AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

ANNONCE ✱ fin de la maintenance de septembre
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Ven 27 Sep - 21:28

NEWS
“du nouveau sur POH”

Bonsoir les amis ! r3456 

Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter la nouvelle version réalisée par la divine Nevada.Stick, aka Gladys qui, croyez-moi, a passé de nombreuses heures sur l’affaire, nous la remercions chaleureusement du temps qu’elle consacre au forum. 34242

Pour continuer dans les remerciements, nous voulons adresser notre gratitude infinie à la délicieuse Léonie Mercier, qui depuis, son arrivée parmi nous, s’implique avec beaucoup de bon cœur en proposant des suggestions, en répondant aux questions, en commentant ce qui doit l’être. BIG UP  Haha

Pour ce mois d’octobre il n’y a pas grand-chose de nouveau, ce qui permet ainsi de mettre l’accent sur ce qui est déjà, à savoir, les intrigues en cours et les sujets communs qui ont été lancé, n’hésitez pas à participer et à nous faire savoir si vous avez d’éclaircissements ou bien de directives. Nous vous sommes dévoués.
Rendez-vous donc ici : festival de SF.

En manque de rp ? Il vous suffit de vous rendre dans l’espace « à la recherche de rp » ou bien encore « de liens », nul doute qu’on vous répondra rapidement dans la mesure du possible. :)
Rendez-vous ici : demandes et liens.

La partie Flashback est également à votre disposition, si vous désirez revivre tel ou tel évènement, revenir sur tel ou tel fait, cette partie n’attend que vous pour prendre vie. hanwi 

A propos, si vous avez envie d’apparaître dans le prochain article de GG, amusez-vous à envoyer des messages à "gossip girl" à votre sujet pour savoir ce que vous avez fait récemment afin de jouer le jeu ou bien encore de dénoncer votre ami(e), promis, la délation n’est en aucun cas puni, plutôt bien apprécié ! Dans la même lignée, donnez-vous à cœur joie dans les formsprings en posant des questions anonymement aux membres de votre choix –et bien sûr à y répondre !
RAPPEL : Le nouvel article de GG est par ! Venez le commenter !

Par ailleurs, tous les rp datant de plus de deux mois ont été archivés. Si vraiment vous constatez qu'un rp est encore d'actualité pour x raison, n'hésitez pas à nous contacter pour re-déplacer le rp en question !

D'autres rebondissements viendront au fur et à mesure de l'automne.
Bonne rentrée encore à tous et passez un bon automne nos lapinous chéris  

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 28 Sep - 12:23

Le design est vraiment magnifique 34242 Félicitations Gladys et tout le staff pour ce beau travail frsfds Bravo aussi à Leonie :6789: 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 28 Sep - 12:30

Merci Miaaaa frsfds
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 12:58

j'aime énormément les nouvelles couleurs  perso', quand on approche de l'automne, autant par la date que par les températures, je redoute le moment où les forums se parent de couleurs reflétant un peu la nature irl (au plus beau de sa forme, parce que souvent, c'est pas chatoyant avec des ocres et des beaux oranges mais plutôt pluvieux avec du gris d'partout) (bref) et là, vous m'rassurez, parce que c'est encore très acidulé, frais, comme choix de palette. bon, okay, ça peut aussi évoquer l'hiver si on cherche bien MAIS JE M'EN FOUS C'EST PAS DU ORANGE ET DU MARRON ET DU JAUNE DORÉ, c'est beau 34242 et autre chose super cool, l'ouverture des rp collectifs pour le summer festival, JE VAIS POUVOIR DÉCHIRER TOUT L'MONDE AU PAINTBALL -meurt- non, plus sérieusement, j'aime lorsqu'il y a de l'animation sur un forum, c'est awesome. donc bravo pour cette maintenance en particulier et bravo pour ce que vous faîtes en général, parce que c'est hard d'administrer. JE VOUS LÈCHE DE PARTOUT 34242 
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Sam 28 Sep - 13:14

Mooohw t'es tellement choupinette toi que je te mangerai bien tout cru pervvert
Merci merci pour tous ces compliments ! Et merci surtout à notre fabuleuse Glagla pour le design 34242 (et tu as parfaitement raison pour les couleurs !)
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 13:15

d'ailleurs, en parlant de graphisme, j'ajouterai que le header avec julie et elyes est superbe 34242 ET SHEMAR MOORE AURAIT PAS LA MÊME CLASSE QUE T.I. -meurt-
Caleb A. Keynes
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Sam 28 Sep - 13:26

T'AS VU IL EST BEAU HEIN XD Merci 34242 Et pas faux, T.I est so fucking hkje hhezhuj *-*
B. Camil Marshall
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Sam 28 Sep - 13:48

merci *meurt* *meurt* *meurt* *meurt* *meurt* *meurt* *meurt* *meurt*
c'est tellement gentil tous ces compliments, je suis ravis que la palette de couleur plaise parce que j'en ai **** pour trouver de joli truc qui fasse pas trop morne ^^

ET POUIS T.I il déchire tout tu as raison Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 14:56

r3456 34242
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 28 Sep - 15:31

J'adoooooooooooooooooooo(...)re, bravo bravo bravo 34242
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 21:00

waouuuuw ! c'est magnifique ! bien joué les filles !
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 21:47

Merciiii les gens ! Enfin, tout le mérite en revient à Gladys ! 34242

ANNONCE ✱ fin de la maintenance de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1