AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

ANNONCE ✱ fin de la maintenance spéciale halloween
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 30 Oct - 1:04

HAPPY HALLOWEEN
“ trick or treat ? ”

Hello les citrouilles ! 3425 

POUR VOUS RASSURER IMMEDIATEMENT : l'histoire de la suppression aléatoire des comptes utilisateurs du forum était une bonne vieille blague pour mettre du suspens et vous faire peur :3 Jamais nous ne supprimerons de cette façon des membres ! Ne vous en faites pas Wink34242

Après quelques heures de travail, voilà le forum déguisé ! On remercie notre Glagla nationale (Camil) pour ce magnifique design spécialement conçu pour Halloween 34242

Evidemment, qui dit Halloween, dit déguisement, alors n'hésitez pas à changer vos avatars pour les accorder au design, et être effrayant, promis, on vous aimera quand même ! Si vous n'avez pas d'avatar pour l'occasion, June (Sierra) pourra vous en faire ici si vous lui proposez des photos !

Par ailleurs, une intrigue a été mise en place ! En effet, impossible de fêter Halloween sans organiser un petit quelque chose ! Nous vous avons donc réparti en deux groupes afin de participer à des Topics de Groupe, un groupe qui fêtera au Ruby Skye et un autre, qui ira faire un tour dans une Maison Hantée. Pour en savoir plus, rendez-vous ici pour le Ruby et ici pour la Maison. Nous espérons que vous pourrez tous y participer, dites-nous si vous pouvez oui ou non, histoire de prévoir le déroulement des événements :) Merci ! En outre, on vous annonce me système des points courage, que vous pourrez voir apparaitre sur votre profil sous démunitif Courage. Pour en gagner, c'est simple, il suffit participer au topic de groupe mis en place ainsi que de flooder dans la partie Hallowee. Les gagnants seront les membres qui en auront le plus emmagasinés et seront de ce fait mis en avant lors de la prochaine maintenance !

Une nouvelle catégorie a été créee pour la fête. Vous retrouverez dans la partie Flood une section spécialement prévue pour Halloween. Nous vous avons concocté des sujets de flood ainsi que des jeux prévus pour l'occasion. Cliquez ici, si vous osez pervvert
D'ailleurs, si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas à nous en proposer ! On sera ravies de les mettre en place :)

Et aussi, une soirée CB est prévue jeudi 31 octobre en soirée. Vous pourrez modifier vos noms de personnage pour prendre des noms terrifiants et traumatiser les autres membres ! Venez nombreux 123 

Puis, pour terminer, on vous signale que le SF Festival est terminé. La catégorie a été déplacée, l'intrigue n'est donc plus d'actualité. Merci aux participants d'avoir joué le jeu, cependant, pour le reste, c'est un peu dommage... On espérait plus de participation, mais bon, peut-être que ces nouvelles intrigues vous intéresseront davantage :) N'oubliez pas que nous sommes toujours à votre écoute, si vous avez des suggestions ou remarques, allez-y, on aime vous écouter :**:Enfin, lire plutôt

On tient à vous remercier d'être présents et de RP, continuez ainsi, on vous aime et on vous fait pleiiins de bisous ! 3424234242

ET... HAPPY HALLOWEEN ! :cheshire: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 10:01

moi j'ai peur... T.T 
c tro d4rk les gaaaaaaaaaars. en tout cas bravo gladys pour le design, c'est trop bien fait Razz
et puis bravo pour les intrigues et tout tu sais 34242
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 10:20

Bravo pour cette maintenance express ! J'admire la rapidité de votre boulot, c'est vraiment extra et joli *-* Let's go jouer aux intrigues gnihihiiii
Sierra Desrosiers
all i care about is love
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mer 30 Oct - 10:27

C'est trop beauuuuuuuu, bravo Gladouille 34242
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 30 Oct - 10:55

Super beau, comme toujours 8;D
Bravoooooooo 34242
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 30 Oct - 11:34

Hyper beau
Bravo pour le travail effectué 34242
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 11:53

Merci Gladys est la meilleure. Je propose qu'on la prenne en partouze. Arrow
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 12:00

non c'est que moi, ça.
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 12:01

Va chier 'esh.
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Mer 30 Oct - 12:47

Je suis d'accooooord, tout le monde sur Gladys !!
Merci à tous pour vos commentaires tout mignon frsfds On vous aime !
B. Camil Marshall
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Mer 30 Oct - 13:50

mowww si c'est pas mignon ça !!! tant de demande de partouze !!! Arrow
anyway, vu comment je l'ai fais avec rapidité pour l'évènement je dois dire que je suis ravis que ça vous plaise !!
à votre service Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.

ANNONCE ✱ fin de la maintenance spéciale halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1