AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Zénon Belinda Whitney [Terminé]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 20:53

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Whitney, Zénon Belinda


Ce qu'il y a de vraiment bien lorsqu'on décide de tout plaquer, de tout quitter, c'est qu'on peut tout remettre à zéro. On peut tenter de changer, de se dire qu'on aura jamais personne derrière nous qui pourra remettre en cause telle ou telle attitude parce que ce n'est pas "vous". Non, vous pouvez décider de qui vous êtes, c'est sans doute ça la plus grande des forces de Zénon, en décidant de partir du haut de ses seize ans, elle a décidé de reprendre certaines choses de sa vie en main. Elle était du genre un peu "geekette", quelque peu renfermée, l'intello de service et puis finalement en allant au Texas, en ne connaissant personne là bas, elle a pu se rendre compte qu'elle pouvait être celle qu'elle désirait vraiment ou sans doute que finalement elle allait tout simplement devenir la personne qu'elle a toujours été ... à l'intérieur.

Zénon c'est un coeur sur patte, elle a le coeur sur le main comme on dit, c'est une personne d'une générosité incroyable qui saura se plier en quatre pour vous aider, néanmoins, n'essayez pas de "l'avoir" sinon les foudres risqueraient de vous tomber dessus. Gentille oui, mais pas pour autant stupide. La jeune femme est une personne pleine de vie, qui adore pouvoir faire la fête, s'amuser avec ses amis, et pourquoi pas aller jusqu'à danser toute la nuit. On se sent tellement vivant dans ses moments là, vous ne trouvez pas ?
Mais malheureusement pour elle, la brunette est pour le moins maladroite et gaffeuse, elle ne sait pas mentir ... et ça c'est terrible, notamment lorsqu'on lui demande de garder un secret, il suffit de savoir un peu y faire et boum c'est fichu elle vient de faire sa boulette du jour et de vous dévoiler ce qu'elle ne devait pas dire ! Une peau de banane juste devant elle, quoi ? c'est jaune, c'est assez gros, ça se voit, mais non elle elle ne voit rien !!! Et forcément les hématomes sont souvent présents sur son corps ... une vraie catastrophe ambulante je vous dit !


ft. Jaimie Alexander


Histoire


Est ce réellement nécessaire de raconte ce qui a pu se passer durant les seize premières années de Zénon puisque au final, tout cela n'était basé que sur des mensonges ? Est ce qu'une vie basée sur des mensonges est réellement importante même si elle comporte plus d'années qu'au moment où vous vous êtes réveillée de ce rêve jusqu'à aujourd'hui. Zénon n'aurait jamais pu imaginer que lorsqu'elle se plaignait de son père qui la disputait et lui disait toujours "j'aimerais que tu ne sois pas mon père" soit bel et bien la réalité. Jamais elle n'aurait pu imaginer le mal que cela peut provoquer, ça vous brise d'un seul coup, ça vous anéantis et en un rien de temps vous perdez tous vos repères. Zénon avait 16 ans, ou plutôt, cela faisait deux jours qu'elle venait de fêter ses 16 ans avec sa petite bande de pote dans un bar de San Francisco, toujours les mêmes, ils se suivaient depuis un bon bout de temps et ce soir là, elle n'aurait jamais imaginé que ce serait la dernière fois qu'elle les verrait, parce que sa vie toute entière allait changer.

Pourquoi avait elle trouvé cette photo ? pourquoi avait elle remarqué le visage figé de sa mère ? Pourquoi avait elle voulu en savoir plus ? Pourquoi était elle partie sur un coup de tête sans laisser un seul mot, juste en prenant un peu d'argent et quelques affaires pour se retrouver au Texas, dans la ville de Corpsu Christi ? Pourquoi pourquoi pourquoi ...

Zénon venait de faire un long voyage de plusieurs heures, d'abord en avion et ensuite en bus jusqu'à se retrouver dans une ville méconnue avec seulement un sac à dos avec quelques affaires et un peu d'argent qui lui restait. Elle était fatiguée, affamée, mais elle avait besoin de le voir, de savoir comment il était aujourd'hui, s'il savait qu'elle existait et sinon et bien, elle lui ferait savoir qu'elle est là. A 16 ans, on se rend pas compte que nos actes ont une répercutions à vie, on a l'impression que rien n'est que grave, mais que tout est important à la fois, c'est très paradoxal.
Voilà maintenant 10 min qu'elle était devant la porte de cette grande maison, elle avait tenté à plusieurs reprise de sonner, mais rien, elle n'y parvenait pas, elle était figée, tétanisée et elle sursauta en entendant une voix derrière elle. Ca avait commencé à peu près comme ça ...

Charlie - Hey tu t'es perdu ?
Zénon - Euh non je euh ...
Charlie - T'es sure que ça va ? T'es toute blanche ... tu vas pas tomber dans les pommes j'espère, mon père va me tuer après il va croire que c'est de ma faute
Zénon - Non je ... est ce que c'est bien la maison de Erik Wailand ?
Charlie - Yep !
Zénon - Oh ... euh ... merci ... aurevoir

Lui c'était Charlie, et il allait changer le cours de la vie de la brunette. En fait pour tout vous dire c'est son futur demi frère, enfin c'est quand même un petit peu plus compliqué que ça ... Lorsque Charlie avait 2 ans, sa mère a rencontré Erik, le père de Zénon, ils se sont mariés et ce dernier à adopté officiellement Charlie lorsqu'il avait 8 ans après son consentement. Qui aurait pu croire que Zénon allait faire partie d'une drôle de famille recomposée et surtout qu'elle tomberait amoureuse de son "demi frère".... A priori ce n'est pas "mal" puisqu'ils ont aucun liens de parenté, mais ce n'est pas vraiment ce que son père a dit lorsqu'il les a surpris entrain de s'embrasser ... c'était même plutôt embarrassant et vraiment désagréable ...

Erik - NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!
Charlie - Papa je vais tout t'expliquer je te promet
Crystal - Ah ça y est il vous a ENFIN choppé ... je vous l'avais bien dit que c'était trop bizarre que vous sortiez ensembles ...
Zénon - Erik s'il te plait calmes toi je peux t'expliquer
Erik - M'expliquer quoi ??? Que tu débarques chez moi sans crier gare, que tu te présentes comme étant ma fille et que là tu es entrain de pervertir mon fils, ton demi frère ???
Charlie - On est pas frères et soeur ...
Zénon - On a aucun lien de sang je vois pas le mal sérieux
Erik - Dégages de ma maison
Charlie - Papa tu peux pas ...
Erik - Un mot de plus et c'est pareil pour toi !

Voilà deux ans que Zénon vivait chez son père, qu'elle faisait un peu partie de la famille, qu'elle avait appris à connaitre sa demi soeur (elle oui était la fille biologique d'Erik), et qu'elle avait également appris à connaitre beaucoup mieux Charlie, qu'elle en était tombée follement amoureuse. C'était mal en quelque sorte, puisque son père l'avait toujours considéré comme son propre fils, mais eux n'avaient pas cette notion là, ils n'avaient en aucun cas le même sang, se connaissaient seulement depuis deux ans, alors qu'est ce qui pourrait les empêcher ?
Jamais elle n'aurait cru que celui qui avait presque fondu en larme en faisant sa connaissance ne la mette à la porte ... non jamais. Zénon a du apprendre de ce fait très tôt à se débrouiller, elle aurait pu rentrer chez elle, à San Francisco, mais c'était trop difficile, plis on attend et plus il est difficile de ravaler sa fierté et de revenir vers les siens, et puis ici il était là lui.

Zénon a du trouver un petit studio ainsi qu'un petit boulot au starbuck comme serveuse. Au final, elle a pu se débrouiller comme elle le pouvait, entre son boulot, ses études et son petit ami. Parce que oui, ce n'était pas parce qu'il avait voulu les séparer qu'ils allaient tout arrêter, bien au contraire. Entre eux, c'était passionnel, sans doute trop, ça allait beaucoup trop vite, et ils ne s'en rendaient pas compte, seule Crystal leur petite soeur trouvait ça bizarre de voir son demi frère et sa demi soeur ensemble, mais elle voyait qu'ils étaient heureux, alors elle gardait ses vannes pour elle ... valait mieux après tout.
La brunette en a fait du chemin, si bien que cela fait un an qu'elle a quitté son boulot au starbuck, et qu'elle est désormais photographe professionnelle, bien qu'il lui arrive encore de poser pour quelques amis, histoire de se faire un peu d'argent et d'arrondir les fins de mois. Mais ce soir là, là non plus elle n'aurait pu imaginer que sa vie allait basculer, qu'en allumant la télévision elle allait tomber sur la chaine d'information et qu'elle apprendrait que son père, celui qui l'avait au final élevé venait de mourir en voulant sauver une petite fille des flammes. Zénon avait voulu des tonnes de fois appeler ses parents, leur dire qu'elle allait bien, mais au lieu de ça, rien du tout, le noir total, pas même une carte rien ... idem avec ses amis.

Charlie - Hey, qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que tu as ? Parles moi Linda ...
Zénon - Mon père est mort ...Mon père, mon vrai père, pas Erik, il est mort ... il a ...
Charlie - Ouuuf ! Putain Linda me refait pas ça j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à papa !
Zénon - Attends ?! Je te dis que mon père est mort, que je viens de l'apprendre à la télévision et la seule chose que tu trouves à me dire c'est "me refais pas ça" parce que tu as eu peur que ça soit ton père ?
Charlie - T'es bouleversé Zénon et c'est normal, allez ... vient te coucher ça ira mieux demain
Zénon - Vas t en ... je ... j'ai besoin de dormir seule cette nuit ... je pense que tu peux le comprendre.
Charlie - Okay hum très bien ... à demain alors ?

Peut être que s'il avait su qu'il n'allait plus la revoir il se serait comporté autrement, dans tous les cas, Zénon se dépêcha de faire ses affaires pour finalement rentrer chez elle. Huit années qu'elle n'avait pas revu sa mère, qu'elle n'avait pas mis le pied en Californie, à San Francisco ... huit longues années ... Une enfant était partie, une jeune femme revenait.

« Mesdames et Messieurs, veuillez bien attacher votre ceinture, nous allons bientôt atterrir. »

SURNOM:
Zéna, Beli, Linda, With' ...
ÂGE:
23 ans
DATE DE NAISSANCE:
28 février 1987
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE:
Compliquée
QUALITÉS:
Débrouillarde, Amusante, Fêtarde, Sociable, Gentille
DÉFAUTS:
Maladroite, Gaffeuse, Réservée, Boudeuse, De mauvaise fois


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?


● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Absinthe
● Âge ; oulàààà :gla:i
● Date de naissance ; déjà dis :gla:
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? déjà dit :gla:
● Star de l'avatar : Jaimie Alexander
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? déjà dit :gla:
● Un commentaire ?
● Code du règlement ;
Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:03

Re-bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:04

    Bienvenue parmi nous :) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:06

Steph' Re bon courage pour ta présa' !! 123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:09

Rebienvenuuuuuue nam'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 23:00

Bienvenuuuue :D Bonne chance pour ta fiche ! 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 1:10

    Bienvenue sur POH 3425

    Si tu as des questions, n'hésite pas ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 1:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 1:36

Welcome ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 5:57

    Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 10:15

Re-bienvenue 11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 11:08

Bienvenue sur le forum djsa
Mais quelle magnifique fiche :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 11:49

    RE-BIENVENUE ici demoiselle 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:35

Reee Steph'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 13:04

Merci Wendy frsfds

Pauline 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 14:55

REEEEE
nostalgique de Jaimie ? :p:p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 15:14

Oh une demoiselle qui couche avec son demi-frère, comme moi :p





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Zénon Belinda Whitney [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zénon Belinda Whitney [Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-