AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus fifty shades of... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH fifty shades of... 79124 fifty shades of... 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 fifty shades of...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 17:44

fifthy shades of...
À moment donné, je devais bien admettre qu'il me faisait tourner en bourrique. Je n'allais pas tenir longtemps comme ça. J'avais fini par admettre que je n'arriverai pas à éloigner Sierra, évidemment. Elle portait l'enfant de Camil, ç'allait être impossible de la faire sortir du tableau. En plus de ça, j'aimais bien Sierra. Par contre, il me restait encore quelques chances de virer Denver. J'avais déjà commencé à mettre dans la tête de Camil qu'elle n'était pas faite pour lui. Et franchement, n'importe qui en aurait dit autant. Mais il semblait amoureux d'elle. Et ça me tuait. Il allait finir par l'aimer plus que moi. Et qu'est-ce que j'allais faire ? Il ne me resterait plus personne le jour où Camil m'abandonnerait définitivement... J'avais envie de pleurer, de rage. Peut-être qui Sierra accepeterait de m'aider à faire disparaître Denver. Pas littéralement, bien sur. Après tout, Sierra avait autant à gagner que moi...
Assise dans mon canapé, je secouais la tête, voilà où j'en étais rendue : à élaborer des plans sans queue ni tête. Les larmes me montaient aux yeux, j'avais envie de hurler. Il fallait que je sorte, que j'aille quelque part où tout allait bien. Je pensais d'abord à Jax, mais j'avais déjà passé la soirée avec lui lundi et Camil avait réussi à faire en sorte que je m'en aille rapidement. Et puis soudain, je pensais à Dwayne. Camil ne savait pas pour lui et moi. Pas encore, pas tant que je n'avais pas décidé que ça allait le faire chier de me savoir avec lui. Je souriais et enfilais ma veste par dessus ma robe noire, coupée patineuse. Je chaussais mes vans et quittais l'appartement précipitamment. Je décidais de prendre le bus pour aller jusque chez Dwayne. Quelques minutes plus tard j'arrivais. Le trajet m'avait laissé le temps de cogiter, si bien que j'étais encore plus en colère. Arrivée devant chez Dwayne, je tambourinais sur la porte jusqu'à ce que celui-ci m'ouvre. J'entrais alors dans l'appartement. « jsuis trop énervée, jte jure. J'en ai marre d'être prise pour une conne. » je lâchais. Et puis soudain je me disais, oups et si y'avait quelqu'un d'autre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 9:40

L'eau ruisselait le long de ton corps, les yeux clos, tu appréciais cet agréable moment qui s'offrait à toi. Cela faisait bien une demie-heure que tu te prélassais sous cette eau à la température parfaite. Ton portable se mit à sonner, tu soupirais longuement. Qui pouvait bien te déranger lors de ce moment. Tu laissais sonner, de toutes les façons, même si tu t'étais pressé, tu ne serais pas arrivé à temps pour répondre. Au pire, la personne laissera un message si c'est vraiment important. Toutefois, avide de curiosité, tu arrêtais l'eau, puis tirais le rideau de douche pour attraper ta serviette que tu ne tardais pas à enrouler autour de toi. L'automne était là, et le froid s'installait petit à petit à San Francisco. Tes affaires étant perchées sur le rebord du lavabo, tu commençais par enfiler ton boxer, suivis de ton jean. Cependant, au moment même où tu attrapais ta chemise pour l'enfiler, ton téléphone se mit à sonner une nouvelle fois, cette fois-ci, c'était un message. Chemise en main, tu te rendais dans le salon pour attraper ton téléphone portable et regardait qui était à l'origine de l'envoie du message. D'un coup de doigt sur l'écran, tu déverrouillais ton portable, puis direction le petit icone message. "Désolée mon coeur mais je ne pense pas que l'on se verra ce soir car je sais que tu travailles, mon père m'a invité au restaurant, et je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter. A demain, je t'aime." L'envoyeur n'était autre que ta petite amie. Tu te posais une petite minute sur ton lit, te rappelant combien tu t'étais mis dans une merde pas possible, et ce depuis presque deux ans. Déjà deux ans que vous êtes ensembles. Et tu te dis être barman ? A mon avis, tu aurais mieux fait d'entamer une carrière d'acteur, tu sais tellement bien jouer le rôle du parfait petit copain, alors qu'au fond, tu n'es pas amoureux d'elle. Pourtant, elle a tout pour elle, elle est belle, elle a un regard a te faire tomber par terre, un sourire éclatant, un petit rire communicatif. Elle est amoureuse, prête à tout pour toi, pour te rendre heureux, remplie de petites attentions à ton égard. Et toi, tu te sers d'elle uniquement pour dégoter des informations auprès de son père. Tu as imaginé une seule seconde que son père se rende compte de ton petit manège ? Qu'il comprenne que tu es avec sa fille uniquement pour l'approcher et en savoir plus sur ta famille ? Tu sais combien il peut être mesquin. Tu l'es aussi ? Oui, mais peut être pas autant que lui. Tu sais pourtant de quoi il est capable, il obtient ce qu'il veut. Ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas vu un soir dans les rues de Russian Hill. Et pourtant, tu persistes. Prends garde Dwayne, on ne sait jamais à qui l'on a vraiment à faire.
Perdu dans tes pensées, une personne vint tambouriner comme une dingue à ta porte d'entrée. Chemise toujours en main, tu te levais immédiatement pour aller ouvrir la porte. A ta plus grande surprise, derrière cette porte se trouvait... Magda. Tu ne pus te retenir d'écarquiller les yeux dans l'incompréhension. Cette fille est complètement dingue. Comment pouvait-elle se permettre de venir ici, en fin d'après-midi, sachant que tu vivais avec Ericka. Si elle était là, t'étais foutu mec. - Putain mais... Tu n'eus pas le temps de terminer ta phrase que Magda te coupait pour s'exprimer à son tour. -J'suis trop énervée, jte jure. J'en ai marre d'être prise pour une conne. Tu la regardais dans l'incompréhension, puis rapidement tu compris de quoi elle parlait. Toutefois, tu voulais lui rappeler combien elle était folle d'arriver à l'improviste, car si ta petite amie avait été là, s'aurait été la merde totale. - Putain mais t'es complètement malade de te pointer chez moi comme ça ! Imagines si Ericka était là ! t'exclames-tu spontanément, avant de réaliser que tu t'étais peut être un peu trop vite emporté. Cependant, tu fermais la porte à clé, et laissais la clé dans la serrure, sait-on jamais qu'Ericka ait le nez creux de venir à la maison pour X raison, et de tomber sur Magda chez vous. Tu sais combien elle peut être jalouse. - Ton meilleur ami je présume ? lâches-tu finalement d'un ton ironique, en rapport à ce qu'elle t'avait dit lorsqu'elle t'avait interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 19:49

fifthy shades of...
Je savais que j'exagérais surement. Mais j'étais complètement perdue. Je ne savais pas de quoi j'avais envie c'était clair. Mais je savais ce que je ne voulais pas : que Denver prenne trop d'importance dans la vie de Camil, et par là un peu dans la mienne. Du coup, il était vrai que je ne contrôlais plus vraiment ce que je faisais. Débarquer comme ça chez quelqu'un qui vivait avec sa copine, c'était loin d'être la meilleure idée que j'avais pu avoir depuis bien longtemps. J'aurais pu prendre le temps d'envoyer un message à Dwayne ou même de l'appeler. Mais non, j'étais partie bille en tête, sans réfléchir jusqu'à chez lui. Pourquoi ? Je ne savais pas, forcément. Mais j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'avec lui que j'allais pouvoir me calmer, oublier toute cette histoire qui m'envahissais depuis quelques jours et pourquoi pas passer du bon temps. C'était quelque chose qui caractérisait bien la relation que j'avais avec Dwayne...
Je devais bien bien avouer que je regrettais un peu le comportement que j'avais eu. Mais c'était trop tard, j'avais débarqué, comme une furie certes, mais j'étais là, et je n'avais plus qu'à prier pour que la copine de Dwayne ne soit pas là. Et dans le cas contraire commencer à trouver une excellente excuse pour me sauver de ce faux pas, Dwayne avec moi.
Dès que je passais la porte, j'entendais vaguement « Putain mais t'es complètement malade de te pointer chez moi comme ça ! Imagines si Ericka était là ! » Je fis une grimace. Oui je le reconnaissais, j'avais manqué de tact. Je faisais oui de la tête, vraiment désolée. Dwayne ferma la porte derrière moi et je me détendis un peu, il n'allait pas me jeter dehors, ouf ! « Ton meilleur ami je présume ? » Une nouvelle fois, je hochais la tête. Je me permettais alors d'enlever ma veste et de la poser dans un petit coin qui ne gênerait pas. « j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de moi et de ce que je peux penser. » je lâchais sincèrement. Je regardais Dwayne avec une air petit air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 19:17

Magda était complètement folle, et tu ne manquais pas de lui faire remarquer. Imaginons qu'Ericka aurait été là. D'une part elle se serait surement posée des questions sur l'identité de la jeune tatouée, et d'autre part, cela aurait éveillé sa jalousie, et n'aurait fait que déclencher la troisième guerre mondiale... Rien que ça. Heureusement, elle n'était pas là, elle avait travaillé toute la journée et t'avais également prévenu qu'elle ne rentrerait que tard dans la soirée puisqu'elle était invitée au restaurant par son père. Par chance, tu pourrais passer un petit moment avec Magda, car malgré tout, tu étais content de la voir puisque cela faisait bien une petite semaine que vous ne vous étiez pas vus. Il t'arrivait parfois de ressentir le besoin de la voir, de la toucher, c'était ce qui caractérisait votre relation. Vous étiez très tactile l'un envers l'autre, surement un peu trop, mais l'attirance qui vous unissait était indéfinissable. Tu avais beau essayé de te contenir, il t'était parfois difficile d'y parvenir, et tu finissais toujours par craquer. Elle savait d'ailleurs comment s'y prendre, avec ses yeux de biches, et ses lèvre aguicheuses. Réalisant que tu avais peut être été un peu trop brusque avec Magda, tu la regardais dans les yeux. - Merde, excuses moi, lâches-tu dans un murmure, voyant que la jeune fille n'était vraiment pas bien. C'est fou comme ce Camil pouvait avoir de l'influence sur cette dernière. Mag' était du genre à ne pas se prendre la tête, toujours souriante, mais dès qu'il s'agissait de Camil, tu pouvais être sûr qu'elle était au plus bas, et c'était quelque chose qui t'énervais. Tu trouverais leur relation vraiment particulière d'ailleurs. Ils étaient tout aussi possessif l'un de l'autre, c'était impressionnant. Elle ne supportait pas que l'on approche Camil, mais de son côté il ne supportait pas que l'on l'approche. Ah Camil... Si tu savais tout... Tu écoutais toutefois la jeune fille qui semblait penser que tout le monde se fichait d'elle. Tu secouais alors négativement la tête pour montrer ton mécontentement. - Tu dis vraiment n'importe quoi, réponds-tu brièvement et simplement. - Qu'est-ce qui te fais dire ça encore ? la questionnes-tu, impatient de connaître sa réponse. Tu étais pratiquement sûre qu'elle parlait indirectement de Camil, tu en mettrais même ta main à couper. A chaque fois que tu la retrouvais dans de piteux états, c'était à cause de son meilleur ami, alors cela ne t'étonnerais pas qu'il en soit encore la cause principale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 17:00

fifthy shades of...
Dwayne avait généralement le don de calmer mes angoisses. Pour une raison que j'ignorais. Et en vérité, je m'en foutais. Les gens cherchait toujours un pourquoi aux comments. Qu'est-ce que ça pouvait faire ? Y'avait des trucs comme ça... Dwayne était dans ma liste des trucs comme ça. Il avait toujours été cool avec moi. Et même si nous avions une relation assez particulière, je m'en fichais. Je prenais ce que je pouvais avoir de sa part. Parce que Dwayne n'était jamais une source de problème. Jamais il ne m'avait rendue folle comme pouvait le faire Camil. Ou même Dante mais pour d'autre raisons, parce que c'était un petit con. Dwayne m'avait toujours considéré. Et c'était agréable. Et c'était également surement pour ça que je m'étais ruée chez lui dès que j'avais commencé à péter un câble toute seule...
les yeux perdus dans le vague, j'attendais qu'il tempête – justement – sur moi. « Merde, excuses moi » il disait alors. Je secouais la tête. Non, il avait eu raison de s'en prendre à moi, qui étais-je pour croire qu'il était à ma disposition comme ça ? « Tu dis vraiment n'importe quoi » répondis Dwayne. Je levais les yeux vers lui. Je ne savais plus qui croire. J'étais perdue entre ce que je voulais être aux yeux de Camil et ce que j'étais vraiment. La place que je voulais auprès de lui, je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle était... Qui voulais-je être ? « Qu'est-ce qui te fais dire ça encore ? » Je haussais les épaules. En vérité, j'étais incapable de dire pourquoi je pensais ça. C'était un sentiment qui était devenu permanent depuis que Sierra était enceinte et que Denver sortait avec Camil. J'étais dans le vague. « y'a... trop de filles autour de lui. Je compte plus pour lui maintenant. Je compte pour personne, alors... » je lançais. Mon dieu, ce que je pouvais être une drama queen quand je m'y mettais, mais c'était la seule explication que j'arrivais à poser à mon problème. Je regardais alors Dwayne dans les yeux. Il fallait être honnête, ce mec était particulièrement beau et il avait souvent eu le don de me faire chavirer. Mais je ne pouvais pas rester chez lui et prendre le risque de le foutre dans la merde si sa copine revenait. « tu sais, jsuis désolée de t'avoir dérangé. Vraiment. Je fille, on se voit bientôt ? » j'expliquais en reprenant ma veste. Se voir dans d'autres conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 20:49

Même si tu ne t'attendais pas à voir Magda aujourd'hui, sa visite ne te déplaisais pas. Seulement, tu n'étais pas du genre à montrer tes émotions c'est pour ça que tu t'étais empressé de lui faire remarquer que sa visite surprise n'était pas la meilleure idée qu'elle ait pu avoir. Cependant, tu t'excusais par la suite de ton attitude et en déduisais très rapidement l'origine de son mécontentement et de sa petite mine : Camil. En même temps, quand une fille proche de Camil ne va pas bien, le jeune tatoué est souvent la source du problème. C'est pourquoi cela ne t'étonnais même plus, ainsi ta question était plus rhétorique qu'autre chose. Tu ne manquais pas de souligner le fait qu'elle disait vraiment n'importe quoi. A l'écouter, elle ne comptait qu'aux yeux de Camil, comme s'il n'y avait que lui dans ce putain de monde. Elle était tellement envoûtée qu'elle en oubliait tout le reste. A tes yeux, cet homme était plutôt nuisible qu'autre chose, il parvenait à faire du mal à toutes les filles qu'il touchait, c'était fou. Evidemment, Magda parlait de lui implicitement, mais tu comprenais parfaitement de qui elle parlait. D'ailleurs, tu te demandais comment ce type pouvait être autant convoité par la gente féminine alors que c'était qu'un pauvre con qui dès qu'il avait l'occasion de se vider les couilles, en profiter. Ce n'était pas une question de jalousie, mais tu ne voyais pas ça comme ça. Quoi qu'il en soit, tu écoutais la jeune fille jusqu'au bout. [color=burlywood]- Arrêtes tes bêtises,[/Ccolor] réponds-tu calmement et distinctement lorsqu'elle juge ne comptait pour personne. - Arrêtes de généraliser le truc, y'a pas que ton meilleur pote, ton amant ou je ne sais quoi dans la vie, arrêtes de te fixer sur ses actes ou ses paroles. T'es loin d'être seule, d'accord je conçois qu'il compte énormément pour toi, que c'est ton repère, mais à un moment donné faut que tu arrêtes de tous nous mettre dans ce même panier, finis-tu par lâcher légèrement énervé par ses propos. Ta dernière phrase voulait implicitement tout dire, seulement, il était hors de question pour toi de lui dire clairement qu'elle comptait pour toi plutôt te tuer que de t'aventurer sur ce terrain là. Bien que tu dois avouer que tu aimais beaucoup sa présence. Pour éviter qu'elle ne répond quoi que ce soit à tes dernières paroles, tu la laissais s'en aller, de toutes les manières, tu allais embaucher, et il était hors de question pour toi d'arriver en retard. - A plus tard.

TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

fifty shades of...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 50 shades. [ Narcy & Leonie ]
» ANTONIA / shades of blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-