AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus bang bang (magda) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH bang bang (magda) 79124 bang bang (magda) 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 bang bang (magda)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 15:28

the joke isn't funny...
magda & camil




Je termine peu à peu de ranger la pagaille dans lequel est mon appartement. Encore heureux que Siloë aménage pas de suite parce que puré, elle serait dépité de voir l'état des choses. Y étant aller un peu fort hier sur la défonce et l'alcool j'aére en laissant méga marcher sur le parquet tandis qu'Harvard profite du soleil d'octobre sur le balcon. Et moi... je nettoie la table basse de toute substance quelconque. Jetant un regard à la pendule de la télé, je me dis que j'ai encore du temps avant que Magda rapplique pour que je lui annonce, enfin lui explique, la complexité de la situation. Sale journée à l'horizon. Je viens de finir d'envoyer un sms à Denver pour lui demander de passer à l'appartement ce soir, et je pressens très bien que la journée va être longue. Je soupire une énième fois enfilant un jean avant de manger un peu parce que je commence à avoir un peu faim. Tiens est-se que j'ai mangé hier soir ? Cette nuit ? Flou total, tant pis, je mange maintenant. Je me pose donc devant ma console de jeu avec à manger, attendant ainsi la brune qui devrait pas tarder à venir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 19:38

bang bang
Je posais mon portable sur le canapé et fermais mon ordinateur. Je fis une grimace, si c'était une blague que Camil me faisait, elle n'était absolument pas drôle. « ça craint cette histoire, jle sens. » me dis-je à moi-même. J'enfilais mes vans et quittais mon appartement pour me rendre à celui de Camil. Je ne savais pas quoi penser de tout ce qu'il me racontait. J'avais besoin d'explication. Il me semblait que tout ça n'annonçait rien de bon. Si j'avais d'abord cru que c'était sa copine Denver qui était enceinte (ce qui m'aurait fait une raison de plus de ne pas l'aimer) il apparaissait que finalement  ce n'était pas elle. Ça voulait dire que j'avais une autre fille à détester. Je fronçais les sourcils, marchant les mains dans les poches de plus en plus vite. Arrivée devant chez lui, j'entrais directement dans l'appartement, question d'habitude... Camil était en train de manger, assis devant sa console. Je me posais sur le canapé à coté de lui, silencieuse, le temps d'allumer une cigarette et d'enlever ma veste. « bon appétit. » lançais-je, neutre. J'avais envie de le serrer dans mes bras, de rigoler avec lui, comme on le faisait toujours, mais la situation ne s'y prêtait pas et ça m'énervait. Je ne voulais pas que les choses changent, je voulais que Camil reste avec moi.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Oct - 19:26

the joke isn't funny...
magda & camil




Me concentrant sur mon jeu, mon assiette posé en équilibre sur mes jambes à moitié vide, le temps passe donc simplement alors que j'essaye d'éviter de penser. Dur à faire. Dure à dire. Néanmoins la porte qui s'ouvre me détourne de cela alors que je tourne le regard vers Magda qui rentre comme chez elle, avant de se reposer sur l'écran continuant d'avancer dans ma partie. J'aurais préféré voir Dante... Non pas que j'aime pas Magda, magda c'est... la seule fille avec qui j'ai jamais couché tant de je l'aime et la respecte... Magda c'est... énorme, mais Magda c'est aussi la fille qui va comploté pour limite provoqué une fausse couche à Sierra juste par jalousie. Oh c'est pas comme si je le savais qu'elle est responsable de beaucoup de foirage dans mes couples... Encore je bénis presque le fait que ça soit pas Denver enceinte... Ok, non pas dans ce sens là... mais vu à quel point elle jalouse Denver je ne lui aurais pas laissé deux jours avant que Magda commette une connerie. Bon appétit... je lui lance un regard lui tendant d'une main l'assiette. Sers toi j'ai pas faim et j'ai une gueule de bois monstre.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 19:36

bang bang
Arrivée chez Camil, je restais calme, alors que j'avais envie de montrer à quel point j'étais en colère. Pouvais-je me permettre de l'être ? C'était pas supposé être mes histoires tout ça, c'était entre Camil, Denver et cette fille qu'il avait mis enceinte. Oui mais voilà, le problème était là, elles étaient tout après lui. Est-ce trop demandé que de pouvoir le garder un peu pour moi ? Mais non, il avait fallu qu'il se mette avec cette avocate coincée et qu'il couche avec une autre fille et la mette enceinte. J'avais vraiment l'impression que quelqu'un nous en voulait, à lui comme à moi. « Sers toi j'ai pas faim et j'ai une gueule de bois monstre. » Je secouais la tête. « non merci, je me nourris trois fois par jours, tu devrais essayer. » Je tirais sur ma cigarette. « alors, cette fille c'est qui ? Franchement, pourquoi t'as fait ça ? Enfin, jveux dire : dis moi bien que c'était pas volontaire hein, tu m'aurais pas fait ça ? T'aurais pas fait tout ça sans m'en parler ? » disais-je doucement, mais quand même inquiète. Trop de filles autour de lui, je ne savais plus où donner de la tête, ça me dépassait tout ça. Renonçant à mon affirmation précédente, j'attrapais son assiette. J'avalais une bouchée et fis une grimace. « normal que t'aies pas faim, c'est immangeable ton truc. Je vais te cuisiner un vrai truc. » lançais-je, en me dirigeant vers la cuisine.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 12:11

bang bang

Je continue de jouer à la console, essayant de pas penser au reste alors que Magda a mes côtés restes assez calme je dois le dire. De toute manière elle est pas du genre à me faire une crise... à moi, elle ira au pire la faire à Sierra. Pauvre Sisi, encore heureux qu'elle est dans ses bonnes grâce pour une raison mystique que j'arrive pas à cerner. Je lui propose gentillement de la nourriture alors qu'elle me répond faire trois repas par jour, oui ba il est presque quinze heure, on va dire que c'est le midi en retard mélangé au quatre heure et voila. alors, cette fille c'est qui ? Franchement, pourquoi t'as fait ça ? Enfin, jveux dire : dis moi bien que c'était pas volontaire hein, tu m'aurais pas fait ça ? T'aurais pas fait tout ça sans m'en parler ? Bon au moins c'est les pieds dans le plat, un plongeant sans bouée, c'est pas un truc détourné. Je la regarde en levant un sourcil. Non mais genre j'aurais pu vouloir faire un gosse à quelqu'un ? Moi ? Le mec le moins dans l'envie de se marier et avoir des gosses pour le moment ? J'aime pas les enfants, hormis Everlyn mais ça c'est normal c'est ma princesse. C'était pas calculé. Même de coucher avec elle c'était pas calculé, on l'a fait comme ça sans réfléchir... comme d'habitude... Je répond dans un soupire, en effet avec Sierra on réfléchit jamais. Et c'est Sierra. Je répond ensuite. JE la vois finalement prendre dans mon assiette avant de sourire de moitié à ses propos. Je tourne la tête vers elle un instant délaissant ma partie pour l'observer. Tu m'en veux pas ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 17:06

bang bang
J'étais en dans la cuisine à la recherche de quelque chose de comestible (sans succès) pendant que Camil m'expliquait ses ébats. « C'était pas calculé. Même de coucher avec elle c'était pas calculé, on l'a fait comme ça sans réfléchir... comme d'habitude... » Je haussais les yeux au ciel, dieu savait que je connaissais par cœur le mode de fonctionnement de cet énergumène. J'avais eu de nombreuses fois l'occasions de voir ses talents de « n'importe quoi » mais jamais ça n'avait été aussi loin. J'étais effrayée. Je savais que cette situation allait impliquer d'énormes responsabilités qui éloignerait irrémédiablement Camil de moi. « Et c'est Sierra. » Je me stoppais net dans ma recherche impossible. Il ne pouvait pas me voir depuis là où j'étais. Je murmurais, pour moi. « sierra ? Putain de merde, fais chier. » Je quittais la cuisine et retournais en trombe vers mon ami. « Sierra ?! » Camil quittait son jeu et se tournait vers moi. « Tu m'en veux pas ? » Je restais silencieuse le temps de quelques secondes. « non, bien sur que non. Pourquoi je t'en voudrais, tu fous en cloque la première fille qui passe, là je t'en voudrais, mais là c'est Sierra, pourquoi je t'en voudrais de tout foutre en l'air ?! » ironisais-je. Pour une raison inconnue, j'avais toujours portée Sierra dans mon cœur et aujourd'hui je comprenais pourquoi : j'avais toujours pensé que Sierra était la seule fille qui ne pourrait pas me voler Camil. Aujourd'hui, je prenais la réalité en pleine face, c'était en fait celle qui était le plus susceptible de le faire. Putain. « vous allez faire une jolie famille. » soufflais-je.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 17:41

bang bang

Je l'entend marmonner un truc dans la cuisine sans vraiment réussir à comprendre de quoi il en retourne. Tant pis. De toute manière elle finit par débarquer dans le salon en me regardant comme si je venais de lui dire que ça vie en faite n'était qu'un vieux montage ... Sierra ?! Oui... Sierra. Hum et je me demande vraiment si Magda pourrait pas me sauter dessus pour me frapper de mon imbécilité. Non elle est trop petite, même en sautant elle m'attendrait pas. Ahah, très drôle camil, t'as un humour merveilleux depuis heir soir. non, bien sur que non. Pourquoi je t'en voudrais, tu fous en cloque la première fille qui passe, là je t'en voudrais, mais là c'est Sierra, pourquoi je t'en voudrais de tout foutre en l'air ?! Outch... quoi que au moins en voila une qui me dit les choses telles qu'elles sont avec la dure réalité. Je sourire cyniquement à son petit laïus alors que je vois et je sais très bien qu'elle n'est pas sincère. vous allez faire une jolie famille. Hein ? Quoi ? Que ... ?! Je la regarde surprit et décontancé. Non j'ai pas dit que je sortais avec Sierra, j'ai dis qu'elle était enceinte ... non... enfin, je compte rester avec Denver.. si elle veut toujours de moi après lui avoir dit. J'explique alors.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 18:24

bang bang
Je me retenais. Je retenais de la colère et de la jalousie, j'étais forcée de l'admettre. Plus rien ne serait jamais comme avant désormais. Son avenir était scellé à celui de Sierra, quoi qu'on puisse dire, il n'y avait rien que je puisse faire pour stopper ça... « non... enfin, je compte rester avec Denver.. si elle veut toujours de moi après lui avoir dit. » Je levais mes mains, paumes vers le plafond. « super, alors vous allez faire une belle famille tous les quatre. » Je secouais la tête. « tu sais, jsuis vraiment avec toi et tout ce que tu veux. Mais là avec tout ça, y'a plus de place pour moi. » répliquais-je. Doucement, sans cri, sans larme (c'était pas mon genre), sans aucune émotion. Je rattrapais ma veste. « je vais te laisser, t'as pleins de trucs à gérer. Appelle-moi si t'as besoin de quoi que ce soit, genre... des filtres à café ou je sais pas... »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Oct - 20:25

bang bang

Ok vu la tête de ma Magda, elle doit pas réussir à encaisser la nouvelle elle non plus. Bon ok c'est dur à croire, dur à comprendre et dur à compatir pour moi vu l'énorme connard que je suis avec ma copine mais... est-se que j'avais prévu ça ? Non, jamais ! Personne avait prévu qu'une simple partie de jambes en l'air entre ami, avant que je sois en couple, puisse venir ruiner ma vie de couple -enfin je suppose que ça va la ruiner quand je l'aurais dit à Denver-, mes amitiés avec certaines personnages, et tout un autre tas de trucs. Bref. Je soupire quand elle me dit ça, me sentant un peu mal pour elle aussi. Quoi que je l'ai pas trahit, j'ai pasfait exprès de la mettre enceinte... Encore heureux Dante revient en fin de semaine, il saura me comprendre en tant que mec lui. je vais te laisser, t'as pleins de trucs à gérer. Appelle-moi si t'as besoin de quoi que ce soit, genre... des filtres à café ou je sais pas... Ok... WTF ?!!! Je la fixe en mettant le jeu sur pause pour me tourner bien vers elle. Tu peux pas me reprocher quoi que ce soit Mag' !!! De une tu n'aimespas Denver, pas le moins du monde, donc tu te fiches que je puisse rompre avec et je suis sur que dans ton fort intérieur t'es même ravis d'avoir pas le boulot à faire seul pour l'envoyer ailleurs. De deux tu t'entends bien avec Sierra, donc tu devrais être contente, on va avoir un bébé à se partager en quatre avec la bande. Et detrois, tu me connais !!! Tu sais que j'ai pas fais exprès et que je suis pas près à ça quand même ? Je demande avec stupeur.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Oct - 18:17

bang bang
« Tu peux pas me reprocher quoi que ce soit Mag' !!! De une tu n'aimespas Denver, pas le moins du monde, donc tu te fiches que je puisse rompre avec et je suis sur que dans ton fort intérieur t'es même ravis d'avoir pas le boulot à faire seul pour l'envoyer ailleurs. De deux tu t'entends bien avec Sierra, donc tu devrais être contente, on va avoir un bébé à se partager en quatre avec la bande. Et detrois, tu me connais !!! Tu sais que j'ai pas fais exprès et que je suis pas près à ça quand même ? » Je me retournais alors vers lui alors que j'étais en train d'enfiler ma veste, prête à partir. « non mais attends, je te reproche rien ! Je dis juste que maintenant t'auras Denver, Sierra et un bébé à gérer. Mais c'est cool tant mieux pour toi. Mais j'ai rien à faire dans tout ça. Je voudrais bien t'aider mais les bébés j'aime pas ça. Franchement je vois pas à quoi je pourrais servir dans tout ça. Et si Sierra a décidé de garder le bébé, parfait. C'est la plus grosse connerie de votre vie mais pas de problème. Faites comme vous voulez. Je vous le garderai si vous voulez vous faire des soirées en amoureux ou je sais pas quoi.. » concluais-je. Je commençais à partir et à revenir sur mes pas. « reconnais qu'entre toutes ces filles j'ai pas ma place. » Ça me faisait mal au cœur d'en arriver là, mais je ne faisais plus le point face à Denver qu'il aimait et Sierra qui portait son enfant. Je n'étais plus que Magda, la fille sympa. J'aurais voulu continuer à être la seule fille à compter pour lui, je m'étais toujours voilé la face en ne voulant jamais admettre la vérité : Camil ne m'appartenait pas, et ça me mettait dans une colère noire.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 1:33

bang bang

L'écoutant parler je soupire me rendant compte à quel point je fous la merde aussi pour ça alors que je finis par délaisser ma manette de jeux vidéo me levant en douceur pour la rejoindre. Mag'. Je la fixe alors attrapant ses hanches pour l'attirer à moi avec douceur alors que je fais une petite moue d'excuse et de proclamation que je suis coupable et que je la mérite pas. Personne ne pourra jamais arriver à ta hauteur et te prendre ta place. Je la fixe avec un demi sourire bien que des plus sérieux, ayant un amour sans borne pour elle. Évidement la connaissant depuis longtemps, je suis plus du genre à larguer une fille si Magda me le demande, mais si une fille par contre me demande de virer Magda, c'est elle qui vire. L'évidence pour moi étant telle, je n'ai jamais compris la jalousie maladive de la brunette, qui semble toujours prendre peur qu'elle disparaisse à mes yeux. Sa jalousie m'ayant déjà poussé à m'engueuler un peu avec elle, mais tellement peu comparé au reste. t'es la seule fille sur qui je peux compter et dont j'ai totalement besoin pour survivre à cet enfer...et puis sérieusement, tu as vu la place que tu as entre Dante et moi ? Tu crois vraiment qu'une fille saine d'esprit pourrait et voudrait te prendre ta place ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 18:09

bang bang
Évidemment que j'avais peur. Peur de disparaître de sa vie. Peur qu'il ne m'aime plus. Peur qu'il en aime une autre... J'étais prête à accepter Sierra, s'il le fallait. Et il le faudrait, je m'en doutais. Mais pas Denver, ça c'était trop me demander. J'étais à deux doigts de pleurer – de rage – tellement j'en avais marre, tellement je voulais que les choses redeviennent comme avant. « Mag'. » Je ne le regardais pas. Je l'entendis se lever et quelques secondes plus tard, je me sentais contre lui. Je me calmais alors un peu. Je restais blotti là, comme à chaque fois. « Personne ne pourra jamais arriver à ta hauteur et te prendre ta place. » Mouais. Je hochais la tête, silencieusement sans rien arriver à dire. « t'es la seule fille sur qui je peux compter et dont j'ai totalement besoin pour survivre à cet enfer...et puis sérieusement, tu as vu la place que tu as entre Dante et moi ? Tu crois vraiment qu'une fille saine d'esprit pourrait et voudrait te prendre ta place ? » Ces mots arrivaient un peu a me rassurer. Me dire que Camil m'aimait et qu'il ne m'abandonnerait pas. Mais rien n'était garanti. Tout pouvait arriver et il était hors de question que je laisse cette fille me voler mon meilleur ami. « oh ça je sais que personne ne voudrait volontairement de ma place entre vous deux. Mais cette fille... honnêtement, j'aime pas Denver. Et Sierra et ce bébé... j'avais pas prévu tout ça moi. Je sais bien que toi non plus mais... j'ai pas envie.. » Je pris une profonde inspiration. Ces mots là, c'était pas mon truc, je savais pas les dire. « j'ai pas envie de te perdre à cause d'elles. » je conclus.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Nov - 10:38

bang bang

oh ça je sais que personne ne voudrait volontairement de ma place entre vous deux. Mais cette fille... honnêtement, j'aime pas Denver. Et Sierra et ce bébé... j'avais pas prévu tout ça moi. Je sais bien que toi non plus mais... j'ai pas envie.. Je e mordille la lèvre comprenant très bien où elle veut en venir, bien que je n'y puisse pas grand chose. Maintenant c'est trop tard, surtout que je n'ai pas l'intention de demander à Sierra quoi que ce soit vis-à-vis d'un avortement. Hors de question. Même pour Magda, je n'ai peux pas imposer ça à la rousse. Je ne répond rien restant près d'elle alors que je l'attire contre moi en silence, tout doucement, tout gentillement. Juste comme ça. Ne voulant absolument pas qu'elle m'abandonne. Personne ne peut comprendre ça, ne peut capter les sentiments qu'on a Magda et moi, enfin que moi j'ai pour elle. Et si elle devait me laisser, je sais pas comment je réagirais. Mal il en va de soit. Elle et Dante sont tous se qui me reste en se qui concerne ma famille de Sydney. Quand Marc est mort et emporté une part de moi, j'avais Dante pour m'appuyer sur lui, j'avais Magda le soir pour me consoler. Et personne peut comprendre le reste. Alors tout le monde peut bien dire que Magda est tarée, follement pas stable, qu'elle devrait pas virer mes copines de la sorte de ma vie, peu importe. j'ai pas envie de te perdre à cause d'elles. JE fronce les sourcils avant de la fixer et déposer un baiser sur son front. Il n'y a aucun risque la dessus.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 21:40

bang bang
Il avait fallu que je dise les choses. Que j'extériorise tout ce que je pensais de ces histoires. De ces filles qui envahissaient la vie de Camil, me poussant toujours un peu plus sur le bas-coté. Parler et dire les choses me permettait alors au moins de calmer un peu mes nerfs, à vifs c'était certain.
Camil me serrait un peu plus dans ses bras, je me laissais faire et me cramponnais à lui. Je fermais les yeux. Enfin seulement, je retrouvais un souffle régulier. Personne ne pouvait me calmer de la sorte. Ce lien qui nous unissait Camil et moi était indéfinissable. Peut-être même plus fort que celui qui m'unissait à Dante. Oui forcément plus fort. À ce jour, Camil et Dante était mes piliers, sans qui rien ne serait possible. Et je ne voulais pas que ça change. J'aurais voulu que tout reste comme ça pour toujours. Mais dans quelques mois, un bébé arriverait et alors, plus rien ne serait comme avant.
« Il n'y a aucun risque la dessus. » Oui j'avais peur. Camil ne pouvait pas savoir comment les choses pouvaient m'effrayer quand il s'agissait de lui... Je hochais la tête doucement de haut en bas, sans pouvoir m'empêcher de renifler comme une petite fille. « d'accord... » soufflais-je.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang (magda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang.
» Bang! Bang! You're dead (Sierra).
» bang bang. (+) sidoine
» NERRYS ▼ bang bang.
» oh, t'es là. (magda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-