AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


Partagez | 
 

 Article du 15/09/13

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
avatar


15092013
MessageArticle du 15/09/13


I keep an eye on you my babies



Alors, vous pensiez voir arriver la rentrée sans un récapitulatif de votre été ? Voyons, vous me connaissez, vous savez que tout ce qui peut vous faire plaisir quand il s'agit d'occulter certain faits, est pour moi une passion même que je dois mettre à jour.  Et qui dit été, dit montée des hormones, des tensions et changements décalés. Et dans notre thème de grand changement on peut de suite y voir tout d'abord le départ de notre chère Queen N, autrement dit la drama queen Narcissa, le cancer, le mariage avec ta meilleure amie et les paillettes ne te suffisaient plus ? Les gens voyaient enfin à quel point tu étais... Ennuyeuse ? Bah faut croire, en tous cas, que tu es par contre douée pour éduquer ton entourage, puisque c'est en parfait petit chien que Keith te suit dans cette nouvelle aventure. Soyez heureux, faites nous pleins de gamins décérébrés, et n'oubliez pas qu'on voudra toujours de vos potins, dont finalement, on aime juste se foutre mais dont on en a rien à foutre.

En parlant de départ... Il semblerait bien que Capucine ait enfin réparé son mauvais départ dans la vie en s'entichant de Jaxton, sérieusement oui il est père, mais il n'a pas changé de personnalité, blonde à ce point là Capu' ? Tu connais pas l'expression " chassez le naturel, il revient au galop", et cette fois-ci en la personne d'Astor ! Encore un nouveau canon a fréquenté ce don juan, mais s'il te plait, si encore au début on trouvait ça amusant de voir ces fillettes s'amouracher de lui, on est vite tombés dans l’ennui total, alors Astor dit toi bien qu'il n'aime qu'une chose dans la vie, et que cette chose ne porte aucun prénom ! Néanmoins mon petit doigt me dit que tu ne risques pas de t'amouracher de lui non ? De toute manière, ça plairait pas à ton fiancé ou alors... spoilers.
Au faite, quelqu'un aurait-il entendu ces derniers temps des nouvelles de Ciara ? Depuis son retour de vacances avec Julie l'anorexique, c'est signal mort, plus personne pour s'inquiéter d'elle ? En même temps, même son fiancé a déserté, c'est pour dire ! D'ailleurs, ça doit être le maître mot de l'été, la fuite, tout comme notre bonne Sofya qui a délaissé ses ébats torrides -et amoureux pour sa part- avec notre apprenti docteur Keenan Renton, pour d'autre paysages. C'est pas une grande perte, et puis t'étais pas vraiment son genre, on murmure qu'il les aime beaucoup plus... âgé et masculin, demandez à Sonic.

Avec tout ça, Julie, ne t'en fais pas on te trouve des excuses à tes débilités d'anorexie et de fréquentation pas net avec Gareth. Et puis ne va surtout pas déranger ton frère, en effet il semblerait que Nate se soit bel et bien entiché et posé avec notre ancienne muette au visage angélique. C'est pas du goût de tous, surtout de Benjamin, qui a eu une sérieuse discussion avec la demoiselle... Laissez moi vous aider, il était question de passé, de relation, de sentiments et d'une bague. Bon courage Winona, bienvenue en 2013.

Et dans la partie "What the f*ck" de cette semaine....
Gabriel et Charlie.. sérieusement vous nous éclairez un peu ou votre attitude flirtant avec les feux de l'Amour va encore se prolonger longtemps ? Qui va pardonner qui ? Qui va aller vers l'autre ? Sérieusement ça devient lassant, vraiment.
Lera-Ann en mère attentionnée... Non mais faut pas croire au miracle, bien sûr, Lera fidèle à elle même, quand est-ce qu'on te surprend de nouveau le nez dans la poudre ? Vu tes actes ça devrait qu'être une question de jour pour passer à ce niveau.
Quant à Léonie, ne fais pas cette tête de petite fille bien sage, on sait tous ce qui s'est passé il y a quelques années... Du moins, moi je sais Wink

Vous étiez persuadés de pouvoir passer en dessous de mon radar à histoire ? Soyez certains que non, s'il y a bien une chose que je sais faire hormis dire à voix haute tous ce que vous voulez cacher, c'est tenir mes promesses. Et ne vous ai-je pas promis, de toujours tout vous dire sur tout ? Vous ne pouvez pas le nier, de cette ville je suis la plus fidèle, et votre plus grande fan, continuez ainsi votre vie insipide est un vrai rayon de soleil.
XOXO, GOSSIP GIRL.

ps : Et au fait, Elyes, c'est reparti avec Julie ? C'est tellement plus facile de retourner voir une ex, juste pour tirer son coup.
Oh non attendez, on peut aussi mettre une autre version d’anecdote !
Elyes, c'est toujours pas reparti avec Julie ? Mais non, pourquoi demander... Il préfère aller se taper Julesjuste avant, juste pour tirer son coup... mais dis-nous, pendant l'acte, tu t'es pas trompé de prénom au moins ? Quoique vu comment les deux se ressemblent Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» Article de presse sur les Trollistes
» article d''hier de Sadin
» EDH Petit article sympa
» [Article] Lune pour mineur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Article du 15/09/13 :: Commentaires

Tu devrais essayer le tricot. Ma grand-mère l'a fait et depuis elle a arrêté de faire chier le monde et foutre son nez dans les histoires des autres.
avatar
Re: Article du 15/09/13
Message le Dim 15 Sep - 15:47 par B. Camil Marshall
c'est bien bien bien tous ça.
et sinon ?
avatar
Re: Article du 15/09/13
Message le Dim 15 Sep - 21:19 par Invité
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
avatar
Re: Article du 15/09/13
Message le Dim 15 Sep - 22:06 par Invité
Je trouve que tu cites beaucoup trop ma sœur dans cet article. Laisse la tranquille.
avatar
Re: Article du 15/09/13
Message le Lun 16 Sep - 12:12 par Julie R. Evans
Oh... C'est une blague tout ça ?
avatar
Re: Article du 15/09/13
Message le Lun 16 Sep - 14:31 par Invité
Si tu veux, dès que je coucherais avec un gars je te le dirais vu que tu as l'air d'aimer particulièrement les histoires de cul Wink
avatar
Re: Article du 15/09/13
Message le Mer 18 Sep - 13:49 par Invité
lol.
avatar
Re: Article du 15/09/13
Message le Jeu 19 Sep - 3:03 par Invité
Rhalalala.. Parlez en bien parlez en mal, en autant qu'on en parle ? Wink
Re: Article du 15/09/13
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 15/09/13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: