AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus On s'enjaille ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH On s'enjaille ! 79124 On s'enjaille ! 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 On s'enjaille !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 17:52

Les voilà enfin à Los Angeles, enfin plutôt chez eux, pour quelques jours ! Khan s'étira en s'extirpant du taxi qu'il partageait avec Caleb, Jules et Ciara en poussant un râle de contentement, bien content de voir enfin la mer ! Après tout, c'était pour ça qu'il était ici...les vagues et les jolies filles bien entendu ! L'un allait difficilement sans l'autre, surtout lorsqu'il s'agissait de vague et d'une plage aussi fréquentée que celle-ci ! "Bon les enfants, on y est !" s'exclama-t-il en se dirigeant vers le coffre pour récupérer tous leurs effets, pendant que, quelques mètres plus loin, le deuxième taxi crachait le reste de la bande à savoir Camil, Héliya, Magda et Dante. Les effets en main et aidé de son ours brun tatoué, il prit la direction de leur bungalow, après avoir congédié le taxi. Il était plutôt satisfait de l'affaire accomplie puisqu'il y avait pas mal d'espace à l’extérieur pour que les garçons puissent camper en prenant leurs aises, le tout n'était pas très loin de la plage donc ils pourraient sûrement y traînasser jusque tard dans la nuit, y faire des feux de camps comme le prévoyait Khan. Il prit les clés à l'endroit où on lui avait indiqué et ouvrit enfin la porte. "Bienvenue à la maison !" Il posa les sacs dans un coin et se dirigea immédiatement vers la cuisine afin de faire état de l'endroit et pour se rendre compte qu'ils allaient devoir acheter à manger. "Bon les gars, faudra aller faire les courses, y a que dalle" cria-t-il en refermant un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 0:36


J'étais folle. Sûrement. J'étais désormais à Los Angeles, loin de ma routine habituelle -que j'aimais tant- avec mon boulot et mon bébé. Bon, ce n'était pas plus mal de ne pas à supporter Eireen pendant quelques jours mais au moins je verrais si elle allait me manquer. Je n'avais jamais été à l'aise en public et en groupe comme nous allons l'être pour un week-end. Encore heureux que je connais l'organisateur Khan et Caleb. On venait juste d'arriver au bungalow que Khan avait réservé. C'était pas plus mal que les filles y dorment. Je n'avais jamais fait du camping et m'imaginer dormir dans une tente directement sur le sol... J'en sais rien, ça ne m'inspirait guère. Les garçons venaient de déposer nos bagages. Pour ma part j'étais partie léger, bien qu'en temps normal j'aurais pu prendre beaucoup plus de choses. C'était un week-end en mode décontracté pas la peine que je me la joue diva, pour ça que j'avais opté pour des habits simples et pas de talons. J'inspectais des yeux de la petite maison, avant de sortir sur la petite terrasse en bois. D'où j'étais on pouvait voir la mer, c'était plutôt une jolie vue. J'entendis alors Khan dire qu'il faudrait acheter de quoi manger. Evidemment. Je me retournais et lorsque je croisai son regard, je lui dis: « C'est sympa comme coin. » Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 27 Oct - 14:18

Je me demandais encore pourquoi j’avais accepter d’aller à L.A avec Caleb alors que la plupart des gens qui y seraient, je ne le connaissais pas pour le mieux et au pire je les détestais. Je me demandais bien ce que cela donnerait mais bon, j’espérais surtout que Caleb ne me fausserais pas compagnie et que je me retrouve seule. Nous étions dans un taxi, pressé d’arriver. J’avais la tête posait contre l’épaule de Caleb, légèrement endormis. Soudain le taxi s’arrêta et on descendis les uns après les autres. " Bon les enfants, on y est ! " Dit Khan en allant vers le coffre sortir élégamment nos bagages. Je souris, ravis d’être là. Je regardais autour de moi et me disais que ça risquait d’être pas mal ce petit week-end. L’endroit était agréable. On y serait bien je crois.

On se dirigea ensuite vers le bungalow, on les filles dormiraient. Les garçons eux camperaient. Je faisais vraiment mon possible pour occulté le fait que Bastien était là. J’aurais préféré évité mais bon. J’étais adulte, je pouvais bien l’ignorer pendant 3 jours. Je crois que j’en étais largement capable. On continua d’avancer et Khan ouvrit la porte. Je regardais Caleb, souriante. « Merci de m’avoir inviter. » Quoi ? Mon père m’avais toujours appris à remercier les gens. On entra et Khan prit la tête. " Bienvenue à la maison ! " S’exclama ce cher Khan une fois dans la maison. Il posa les sacs et moi, en bonne curieuse, je faisais le tour du propriétaire. Je regardais tout avec mon œil critique. C’était assez bien. Tout était réunit pour que je passe de supers moment ici mais bon, j’espérais croiser Bastien le moins souvent possible. Pour ma santé mentale. " Bon les gars, faudra aller faire les courses, y a que dalle. " Entendis-je crier Khan. Ouais, c’était la première chose à faire en effet. Des tonnes de provisions. Je le rejoins et rester légèrement en retrait. Ne voulant pas dérangé Khan et Jules qui parler. Après tout, je ne connaissais pas grand monde. « Je veux bien m’occuper de faire la liste de ce qu’on a besoin. » Proposais-je en souriant. Bah oui, j’allais profitée de ce week end pour faire de nouvelle rencontre, de nouvelles amitiés peut-être même.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'enjaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-