AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Confidences ft. Juliiiiie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Confidences ft. Juliiiiie 79124 Confidences ft. Juliiiiie 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Confidences ft. Juliiiiie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 7 Oct - 14:50



julie & sierra.



Tapant rapidement sur mon clavier, j'avais hâte de terminer cet article sur le groupe 30 Seconds to Mars. Le magazine rock Alternative Press m'avait donné une seconde chance, et désormais j'étais à nouveau de leur équipe pour ma plus grande joie ! J'entendis du bruit à côté de ma chambre, dans le salon. Je relevai la tête de mon portable et me concentrai afin de distinguer les bruits dans la pièce voisine. C'était la télévision que j'entendais. Julie devait y être devant. Jetant un rapide coup d'oeil à mon horloge murale, il était presque 10:00 pm. Bon, bon. (...) pour notre plus grand plaisir. Terminé ! Je n'avais plus qu'à le proposer à mon supérieur en fin de semaine. Je remis un peu d'ordre sur mon bureau et à nouveau me stoppai. Bon. Je devrais parler d'Elyes à Julie. C'est pas comme si cette histoire datait de cet été en plus ! J'avais trop attendu, j'avais trop gardé ce que j'avais vu ce soir-là pour moi. Il fallait que je lui en parle.

Je me débarrassai de mes habits du jour, pour enfiler un caleçon d'homme que je m'étais achetée exprès en guise de pyjama et un tee-shirt large pour le haut. Passant par la case salle de bain, je nettoyais mes yeux, puis me brossai les dents et même je passai un coup de brosse dans mes cheveux ! J'avais vraiment pas envie d'aller la voir faut croire. Quand je me rendis compte que je n'avais vraiment rien à faire d'autre, je partis dans le salon. « Coucou. » Souriante, je la rejoignis sur le canapé, m'installant en tailleur. « T'étais où tout à l'heure ? Je t'ai pas vu de la soirée. » Elle n'avait pas le temps de répondre que je regardais son programme télé. « C'est quoi ? Tu regardes quoi ? » Anxieuse, je me mordis la peau des doigts. J'avais l'impression que quand j'étais stressée mon ancienne hyperactivité que j'avais surmontée gamine revenait. « Julie, faut que je te parle. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Oct - 21:59

Confidences ft. Juliiiiie Tumblr_mu3uanhati1sn9kz8o1_500



Something tells me that you have to tell me a lot of things babe





Encore un peu, et j'y étais presque. Je tentais bien que mal à me rapprocher le plus possible de la table basse dans le salon. La télécommande était posée là, à tout juste quelques centimètres de mon bras, je pouvais même l'effleurer avec l’extrémité de mes doigts. Et pourtant, je ne parvenais pas à la récupérer. Je soupirai, déçue. Tant pis, je remis la couverture sur moi et fermai mes yeux. J'avais envie de de dormir, je sentais que c'était imminent, or j'avais besoin de regarder quelque chose à la télé pour m'endormir. Et j'étais dans une si bonne position, propice à trouver rapidement le sommeil, que je n'avais pas envie de bouger pour atteindre la télécommande sans problème. Je me résignai alors à dormir avec une émission pourrie sur la fabrication des kébabs pour me distraire, attendant patiemment de tomber dans les bras de Morphée. Celles-ci n'étaient plus très loin, puisque je me mis à bailler. Les souvenirs commençaient à affluer dans ma petite tête et je me mis à penser à l'existence même de ma vie. C'est bien lorsqu'on cherche le sommeil qu'on songe à ce genre de chose. Je souris, me moquant de ma propre personne. Ma vie ne ressemblait pas à grand chose en fait. J'avais été actrice pour finalement quitter ce milieu et me tourner dans celui de la mode, j'avais connu temporairement une certaine célébrité qui m'avait vite étouffée, me convainquant d'abandonner ce choix de carrière. Bien que le monde du cinéma me manquait de plus en plus... Quelle contradiction j'étais. Puis, je suis sortie avec Elyes, 13 ans plus âgé que moi. Nous nous sommes séparés, suite à mon avortement, s'étant produit un an plus tôt... J'avais l'impression de faire n'importe quoi de ma vie. J'étais si perdue finalement. Je feignais être heureuse et cohérente dans ma vie mais en fait non, ce n'était pas du tout le cas. Je devais absolument me ressaisir, je ne pouvais pas continuer éternellement de cette façon. Je soupirai à nouveau, blasée et triste. J'ignorais ce que l'avenir me réservait et à ce moment-même, il m'effrayait considérablement. Je n'étais pas prête à aller de l'avant. Je n'avais que 21 ans. J'étais certes devenue grande, une adulte, mais j'avais cette impression de n'être encore qu'une enfant. Raah, je n'aimais pas m'apitoyer sur mon sort. Je ne le devais pas. Je me levai brusquement, bien décidée à zapper ma sieste. Eh oui, ce n'était pas ainsi que l'on reprenait sa vie en main Julie !

Je quittai alors le canapé pour me rendre à la cuisine. J'attrapai un bloc-note, celui pour noter les aliments à acheter lors des courses, et un stylo et retournai m'asseoir sur le canapé, télé allumée et prête à faire une liste.. Cette liste allait représenter toutes les choses qui me déplaisaient dans ma vie. Ces choses qui faisaient que je devais mener ma vie autrement. Je commençai par y inscrire les mots « mon job ». Je ne savais pas encore comment remédier à ça, mais j'y trouverai bien un moyen. J'inscris par la suite les mots « relation amoureuse : retrouver Elyes ». Hmm. C'était une tâche bien délicate à vrai dire. Elyes ne m'avait pas encore pardonnée, et je ne savais même pas s'il pouvait le faire un jour. Cependant, je l'aimais, je ne pouvais pas renoncer à lui. Il me manquait tant... Puis, quand je pensais à Jade, sa petite fille devenue malade. J'étais incapable de les abandonner, non. Je me calai contre le canapé, pour me mettre plus à l'aise, faisant un troisième tiret lorsque soudain, ma rouquine préférée débarqua. Elle me demanda où j'étais avant tout en venant me rejoindre sur le canapé. Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle me lança une seconde question à propos de ce que je regardais. Et là encore, avant que je lui réponde, elle m'avertit qu'elle avait des choses à me dire. Je sentais qu'elle était stressée, que ce qui allait suivre s'annonçait mauvais. Je grimaçai, anxieuse à mon tour. Rarement je voyais Sierra dans cet état. Je fronçai les sourcils, un peu effrayée. « Alors, déjà, j'étais avec Charlie avant et ensuite je regarde une émission pourrie sur les kébabs etc. haha. » Je cachai mon bloc-note sous la couverture, pour ne pas attirer l'attention sur l'objet que j'avais entre mes mains. « Vas-y, dis-moi tout Sierra. Tu me fais peur. » Je souris, timidement, pas gêne et inquiétude. J'espérais que ce qu'elle allait me dévoiler n'allait pas être si horrible que ce je présentais.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 13 Oct - 0:33



julie & sierra.



Silencieuse, je regardais ma meilleure amie avec intérêt. Je venais de lui balancer plusieurs paroles à la fois, donc j'attendais sagement qu'elle me réponde. Elle était avec Charlie avant. Bon enfin, ça ne m'intéressait pas trop puisque je ne savais pas qui c'était ce ou cette Charlie. Julie ajouta qu'elle regardait ensuite un reportage sur les kebabs. Mon visage fit volte-face vers l'écran de télévision et

... je me mis à exploser de rire.

Comme quoi, même stressée j'arrivais encore à me marrer comme une baleine. « Putain, bon. » Oui: BON. J'essaye de me calmer en respirant par la bouche. La brunette était prête à m'écouter. Je me pivotai, le bras du canapé derrière mon dos, ainsi je pouvais voir Julie. Sérieusement, fallait que je lui dise mais je ne savais pas par où commencer. Je n'allais pas lui sortir tout bonnement "hey tu savais que ton ex que t'aime encore tue des gens ?". Je soufflai: « Ok, ça concerne El... El... » Je bloquais, alors sans trop tourner autour du pot, je lâchai immédiatement. « Elllllll diablo ! El diablo ! Sono el diablo, car y é coucheto avec Camilo. » Mon Dieu, c'était quoi ça ? Je venais de lui faire un sale mélange de langues latines avec jesaispasquoi en plus pour lui raconter un point de ma vie sexuelle qui n'allait pas forcément l'intéresser... Je pouvais toujours continuer ma diversion, sinon ?  « Avant qu'il se mette en couple avec le dinosaure je précise. » J'avais pas envie qu'elle pense que je n'étais qu'une sale succube qui avait forcé Camil à le faire alors qu'il était en couple. Bien que bon, il était fidèle et je pense qu'il savait résister aux tentations venant d'une autre fille que Denver -ou d'un mec. Je claquai immédiatement mes deux mains entre elles. Peut-être fière par mon improvisation totale. Franchement, heureusement que Julie me connaissait bien parce que je devais vraiment passée pour une tarée. Je me faisais peur à moi-même hahaha. Bon redevenons sérieuse. Je soufflai à nouveau en posant mes deux mains sur mes cuisses. La pauvre, je la faisais tourner en bourrique. Autant accoucher sur le champ. « Puis sinon... Elyes bosse dans la mafia un truc du genre. Il tue des gens, c'est son passe-temps. » Voilà, j'avais lâché la bombe en terminant par une jolie touche de poésie avec une petite rime. Finalement, c'était peut-être mieux qu'ils ne soient plus ensemble. Ce gars était trop néfaste pour ma petite Julie. En plus ce blaireau m'avait obligé à creuser un tombeau pour ses deux macchabées !


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 19:16

Confidences ft. Juliiiiie Tumblr_mu3uanhati1sn9kz8o1_500



Something tells me that you have to tell me a lot of things babe





L'hyperactivité de Sierra trahissait un certain malaise facilement perceptible. Non pas que la demoiselle était de nature très calme et pas du tout énergique mais là, je sentais qu'elle devait me parler sérieusement de sujets avec lesquels elle n'était pas du tout à l'aise. Et c'est bien ce qui m'effrayait. Je tentais de garder mon calme, bien que j'avais envie qu'elle crache immédiatement le morceau. Je la regardais alors avec patience. Heureusement, elle ne tarda pas à tout déballer. Bon, elle explosa juste de rire d'abord en voyant l'émission qui passait présentement à la télé. J'avouais que c'était absolument ridicule mais bon, j'étais intriguée sur le coup, donc j'avais cédé à ma curiosité. Au départ, Sierra avait du mal à aborder le sujet, et pour rendre les choses plus simples, elle me débita des paroles farfelues et sans réelles coupures. Elle évoqua quelque chose avec Camil, j'avais l'impression qu'elle venait de me dire qu'elle avait couché avec lui. What the fuck ? Je fronçais les sourcils et parus subitement désenchantée. Elle ajouta rapidement que c'était avant que le jeune homme se soit mis "avec le dinosaure", avait-elle dit. J'avais alors supposé qu'elle fait référence avec Denver. Le fait que leur histoire, sans doute ponctuelle, se soit produit avant la mise en couple avec Denver me rassura, mais tout de même, ça ne m'empêchais pas d'afficher un visage quelque peu énervé, parce que je savais que ce fait allait compliquer la donne entre Denver et Camil, couple formé de manière incongrue d'ailleurs. Toutes ces histoires étaient bien trop compliquées, et pour en ajoutant une couche, la rouquine me sortit qu'Elyes appartenait à la mafia et qu'il tuait des gens. Cette affirmation, qui semblait être totalement véridique vu la manière dont c'était dit, me glaça le sang. Je ne comprenais pas sur le coup la signification de cet ensemble de mot qu'elle venait d'aligner. Non, ce n'était pas possible, c'était sans doute une blague pour m'embêter et plaisanter après la confession qu'elle venait de faire. Pour que je ne réagisse pas mal face à la révélation sur sa nuit passée avec Camil peut-être haha ? J'espérais fortement que cette hypothèse s'avère être vraie. Là, mon visage n'exprimait plus rien. Sierra avait l'air tellement sérieuse. Elle me regardait, se tenant face à moi. Bordel, elle ne réagissait plus, elle ne pouffa pas de rire en me rassurant que ce n'était qu'une blague. Que tout ça n'était qu'une blague, même pour l'histoire avec Camil. De toute façon, ça se voyait qu'elle avait quelque chose de sérieux et pas agréable à dire, donc non, ça ne pouvait pas être une blague. Je tournai ma tête pour fixer la télé encore allumée, puis pris une mine choquée, bouche bée. Je pris la télécommande et éteignis la télévision. Je ne savais même pas comment réagir en fait. J'étais bien abasourdie et tout ce flot de paroles faisait bien trop pour être géré. Je devais digérer le tout. Il y avait tellement de choses à dire, à penser. Pourquoi avait-elle couché avec Camil ? Pourquoi me le dire que maintenant ? Et, comment pouvait-elle savoir pour Elyes ? Au bout d'une minute ou deux, je me retournai vers ma meilleure amie, pour la regarder droit dans les yeux.   « Tu ne blagues pas, hein ? Parce que rien de tout ce que tu viens de me dire n'est drôle. Mais pas du tout. » J'avais pris un air grave, encore bien trop choquée. « Je ne comprends pas... Tu as couché avec Camil, c'est ça ? Mais pourquoi ? Et ça c'est passé avant Denver ? Mais tant mieux ! Mais tout de même, tu as conscience que ça complique tout là ? Et pour Elyes, c'est quoi ces conneries ? Fin, qui t'a dit ça ? » Une idée me traversa l'esprit. Elyes entretenait bien des affaires louches avec mon père, qu'il n'avait pas hésité à tuer par la suite. Sierra avait donc peut-être raison. Or, ça paraissait incroyable... Non, je refusais de croire que c'était vrai. Je mis une main sur ma bouche réalisant que oui, malheureusement, c'était dans doute possible, me rappelant qu'il avait également tué les ravisseurs qui m'avaient enlevée l'été dernier. Bon sang... Cela voulait-il dire que... J'ai fréquenté et suis encore amoureuse d'un assassin, habitué à tuer des gens ? J'avais envie de pleurer. Je tremblais. Je n'étais pas bien du tout. J'évitais de croiser le regard de Sierra, le posant sur le sol. Puis, merde, elle avait couché avec Camil ! J'avais vraiment du mal à gérer toutes ces nouvelles.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 28 Oct - 0:08



julie & sierra.



Restant de marbre, je ne pipais pas mot. J'étais vraiment sérieuse pour le coup, suite à ma révélation sur le black Sullivan. Pourquoi je plaisanterais sur lui ? Je ne l'avais jamais vraiment senti quand il était encore en couple avec Julie. Et j'avais bien eu raison ! Je savais que je pouvais faire confiance à mon sixième sens, ou bien mon instinct de femelle. Et pour preuve ! J'avais assisté à Elyes dans toute sa splendeur un soir, alors que je le suivais, vers le cimetière de SF. Comme quoi, OK la curiosité est un vilain défaut mais là pour le coup j'étais plutôt fière de ma découverte. Bon même si j'aurais pu passer à la marmite. Au moins, j'aurais eu le droit à mon baptême d'enterrement d'hommes. Quelle classe.

Mon visage scrutait celui de ma meilleure amie qui avait l'air sous le choc. Je savais que c'était pas drôle ce que je racontais. J'ouvris la bouche, prête alors à répéter que le Sullivan zigouillait des gens, mais la brune préféra enchaîner sur Camil. C'est vrai que je venais aussi de lui balancer que j'avais baisé avec mon meilleur pote. C'est alors que Julie me déblaya un paquet de questions d'un coup. Je levai mes deux mains, paumes vers elle et annonçai: « Doucement, doucement. » Je reposais mes mains sur mes cuisses. Je m'éclaircis la voix et repris: « Donc oui j'ai couché avec Camil. Je ne vois pas en quoi ça compliquerait les choses puisqu'il est désormais en couple avec Denver et tout a l'air d'aller bien, non ? » Je souris. J'avais raison non ? Je regardais la brune et voyais son regard qui me fuyait. Au final... Savait-elle déjà pour Elyes ? Elle m'avait l'air d'en savoir plus que prévu. Je l'observais d'une manière interrogative. Je me faisais peut-être des idées après tout... Je repris. « Ce ne sont pas des conneries, Julie. Je l'ai suivi un soir... Et, il a bel et bien descendu des mecs en costards. Je n'ai pas tout pigé, je crois qu'il bosse pour la mafia. Enfin quelque chose de pas net. » Je fis une petite pause et ajoutai enfin: « Heureusement que tu n'es plus avec lui, Julie. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Oct - 19:24

Confidences ft. Juliiiiie Tumblr_mu3uanhati1sn9kz8o1_500



Something tells me that you have to tell me a lot of things babe





Ok, ma meilleure amie ne blaguait pas. J'étais donc censée réagir comment ? Putain. J'étais presque pétrifiée, son annonce au sujet d'Elyes m'ébranla. Quant à Camil, je sentais déjà que ça puait ce truc ! Les conséquences n'allaient pas êtres des plus anodines. Au contraire, j'avais peur des répercussions sur le couple Camil/Denver. Puis, j'avais également des craintes pour le duo Camil/Sierra. Je me répétais dans la tête que ce truc ne sentait pas bon, mais pas du tout lorsque Sierra affirma que ça ne faisait rien vu qu'entre Camil et Denver, tout roulait comme sur des roulettes. Ouais, normal, Denver ne savait encore rien de tout ça... Et si l'apprenait ? Comment réagirait-elle ? Quelqu'un allait lui en parler au moins ? Elle méritait de le savoir non ? Je ne savais pas trop quoi en penser, puis je me convainc que ce n'était pas mes oignons et que c'était aux personnes concernées de prendre en charge cette affaire. Je tournai donc le visage vers la rouquine et lui rétorquai « Ouais mais si Denver venait à le savoir, je ne pense pas que ça va l'enchanter. Elle ne serait pas du tout rassurée pour sa relation avec Camil. Mais bon, c'est à vous de gérer ça. » Je hochais les épaules, comme si je me fichais de cette situation. Mais ce n'était pas le cas, en fait... Je plissai les yeux puis ajoutai « L'idéal serait de lui en parler,être honnête avec elle. Et bien lui préciser que ce n'était pas sérieux. Parce que ça ne l'était pas hein ? » Je haussais les sourcils et regardais Sierra pour attendre confirmation. J'espérais vraiment qu'elle allait me donner confirmation, parce que sinon, ça serait vraiment le bordel ! Pour en revenir à Elyes, Sierra m'avoua qu'elle avait vu ce dernier, de ses propres yeux, liquider des gens. Il devait s'agir d'une légitime défense, elle avait du mal interpréter la situation. Je me plaisais à penser ça, pour me rassurer. Cependant, je sentais que ce n'était pas du tout aussi "simple" que ça. Je soupirai. « Tu sais donc pas pourquoi il a du ... tuer des gens ? Il ne t'est rien arrivé à toi ? Pourquoi l'as-tu suivi, c'était risqué... » J'avais eu du mal à prononcer le verbe "tuer". C'était tellement étrange d'en parler de façon si concrète. Puis, soudain je réalisai la teneur des propos de Sierra. Elle avait suivi Elyes et avait donc assisté aux meurtres ? Heureusement qu'elle était saine et sauve mais elle risquait beaucoup elle aussi ! Je fronçais les sourcils et fis une mine des plus inquiètes. Lorsqu'elle me dit que c'était mieux pour moi de ne plus être avec lui, je grimaçai. C'était plus simple à dire qu'à faire... Car en vérité, je souffrais constamment de son absence. Encore éperdument et bêtement amoureuse de lui. « Raconte moi ce qui s'est passé, s'il te plaît. » Je n'avais pas vraiment envie de savoir, effrayée par ce que j'allais entendre, néanmoins, il le fallait. Pour Sierra. Et Elyes.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences ft. Juliiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-