AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (F / RESERVE) Your love is a song 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (F / RESERVE) Your love is a song 79124 (F / RESERVE) Your love is a song 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 (F / RESERVE) Your love is a song
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 9:11


prénom nom
“ It was like I woke up when she came in ”



FICHE D'IDENTITÉ
22/23 ans Δ Journaliste Δ Hétéro Δ Célibataire
Mon nom complet est prénoms noms au choix et j'habite à San Francisco depuis environ peu de temps. Je suis né(e) le au choix à au choix et j'entretiens des souvenirs plutôt négatifs concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Love, ou Family. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire est très libre mis à part les points suivants :
▷ Elle a eu une enfance difficile, ses parents se chamaillaient sans cesse, ne se préoccupant même pas d'elle.
▷ Elle a eu de mauvaises fréquentations au lycée, mais n'était pourtant pas mauvaise élève.
▷ Elle a quitté sa ville natale pour faire un trait sur le passé, en particulier sur ses parents.
▷ Elle est souriante, respire la joie de vivre, elle est fière de s'être débarrassée de ce passé lourd à porter.
▷ Elle vient d'être embauchée dans le même magasine que Ethan, c'est ainsi qu'ils se rencontreront.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité: Emma Stone, non négociable parce que Stonefield !

Hey hey hey toi ! 8;D 
Contente que tu t'intéresses à ce scénario et je peux déjà te dire que si tu le prends, on fera des beaux bébés !!!!!!!!!! crazylove 10 Mais passons à mes petites exigences de petit insatisfait d'la vie ! ôô 
▷ L'avatar : Emma Stone . C'est non négociable, je n'imagine tout simplement pas Andrew Garfield sans Emma Stone, et puis, ils sont magnifiques ensemble et puis ... Je ne vais pas en dire plus :-9: 
▷Le nom et le prénom sont TOTALEMENT au choix ! Fais-toi plaisir !
▷ L'histoire : Elle est globalement très libre, j'ai mis quelques points mais c'est assez flou pour que tu puisses t'amuser avec les détails 8;D 
▷ Le métier : J'ai mis journaliste, parce que c'est la seule idée qui m'est venue par rapport au magasine hide mais tu peux mettre un autre métier tant que c'est possible à 22 ans dans un magasine XD
▷ Le lien : Il n'est pas négociable, ou du moins pas dans l'évolution etc (puisqu'ils ne se sont techniquement pas encore rencontrés [ouais j'adore faire les rencontres en rp !  ]) !
▷ La présence : J'attends quelqu'un qui soit motivé ! Je sais qu'on a tous une vie, que parfois on a des moments où on se retrouve un peu... en déprime (moi la première), mais j'attends quelqu'un qui, en règle générale, soit là. Un rp par semaine ça serait bien ! Et aussi, j'aime discuter et m'amuser avec les gens 10!
▷ Enfin, l'orthographe. Je ne suis pas hyper méga chiante (quoique (F / RESERVE) Your love is a song 3658462080 ), mais je veux quand même quelqu'un qui ne fasse pas de faute toutes les lignes... (même si on fait tous des fautes d'inattention)
Voilàààààààààààà 8;D J'espère que tu es motivé là !!!!!! 8 7 :cry3: 32 235 12345 :+18: yipiii baise hanwi (F / RESERVE) Your love is a song 2192396170 (F / RESERVE) Your love is a song 933851555 (F / RESERVE) Your love is a song 1473895523 cutie (F / RESERVE) Your love is a song 3681609067 Je t'atteeeeeeeeeeeeends !!! (F / RESERVE) Your love is a song 3997999705 


ses relations



Ethan J. Brittain- Collègues - Future relation amoureuse fusionnelle
Au début, ils se croisaient dans les couloirs sans même se voir, l'un trop pris par ses divers séances photos, l'autre trop prise par son boulot. Mais un jour, tout change, ils travaillent ensemble sur un projet et même si au début ce n'est pas le grand amour, très vite, l'un comme l'autre ont le coeur battant chaque fois qu'ils doivent se voir au travail. Lui qui n'est pas trop du genre à être intimidé, il le devient bien vite quand il va pour l'inviter à dîner. Ensemble, ils sont eux-mêmes, naturels, souriants. C'est une évidence pour tous leurs proches ainsi que pour eux : Ils finiront ensemble. (La réelle rencontre se fera en rp, j'expliquerai ça par mp :happ: )

Julie R. Evans - Amies - Cupidon
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par l'intermédiaire d'Ethan, l'un des meilleurs amis de Julie. Elles s'entendent à merveille, sortant de temps en temps. Elles sont très proches, X se confie parfois à Julie, et de son côté, Julie remarque vite qu'elle et Ethan s'apprécient bien plus qu'ils ne le disent. Pour elle, c'est évident, ils sont faits pour être ensemble, de par leurs regards complices, leur façon d'être au contact de l'autre... Elle est bien décidée à les rapprocher, à jouer les cupidons !  

Sierra Desrosiers - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 22:50

cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 22:55

djsa 8;D 34242 8 12345 have sex yipiii :+18: (F / RESERVE) Your love is a song 3438449993 hanwi baise (F / RESERVE) Your love is a song 2192396170 (F / RESERVE) Your love is a song 1349623262 (F / RESERVE) Your love is a song 1881463262 (F / RESERVE) Your love is a song 3681609067 
Tu sais déjà que je t'aiiiiiiiiiiiiiimeuh et que je te vénère !! xD Trop contente que tu tentes mon scéna !!! :happ: mouton gay 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 23:00

On est fait pour s'aimer (y'a pas de vava avec les yeux qui brille, ça va pas le faire... XD) (F / RESERVE) Your love is a song 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 23:04

Oui je pense aussi ! 8;D 
(mais si regarde : (F / RESERVE) Your love is a song 79124 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 23:07

I'm bigleuse (F / RESERVE) Your love is a song 1881463262 (en même temps à cette heure-ci..)
(F / RESERVE) Your love is a song 79124 (F / RESERVE) Your love is a song 79124 (F / RESERVE) Your love is a song 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 23:08

Je t'offrirai des lunettes ! 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Oct - 23:10

OUIIIIIIIIIIIIIIII ! Trop contente que tu prennes ce scéna ! (F / RESERVE) Your love is a song 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 13 Oct - 23:15

AAAAAAAAAAAAH trop bien (F / RESERVE) Your love is a song 79124
(j'ai même pas écrit mon lien anyways on en parlera :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 23:30

MDR (F / RESERVE) Your love is a song 1881463262 merci Ethan, trop mignon. C'est un cadeau de bienvenue ? XD

Moi aussiiii j'suis contente de prendre ce scénario frsfds 

Sierra on en discutera par mp hanwi 

Enfin sinon, j'sais pas si c'est possible de me réserver le scénario ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 1:33

Ouiiiiii c'est ton cadeau, mais tu en auras d'autres 10 
Oui je te fais ça tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 16:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(F / RESERVE) Your love is a song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» one more fucking love song I'll be sick (charlotte)
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» Zachary Ian Jenkins /Reservé
» (m) Grand-frère (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-