AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TONI DRIEGEN ✱ Born to die 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124 TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 
 TONI DRIEGEN ✱ Born to die
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 16:48

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 16:48

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 16:48

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 16:49

A vouuuuuus ! TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 17:32

HELLO TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124 alooooors, j'ai une petite question, avant de déballer mon idée oui parce que j'viens pas en touriste pour une fois. toni vivrait-elle éventuellement avec quelqu'un ? non parce que j'ai lu "COLOCATAIRES: Personne encore" et.. well, ça fait un bout d'temps que je cherche un(e) coloc' pour elijah TONI DRIEGEN ✱ Born to die 1881463262 AND EN PLUS J'AI UNE IDÉE DU POURQUOI DU COMMENT ET TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 17:37

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. parce que genre, toni est supra jolie et puis elles ont un peu le même âge. TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 17:46

Elijah : Oui, oui, c'est tout à fait possible qu'elle vive avec quelqu'un ! J'allais d'ailleurs faire une demande ! C'est quoi ton idée alors ? TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124

Avec très grand plaisir ! T'aurais déjà une idée de ce que tu voudrais ? Positf ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 17:50

Je serais plus pour du positif, mais après si leur caractère ne correspond pas du tout.. On ira pour du négatif. TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 17:57

D'accord ! Pour le caractère, Toni est une personne très douce, travailleuse, un peu trop franche parfois, qui ne supporte pas d'être fâchée contre quelqu'un et qui, dès qu'elle s'énerve, va s'excuser immédiatement, être en froid avec quelqu'un la pèse. Elle est toujours vierge à 22ans, non pas souci de seigneur jésus ou d'attendre le bon, simplement, elle n'a encore eu aucun intérêt pour quelqu'un dans ce sens et puis du fait de ses phéromones, les hommes ont tendance à lui sauter dessus, ce qui l'a encore plus refroidi. Ce qui en contradiction, elle aodore séduire d'où boulot d'effeuilleuse et puis c'est un homme en qui elle croit (il l'a sortit de la rue et est le seul à ne pas avoir tenté de lui passer dessus par force)... sinon elle est serviable et adorable, quoique susceptible... elles peuvent s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 18:10

ALOOOOORS, elijah est photographe et même si elle bosse pour un journal, elle continue d'entretenir l'espoir d'atterrir un jour dans la mode. elle aime les visages particuliers, qui ont un "truc" (à défaut d'autre mot). j'pensais qu'elle aurait rencontré toni un peu par hasard il y a quelques mois déjà, dans un café, à la plage, en allant courir et que le visage de toni l'aurait attiré (sans ambiguïté, hein, simplement artistiquement parlant). eli aurait pu lui demander de poser pour elle et, de fil en aiguille, de shootings en shootings, de cafés en cafés, elles se seraient rapprochés, suffisamment pour finir par partager un appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 18:12

Elles ont un caractère similaire sur quelques points. Par exemple, Cora n'aime pas qu'on vienne lui faire du forcing mais au contraire, elle adore séduire un garçon qui lui plait. Elle est très douce aussi quand on la connaît bien. Par contre elle paraît très froide au premier abord. Ce n'est pas quelqu'un qui va vers les gens pour leur parler, à moins qu'elle soit bourré. Et quand elle est en froid avec quelqu'un, elle ne fait rien pour y remédier. C'est plus le genre de personne qui laissera le tout se compliqué sans jamais essayer de faire quelque chose contre. Donc je pense qu'elles peuvent s'entendre tout de même, enfin t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 18:30

Oh ça me va parfaitement ! J'adore ton idée ! Toni pourrait se la jouer mannequin pour Eli si elle le veut alors ! Eli, pourrait même l'aider à s'assumer un peu physiquement, pas s'assumer mais à se trouver désirable, ce qu'elle avait jamais compris en fait !

Oh oui, oui, c'est tout à fait possible ! Je trouve qu'elles se complètent, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 18:41

Je trouve aussi ! Pour la rencontre, Lullaby est à SF depuis seulement 6 mois, quand est-il pour Toni ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 21 Sep - 23:18

Alors toi. Faut qu'on joue ensemble pervvert -->
Je veux un lien qui tue TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124 Et ton avatar déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 23:33

Toni est là deux puis deux ans, donc ça pourrait être la première personne qu'elle aurait rencontré ici ?
Et avec grand plaisir, Toni a jamais ressenti une attirance sexuelle pour qui que ce soit, tu voudras que ce soit Caleb ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 12:42

(c'est Caleb :D)

Owiii ça me tente bien pervvert
Mais Toni est vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 13:57

ouais, toujours vierge, juste parce qu'elle n'a jamais réellement ressenti d'attirance physique pour quelqu'un mise à part son mentor et puis on a failli la violer plusieurs fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:17

Toni Driegen a écrit:
Oh ça me va parfaitement ! J'adore ton idée ! Toni pourrait se la jouer mannequin pour Eli si elle le veut alors ! Eli, pourrait même l'aider à s'assumer un peu physiquement, pas s'assumer mais à se trouver désirable, ce qu'elle avait jamais compris en fait !
ouiiiiisme TONI DRIEGEN ✱ Born to die 79124 donc on part là-dessus ? 34242 du coup, tu avais déjà choisi le quartier où vit toni ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:34

ah non, non, j'attendais d'avoir un(e) coloc, y a un quartier qui te plait ? après c'est quoi le niveau financier d'elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:38

j'avais choisi castro, histoire de dire que j'avais choisi un truc quoi TONI DRIEGEN ✱ Born to die 1881463262 après, elle a un niveau de vie relativement correct. PAR CONTRE, j'ai oublié d'mentionner un truc parce que j'suis une tête en l'air et que j'oublie toujours des trucs importants. la sœur jumelle d'elijah a débarqué à san fransisco et elle vivrait pour le moment à l'appartement. elle n'est pas foncièrement méchante mais c'est une forte tête et elle a des problèmes avec la drogue. ça pourrait créer quelques conflits du coup (ce qui n'est mauvais en soi, remarque) mais si ça te pose souci, beh, j'comprendrai cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 16:06

Oh donc Caleb aura le privilège de la dépuceler, c'est cool ça pervvert Se faire violer ? La pauvre :o
Elle bosse dans quelle boîte Toni ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 20:58

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 21:03

euh, je ne sais pas encore. mh, j'ai pas encore eu le temps de regarder les lieux, y a une boîte de strip-tease ?

oh oui, bien sûr, avec plaisir ! une idée ? j'ai besoin de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 21:05

Alors je suis masseur et travail dans un salon de massage, tu pourrais être une cliente régulière et on aurait développer une véritable amitié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 21:12

c'est une idée qui m'aurait bien plu, mais le truc c'est que Toni a peur des hommes, je la vois donc mal se faire masser par l'un d'entre eux. mais on peut avoir une autre rencontre, mise à part le massage, il fait quoi d'autre Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TONI DRIEGEN ✱ Born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toni Driegen #415 357 9315
» LENNY ✱ cause you and I, we were born to die
» HANNAH ♥ Born this way
» Gareth ● born to be bad
» Gareth ● born to be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-