais alors légèrement, et tu vis la porte s'ouvrir progressivement. Serrant les dents, tu observais la jeune fille qui se trouvait face à toi. Tu voyais rien qu'à l'expression de son visage qu'elle n'était pas au top de sa forme. Le changement de situation de Camil l'avait beaucoup affecté, mais tu ne supportais pas qu'elle se rende malade à cause de lui. Tu la vis s'approcher de toi, elle se blottit dans tes bras. Instinctivement, tu la serrais fort contre toi, posant ton menton sur le sommet de sa tête, étant beaucoup plus grand qu'elle. Tu la faisais reculer de quelques pas, pour que vous vous retrouviez à l'intérieur, et pour éviter que les voisins ne voient ça, personne n'avait besoin d'être au courant de quoi que ce soit. Et si quelqu'un que tu connaissais et qui connaissait Ericka te voyait avec une fille dans les bras, tu pouvais être sûr que sa serait le drame. Tu restais tout aussi silencieux qu'elle, ne sachant quoi dire. Tu ne voulais surtout pas en venir au sujet de ta petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 11 Nov - 18:57

Tout au chaud contre lui, je restais un bon moment comme ça. Je me rappelais que d'habitude, c'était dans les bras de Camil que je me logeais comme ça. Camil... Fallait que j'arrête de penser à lui. Comme Dwayne m'avait dit. Mais c'était dur, trop compliqué. Surtout pour le moment, impossible de le quitter de ma tête. Ouais, ça m'avait fait quelque chose quand j'avais vu qu'il était en couple avec Magda. Un truc dans le ventre, un gros vide. Puis le fait que Sierra me dise que c'était en partie à cause de cette Magda... Je ne savais plus quoi faire. J'étais complètement perdue. Et comme Dwayne le disait, je m'étais bien faite avoir sur le coup. A chaque fois. Et pourtant je m'accrochais, à un vain espoir ? Aucune idée. Mais l'amour rend bien aveugle, ça, je peux l'assurer. Déglutissant lentement, je terminai par me séparer des bras de mon ex petit ami. Reculant d'un pas, je passais le bas de ma paume sur les quelques larmes qui avaient coulées, essayant de lui esquisser un petit sourire par la suite. « Pardon… » mais ça m'avait fait du bien. Rien que ce petit câlin. J'attrapais ensuite sa main pour le guider dans le salon, l'invitant à s'asseoir sur le canapé alors que je m'asseyais également. Je lâchais ensuite sa main, même si son contact m'apaisait. « Bon... je t'ai fait entrer. Donc il faut que tu me racontes pour ta copine. » repris-je en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 20:06

Y'a vraiment des claques qui se perdent par moment. Tu ne sais pas ce qui t'empêchais d'aller causer deux trois mots à Camil. Peut être que ça ne lui ferait pas de mal quelque part. Tu ne comprenais vraiment pas ce mec, on dit que les filles sont compliquées, mais parfois, les mecs sont pires que les filles, et visiblement, Camil excellait dans ce domaine. Même si ce que tu faisais avec Ericka n'était pas bien et que tu le concevais totalement, tu n'arrivais pas à comprendre combien ce type pouvait être mauvais avec Denver. D'accord, elle lui avait balancé un café bouillant au travers le visage mais quelque part... C'était bien mérité, avec tout ce qu'il lui faisait subir ces derniers temps, même si elle s'en voulait de ton côté tu étais persuadé qu'elle avait toutes les raisons de le faire.
L'étreinte terminée, elle se reculait de quelques pas pour te faire face. Tu remarquas alors qu'elle séchait quelques larmes qui s'étaient échappées. Face à cela, tu serras d'avantage les dents. Tu ne supportais pas de voir Denver dans un état pareil à cause d'un abruti de première. - Pardon. Tu la regardais un peu surpris, puis tu compris par la suite qu'elle voulait surement s'excuser de s'être jetée dans tes bras. En même temps, tu ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir besoin d'un brin de réconfort dans un moment pareil. Elle attrape par la suite ta main pour te mener jusqu'au salon, où tu prends place sur le canapé. Tout en l'observant, cette dernière, bornée, fini par en revenir au sujet de ta petite amie. Tu laisses tomber ta tête en la secouant négativement, laissant échapper un soupire. - Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? lui demandes-tu alors, avant de lever le regard pour le plonger dans le sien, essayant de la troubler pour qu'elle en oublie ce qu'elle voulait te demander. Espérant que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 11 Nov - 20:17

Eh, on était têtu ou on ne l'était pas. Une vraie tête de mule, c'était ce que j'étais. Et Dwayne aussi d'ailleurs. Mais bon, là, il n'avait pas le choix. Il devait vraiment me raconter ce qu'il y avait vraiment entre lui et sa copine. Sa copine, sa copine... J'sais pas. Je trouvais la relation, bizarre. Même si je ne la connaissais pas. Mais le peu de fois où on en avait parlé, j'avais vu dans son regard cette sorte de façon de dire "je ne te dis pas tout". Et ça m'intriguait. Quand on sortait ensemble, je connaissais par cœur Dwayne. Mais vraiment. Et je ne pense pas qu'en quelques années il ait changé autant. Je continuais à le connaitre, et ce regard qu'il avait quand il mentionnait sa soi-disant petite amie... Ca me laissait perplexe. Je n'avais pas encore buté jusqu'à cet après-midi, où il faisait tout pour éviter le sujet. C'était là la preuve qu'il y avait bien quelque chose qui clochait dans cette histoire. Et comme je lui avais dit, je n'étais pas bête. J'avais bien compris qu'il y avait quelque chose de louche. « Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? » J'ouvrais à moitié la bouche sur le point de répondre alors qu'il relevait son regard sur moi. Il faisait exprès de... oh merde. Pas ce regard là. Pas ce genre de regard qu'il m'avait limite fait à chaque fois pour essayer de me déstabiliser. La bouche toujours entrouverte, je finissais par baisser moi même le regard, essayant de faire genre que je m'intéressais soudainement à... euh mes cuisses. « Me regarde pas comme ça... » terminai-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 20:38

Elle était vraiment bornée, et elle avait visiblement l'intention d'insister jusqu'à ce que tu lui expliques ce qu'il se tramait, seulement, tu ne pouvais pas. Elle te prendrait pour le pire des connards. Tu es le premier à lui faire la morale sur son connard d'ex petit copain, mais en réalité... Tu ne vaux pas mieux que lui puisque tu es avec Ericka uniquement pour en savoir plus sur ta famille par le biais de son père, quelque part, tu te sers d'elle. Denver ne pourrait pas comprendre, et te ferais à son tour surement la morale, quelque part, elle aurait toutes les raisons de le faire, c'est pourquoi, pour éviter tout ça, tu préférais passer ton temps à changer de sujet, quitte à la déstabiliser avec ton regard océan comme tu étais entrain de le faire. Tout ce que tu voulais c'est qu'elle oublie toute votre précédente discussion, d'ailleurs si tu avais pu faire comme Damon dans Vampire Diaries, c'est à dire effacer ce petit passage de la mémoire de Denver, tu n'aurais pas attendu pour le faire. Seulement, tu ne possédais pas cette faculté, et donc, connaissant Denver, elle persisterait jusqu'à ce que tu craches le morceau. Toutefois, ton regard l'avait visiblement bien déstabilisé, au point qu'elle en avait même baissé le regard. - Je n'ai rien fais, réponds-tu en jouant les innocents, tout en continuant de regarder cette dernière. D'ailleurs, tu finis par dévier le regard, pour éviter d'avoir envie de faire quelque chose qui était tout, sauf approprié à la situation et qui risquerait de compliqué d'avantage les choses. Tu te levais alors du canapé, pour aller jeter un oeil vers l'extérieur. - Tu ne veux pas sortir ? lui proposes-tu, tout en te retournant pour la regarder de nouveau. Non ... Ne baisses pas le regard. Putain! Je t'ai dis, pas ses lèvres.. Pas ses lèvres. Tu secouais naturellement la tête pour chasser ses pensées de ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 11 Nov - 20:48

« Je n'ai rien fais. » J'eus un léger sourire, remontant mon regard vers lui en haussant un sourcil. Là, il se foutait de moi. Carrément. Il savait pertinemment qu'en me fixant de la sorte j'allais presque rougir. J'suis sûre qu'il le faisait à toutes les filles qu'il voulait séduire. Bref, je sais pas pourquoi je pensais à ça d'ailleurs. Je savais juste en tout cas, que quand on était ensemble et qu'il voulait obtenir quelque chose, il le faisait. Et en bonne faible que j'étais, je craquais à chaque fois. C'était aussi le premier regard du genre qu'il m'avait fait avant qu'on se mette ensemble. Enfin bon, je m'égare un peu... « Tu ne veux pas sortir ? » Je suivais ses mouvements alors qu'il allait se poster vers la fenêtre. J'haussais un peu les épaules. Bof. Le moral dans les chaussettes c'était pas trop le top, j'avais pas tellement envie de passer du temps dehors. J'étais bien chez moi, au chaud... Ca me dérangeait un peu pour Dwayne qui avait l'air de vouloir passer l'aprem dehors en fait. « Je préférai rester ici... si ça te dérange pas. » répondis-je d'une petite voix. Mais euh, pourquoi il me regardait comme ça maintenant ? Je fronçais légèrement les sourcils, terminant par attraper sa main en me levant un peu, pour le rapprocher de moi et le forcer à s'asseoir une nouvelle fois à côté de moi. Mais là, je n'avais pas envie de lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 21:27

Visiblement, tu étais parvenu à tes fins. Tu connaissais tellement bien Denver que tu savais que ce sourire déstabiliserait Denver au point d'en oublier où vous en étiez. Ce n'était pas plus mal, au moins tu n'aurais pas besoin de te justifier quant à ta relation avec Ericka. Bien que Denver te connaissant, tu avais très bien compris qu'elle avait cerné ton petit jeu, elle voyait bien que quelque chose n'était pas clair et que tu n'étais pas totalement sincère dans ta relation avec la jolie blonde, seulement, inutile de dire que tu ferais tout pour garder ça pour toi. C'est pourquoi tu trouvais des excuses comme quoi ce n'est pas parce que tu étais avec Ericka que tu étais privé de sortie, et tout le tralala. Tandis que tu jouais les innocents, tu te dirigeais vers la fenêtre pour scruter l'horizon. Malgré ce temps hivernal, le soleil pointait le bout de son nez, c'est pourquoi tu proposais à Denver de sortir, toutefois, elle ne semblait pas de cet avis et n'étant pas au top de sa forme, la jeune fille préférait rester au chaud chez elle. Tu acceptais son choix, mais tu ne jugeais pas bon de vous retrouver là, seul tous les deux, en tête à tête quelque sorte. Tu sentais qu'il allait se passer quelque chose... Mais tu ne savais pas quoi, ou du moins, tu essayais de te voiler la face. Tu ne pouvais pas faire ça, pour elle, pour toi, pour Ericka... Enfin... Ericka, ce n'était que secondaire, puisque tu l'avais déjà trompé, et à plusieurs reprises, notamment avec Magda. Denver se relever légèrement pour reprendre possession de ta main, et t'attirais une nouvelle fois vers elle pour que tu prenne place à ses côtés sur le canapé, chose que tu ne tardas pas à faire. - Ca ne me déranges pas, c'était pour te sortir histoire de te changer les idées, mais je peux très bien te changer les idées ici, réponds-tu en la regardant, et en te perdant par la même occasion dans son regard. Vos mains liées. Ce contact physique te rappelait toutes ces fois où vous vous retrouviez et où vous ne vous lâchiez plus. - Il y a quelque chose de particulier que tu aimerais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 12 Nov - 17:50

« Ca ne me déranges pas, c'était pour te sortir histoire de te changer les idées, mais je peux très bien te changer les idées ici. » Phrase à double sens bonjour. Mais je savais que Dwayne n'avait pas dit ça à tord. Il voulait me changer les idées, c'était vraiment gentil de sa part. Et même si je savais que c'était ce que je devais faire pour essayer d'oublier Camil... aujourd'hui je ne voulais pas, et je ne pouvais pas. C'était rester à la maison, tranquille. Ne lâchant pas la main de Dwayne je me perdais aussi dans son regard, ne baissant pas pour autant les yeux cette fois-ci. J'avais un très léger sourire sur mes lèvres, et je continuais de l'observer. « Il y a quelque chose de particulier que tu aimerais faire ? » J'hausse tranquillement les épaules. A vrai dire, non, je n'avais pas quelque chose de précis que je voulais faire. Je n'avais même pas envie d'y réfléchir sur le coup, que je laissais un blanc, un beau silence entre nous. Je m'étais carrément perdue dans les souvenirs entre Dwayne et moi. Et tout ça en le regardant. Ok, j'avais l'air carrément bête à presque avec un bug comme ça. Fermant un instant les yeux, je retirai ma main de celle de Dwayne en secouant la tête : « ... pardon, je... non, y'a rien de spécial... tu veux faire quelque chose toi ? » dis-je, rouvrant les yeux, en répondant d'une façon plutôt rapide pour essayer de dissiper ce qu'il venait de se passer. « J'ai des films, des jeux vidéos... enfin juste un jeu... » continuais-je aussi rapide en passant une main dans mes cheveux, esquivant un peu le regard de Dwayne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 21:01

Elle ne voulait pas sortir, elle préférait visiblement rester confinée dans son appartement c'est pourquoi tu n'allais pas contre sa volonté et acceptais de ne pas sortir. Toutefois tu lui demandais malgré tout si elle voulait faire quelque chose en particulier, comme regarder un film par exemple. Seulement, elle restait pendant de longues minutes silencieuse. Elle semblait pensive. Toute cette histoire avec Camil l'avait retourné et la travaillait beaucoup, il fallait être bête pour ne pas s'en rendre compte. Habituellement, Denver était de nature souriante, optimiste, toujours prête à sortir, mais là, c'était tout le contraire, si elle avait pu enfiler son pyjama et se glisser sous sa couette tu penses qu'elle l'aurait fait. Seulement, tu étais là, et tu étais bien décidé à tout faire pour lui changer les idées, quittes à faire ce qu'elle voulait, comme te tapais un film à l'eau de rose, même si selon toi c'était tout... sauf une bonne idée, au vue de ce qu'elle vivait actuellement avec son ex-petit ami. Nous passions bien deux bonnes minutes à se regarder l'un et l'autre. Mes yeux avaient parfois tendance à se poser sur ses lèvres l'espaces d'une seconde, avant de retrouver ses yeux noisettes. Tu en avais envie, s'était indéniable. Tu savais que tu n'avais pas le droit de faire ça, et pourtant, tu en mourrais d'envie. - pardon, je... non, y'a rien de spécial... tu veux faire quelque chose toi ? Ses mots te firent redescendre sur terre. Ce que tu veux ? Voilà ce que tu veux... Tu posais l'une de tes mains sur sa joue, tendrement, et tu vins déposer délicatement tes lèvres contre les siennes pour lui offrir un doux baiser. Tu savais que ce n'était pas bien, mais s'était plus fort que toi, c'était comme une pulsion. |color=crimson]- J'ai des films, des jeux vidéos... enfin juste un jeu...[/color] T'avait-elle proposé avant que tu ne l'embrasses. - On pourrait regarder un film ou ... faire un gâteau ou des cookies, proposes-tu spontanément, avant de te rendre compte que ce que tu venais de dire était absurde. Tu n'avais qu'une seule envie, recommencer. Encore, mais tu préférais te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 12 Nov - 21:42

Pouah, j'avais l'impression de retourner quatre ans en arrière, quand j'étais follement amoureuse de lui. De le regarder comme ça, ça me projetait à nouveau dans le passé. C'était obligé. On ne s'était même pas quittés en mauvais termes, on avait juste été... obligés. J'avais donc quelque part garder les sentiments, bien enfouis, que j'avais eu pour lui auparavant. Bah ouais quoi, c'est vrai, Dwayne me plaisait toujours. Y'avait qu'à le voir, avec ses petits yeux là et... oh mais. Sa main sur ma joue, je le voyais s'avancer... Je n'eus même pas le temps de comprendre qu'il était déjà sur mes lèvres. Fermant les yeux, je ne faisais preuve d'aucune résistance, le laissant faire, y répondant même un peu en fin de compte. Wow. Quatre ans en arrière, bam. C'est même un peu à contrecoeur que je le vis s'arrêter, je rouvrais mes yeux et... « On pourrait regarder un film ou ... faire un gâteau ou des cookies » Euuuuuh hein ? Il venait de m'embrasser et là l'air de rien il parlait de cookies ? Je fronçais un peu les sourcils, incrédule. Et euh... sa copine ? « Dwayne... » dis-je dans un souffle « Tu l'aimes vraiment Ericka ? » J'avais autant envie de laisser cette discussion de côté pour retrouver ses lèvres, mais je devais être sûre. Je ne pouvais pas faire ça alors qu'il était en couple. Je savais ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 22:31

L'envie que tu ressentais à cet instant même était bien plus fort que ta raison, c'est pourquoi tu laissais tes envies te guider. Tu savais que ce que tu faisais n'était pas la meilleure des solutions, tant pour toi que pour elle... Surtout pour elle. Mais qu'importe, tu en avais assez de te retenir, quitte à ce qu'elle te repousse. Seulement, à ta plus grande surprise, elle semblait plutôt apprécier ce baiser puisqu'elle finit par réagir en répondant à ce dernier. Tu étais agréablement surpris par son comportement mais ne bronchais en aucun cas. Les yeux clos, la première image que tu avais en tête, était celle de votre premier baiser, quatre années auparavant. Tu appréciais celui-ci tout autant que tu avais apprécié votre tout premier. Une pointe de tendresse et de douceur dans ce dernier. Contre ton gré, tu finis par détacher tes lèvres des siennes. Ce n'est pas l'envie qui te manquais de reprendre possession de ces dernières, seulement tu t'en empêchais, tout simplement. Quelque part, tu t'en voulais d'avoir cédé. Mais c'était la meilleure façon pour passer à autre chose. Etant l'as des changements de sujet, tu ne pus te retenir de lui proposer de regarder un film ou de faire un gâteau. Dans le genre stupide, y'a pas mieux. Comme si Denver allait passer outre ce petit passage. - Dwayne... Tu l'aimes vraiment Ericka ? Nous y re-voilà. Toi qui pensais t'en être sorti comme un chef, c'était peine perdue, Denver était vraiment prête à tout pour connaître la vérité. Encore une fois, elle te surprenait en te montrant qu'elle te connaissait toujours aussi bien. - Tu penses vraiment que si s'était le cas, j'aurais fais ce que je viens de faire ? Cela voulait clairement tout dire, si elle te connaissait aussi bien qu'elle semblait le prétendre alors cette réponse devait lui suffire à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 13 Nov - 16:57

Je ne pouvais pas croire que Dwayne trompait sa copine. C'était pas un type comme ça, je le connaissais trop bien pour qu'il fasse une telle chose. Surtout s'il tenait à Ericka. C'est pour ça que ça m'avait ramenée à mes premières préoccupations au sujet de sa relation avec sa blonde. C'était pas crédible tout ça. Et encore moins maintenant qu'il venait de m'embrasser... « Tu penses vraiment que si s'était le cas, j'aurais fais ce que je viens de faire ? » Je me pinçais la lèvre. Ok, j'avais vu juste, il n'était pas avec elle par amour. Il y avait donc autre chose là dedans, un certain intérêt pour lui, sans aucun doute. Sauf que je n'avais pas envie de lui faire la morale, pas ce soir en tout cas. Et puis, j'étais tellement hypnotisée par le fait qu'il venait de me rembrasser après quatre ans d'absence que... wow. Je préférais partir sur autre chose. Je me levai, attrapant sa main au passage « Viens, on va faire un gâteau. » L'amenant jusqu'à ma cuisine, je lâchais ses doigts pour sortir tout ce dont on avait besoin pour cuisiner ce petit gâteau. « Un gâteau au chocolat hein. » dis-je sans vraiment poser la question, affirmant juste ce que je voulais. Une fois le tout sortit, je glissais discrètement ma main dans le sac de farine, et attrapant une bonne poignée. Je me retournais ensuite vers Dwayne, en souriant, collant le bas de mon dos contre le comptoir de la cuisine. Il me tentait, c'était fou... Mais d'un coup, j'ouvrais mon poing, lançant toute la farine sur lui et je terminai par éclater de rire comme une gamine voyant la tronche qu'il faisait. Il allait se venger, j'en étais sûre. C'est pourquoi, je commençai rapidement à faire demi tour. Banzaaaaaaai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 19:04

L'embrasser, voilà ce dont tu avais envie. Résister, ou céder ? Céder, voilà ce que tu avais fais. Le fait de retrouver ses lèvres, te ramena quelques années auparavant, lorsque vous ne faisiez qu'un. Désormais tout avait bel et bien changé. A ce moment même, tu te demandais où vous en seriez si vous ne vous étiez jamais quittés. Toutefois, vos lèvres se séparèrent, et tu revins à la réalité. Vous n'étiez plus ensembles, elle était vouée à Camil, quoi qu'il advienne, et toi... Tu ne sais pas vraiment à qui tu étais voué, mais quoi qu'il arrive tu t'en fichais pas mal. Tu regrettais presque ton geste, bien qu'elle ne t'ai pas repoussé, tu ne trouvais pas ça bien, alors qu'elle était déjà dans une situation bien trop compliqué, pour en rajouter. Tu secouais doucement la tête, laissant s'échapper tous ces souvenirs et toutes ces pensées pour revenir à la réalité des faits. Toujours aussi bornée, elle en revint au fait que tu ai une petite amie, et essayé d'en savoir plus, est-ce que tu l'aimais vraiment ou non. Tu lui répondis par une simple phrase que si tu aimais vraiment Ericka, alors tu n'aurais jamais embrassé Denver. Cela voulait tout dire. Après ça, Denver, surement satisfaite de ta réponse, changea de sujet à son tour, en attrapant ta main pour t'entraîner dans la cuisine avec elle, afin de faire un gâteau. Tu la suivais sans broncher jusque dans la pièce puis la jeune fille reprit la parole en précisant que vous alliez faire un gâteau au chocolat. - Un bon gâteau au chocolat... Cela va de soit ! t'exclames-tu en grand gourmand que tu es. De ton côté, ne sachant pas où se trouvaient les ustensiles et ingrédients utiles à la préparation, tu restais calé contre le plan de travail, attendant patiemment que la jeune fille ait tout sorti. Quand tout était posé sur la table, tu te retournais vers l'évier pour te laver les mains. Seulement, tu ne t'attendais pas à ça... Denver à tes côtés semblait... étrange. Pas manqué, elle t'envoyait une poignée de farine en plein visage. Sur le coup, tu étais tout simplement surpris, c'est ce qui expliquait ton immobilité, histoire de réaliser ce qu'il venait de se passer. Tandis que tu voyais la jeune fille s'éloignait, tu vins t'essuyer les mains, stoïque. - Ne me dis pas que tu as osé... A ce moment là, tu plongeais à ton tour ta main dans le sac de farine, puis tu finis par prendre le sachet avec ta main libre, à la poursuite de Denver. Tu décidais de ralentir la cadence pour te planquer derrière le canapé. Denver ne te voyant plus semblait te chercher, puis... lorsqu'elle passa juste devant toi, tu te relevas et lui envoya à ton tour ta poignée de farine sur elle, d'un air amusé. - Ah tu t'y attendais pas à celle-là ! t'exclames-tu fier de toi, large sourire aux lèvres. - T'as un peu de farine ici... dis-tu d'un ton amusé, en pointant le bout de ton index sur le bout de son nez. - Et là ... ajoutes-tu en touchant ses cheveux. - Ca te va bien sinon, termines-tu avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Nov - 19:45

La farine et Dwayne à côté de moi... c'était trop tentant. J'étais encore sous les étoiles après ce qu'il avait fait il y avait quelques minutes, qu'il fallait que je pense à autre chose. Parce que maintenant, ça me tentait vachement plus de me rapprocher de lui. Mais il était en couple... et même s'il n'aimait pas sa copine... Je sais pas. Je repensais à Camil et à moi. Comme quoi il avait embrassé Sierra et l'avait foutue enceinte. Fallait pas que j'y repense. Ca tournait en rond dans ma tête tout ça. Pourtant Dwayne était si... pfoua. Trop dur. Donc bam, j'envoyais carrément ma poignée de farine pile dans sa figure, sans laisser retenir mon éclat de rire en le découvrant tout blanc. Sérieux, c'était à le prendre en photo le pauvre. « Ne me dis pas que tu as osé... » Bah si. J'avais osé. Et tellement j'avais osé, je partais déjà en courant dans l'autre sens, sachant pertinemment qu'il allait se venger. Normal, j'aurai fait la même chose moi. Sauf qu'en me retournant, je ne le voyais plus. Merde, j'aimais pas ça ! J'avançais donc doucement, regardant un peu partout... Je ne manquais pas d'étouffer un cri quand je vis Dwayne surgir de nulle part pour me balancer à mon tour un bon tas de farine sur moi. Great. Le voilà venger. « Ah tu t'y attendais pas à celle-là ! » Secouant la tête, je rigolais, mangeant un peu de farine en passant. « T'as un peu de farine ici... Et là... Ca te va bien sinon » Je souriais, essayant de dégager le plus de farine sur moi, mais là, il me fallait une bonne douche ! J'enlevais juste, grâce au coin de ma main, la farine sur mes lèvres, et sur mes yeux, histoire que je puisse distinguer Dwayne en face de moi. « On est beaux comme ça... » dis-je en rigolant alors que je levais mon regard sur Dwayne, « Toi t'en as là... » remarquai-je en levant mes doigts sur ses lèvres, toutes blanches. Je les passais doucement dessus pour enlever la farine qu'il restait et j'étais... un peu silencieuse sur le coup. Non Denver, ne craque pas. Le problème c'est que je me sentais irrémédiablement attirée par lui. Comme quatre ans auparavant. Et c'était dur. Et j'y arrivais visiblement pas vu que je m'approchais de son visage, m'hissant sur la pointe des pieds. Et je terminai par remplacer mes doigts par mes lèvres, passant ma main sur sa joue. Dieu, que j'étais faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 19:49

Très vite, tout ce qu'il venait de se passer avait été oublié pour laisser place à votre côté enfantin. En effet, alors que vous vous trouviez tout deux dans la cuisine, tu attendais patiemment que la demoiselle sorte tout ce qui était nécessaire à la préparation de votre gâteau, cependant, et très vite, la jeune fille s'était laissé emportée en te balançant de la farine en plein visage, chose à laquelle tu ne t'attendais vraiment pas. Toi qui était plutôt dans l'esprit de faire un gâteau, très vite elle éveillait ton côté taquin, et joueur, ainsi, ne pouvant pas rester sur cette défaite, et étant bien surpris par ce geste, tu restais figé l'espace de quelques secondes, le temps pour la jeune fille de s'éclipsait. Seulement, inutile de dire que tu n'allais pas en rester là, et que tu comptais bien de venger d'une façon ou d'une autre. Ainsi tu saisissais le paquet de farine, dans lequel tu plongeais ta main pour y récolter une bonne petite poignée, puis sachet en main, tu décidais de te cacher... derrière le canapé, afin de surprendre Denver. Au moment même où elle fit son apparition, tu ne pus te retenir de te relever, et de lui balancer à ton tour ta poignée de farine. Un large sourire satisfait se glisser sur tes lèvres. Visiblement, à son tour, elle fut également surprise de ton apparition à laquelle elle était loin de s'attendre, bien joué! Tu ne manquais pas suite à cela de montrer ta joie de réussite en lui faisant remarquer qu'elle avait de la farine un peu partout, sans aucunes pensées quelconque. Toutefois, étant relativement proche l'un de l'autre, Denver te fit la remarque que tu avais de la farine sur les lèvres, et une fois t'avoir retiré la poudre blanche sur ces dernières, elle se hissait sur la pointe des pieds, afin de t'offrir un nouveau baiser. Baiser auquel tu répondais par simple envie, avant de lever discrètement la main dans laquelle se trouvait le sachet de farine, au dessus de sa tête. Tu retournais ensuite le sachet sur la jeune fille, ainsi la farine quitta son endroit initial pour venir se loger sur la chevelure de la jeune fille, ayant raté ton coup, tu t'en mis par la même occasion un peu sur toi mais comparé à Denver, ce n'était rien. Tout contre ses lèvres, tu te mis à éclater de rire, ton ex petite-amie elle riait beaucoup moins. - C'était trop tentant, lâches-tu d'un ton enfantin, avant de t'écarter de quelque pas pour observer les dégâts. - J'espère que tu as un autre sachet de farine sinon... le gâteau c'est foutu, ajoutes-tu innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 20 Nov - 19:34

Ouais, je me laissais encore tenter une nouvelle à fois face à ses lèvres... qui m'avaient terriblement manquées, fallait l'avouer. Je savais que je ne devais pas faire ça, mais je le faisais quand même. C'était plus fort que moi... Et puis, il ne me repoussait pas pour autant. Bien au contraire, il répondait à mon baiser, et ça me faisait plaisir et... bordel. Tout d'un coup je sentis un poids tomber sur mes cheveux... mes beaux cheveux quoi ! Que j'avais lavé y'avait à peine deux petites heures ! Noooooooooon ! Sentant le rire et le souffle de Dwayne contre mes lèvres, moi... je ne rigolais pas du tout. J'étais restée même bloquée. "C'était trop tentant" Les yeux fermés, je me secouais un peu pour essayer de faire tomber le maximum de farine par terre, mais j'en avais encore une tonne dessus... "J'espère que tu as un autre sachet de farine sinon... le gâteau c'est foutu" Rouvrant mes yeux, je le fixai d'un air énervé, d'un air sévère... même si je ne l'étais pas vraiment. Mais bon, mes cheveux quoi ! Soupirant je m'écartais en le contournant "Non, j'en ai pas d'autre..." C'était pas bien de jouer avec la nourriture ! Bon ok, c'était moi qui avais commencé mais bon. "Fais ce que tu veux, je vais aller prendre une douche moi !" dis-je alors que j'enlevais directement mon t-shirt dans le salon, ouais direct, continuant dans le couloir ensuite pour rejoindre la salle de bain, arrivant en sous vêtements à l'intérieur. Une bonne douche pour enlever tout ce truc ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 18:50

Une nouvelle fois, Denver revint à la charge puisque cette fois-ci, se fut à son tour de t'embrasser. Elle en mordait autant d'envie que toi. Tu essayais de te convaincre que ce n'était pas bien, mais tu ne pouvais pas te résoudre à rompre ce baiser aussi rapidement. Quelques secondes s'écoulèrent, le temps pour toi de répondre à son baiser avec tendresse. Tu avais l'impression de retrouver ta petite Denver, quelques années auparavant. Peut être que la revoir avait ravivé quelque chose en toi. En réalité, vous ne vous étiez pas quittés en mauvais terme, et qui sait, peut être que si tu n'avais pas du regagner le Portugal il y a quatre années de cela, vous seriez peut être toujours ensembles. Quoi qu'il arrive, la retrouver, et la sentir auprès de toi te faisais un bien fou.
Cependant, il était temps de rompre le baiser, mais avant ça, tu portais le sachet de farine au dessus de la tête de la petite brunette, puis vider ce dernier dans ses cheveux. Un sourire vint se glisser sur tes lèvres, puis tu rompais le baiser, ne serait-ce que pour te reculer d'un pas, afin de voir sa réaction. A première vue, elle était là, plantée au beau milieu du salon, remplie de farine, sans aucune expression... Très vite, elle se montrait surprise, mais aussi blasée. Tu ne pus te retenir de rire face à cette situation. Elle précisait qu'elle n'avait plus de farine, et qui dit plus de farine, dit plus de gâteau au chocolat... Bravo Dwayne ! Il n'empêche que vous vous étiez bien amusés, mais le temps des bêtises était fini et Denver précisait qu'elle allait s'emparer immédiatement de la douche, afin de retirer toute cette farine qu'elle avait dans les cheveux. D'ailleurs tu n'eus le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se déshabillait... Devant toi. Commençant par le haut, laissant paraître son buste, et sa poitrine cachait par un petit soutien-gorge dentelé, très joli cela dit. Evidemment, en tout homme qui se respecte, tu ne manquais pas de te rincer l'oeil. - T'es plutôt comme ça toi, lâchas-tu tout naturellement, ne te cachant pas pour la reluquer. Après tout, tu l'avais déjà vu dans sa tenue d'Eve à bien de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 13:25

"T'es plutôt comme ça toi." Mon haut au sol, je me tournais vers Dwayne qui me regardait. Ca me fit sourire, même un peu rire sur le coup. Ca va, c'était pas comme si c'était la première fois qu'il me voyait en soutien-gorge. C'était comme le bikini aussi. "Cache toi les yeux, homme." dis-je dans un rire, avant de me secouer encore un peu les cheveux, histoire d'enlever la farine qu'il restait. Un coup d'oeil dans ma cuisine ouverte et mon salon me fit desespérer rapidement. Il allait falloir tout nettoyer après ! Ce bordel qu'on avait mis. Mais ça faisait du bien aussi, de s'amuser, de faire des bêtises, comme on en avait fait quand on était jeunes... Comme quatre ans en arrière. Ouais, ces trop petits mois que j'avais passé avec Dwayne. J'en étais presque nostalgique sur le coup. L'observant ensuite, je voyais bien qu'il n'avait pas du tout fait attention à mon ordre de fermer les yeux. Mon t-shirt entre mes mains je fonçais donc sur lui, grimpant un peu sur ses cuisses pour passer rapidement le t-shirt autour de sa tête pour lui cacher définitivement les yeux. Et je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Sacrément bidon le truc, on aurait pas dit que j'avais 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

please, don't lie to me. ~ dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwayne Andrew Bradshaw
» dwayne et denver ~ ce mec n'est pas pour toi.
» DWAYNE - life is joke.
» A. Dwayne McCall #415 518 1013
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-