AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) he's a jackass right ?! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) he's a jackass right ?! 79124 (m) he's a jackass right ?! 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 
 (m) he's a jackass right ?!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 12 Sep - 17:27


Théodore nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
24 ans Δ étudiant en médecine Δ il se veut hétérosexuel Δ célibâtard
Mon nom complet est Théodore, mais tout le monde dit Théo et j'habite à San Francisco depuis environ un an ou deux. Je suis né(e) le date de naissance à New-York, Etats-Unis et j'entretiens des souvenirs plutôt mitigés concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: sucess. Pourquoi ? Eh bien... y'a que comme ça pour lui qu'il y arrivera, réussir dans son métier, devenir un bon chirurgien, renommé, prendre une belle revanche sur la vie. Même si pour les autres, sa soif de réussite n'est dû qu' son égo démesuré, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

◄ théo a été reçu à l'université de new-york pour ses études de médecine, mais il a décidé de quitter la ville pour une raison de votre choix. Il a été les faire des une école prestigieuse, loin de sa ville, et au moment de faire son internant de médecine, quand il  choisit San Francisco. Toute sa vie était tracé à N-Y, et il a flippé sur le coup, de devoir grandir, de vivre attaché à sa vie merdique, il a préféré fuir et aller commencer une autre vie ailleurs.
◄ c'est un crétin. Beaucoup de fille s'accordant là-dessus. En faite, toute les filles à qui il a brisé le coeur. Pourtant il dit que c'est pas de sa faute, il leur avait dit de pas tomber amoureuse. C'est que du sexe. C'est un tombeur, mais n'allez pas croire qu'il agit comme ça qu'avec les filles... depuis son arrivé à l'hôpital, il ne s'est pas fait beaucoup d'ami. Égoïste, franc, con et moqueur il ose tout pour parvenir au top chez les interne.
◄ il déteste qu'on s'arrête sur son passé. D'ailleurs il n'en parle pas, une famille riche, un père qui a finit en taule, un frère schizophrène. Au fond il est persuadé que la vie ne lui prépare que des merdes, la médecine c'est un peu sa revanche, et sa chance de faire un truc de bien. Mais ça jamais il ne le dira. Trop fier pour ça.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): julian morris, sérieux il serait parfait. ou sinon Nathaniel Buzolic, lui aussi il aurait trop la bonne gueule du gentil connard. enfin sinon daniel sharman, douglas booth...

j'attends au moins du joueur qu'il me donne en offrande sa vie et son coeur -corporellement je suis fidèle, donc ça va pas être possible. ->[]
Plus sérieusement, des rp réguliers, une connexion assez présente et une réel implication dans le forum,vous êtes pas obligé de lui créer son facebook mais bon ( (m) he's a jackass right ?! 315911369 ) sinon que vous ayez des envies de vous investir, de créer d'autres liens etc., car je ne vais pas pouvoir rp qu'avec vous et vous pareil :3  
Après niveau rp, ligne et alexandrin avec des rimes en fins de lignes... j'peux faire une exception tu sais ->[] Sincèrement s'il n'y a pas trop de faute, le nombre de lignes je m'en contre fiche :3 Du moment que le personnage est bien comprit, je serais assez "exigeant" sur le personnage, car je veux qu'il soit comprit. pas de drama queen, etc, de calimero et autre, il a eut des trucs dans sa vie, mais je le vois plus du genre "Alex Karev de Grey's Anatomy" donc pas du genre à s’apitoyer sur son sort.
Ma boîte mp est ouverte à toute discussion, je veux un échange constant sur les ressentis et le moindre soucis, le but est de faire avancer votre personnage donc voila :D




ses relations



Keenan Renton - collègue et plus...
Ils n'ont pas fait leurs études de médecines ensembles, ils se sont donc rencontré lors de leur premier jour d'internat à l'hôpital. Keenan est plus jeune de deux ans que Théo, si au début Théo s'est amusé à le traiter de gamin et tous se qui va avec, le niveau exellent de Renton l'a vite fait changer de moquerie. Rien de "méchant" enfin rien de mal, ils sont plus au collège donc on ne retourne pas tous le monde contre un des interne  etc, mais par contre Théo se prive pas pour toujours avoir une dent contre le "mini surdoué", "l'intello", "l'alien" bref des petits surnom dit avec autant de classe qu'un dinosaure. Au début ça amusait bien Théo de voir que Keenan se défendait pas vraiment, le petit anglais débarqué fraichement en Amérique manquait clairement de confiance en lui. Sauf qu'aujourd'hui, il devrait plutôt bénir le fait que Keenan soit assez flegmatique pour ne pas entrer dans son jeu et répliquer, parce qu'il en aurait des belles à répliquer à l'interne du genre "hé l'hétéro tu peux nous raconter se qui se passe en salle de repos quand on est ensemble ?"
En effet depuis quelques semaines, ils arrivent souvent qu'un fin de garde longue ils finissent tous les deux à décompresser ensemble. Pas si hétéro que ça ? Keenan se fiche bien des airs de badboy de son collègue, en faite il se fiche un peu de tous, ils passent du bons temps après et il n'ira surement pas réclamer quoi que ce soit d'autre. Mais bon sait-on jamais, se voir dans le dos des autres, ignorer se qui se passe et autres, pas sur que ça réussisse longtemps à rester secret...

O. Lera-Ann Vilte - Peste
Théodore et Lera, cela n’a jamais fait. Tout d’abord parce que la blonde n’a jamais pu supporter le jeune homme le trouvant trop suffisant, arrogant et imbu de sa personne. Seule sa façon de respirer avait le don de lui hérisser le poil. Vous savez, il y a des gens comme ça, des gens qui vous irritent simplement par leur présence dans les environs. Cela est par la suite devenu réciproque lorsque Théodore a eu une relation –en voilà un bien grand mot, disons que c’était plus des parties de jambes en l’air régulières- avec un très bon ami de la jeune femme qu’elle ne cautionnait mais alors pas du tout, d’autant plus que le brun exigeait discrétion et ne se gênait pas pour aller voir ailleurs, parfois même devant son amant qui avait naïvement cru en une relation exclusive et à une prochaine mise en couple, à tort visiblement. Furieuse et protectrice envers son ami, elle s’était donc donné pour mission de pourrir la vie du coureur de jupons, lui faire regretter de s’être comporté de la sorte. Théodore ne s’était pas défilé. Ce fut donc bientôt une guerre sans merci qu’ils se déclarèrent. Malgré les années et l’éloignement, il n’est pas conseillé de faire asseoir ces deux à la même table, à moins, bien sûr, que les cyclones soient votre truc.

Winona Downey - celle là, tu ne l'auras pas
Croisé plusieurs fois à l'hôpital, la règle "patient/médecin" aurait pu s'appliquer mais Winona étant pas dans le service, ni la patiente de Théo, il avait toute ses chances.Et comme il le disait,une fille aussi canon et muette, ça tombait pas souvent du ciel. Un vrai poète ! Ils se sont croisé plusieurs fois au bar proche de l'hôpital, encore une chance que Théo connaissait la langue des signes et donc ils ont pas communiquer. Mais alors la mettre dans son lit, ça il n'y est jamais arriver. Et vu le résultat aujourd'hui il se dit qu'il aurait jamais du l'aborder. Il s'y est attaché, et on pourrait presque qualifier leur relation d'amical... parfois Théo joue au con, essaye de tout casser entre eux, part habitude, parce qu'il veut pas qu'elle voit qui il est. Mais dur dur de repousser la petite blonde, surtout depuis qu'elle a repousser sa voi. "C'est peine perdu, t'as beau être le plus gros connard de la ville par moment... t'arrivera pas à me virer !" à son grand désespoir. Et bien souvent il finit tard le soir, a aller squatter le lit de la blonde, sans parler parce qu'il aime pas parler, juste à être allonger puis à dormir sur le canapé. C'est devenu, une vraie amie,ça le tuerait de le reconnaitre à voix haute, et elle demande pas ça. On fond ensemble ils sont juste un peu bizarre et tordu, parfois Théo retente sa chance, juste pour garder la face, même si aujourd’hui il ne voit plus du tout Winona dans cette optique là...mais bon il veut essayer de se sauver les apparences. Pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) he's a jackass right ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin & Brooklyn ─ «I'm not going to make a couple with this jackass.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-